AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 KAY LIU Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: KAY LIU Joon   Mar 3 Juin - 22:15


✖ Kay Joon ✖


Identité
Nom(s) : Kay Liu
Prénom(s) : Joon

✖ Né en Asie, il y a 24 années.

Sexualité : Hétérosexuelle

Raison(s) de vivre : Protéger sa femme, diriger correctement son clan et apprendre à grandir comme un chef, digne de ce nom.

Code:
Orihara Izaya, DRRR || Joon Kay
Divers
Particularités familiales : Les formes démoniaques sont toutes des dragons.

Race : Dragon
Le Dragon est souvent caractérisé comme un animal mythique, mais en réalité, il existe et ils font tous partis d'un des deux clans nommés Kay et Liu. Ils sont dotés de dons uniques et élémentaires. Les membres de ces familles parviennent à se transformer complètement s'ils sont à proximité de leur source de pouvoir.

Don : Aquakinésie
Tout comme le montre sa forme démoniaque qui est uniquement composée d'eau, Joon possède la capacité de faire n'importe quoi avec l'eau. Il ne peut cependant créer une source d'eau lui-même, il doit y avoir de l'eau à proximité sinon il est incapable de montrer son don. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se balade toujours avec une bouteille ou un récipient contenant de l'eau.

Il peut également créer une averse si les nuages sont assez remplis d'eau et monter des vagues pour créer des tsunamis.

Arme : Couteau de poche
Joon traîne en permanence un couteau dans sa poche de son pantalon. Il ne l'utilise qu'en cas de défense ou pour attaquer. Grâce à sa rapidité de maniement, il peut en faire presque n'importe quoi. Le manche de son couteau est de couleur brune, sur la lame, il y a un trou. Le couteau a également la possibilité de rentrer à la l'intérieur de sa manche de veste, de pull, etc.

Situation familiale :  Il s'entend vraiment très bien avec ses parents, étant enfant unique, il a été gâté. Encore plus respecté et aimé par son clan depuis qu'il est devenu chef, il ne profite pas de son statut. Il a pas mal de cousins et cousines qu'il ne connait pas vraiment car ils sont beaucoup.

Code:
[color=#]Aquakinésie || Joon Kay (pris ... fois)[/color]
Code:
Couteau de poche  || Joon Kay

Forme

✖ De quoi a-t-elle l'air ?
C'est une forme dragonique, qui, selon la quantité d'eau absorbée par Joon, grossit à vue d'oeil. Il ne se compose pas uniquement d'eau, il a une chaire, des écailles, de longues moustaches et une mine effrayante. C'est un dragon quoi !

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Joon peut respirer sous l'eau, il possède de la rapidité en plus mais sous l'eau, pas sur terre, car il est tout de même lourd. Sur l’absorption de l'eau, il préfère rester raisonnable et se contenter de peu.

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Joon la contrôle totalement sa forme. Après tout, il est un dragon avant d'avoir l'apparence humaine.

Code:
Dragon d'eau, 4ever.eu || Joon Kay



Physique
✖ Taille : 1m78
✖ Poids : 69kg
✖ Couleur de peau : blanche
✖ Couleur des cheveux : noir
✖ Couleur des yeux : bruns
✖ Style vestimentaire : souvent vêtu d'une veste noire à moumoute blanche
✖ En plus ? Une cicatrice sur le torse

Par quoi commencer ? Je ne sais pas trop. Bon, je vais essayer de démarrer de la tête au pied, ça me paraît logique.

Donc, la première chose que l'on regarde quand on commence par le haut, ce sont les cheveux, non ? Rares sont les fois où ses cheveux ont été longs, je dirais même jamais. Ils sont naturellement bruns, noir de jais, ce qui lui donne un air sévère lorsqu'il ne sourit pas. Ce qui s'ajoute à son air sévère, c'est la dimension de ses cheveux. Ils sont tellement longs parfois, qu'ils tombent négligemment dans ses yeux. Mais cela ne lui enlève rien de son charme ~

Son teint, oui, et bien détaillons un peu. Sa peau est très pâle, laiteuse, on pourrait la confondre à de la fine porcelaine. Son épiderme est d'une incomparable douceur, alors qu'il n'utilise aucune crème, ou autres produits chimiques, qui pourrait, au contraire, l'abîmer.

Si on descend un peu plus, nous rencontrerons ses yeux. Ah … Comment les décrire ? Lorsqu'il prend un air très sérieux, ses iris prennent une teinte très sombre, ce qui fait vraiment froid dans le dos, son regard peut s'avérer très menaçant.
Oh mais quand il sourit, ses yeux sont rieurs. On peut apercevoir une lueur de malice et cela rend l'expression de son visage beaucoup plus douce et agréable. Disons, qu'il fait beaucoup moins froid dans le dos, quoi ~

Je n'ai pas grand chose à dire sur son nez, à part qu'il est joliment dessiné. Il n'est ni trop gros, ni trop petit, il n'est pas non plus, trop épais, ni trop fin. Il est juste normal.

