AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dada désirerait un partenaire rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty
MessageSujet: Dada désirerait un partenaire rp ~   Dada désirerait un partenaire rp ~ EmptyDim 27 Avr - 14:53

Edit :

Je recherche ...

☁️ Participants : Au minimum une personne et pas de maximum. j'accepte tout le monde ^^
☁️ Lien : n'importe quel lieu, je ne suis pas difficile.
☁️ Scénario : Mhhh... Tout dépendra de mon partenaire, surtout de sa race. S'il est non-humain, David pourrait tenter d'en faire son trophée - même sans arme, hein, il peut espérer -. Après, peut-être une rencontre, je ne sais pas, je suis aussi très ouverte. ça peut même finir par une petite confrontation verbale, David étant pas toujours très agréable boing
☁️ Niveau : Heu... Je ne sais pas vraiment, je ne compte pas. Normalement, j'essaye de faire une cinquantaine de lignes au minimum.
☁️ Lien du topic : ~

Revenir en haut Aller en bas
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Dada désirerait un partenaire rp ~   Dada désirerait un partenaire rp ~ EmptyMer 7 Mai - 14:01

Hello je serais partant pour RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Dada désirerait un partenaire rp ~   Dada désirerait un partenaire rp ~ EmptyMer 7 Mai - 19:36

Hello ! Eh bien, je t'accepte volontiers si tu n'as pas peur que David te court après pour te transformer en hamburger \o/

Sinon, tu as un lieu de prédilection, une certaine heure pour le rp (jour, nuit, après-midi, matin) qui le commencerait ? Tout en sachant que je ne risque pas de le faire tout de suite si jamais je devais le faire  X3 
Revenir en haut Aller en bas
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Dada désirerait un partenaire rp ~   Dada désirerait un partenaire rp ~ EmptyJeu 8 Mai - 0:41

Je veux bien le commencer, comme contexte on dit que tu prend en chasse Edenn, les vampires sont à la mode comme proie surtout les plus jeunes jugés instables, dans les débuts mon perso essaye de fuir donc on pourrait dire la nuit en pleine ville ou dans la forêt au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Dada désirerait un partenaire rp ~   Dada désirerait un partenaire rp ~ EmptyJeu 8 Mai - 20:06

J'aime le contexte ! De toute façon, David chasserait même un vampire très vieux xD Il ne saurait pas différencier les jeunes et les plus âgés, juste les non-humain. Et j'aime beaucoup l'idée de la nuit en pleine ville  excited ça risque de traumatiser ce pauvre Vampiro xD
Revenir en haut Aller en bas
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Dada désirerait un partenaire rp ~   Dada désirerait un partenaire rp ~ EmptyVen 9 Mai - 15:42

Je le commence ce soir ou demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Dada désirerait un partenaire rp ~   Dada désirerait un partenaire rp ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dada désirerait un partenaire rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Gestion :: ✐ Demandes de RP-