AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

♆ Lac Syriah



C'est une maison japonisante qui est plus grande que ce qu'elle paraît, mais qui reste d'une incroyable modestie. Elle possède plus une quinzaine de salles au rez-de-chaussée dont à peu près huit sont utilisées pour sa boutique. Il y a également un sous-sol, et c'est là que Michael exerce son pouvoir instable. Il vit au premier étage, là où il dort, où se trouve son bureau et une dizaine d'autres salles. Il n'est pas rare qu'il parte en excursion autour du Lac pour trouver ce dont il a besoin, ou qu'il se trouve sur la terrasse avec ses grands-parents qui fabriquent des objets et artefacts magiques, dont il met certains en vente.

Et si vous ne le voyez pas chez lui ou aux alentours... Peut-être est-ce parce qu'il s'est rendu en ville ou, cas plus probable, parce que vous ne savez pas bien regarder et surtout où et quoi regarder...

Sa boutique se trouve à l'intérieur-même de sa maison, mais en en revanche, uniquement au rez-de-chaussée et dans certaines salles précises. Il y vend toutes sortes de bijoux en métaux divers ( or ( très peu ), argent, ... ), des armes en acier, en titane, ou un alliage des deux ( épées, sabres, quelques paires de kodachis, trois nodachis, ... ), bref, tout ce qui est artisanal et qui touche à tous les métaux. Il peut aussi retoucher des bijoux ( en métaux ), améliorer ou en réparer. Chaque salle est réservée à un type d'objet métallique en particulier, ce qui lui donne quatre salles ( bijoux - objets de décorations - armes - objets sur demande ). Deux autres sont aussi réservées à sa boutique, mais sont plus complexes. Il y vend des artefacts et toutes sortes d'objets ( métalliques, généralement modifiés par ses soins ) magiques dans une salle, et des poisons, antidotes et huiles essentielles dans l'autre.

Il est ouvert le lundi, mercredi et vendredi de 09h00 à 13h00, puis de 15h00 à 19h00. Le week-end, il est ouvert seulement entre 18h00 et 22h00.

Pas de nouveaux messages
0 livres - 0 pages

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
71Sean Hale218le Ven 21 Nov - 15:15
Joon Kay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Sygridh Island


Sygridh en réel !
 
0Joon Kay4522le Ven 8 Aoû - 18:19
Joon Kay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Codage en libre service

 
2Joon Kay4257le Mer 1 Jan - 23:21
Joon Kay Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: