AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Familles de Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Familles de Sygridh   Lun 16 Déc - 14:46

Explications
Dans cette section, seront répertoriés toutes les grosses familles riches de Sygridh. Celles que tout le monde connait au moins de nom. Bah oui, Sygridh, c'est grand, mais pas tant que ça 8D

Vous avez le luxe de pouvoir choisir un symbole (unicode) pour le "toison" de votre famille, vous pouvez en chercher, c'est simple ! Faites cependant attention à ne pas prendre un symbole déjà utilisé pour une famille ou pour les Nephilims, les Enfants Impurs, Sorcières de l'Umbra ou les Sages de Lumen.

Postez le code ci dessous à la suite afin que nous considérions votre demande !!

Code:
<div class="fichesoustitre"><i>Famille + symbole</i></div><div class="fichecadre">Petit texte de description</div>


Dan

La famille Dan est une famille royale gouvernant à la Genovie, un état monarchique situé entre la France et l'Espagne. Cette famille a la particularité de descendre d'une Valkyrie bannie du Paradis, Hilda, et du prince de l'époque. Pour blanchir le nom de l'ex déesse guerrière, chaque fille de la famille possédant ses pouvoirs de créature divine sont formées pour détruire les démons.
La dernière descendante, Sara de Dan, devait devenir Reine de la Genovie et donc devenir la "chef" de la famille. Après avoir utilisé ses pouvoirs sur son fiancé (elle l'a littéralement gelé) elle aurait disparut de la circulation. Une rumeur raconte qu'elle serait une Nephilim, qu'elle ait donc du sang démoniaque en elle. Mais, ce n'est sans doute qu'une rumeur.


Johns

Les Johns sont une famille, divisée en plusieurs branches, qui ressemble plus à une secte très sectaire plutôt qu'à une famille. Très fermés vis à vis des autres, cette famille de Néphilims s'est développé dans les objets magiques ou armes très résistantes. Elle est cependant connue pour être des boucs-émissaires, à cause des inconvénients de leurs pouvoirs. Il est très important de préciser que les tensions familiales sont nombreuses. Normal, quand la famille a plus de mille membres et que tous se connaissent... Cette famille possède plusieurs Conseils, gouvernés par la Régence. Et faites attention, malgré les folies internes, ils ont une notion très développée, brusquement, lorsque la famille est souillée ou attaquée par des personnes extérieures. Une secte. Des fous. Une secte de fous furieux. Ce sont les Johns.


⌘ Kay ⌘

Dans les générations Kayiennes, il y eut d'abord un Démon Dragon, très sévère mais respecté pour sa justesse et son sens aiguisé des responsabilités. Il gérait parfaitement bien son clan jusqu'à ce qu'une autre lignée voit le jour : les Lius. Heureux de trouver enfin un mari convenable à sa chère fille (naissance de liens fraternels), un pacte fut conclut entre les deux lignées. Kay serait toujours la première, la lignée pure, et Liu, la génération secondaire. Mais toutes deux étaient composés que de sangs purs et nobles.

Il fallut apprendre aux Lius les traditions, le langage, les mots interdits ... Ce ne fut pas chose facile, mais avec le temps, les enfants devinrent intelligents, capable d'apprendre les deux langues dés que leur capacité à parler fut aiguisée.

Actuellement, l'éducation est moins sévère, il y a un peu plus de relâche mais personne, oh jamais personne, n'osera manquer de respect au chef de famille, qu'il soit le grand ou petit frère, cousin ou encore un simple inconnu. Les conséquences sont terribles et ce même si le chef actuel est jeune et sympathique.


Loneye

Les Loneye sont la plus grande famille des Cyclopes. Ils sont fiers, robustes et cruel. Leur carrure impressionnante leur permet de se faire respecter. Ils sont toujours présents quand il y a du sang et ne supportent pas les autres races de démons. Ils ne peuvent théoriquement procréer avec une autre race. Cependant, il y a eu une exception à la règle : Daniel. Ils sont aussi très susceptibles. Je vous conseille donc de ne jamais aborder le sujet de fils illégitime devant eux...


Okumura

Une famille qui a été détruite par le clan Aegin (un clan d'êtres divins). Aujourd'hui il ne reste plus que Kazuto qui en est l'héritier légitime et qui compte faire connaître le clan Okumura non plus comme un clan de démon sans cœur, mais comme un clan de Néphilim qui lutte contre ceux qui veulent que corruption et guerre soit du quotidien. C'est donc un clan qui lutte pour la justice sur sa propre voie.
Le symbole du clan est le Camélia qui est une fleur qui représente la noblesse ainsi qu'un signe de paix.



