AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le junkie veut jouer /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Floyd

Tom Floyd
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyVen 25 Avr - 11:40


Je recherche ...

☁ Participants : Si déjà une personne veut bien de moi, je serai le plus heureux du monde ;;, peut être une demoiselle ? Tom n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer la gente féminine de sygridh , mais si vous êtes un homme ayant envie de Rp je suis preneur aussi /o/
☁ Lien : On pourra voir au fil du rp ~
☁ Scénario : A voir avec la personne, mais on peut aussi laisser libre cours a notre imagination
☁ Niveau : Je tourne à environ 1000 mots par réponses, souvent plus quand l'inspiration est au rendez vous, parfois moins quand c'est plus difficile, mais si vous voulez un Rp court et pas prise de tête, je me plierai à vos désirs. ( euh, si vous trouvez que c'est beaucoup, n'ayez pas peur QwQ j'suis pas méchant !)
☁ Lien du topic : Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas
http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 2:46

Hai, Gentleman \O/

Voilà un bon bout de temps que nous parlions de ce RP que nous devrions faire... ^^ Qu'est-ce que tu en dis, Gentleman ?

Bon, je te préviens, pour le contexte je suis HS, et pour le lieu, je pensais à l'hôpital, mais c'est à voir. Je crois qu'on va laisser libre court à notre imagination débordante 8D

Après si tu ne veux pas de moi... Ne t'en fais pas, je comprendrais ^^ ... Enfin... Un peu :'( //MONTAGNE//
Revenir en haut Aller en bas
Tom Floyd

Tom Floyd
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 10:40

Quoi mais... mais comment peux tu penser qu'un gentlemen refuserai une invitation de sa lady ? l'idée ne pas effleurée, pas une seconde non, non.

buh, bah alors oui l'hôpital me va bien, puisque Tom y passe très, trèèès ,trèès souvent pour des raisons diverses et variées ( ou le mec qui fait absolument pas gaffe a sa santé xD )Je sais pas, on peut dire que le Docteur Flymel étant absent pour X raisons, Lola s'occupe de faire les contrôles de Tom ( un par semaine xD ils sont parano ), ou alors ils se rencontrent dans une salle d'attente, ou, si tu en as envie, Lola peut essayer de gérer une des ses crises hallucinatoires et essayer après d'en parler avec lui. ( enfin, si tu as envie d'action et de Larme, parce que j'ai une idée de comment la déclencher si besoin.... et fufufu je suis un génie diabolique.)

Enfin, c'est a voir.
Après, pour la fréquence des réponses, je te le dis tout de suite, tu peux prendre ton temps parce que je pense être moi aussi dans la difficulté de répondre du tac au tac ( internat oblige, tu connais ça )

voila .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 11:11

*w* Tant mieux alors *ç*

Je te l'ai dit, je n'ai absolument pas d'idées ;w; ( ou la fille en panne d'inspiration XD ) Les contrôles de Tom ? Du style, qu'est-ce qu'il a mangé durant la semaine à part les médocs, le tabac et quelques petites drogues en passant ? Ou s'il a fait des crises quelconques ? Je suis sérieuse quand je demande ça, hein... x)

Je pensais plus à un croisement dans les couloirs, où Lola lui apprend que son tortionnaire docteur est absent... Quelque chose dans le style '-' Et elle peut lui faire les contrôles en passant, oui, j'adhère... Et si tu veux, Major Tom pourra même faire une crise, si l'idée te plaît tant Cool

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait et ça risque d'être mon cas aussi... ( tu sais qui est le con qui appellent les vacances de pâques " vacances " quand tu bosses plus que pendant la période scolaire ? n__n )

D'accord d'accord o/ Tu préfères que je commence, ou tu te lances en premier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 11:13

*w* Tant mieux alors *ç*

Je te l'ai dit, je n'ai absolument pas d'idées ;w; ( ou la fille en panne d'inspiration XD ) Les contrôles de Tom ? Du style, qu'est-ce qu'il a mangé durant la semaine à part les médocs, le tabac et quelques petites drogues en passant ? Ou s'il a fait des crises quelconques ? Je suis sérieuse quand je demande ça, hein... x)

