AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Akemichouuuw est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 12/02/2014
Source de l'image : inconnue > DeviantArt
Graphiste(s) : Nana ♪
Messages : 24
Date de naissance : 08/04/1996
Age : 22

Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie :
Emploi : Fleuriste - Vendeuse

MessageSujet: Akemichouuuw est là    Mer 12 Fév - 23:36


✖ Asahinna Akemi Hikari ✖


Identité
Nom(s) : Asahinna
Prénom(s) : Akemi Hikari

✖ Né à Kyoto, au Japon, il y a 18 années.

Sexualité : Hétéro

Raison(s) de vivre :  Devenir maître du tir-à-l'arc et faire sourire le monde

Code:
Original Character of pixiv id5234063 || Akemi Asahinna
Divers
Particularités familiales : Eh bien, les gardien (qu'ils soient femelles ou mâles) ont des bois de cerf et des oreilles bien visibles. Ma mère et mes ancêtres féminines avaient les mêmes yeux que moi... couleur de jade et une éclosion de bourgeon de fleurs de cerisier sur leur bois.


Race : : Gardien de la forêt (créature divine)
Le gardien doit protéger la forêt même si il doit y laisser sa vie. L'âme de tout gardien se trouve au cœur de la forêt. Il doit veiller sur les Autel sacrés qui sont un peu partout dans la forêt et veiller au bien de son écosystème, un peu comme un militant écolo oui.

Don : Force de la nature (don des plantes)
Le rôle du gardien est de faire revivre la forêt quand celle-ci est en danger. Je fais éclore les fleurs qui n'ont pas la force de le faire lors du renouveau. Je peux soigner par les plantes, des blessures, je peux aussi faire pousser des plantes sur n'importe quelle surface.

Arme : Mon arc et mes flèches me permettent de tirer de loin avec précision. Suivant l'angle de tir et le vent, je peux dévier leurs trajectoires.

Situation familiale : Je n'ai ni frères, ni sœurs. Mes deux parents sont morts en protégeant la forêt.

Code:
[color=#]Don des plantes|| Akemi Asahinna (pris  0 fois)[/color]
Code:
Arme ► Arc et flèches  || Akemi Asahinna

Forme

✖ De quoi a-t-elle l'air ?

C'est un Cerf, tout simplement. je ne suis pas l'esprit du Cerf pour rien quand même ! Enfin, pour mes braves cookies, je vais expliquer. Je me transforme en ce mammifère extrêmement meugnon et ressemble alors, au papa de bambi. Non, pas a la maman, c'est une des particularités de la transformation qui doit être rare et à utiliser lors d'occasions qui demandent le dernier recours.

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Je peux escalader les pentes rudes et rocheuse avec agilité, courir vite pour parcourir la forêt, et utiliser mes bois pour ouvrir les milles et un passages secret de la forêt.

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Je peux la contrôler mais cela me demande énergie et concentration en masse.

Code:
Cerf, ... Original Character of pixiv id5234063 on Zerochan.net || Akemi Asahinna



Physique
✖ Taille : 1m59
✖ Poids : 51 Kg
✖ Couleur de peau : pâle et nacrée
✖ Couleur des cheveux : Brune
✖ Couleur des yeux : Jade
✖ Style vestimentaire : Simple et traditionnel si pas besoin d’aller en ville, sinon simple style vestimentaire, à la mode.
✖ En plus ? … Euh… Elle se trimballe avec un sac à mains pleins de cookies OAO


*entend le téléphone sonner et décroche* Moshi Moshi ? Une interview ? De moi ? Sûr ? … OK. Alors, que voulez-vous ? Une description de mon physique ? Soit.