Dernière édition par Joon Kay le Mar 3 Juin - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Familles de Sygridh   Ven 27 Déc - 1:44

Code:
<div class="titre"> [img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRG_gJh-JDhqrrj3AKA3Fpj7nVyGUcCOqGoxmroaAVFw4xZrDh[/img]Okumura [img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRG_gJh-JDhqrrj3AKA3Fpj7nVyGUcCOqGoxmroaAVFw4xZrDh[/img]</div>
<div class="bloctexte">Une famille qui a été détruite par le clan Aegin (un clan d'êtres divins). Aujourd'hui il ne reste plus que Kazuto qui en est l'héritier légitime et qui compte faire connaître le clan Okumura non plus comme un clan de démon sans cœur, mais comme un clan de Néphilim qui lutte contre ceux qui veulent que corruption et guerre soit du quotidien. C'est donc un clan qui lutte pour la justice sur sa propre voie.
Le symbole du clan est le Camélia qui est une fleur qui représente la noblesse ainsi qu'un signe de paix.
Mephisto, le tuteur de Kazuto est aussi l'un des survivants du clan Okumura, mais n'a pas le sang royale qu'a Kazuto de son père.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

MessageSujet: Re: Familles de Sygridh   Sam 25 Jan - 23:29

Code:
<div class="titre">[url=http://i58.servimg.com/u/f58/17/83/65/47/symbol10.jpg][img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/83/65/47/symbol10.jpg[/img][/url] Ieyasu [url=http://i58.servimg.com/u/f58/17/83/65/47/symbol10.jpg][img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/83/65/47/symbol10.jpg[/img][/url]</div>
<div class="bloctexte">Les Ieyasus sont la seule famille qui compte des Erumaïens. Ou, plus exactement, tous les Erumaïens sont des Ieyasus, sans exception, et des pures créatures démoniaques. l'exception de Laura Maorë qui est une Néphilim, vu qu'il existe toujours des exceptions, mais son cas à elle est bien à part... Et surtout, les Ieyasu sont une famille noble ayant pas mal d'influence. A l'exception de Laura Maorë qui est une Néphilim, vu qu'il existe toujours des exceptions... La Cheffe de ce Clan, Mya E. Ieyasu, est la seule à connaître tous les secrets des Ieyasu.

En plus d'avoir participé aux plus grandes boucheries de l'histoire ( en étant parfois eux -mêmes les bouchers principaux ), ils sont tous tueur à gages et assassins professionnels. Très étrangement, ils ont tous un animal de compagnie, un familier, à la vue très aiguisée et qui peut transmettre ses pensées aux autres mais seulement lire celles de son maître. Et ils ont toujours un serpent sur eux... A eux seuls, ils pourraient créer une centaine de tombes de créatures Divines, qu'ils ne peuvent pas supporter. Laura Maorë a juste de la chance d'être encore en vie, prenez-le ainsi... Ah, dernière chose avant de passer au détail complexe. Les Ieyasu ont tous une vision basse en journée, mais excellemment exceptionnelle durant la nuit.

La famille se compose en trois branches distinctes, et ce, depuis la mort de l'arrière arrière grand-père Yang, qui a laissé deux filles et un fils. Selon de ce que vous descendez, vous appartenez à des branches différentes. Soit, celle de l'arrière grand-mère Lin ( côté maternel de Mya ) ou branche de Saphir ou bien celle de l'arrière grand-mère Soyrä ( côté paternel de Mya ) ou branche de Rubis. Il y a la branche de Tourmaline Noire, qui descend de Chi Shi l'aîné des trois ancêtres ( dont Mya est en descendance directe ), et qui est la branche dite " première " a contrario des autres qui sont dites " secondaires ".

Notez que Yang est mort, mais que les trois ancêtres sont en vie. Mais ne rentrons pas plus dans la sphère privée de cette famille très mystérieuse...</div>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Familles de Sygridh   Lun 27 Jan - 16:52

Dan

La famille Dan est une famille royale gouvernant à la Genovie, un état monarchique situé entre la France et l'Espagne. Cette famille a la particularité de descendre d'une Valkyrie bannie du Paradis, Hilda, et du prince de l'époque. Pour blanchir le nom de l'ex déesse guerrière, chaque fille de la famille possédant ses pouvoirs de créature divine sont formées pour détruire les démons.
La dernière descendante, Sara de Dan, devait devenir Reine de la Genovie et donc devenir la "chef" de la famille. Après avoir utilisé ses pouvoirs sur son fiancé (elle l'a littéralement gelé) elle aurait disparut de la circulation. Une rumeur raconte qu'elle serait une Nephilim, qu'elle ait donc du sang démoniaque en elle. Mais, ce n'est sans doute qu'une rumeur.