Je pensais plus à un croisement dans les couloirs, où Lola lui apprend que son tortionnaire docteur est absent... Quelque chose dans le style '-' Et elle peut lui faire les contrôles en passant, oui, j'adhère... Et si tu veux, Major Tom pourra même faire une crise, si l'idée te plaît tant Cool

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait et ça risque d'être mon cas aussi... ( tu sais qui est le con qui appellent les vacances de pâques " vacances " quand tu bosses plus que pendant la période scolaire ? n__n )

D'accord d'accord o/ Tu préfères que je commence, ou tu te lances en premier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 11:17

*w* Tant mieux alors *ç*

Je te l'ai dit, je n'ai absolument pas d'idées ;w; ( ou la fille en panne d'inspiration XD # Les contrôles de Tom ? Du style, qu'est-ce qu'il a mangé durant la semaine à part les médocs, le tabac et quelques petites drogues en passant ? Ou s'il a fait des crises quelconques ? Je suis sérieuse quand je demande ça, hein... x#

Je pensais plus à un croisement dans les couloirs, où Lola lui apprend que son tortionnaire docteur est absent... Quelque chose dans le style '-' Et elle peut lui faire les contrôles en passant, oui, j'adhère... Et si tu veux, Major Tom pourra même faire une crise, si l'idée te plaît tant 8#

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait et ça risque d'être mon cas aussi... # tu sais qui est le con qui appellent les vacances de pâques " vacances " quand tu bosses plus que pendant la période scolaire ? n__n #

D'accord d'accord o/ Tu préfères que je commence, ou tu te lances en premier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 11:18

Désolée, peut pas effacer mon double-post ;w;


Dernière édition par Lola S. Johns le Jeu 1 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Floyd

Tom Floyd
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 11:34

houla ma belle, c'est moi ou tu as eu comme un petit beug dans l'envoie de ton message ?
ahah
Et bien, les contrôles de routine c'est un peu ça oui, est ce qu'il se nourrit convenablement ( la réponse est non ), est ce qu'il a prit quelque chose ( si oui quoi), est ce qu'il suit bien sont traitement, est qu'il lui est arrivé quelque chose de spécial, est ce qu'il a eu une crise de manque, s'il s'est sentit mal, une crise hallucinatoire ou autre, peut être l'ausculter ou faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien, vérifier ces cicatrices ( pour voir s'il s'est pas piquer ) et surtout le plus important le moral, lui parler et voir si tout les médocs qu'il prend n'influent pas sur son moral et qu'il a pas des idées glauques ( on sait ou ça mène les anti-depresseurs et tout le reste.)
Après voila, ce sont des idées, libre a toi de faire autre chose xD ( ouais on va jouer au docteur )
Donc je suis aussi pour cette idée de rencontre dans les couloirs, de contrôle et la crise, c'est pas obligatoire hein, c'est qu'une idée ^^. Au pire, je sortirai ça quand on commencera à s'essouffler si tu veux o/

En revanche, je veux bien que tu commence, On va dire que Tom zone dans un couloir de l'hôpital avec son habituel air déconnecté de tout~
a toi de voir la suite milady.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ EmptyJeu 1 Mai - 19:12

J'étais dans un coin paumé, j'ai eu du mal à poster ce message... ( genre 15 minutes xD ) Qui m'a posté en quatre ou cinq fois, ah la la la 8D

D'accord, je vais improviser ça alors, avec mes connaissances et les propositions que tu m'as faites ^^

No soucis, je m'en vais poster de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le junkie veut jouer /o/ Empty
MessageSujet: Re: Le junkie veut jouer /o/   Le junkie veut jouer /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le junkie veut jouer /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aarona veut RP.
» ...buh, quelqu'un veut de moi •w• ?
» Je suis fou de jouer une femme --"
» Amaryllis veut cueillir des fleuuuurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Gestion :: ✐ Demandes de RP-