Alors, pour commencer… Euh… Je suis brune aux yeux jade. J’ai un visage fin et pâle, une bouche fine et rose l’orne. Mes sourcils sont bien tracés, mon nez est à la bonne place, mes oreilles… C’est là que ça se complique. J’ai des oreilles de cerf. Oui, de cerf, vous avez bien entendu. Comment ? … Vous croyiez qu’on ne les voyait pas ? Si, je ne peux les rétracter comme d’autres. Elles sont comme mes bois. Oui, mes bois ! Vous avez bien entendus ! DES BOIS ! DES BOIS DE CERF ! OK, je suis une femelle, je ne devrais en avoir, mais, la nature en a fait ainsi, et l’on ne peut révoquer la volonté de mère nature. Oui, oui, c’est très drôle, regardez, je ris aussi … *soupire* BON ! Quoi d’autre… je mesure 1m63, pèse 58 petits kilos, j’ai des bras élancés, avec au bout, de fines mains. J’ai aussi de petits pieds, tout mignons ! *toussote* Bref… Que dire d’autre… J’accroche souvent aux mèches de cheveux avec des rubans blancs et roses. Sur mes bois, quand j’utilise mes pouvoirs, des fleurs de cerisier apparaissent. C’est très mignon je trouve. J’aime beaucoup porter des kimonos, car je trouve les tenues occidentales trop… occidentales. Oui, cela n’a pas de sens pour vous, mais pour moi, si. D’accord monsieur, noté, noté. Je n’aime pas les artifices comme le maquillage, je suis naturel ! Oui, « se serait un comble pour une créature de la nature d’être superficielle », si je puis me permettre, cette blague était pourrie. Oui, énervez-vous, mais quand on ne sait pas blaguer correctement, on ne blague pas. Comment ? Votre femme vous le dit ? Quelle sage femme… C’est tout ? Vraiment ? OK, donc a… *l’interlocuteur à raccroché* Ah d’accord.
Mental
✖ Quelques défauts : Collante ♦ Maniaque ♦ Bornée ♦ Soulante ♦ Rêveuse (peut être compté comme une qualité aussi)
✖ Quelques qualités : Adorable ♦ Affectueuse ♦ Aimante ♦ Souriante ♦ Généreuse

décroche le combiné* Hai Moshi Moshi ? Quoi ? Encore vous ? Vous voulez mon caractère maintenant ? Bien...

Alors, comment pourrais-je me décrire ? Je suis calme, posée, réfléchie et affectueuse. J'aime la solitude dans la forêt, même si entourée des arbres je ne suis plus seule. J'ai l'impression que je peux communiquer avec eux. Il chante pour moi et je chante pour eux. La nature amène une certaine douceur au cœur des gens. Quoi ? Pourquoi vous riez ? Il n'y a rien de comique ! Bref. Je suis agile et j'aime lire. J'ai l'esprit sain et non corrompus par les technologies de nos jours ! Oui bah quoi ? J'ai le téléphone et ? Hé ! Sans lui, vous n'auriez pas pu faire votre interview ! Continuons si vous voulez bien.

Je réagis vite et suis efficace. Je change souvent d'humeur, suivant la situation. J'aime le calme et la joie ; quand quelqu'un est dans le besoin, je vais l'aider aussitôt, même si ça lui attire des ennuis par la suite. J'aime quand tout le monde est joyeux, donc je fais son possible pour faire sourire les autres. Je veux toujours bien faire, donc je me rends serviable le plus possible. Je suis aussi flemmarde et si possible, je reste le plus souvent, assise (N'importe où : arbre, toits, etc.) à lire. La lecture m'apporte une sorte de paix intérieure. Je suis très ordonnée et soigneuse (cela ne vaut pas dire que je suis maniaque). Je prends soin de mon apparence. Des fois, je m'accorde un peu de folies, même si cela est très rare. Sinon, je suis très sociable avec les animaux et les animaux m'aiment beaucoup. Je regarde souvent le ciel étoilé le soir, sans dire un mot. Je suis souvent dans la lune. On peut dire que je suis très rêveuse.  Des fois, cela pause problème, car je ne suis pas toujours la situation en cours. Je suis très collante et soûlante quand je veux. Je peux vous ennuyer comme vous intéresser.
Histoire

A Kyoto, le 08 avril


Cher Otosan.


J'ai 16 ans aujourd'hui. Cela fait maintenant deux ans que tu nous as quittés. Je continue d'écrire ses lettres, car je sais que tu peux les lires. Enfin, je veux y croire. J'espère qu'Okasan est bien avec toi. Rappelle lui de bien prendre ses médicaments surtout. Si on ne lui rappelle pas, elle l'oublie donc, toi, n'oublies pas. Sinon, comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'irais déposer cette fois, ma lettre sur le lac caché de la forêt, là où on avait l'habitude d'aller ensemble. Je me rappellerai toujours de la première fois où j'ai réussie à faire ouvrir ce passage. À force de persévérer, on y arrive. Tu me disais toujours « Ne penses plus a rien et l'esprit de la forêt te guidera ! ». Tu souriais toujours et toi et Okasan me réchauffaient le coeur. Vous étiez si gentils et prévenants... Vous me manquez terriblement, si vous saviez... Mais je vais bien ! Je veux perpétrer ton enseignement aussi loin que je pourrais dans le temps. Je me suis encore améliorée au tir-à-l'arc. Je cours aussi plus vite qu'avant sous ma forme de cerf. Les montagnes et la forêt n'ont plus aucun secret pour moi !


Vous me manquez tous les deux...


Bien à vous, Akemi.


