AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyMar 28 Jan - 16:32

Mise à jour
28/01/2014.

J'ai décidé de faire un peu de ménage. Surtout dans les sujets du contexte et cie parce que je n'arrivais pas à m'y retrouver. So complicated !

Donc voici un peu ce qui a changé :

Suppression du sujet des formes bestiales, démoniaques et divines. Peu importe qui l'on est en fait. Et la plupart de formes sont de types humanoïdes, donc bon, inutile d'écrire la même chose dix fois.

Mise à jour du bottin des armes et de la liste des pouvoirs. Avec tous les noms des pouvoirs, j'avoue que je ne m'y retrouvais pas du tout. Et si moi je n'y parviens pas, qu'en serait-il pour les futurs membres intéressés par le forum ? Allez donc faire un tour dans ces deux sujets, ils repartent à neuf.

Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais les images de rangs ont été changées également, et personnalisées en fonction du sexe, de la famille et de la race (pour ceux concernés comme Kazuto pour la famille, Erika pour sa race, également Vocruen, Naeryan et Aarona pour le sexe).

Vous avez SANS AUCUN DOUTE remarqué que la page d'accueil avait changé. Bah oui, l'ancienne ne me permettait pas de mettre ce que je voulais alors j'ai fait classique, simple mais assez joli finalement. J'ai pu y mettre le RP du mois, les actualités bien visibles sans avoir besoin de changer d'onglet, une place pour les prédéfinis et puis les partenaires seront sans doute contents de voir leur bouton dés leur arrivée !

Il y a aussi quelques champs ajoutés au profil qu'il vous faudra absolument remplir. Si vous allez dedans et que vous descendez jusque dans les champs de contact, vous pourrez vous apercevoir qu'il y a des champs pour votre fiche de présentation, de liens et de rp ! C'est encore une idée de Vocruen HA HA HA !

Et puis bah ... Je crois que c'est fini pour aujourd'hui !


Dernière édition par Joon Kay le Mar 3 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyLun 3 Fév - 16:50

MàJ
03/02/2014.

Encore quelques petites mises à jour, juste pour vous tenir informer (j'espère que vous visitez de temps en temps hein ? èé)

Dans un premier temps, et tout le monde l'a vu, ce sont les familiers. Ici, aucune surprise, puisque certains l'ont déjà dans leur fiche et j'ai reçu quelques MP. Donc tout va bien.

Nous avons deux top-sites en plus, et n'oubliez pas de voter souvent pour que nous soyons vu ! Nous aurons plus de membres, je pense 8D

Une page Facebook (visible dans le cadre des top-sites sur la page d'accueil) ! Oui, c'est pas bien utile, mais aimez quand même ? ;--;

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! ♥



Dernière édition par Joon Kay le Mar 3 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyJeu 1 Mai - 23:38

MàJ
01/05/2014.

Dites moi, petits membres cruels ! èé Vous ne votez jamais hein ?! Il faudrait que vous le fassiez, je vous prie !

Bon, comme vous avez pu l'apercevoir, j'ai changé les images des forums, des lieux, tout ça, tout ça ! Il y a eu un bug mais c'est réglé ! Je voudrais d'ailleurs que vous me donniez par MP les images de vos boulots et de vos maisons en 400x100 pixels, s'il vous plait ! 8D

Il y a également des ajouts de lieux, mais certains ont pu s'en apercevoir déjà :

Hôpital
Bibliothèque
Bains publics
Jardins publics
Campus lycée/université & gymnase
Chemin des cerisiers
Temple
Cyber-café
Gare & Train
Et puis c'est déjà bien 8D N'oubliez pas que vous pouvez proposez des lieux dans le sujet ouvert, dans lequel une ou deux personnes ont déjà posté !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (je crois) ! ♥



Dernière édition par Joon Kay le Mar 3 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyVen 2 Mai - 0:39

Mon hôpital est enfin crée \o\ ... *ne pense qu'à sa tête*

Je ne sais pas pour les autres, mais certaines images ne m'apparaissent pas et je ne vois que des rectangles blancs... ;w;

Mais si, Megami-sama, nous votons ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyVen 2 Mai - 0:41

Des rectangles blancs ? Ö Mon Dieu, je vois tout bien moi ! Tu es sur Chrome ? Momo ? IE ?

*doit changer l'image de gestion*
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyVen 2 Mai - 0:44

C'est l'image de gestion qui ne s'affiche pas ^^' Avec IE j'avais un rectangle blanc, avec Chrome j'ai un truc que l'image n'est pas valide, des lettres noires sur fond rose comme avant quand plein d'images sautaient ^^'


Dernière édition par Lola S. Johns le Ven 2 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyVen 2 Mai - 0:46

Oui, l'image de gestion doit être changée, je le vois et my Lady me l'a d'ailleurs fait remarqué ! 8D

Donc voilà, allez voter ! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyVen 2 Mai - 21:03

MàJ
02/05/2014.