Code:
<div class="titre">[img]http://img4.hostingpics.net/pics/945716Symbole2.png[/img]Dan [img]http://img4.hostingpics.net/pics/945716Symbole2.png[/img]</div>
<div class="bloctexte">La famille Dan est une famille royale gouvernant à la Genovie, un état monarchique situé entre la France et l'Espagne. Cette famille a la particularité de descendre d'une Valkyrie bannie du Paradis, Hilda, et du prince de l'époque. Pour blanchir le nom de l'ex déesse guerrière, chaque fille de la famille possédant ses pouvoirs de créature divine sont formées pour détruire les démons.
La dernière descendante, Sara de Dan, devait devenir Reine de la Genovie et donc devenir la "chef" de la famille. Après avoir utilisé ses pouvoirs sur son fiancé (elle l'a littéralement gelé) elle aurait disparut de la circulation. Une rumeur raconte qu'elle serait une Nephilim, qu'elle ait donc du sang démoniaque en elle. Mais, ce n'est sans doute qu'une rumeur. </div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Familles de Sygridh   Mar 1 Avr - 18:31

Code:
<div class="titre">[img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/56/78/75/logo1010.jpg[/img]Loneye [img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/56/78/75/logo1010.jpg[/img]</div>
<div class="bloctexte">Les Loneye sont la plus grande famille des Cyclopes. Ils sont fiers, robustes et cruel. Leur carrure impressionnante leur permet de se faire respecter. Ils sont toujours présents quand il y a du sang et ne supportent pas les autres races de démons. Ils ne peuvent théoriquement procréer avec une autre race. Cependant, il y a eu une exception à la règle : Daniel. Ils sont aussi très susceptibles. Je vous conseille donc de ne jamais aborder le sujet de fils illégitime devant eux...</div>
Loneye

Les Loneye sont la plus grande famille des Cyclopes. Ils sont fiers, robustes et cruel. Leur carrure impressionnante leur permet de se faire respecter. Ils sont toujours présents quand il y a du sang et ne supportent pas les autres races de démons. Ils ne peuvent théoriquement procréer avec une autre race. Cependant, il y a eu une exception à la règle : Daniel. Ils sont aussi très susceptibles. Je vous conseille donc de ne jamais aborder le sujet de fils illégitime devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

MessageSujet: Re: Familles de Sygridh   Ven 4 Avr - 16:56

Johns

Les Johns sont une famille, divisée en plusieurs branches, qui ressemble plus à une secte très sectaire plutôt qu'à une famille. Très fermés vis à vis des autres, cette famille de Néphilims s'est développé dans les objets magiques ou armes très résistantes. Elle est cependant connue pour être des boucs-émissaires, à cause des inconvénients de leurs pouvoirs. Il est très important de préciser que les tensions familiales sont nombreuses. Normal, quand la famille a plus de mille membres et que tous se connaissent... Cette famille possède plusieurs Conseils, gouvernés par la Régence. Et faites attention, malgré les folies internes, ils ont une notion très développée, brusquement, lorsque la famille est souillée ou attaquée par des personnes extérieures. Une secte. Des fous. Une secte de fous furieux. Ce sont les Johns.


Code:
<div class="titre"> [img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/94/69/79/johns_10.png[/img]Johns [img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/94/69/79/johns_10.png[/img]</div>
<div class="bloctexte"> Les Johns sont une famille, divisée en plusieurs branches, qui ressemble plus à une secte très sectaire plutôt qu'à une famille. Très fermés vis à vis des autres, cette famille de Néphilims s'est développé dans les objets magiques ou armes très résistantes. Elle est cependant connue pour être des boucs-émissaires, à cause des inconvénients de leurs pouvoirs. Il est très important de préciser que les tensions familiales sont nombreuses. Normal, quand la famille a plus de mille membres et que tous se connaissent... Cette famille possède plusieurs Conseils, gouvernés par la Régence. Et faites attention, malgré les folies internes, ils ont une notion très développée, brusquement, lorsque la famille est souillée ou attaquée par des personnes extérieures. Une secte. Des fous. Une secte de fous furieux. Ce sont les Johns.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Familles de Sygridh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Familles de Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Administration :: ✖ Règlement & contexte-