Ce fut la dernière lettre que je déposai sur le lac caché...

Je ne sais pourquoi, j'ai crue entendre leurs voix... quand j'ai déposée la lettre sur l'eau, dans une petite barque, j'ai crue sentir sa main sur mon épaule.

Oh, tout cela est folklorique surement, mais, j'en suis sûre ! C'était lui... et maman.

Ils veillent sur moi ! Enfin, je ressens cela. Vous savez, il y a un mythe sur les gardiens, que j'aimerais vous conter :

« Il y a fort longtemps, une jeune femme tomba amoureuse d'un humain. Cette jeune femme était la première gardienne du cœur de la forêt. L'homme, lui, était un simple humain, qui aimait passer ses journées dans la forêt, à écouter le chant des oiseaux. Un jour, la jeune femme lui avoua sa vraie identité, qu'elle avait cachée jusque là. Elle pensait qu'il allait la dénigrer, la repousser... Au contraire, il l'aimait toujours. Elle lui appris tous les secrets de la forêt. Elle lui donnait une confiance aveugle... Mais, un jour, cet homme mourut. La jeune femme, qui avait trouvé son corps, alla l'enterrer, sous le plus grand arbre de la forêt, en son cœur. Tous les animaux étaient présents pour les funérailles. La jeune femme décréta que, tous les gardiens et l'élue de leurs cœurs resteraient dans ce monde. Elle ajouta aussi que, quand l'un d'eux mourrait, il restera quand même présent parmi nous. Il restera sous forme de « Kagi » : ils seraient la clef qui permettrait aux successeurs de garder le bon chemin. Mais, il faudra, pour cela, que l'homme ou la femme aimée, vous aime en retour et que vous prêtiez serment. Une fois que cette femme prêta serment, elle planta une de ses flèches sacrées sur la tombe. On dit, que de la tombe, sortis des petites lumières, aussi brillantes que le soleil lui-même. De ces lumières, naquit un gardien : le premier Kagi. »

Ce serment, papa me l'a appris : « Moi, gardienne de la forêt, présente l'élu de mon cœur. Il gardera le secret et protègera la nature. Il pensera mes plaies et guérira mon cœur. Je lui donne la clef pour continuer. Si je dois partir, il prendra ma place et mon statut. Je deviendrais son gardien. »

Il me disait toujours que, un jour, je prêterais ce serment, il en est sûr. Je garde ce serment en tête, je l'ai même écrit sur un papier.
En faisant ma ronde dans la forêt le jour où je déposais la lettre, je sentie une présence étrangère. Je décidais donc d'aller voir, prenant mon arc avec moi.

Je descendis dans la forêt, m'enfonçant toujours plus profondément. Quand la nuit vint, j'étais encore dans la forêt. Un arbre avait été marqué ... d'une croix blanche.

Je décidais de dormir sur place, au cas où, quand, j'entendis cette voix...

« Akemi... tu dois savoir la vérité... ton père n'est pas celui que tu crois qu'il est... cherche la vérité, tu dois savoir ce qu'il s'est passé le soir où ils nous ont quittés... Je t'aiderais. Le premier indice pour résoudre cette énigme est le suivant : Sygridh te montre la voie. »

Ces paroles résonnent encore dans la forêt, les soirs de pleine lune.

Mais, que s'est-il passé ce fameux soir ? Qu'elle est cette voix ? Que dois-je savoir ? Qui était mon père... ?

J'entrepris donc mon voyage vers le premier indice : Sygridh.
en arrivant, je fus surprise de trouver un endroit paisible, regroupant des personnes avec des auras complètement différentes. J’eus un peu peur d'être rejetée à cause de mes bois ou de mes oreilles, mais non. Ils m’accueillirent avec tellement de gentillesse, que je décida de rester. Peut-être que d'ici, je pourrais découvrir la vérité.

Ma mission à commencer... Sans le savoir, l'engrenage s'était mis en route...


✖ Quel est le nom de votre familier et pourquoi ?
Il se nomme Kagi car, le nom de sa race est "Kagayaki no Hito" qui signifie "les Personnages de Lumière". Son pouvoir le rend lumineux, comme une veilleuse, voilà d'où vient son nom.

✖ A quoi ressemble-t-il ?
On dirait un petit poulpe volant, fluorescent et adorablement gentil. Il fait de petits bruits vraiment mignons et aiment voler autour de moi.

✖ Quel pouvoir a-t-il ?
Son pouvoir est de me protéger. Il est le protecteur, d'un protecteur. Il est lumineux car il doit pouvoir me guider lorsque je suis dans des passes sombres de la vie.

