AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Groupes   Dim 15 Déc - 16:32

Sorciers de l'Umbra
Sorcières, oui, mais pas seulement des femmes, vous vous en doutez. Il s'agit de magiciens dotés d'un pouvoir obscur, tourné vers les ténèbres et l'Enfer. En général amis avec les démons de l'Enfer, ils commercent beaucoup afin de se procurer des équipements résistants aux attaques divines ou des améliorations dans leurs armes respectives.

Concernant leurs âge maximum, ils ne vont pas au delà des 400 ans. Et oui, ils ne sont qu'à moitié immortels car ils ont beau avoir des pouvoirs, ce ne sont pas pour autant des démons ! C'est dommage hein ? Mais faites avec !


Les Sages de Lumen
Il s'agit de magiciens dotés d'un pouvoir divin, tourné vers la Lumière. En général amis avec les créatures divines au Paradis, ils commercent beaucoup afin de se procurer des équipements résistants aux attaques démoniaques ou des améliorations dans leurs armes respectives.

Comme pour les Sorcières, leurs âges ne vont que rarement au delà des 400 années. Les autres cas sont rares et concernent en général le Conseil des Sages.


Démons
Il en existent de toutes formes, de toutes couleurs et de toutes matières, ils ne sont généralement pas bien gentils mais savent se tenir correctement, puisqu'ils chassent sans cesse les créatures divines. Ils ont une pensée bien à eux, et ne suivent aucun ordre de l'Enfer (puisqu'ils n'en reçoivent généralement pas, à part protéger les Sorcières de l'Umbra) mais il n'est pas impossible qu'il y ait des familles importantes dans le lot.

Les démons sont immortels, et les générations précédant votre personnage sont forcément nées en Enfer avant de venir dans le monde des mortels. Les démons ne sont pas une race, mais un groupe, veillez à être ingénieux !


Créatures Divines
Tout le contraire des démons, ils suivent à l'aveuglette les ordres du Tout Puissant sans se poser de questions. Leur rôle n'est pas de regarder le nombre de victimes, mais d'exterminer les démons qui envahissent la ville sous forme humaine afin de se fondre dans la masse.

Les Créatures Divines sont également des immortels, tout comme les Dieux et les Démons. Il n'y a aucune limite d'âge pour cette catégorie mais saches que les créatures divines sont juste un groupe, et non une race.


Néphilims
Hybrides, mi-démon, mi-créature divine, ces personnes sont généralement insultés et rejetés du Paradis et de l'Enfer, car ils n'appartiennent à aucune race. Ils sont chassés et généralement, ils coopèrent avec les Enfants Impurs, car ils sont tous dans le même cas.


Enfants Impurs
Sang-mêlés, mi-sorcière, mi-sage, ils ne sont acceptés que parmi les Sorcières de l'Umbra, qui leur apprennent généralement à se servir de leur pouvoirs obscurs et non divins. Ils s'entendent assez bien avec les Nephilims pour leur point commun de mélanges de races.

La mère de l'enfant est emprisonnée à vie et le père est exécuté par son clan.

Les Enfants Impurs peuvent vivre autant de temps que leur parent, c'est-à-dire 400 ans.


Hybrides
Les hybrides comportent toujours une part d'humanité et leur apparence première est humaine. Évidemment, ils ont une part démoniaque ou divine en chacun d'eux et une forme plus ou moins entières, mais l'un de leur parent est humain, à coup sûr.

Les hybrides peuvent vivre plus longtemps que les humains mais ne sont en aucun cas immortels. Cela dépend de leur côté surnaturel mais ils vieillissent et grandissent comme les humains, sauf que cela leur prend plus de temps.


Civils
Habitants de Sygridh, qui font tourner les commerces, n'ayant pas réellement de point de vue sur toute cette guerre de clans. Ils ne possèdent évidemment aucun pouvoir ou autres formes que la leur. Ils ne connaissent même pas l'existence des immortels ou mi immortels. Ils sont juste là pour occuper une place !

Il y a évidemment les curieux, qui s'interrogent sur les monuments, les forêts et les ossements retrouvés. Ceux là sont assez gênant pour l'Enfer mais ils ne peuvent pas les tuer comme ça. Les curieux sont généralement très surveillés par les Démons surtout. Qui peuvent d'ailleurs créer une situation hasardeuse pour être un de vos proches et connaître vos découvertes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Administration :: ✖ Règlement & contexte-