Et voilà ! Elle est attendue depuis longtemps et je me suis enfin décidée à vous la donner : l'intrigue. Bien que nous n'ayons pas fini le RP, Naeryan et moi, peut-être pourriez vous tout de même aller lire en oubliant les fautes et vous instruire sur le début du commencement 8D

Avec ceci, un nouveau design. J'avoue qu'il change beaucoup de ce que je fais d'habitude, mais au moins, il est plus travaillé (surtout la bannière --'). J'espère que vous ne trouverez pas ça trop moche, j'ai mis pas mal de temps à la créer éè

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! ♥



Dernière édition par Joon Kay le Mar 3 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyJeu 8 Mai - 15:45

MàJ
08/05/2014.

Tout d'abord, j'aimerai préciser qu'il ne reste que 7 jours pour vous recenser, et si ce n'est pas déjà fait, courez noter votre nom !! Même les non-validés doivent le faire èé

Ensuite, voici des lieux ajoutés, comprenant ceux proposés par Noona d'amour (Aarona) !
Château Kay-Liu
- Jardins
- serre
Aéroport dans les rues
Quartier culturel
- galerie d'art
- musée
World'Hotel dans les rues
Paradis
- Jardin d'Eden
Marché Noir
Enfers

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyMar 3 Juin - 21:53

MàJ
03/06/2014.

Tout le monde a pu s'en apercevoir mais le forum a quelque peu changé.

Notamment au niveau du design, dans l'affichage des catégories et puis sur la PA aussi. Il y a des effets sur les images et tout *^*

Cela m'a pris pas mal de temps et je suis contente des quelques réactions suite à tous ces changements ^^

Il y a également un nouveau modèle de présentation, et je vous demanderais à tous de poster UN NOUVEAU SUJET avec le nouveau code. Je ne demande pas de changer de personnage ou quoique ce soit, mais juste de refaire une belle présentation à jour et pour cela, je voudrais que vous me postiez une nouvelle fiche (on ne sait jamais, peut-être que j'aurai des choses à dire ? x)

Lisez bien les indications au dessus du code de la fiche, il donne les tailles des images qu'il faut respecter et aussi une petite explication sur la forme. Puisque j'ai décidé qu'il n'y en aura plus qu'une. Histoire que l'on s'y retrouve un peu, ça devient compliqué de gérer autant de formes @_@ Ensuite, s'il manque des choses dans la fiche, comme la découverte du don et de la forme, il faudra l'ajouter sans discuter /PAN/

Cette fois-ci, pas de nouveaux lieux proposés et je n'ai pas eu le temps ni le courage de chercher non plus, mais n'oubliez pas que vous pouvez le faire à tout moment !

Je crois que c'est tout o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyLun 16 Juin - 19:39

MàJ
Avant que je n'oublie, je veux vous annoncer que j'ai ajouté deux ou trois lieux o/

Dans les Enfers, j'ai ajouté la propriété du Roi et le Palais de l'Umbra.
Dans le Paradis, j'ai mis le domaine de Lumen.

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyMar 2 Sep - 2:39

MàJ
Les mises à jour de septembre commence tout doucement mais sûrement avec des petites choses !

La partie "coin des artistes" a été sectionné en plusieurs sous forums : dessin, graphisme, codage.

Concernant la partie codage, j'ai décidé de faire plus de codes pour vous mais le système changera. C'est-à-dire que pour utiliser les codes en libre service, vous devrez remercier le codeur pour son travail. Sinon vous ne verrez pas du tout la balise avec le nécessaire ô/

Très bientôt le sujet contenant tous les codages présents jusqu'à maintenant sera effacé et d'autres seront disponibles dans la bonne section !

Un petit tri à également été fait dans les partenaires de la PA et du footer. Prochainement, je ferais de même avec les fiches ! Soyez prêt pour le grand ménage !

Merci de votre attention et n'hésitez pas à nous faire partager votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyDim 21 Sep - 13:03

Grosses MàJ
● Un nouveau design pour l'automne. Nouvelle PA. Ajout du bandeau vertical de navigation.

● l'intrigue qui se poursuit entre Tom et Haxiel. Un humain a découvert l'existence des créatures surnaturelles, comment la Reine va-t-elle se débrouiller ?

● le recensement qui se poursuit, il ne reste même pas 10 jours, faites vite !!!

● un événement pour Halloween, les inscriptions sont par ici -> https://sygridh-new-battle.forumactif.org/t394-inscription-a-halloween-party#4779
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyLun 22 Sep - 23:22

J'ai une question pour l'intrigue... Est-ce que Lucifer peut débarquer ou pas ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyMar 23 Sep - 0:01

Ce serait intéressant, même dans la relation entre Haxiel et Lucifer étant donné qu'ils se sont quittés sans adieu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Lucifer S. Thanatos

Lucifer S. Thanatos
Date d'inscription : 19/07/2014
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Xilverkit
Messages : 27
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Ben... Demeure d'un Roi, quoi
Emploi : A venir plus tard quand j'y aurais réfléchi.

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyMar 23 Sep - 8:51

Ben je débarque maintenant alors, vu que Tom n'a pas répondu ? Et comme ça, je pourrais faire intervenir Lola, c'est classieux... Je m'en occupe aujourd'hui quand j'aurais le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! EmptyMar 23 Sep - 20:10

Non pas aujourd'hui, j'aimerai attendre un peu plus que ça avance ! (et arrêtons d'en parler dans ce sujet ... c'est pas là qu'on aurait du discuter)
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum !   Nouveautés du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche, nos boutons et nos nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Administration :: ✖ Panneau d'affichage-