✖ Quel est son caractère et votre relation ?
Il est très lunatique, mais adorablement serviable. Nous sommes connectés si je puis dire. Il change de couleur suivant mes émotions du moment, par exemple : il est rouge cramoisie lorsque je suis en colère, ou un peu bleu lorsque que je suis triste. Il est rose lorsque des sentiments forts à l'égard de quelqu'un m'envahissent et noir quand c'est un côté sombre qui prend possession de moi.

Code:
[b]Kagi[/b], AKB0048 - Kirara || Akemi Asahinna

In real life
Mon pseudonyme fréquent est Nana, j'ai 18 ans et j'aime les cookies et Bambi. J'ai connu le forum grâce à google et j'apprécie ma bibiche à moiii. Le code est Tourner à gauche, puis à droite, et encore à droite, ensuite reculer de trois pas et ... Vous voici nulle part !.

Racontage de vie, allez-y o/



Dernière édition par Akemi Asahinna le Mar 19 Aoû - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 23

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Lun 24 Fév - 19:21

Bienvenue parmi nous ^^

Il te reste deux jours pour terminer ta présentation, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Si oui, merci de m'en informer, autrement je supprime ton compte ^^


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 12/02/2014
Source de l'image : inconnue > DeviantArt
Graphiste(s) : Nana ♪
Messages : 24
Date de naissance : 08/04/1996
Age : 22

Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie :
Emploi : Fleuriste - Vendeuse

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Lun 24 Fév - 19:36

Hum... je me suis déplacée 2 vertèbres, donc si possible, j'aimerais un délai supplementaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 23

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Lun 24 Fév - 19:41

Pas de problèmes mais préviens dans les absences ou à la suite, ou préviens un admin ! Surprised
Prends soin de toi ^^


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 12/02/2014
Source de l'image : inconnue > DeviantArt
Graphiste(s) : Nana ♪
Messages : 24
Date de naissance : 08/04/1996
Age : 22

Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie :
Emploi : Fleuriste - Vendeuse

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Jeu 27 Fév - 15:42

A y est ! Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 23

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Dim 2 Mar - 22:44

Je n'ai rien contre ton personnage, rien du tout mais tu ne mentionnes jamais Sygridh dans ton histoire. Quand est-ce qu'elle arrive ici ? Puisqu'elle est née au Japon Ö


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 12/02/2014
Source de l'image : inconnue > DeviantArt
Graphiste(s) : Nana ♪
Messages : 24
Date de naissance : 08/04/1996
Age : 22

Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie :
Emploi : Fleuriste - Vendeuse

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Ven 7 Mar - 16:06

A y est, j'ai rajoutée le passage a Sygridh, même si il est très court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 23

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Dim 9 Mar - 22:57

Validation

Désolée du retard encore ... ><
Tout est bon, ce n'est pas grave si c'est court, il y a au moins le nom de la ville ^^

Pour que ta validation soit complète, tu dois :

♈ compléter ton profil, si ce n'est pas déjà fait. N'oublies surtout pas de remplir le champ "source de l'image" pour le copyright de l'auteur ainsi que le graphiste, c'est-à-dire, celui qui a réalisé ton avatar pour le forum !

♈ recenser ton personnage dans ce sujet : ce serait dommage qu'on te vole la vedette non ? èé

♈ lister ton pouvoir, ton familier, et ton arme : toutes les choses citées sont uniques, alors il ne faut pas que quelqu'un copie, ça serait nul ! :3

♈ rédiger un petit texte (mais tu peux copier/coller) sur ta race (seulement pour les créatures divines et les démons) afin que peut être d'autres soient attirés par elle !

♈ écrire une petite biographie sur ta famille si elle est importante : d'autres membres peuvent être intéressés par le clan, qui sait ? x)

♈ remplir la feuille de présence afin que l'on sache quand tu seras là ou non : il ne faudrait pas que je te note comme inactif alors que tu ne peux tout simplement pas venir ! éè

Mais tu as aussi le droit à :

♈ un "toit" : tu ne vas pas vivre dehors, si ? éè

♈ un travail aussi : il faut bien que tu vives de quelque chose, non ? Mais regardes bien les catégories qui sont libres dans les lieux du forum, hein ? 8D

☁ N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout ! ☁



Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 12/02/2014
Source de l'image : inconnue > DeviantArt
Graphiste(s) : Nana ♪
Messages : 24
Date de naissance : 08/04/1996
Age : 22

Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie :
Emploi : Fleuriste - Vendeuse

MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    Dim 9 Mar - 23:22

Merchii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akemichouuuw est là    

Revenir en haut Aller en bas
 

Akemichouuuw est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-