AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Elden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Elden   Mer 5 Fév - 14:15

LE DÉBUT D'UN MYTHE
D'un battement d'ailes, le petit dragon aux écailles bleutées s'éleva dans les airs. Bientôt, porté par le vent, il survolait Elden. Cette terre séparée en trois royaumes distincts était vaste, mais de ses yeux perçants il pouvait apercevoir tout jusqu'à la montagne de Dalria, qui signalait l'entrée des Contrées Sauvages. Malgré sa bravoure, il n'avait jamais tenté d'y pénétrer ne serait-ce que d'une griffe, tant cet endroit provoquait en lui une terreur sans nom. La légende disait qu'au-delà de ces montagnes se cachaient des créatures horribles qu'il valait mieux ne pas réveiller... Il continua donc sa route, survolant les champs et les déserts, pour arriver finalement jusqu'au château du roi Zarius. Ce souverain était bon et sage, par rapport à certains de ses prédécesseurs qui ne pensaient qu'à asservir la totalité d'Elden. Passant avec discrétion au-dessus des esclaves Hybrides, il arriva jusqu'à une corniche spécialement conçue pour les messagers dragons. Il planta ses griffes sur le rebord de bois et tendit un parchemin à l'homme qui se tenait devant lui. On n'apercevait pas son visage, ses turbans rouges et or ne permettant d'entrevoir que sa bouche. Pendant qu'il transmettait la réponse au jeune dragon, il ne dit que ces quelques mots :

« Tout commence avec un grain de sable. »

Et le dragon bleu chargé de la missive s'enfuit dans la direction opposée, alors que le crépuscule descendait sur Elden.

En savoir plus ?
INFORMATIONS

FONDATRICES ; Solaris d'Eldoria & Lazaria Ygdal

Elden est un forum de type heroic-fantasy. Vous pouvez y incarner un personnage dans un large éventail de possibilités. Le RP est également très libre, l'évolution de l'intrigue ne dépend que de vous ! Aucun système d'expérience, Elden a comme but principal d'être un forum convivial où on peut s'amuser sans se prendre la tête avec d'innombrables règles.


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
 

Elden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]
» Elden Dunwil ☩ Dead Don't Tell Tales
» Elden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Hors RPG :: ❤ Partenariat :: Simples & Autres-