Ses lèvres … Bon là, je pourrais dire des tas de choses, faire des tonnes de comparaisons, donner des milliers d'adjectifs mais je vais rester modeste. Bon … Sa lèvre inférieure est un peu plus épaisse que celle du haut. En fait, ses lèvres sont velouteuses et charnues, ce qui donne très envie de l'embrasser *sors* Elles sont normalement roses et j'aime particulièrement quand il passe sa langue dessus pour les mouiller ~

Comme pour ses lèvres, je vais essayer de faire court. Je pourrais décrire chaque parcelle de son corps pour donner un maximum de détails mais ça ferait beaucoup trop de lignes. Donc … Il a un corps parfaitement entretenu. Il a quelques muscles, mais sa vraie force en mentale. En effet, malgré ses petits bras, pas tellement musclés, s'il a décidé de porter une centaine de kilogrammes, alors ce ne sera qu'un jeu d'enfant pour lui. Chez Pherom, on peut apercevoir de légers abdomens, mais c'est parce qu'il ne veut pas qu'on pense qu'il fait cela pour la frime.

Oh encore un détail ! Il ne se mettra jamais torse nu devant quelqu'un, car il a sa cicatrice sur le ventre, et il la déteste tellement qu'il en fait un complexe.
Mental
✖ Quelques défauts : sang-froid, apparence froide, taquin, inconscient ...
✖ Quelques qualités : gentil, bon coeur, protecteur, taquin, sérieux, calme ...

Pour le connaître vraiment bien, il faudrait être tous les jours à ses côtés. Je vais tout de même essayer, mais ça va être compliqué, donc je m'excuse si je ne m'exprime pas toujours correctement.

Tout d'abord, c'est une personne extrêmement gentille. Malgré son histoire difficile, il ne peut être méchant avec les gens. Il a bon cœur et s'il voit une personnage âgée, dans la rue, qui a du mal à porter ses courses, bah il l'aidera. Et ce n'est pas une plaisanterie ._. C'est justement pour ça qu'il n'est pas assez prudent. Il sort de chez lui quand ça lui chante, sans faire attention aux alentours. Il devrait peut être se cacher un peu plus, mais il ne veut pas, et puis de toute façon, il n'y a que son clan qui connait son visage, donc, pour lui, tout va bien, il peut faire ce qu'il veut, quand il veut.

Il est gentil, oui, mais attention. Il ne faut pas s'en prendre à ceux qu'il aime. En effet, il est très protecteur avec son entourage, et n'hésitera pas à tuer s'il est nécessaire. Ah oui ! Il fallait sûrement s'en douter, mais pour lui, tuer des gens, ce n'est pas un problème. Bien sur, il ne tue pas sans raisons. Mais lorsqu'il doit le faire, alors ce sera de sang froid, il ne se posera pas de questions, il le fera, c'est tout.

N'importe quelle personne qui le croise dans la rue ne viendrait certainement pas l'aborder. Il n'y peut rien s'il n'a pas un visage accueillant. Mais imaginez, un homme de 24 ans, se balader dans la rue, en train de rire, tout seul. Ça ferait un peu bizarre et puis de toute façon, personne n'approchera quelqu'un qui rit tout seul. Personnellement, je me demanderai si cette personne a toutes ses cases ._.
Donc, oui, son apparence est froide et il ne paraît pas très engageant, mais il suffit d'un « bonjour » pour voir son sourire illuminer son visage de glace ~

Il aime taquiner. Oh oui, ça il adore ! Peu importe le contexte, il trouvera toujours un moyen d'embêter la personne qui est avec lui. Oh ce n'est pas bien méchant, juste quelques petites plaisanteries, par ci, par là ~
Taquin, mais il sait parfaitement rester calme et sérieux lorsqu'il le faut. C'est d'ailleurs étonnant, vu son caractère. Sa famille se demande parfois s'il n'est pas trop inconscient de leur laisser autant de liberté. Ils disent souvent de lui qu'il n'est pas assez ferme avec qu'eux. Mais bon, ils ne sont pas là pour s'en plaindre, hein ?
Histoire

La vie de Joon ne se résume pas qu'à une existence luxueuse et bienheureuse. Commençons donc par le début.

Il est né prématurément de trois semaines, un 30 avril, en Asie. Sa ville ou son pays de naissance n'ont aucune importance puisqu'il n'y a pas vécu longtemps. En effet, à l'âge de 10 ans, ses parents l'ont emmené loin du berceau familial car le petit était mal vu par le reste des membres du clan. Surtout par les anciens qui ne voyaient en lui qu'un bâtard raté. Pourquoi ? Les autres enfants découvrent leur pouvoir bien avant leurs 10 ans, mais chez Joon, rien ne s'était déclenché. Pas une seule transformation, pas une seule apparition de l'élément qu'il pouvait contrôler. Les parents avaient préféré partir, être reclus du clan plutôt que d'abandonner leur unique enfant. Ils emménagèrent donc à Sygridh et l'enfant découvrait un nouvel environnement, de nouvelles personnes et un nouveau foyer. Il était heureux, comme un poisson dans l'eau.

Une vie doit être semée d’embûches afin que l'on évolue, Joon n'a pas échappé à cette dure réalité. Le château dans lequel il vivait avec ses parents possédait une piscine couverte, et la nuit, depuis ses 13 ans, il s'amusait à nager pendant des heures jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Il lui est même déjà arrivé de s'endormir à la surface de l'eau. Il se testait, il essayait de dépasser ses records, il s'était rendu compte qu'il pouvait respirer sous l'eau. C'était génial, fabuleux, hors du commun. Proche de ses parents, n'ayant qu'eux, il se confiait mais ces derniers n'étaient pas aussi heureux que lui d'apprendre ça. Ils auraient pu vivre simplement, éviter toutes les contraintes d'un membre du clan Kay et Liu mais c'était trop tard. « Ils » devaient déjà le savoir. Les parents ne pouvaient rien faire, bientôt « ils » allaient venir et l'emmener afin de lui faire subir les entraînements difficiles, les pires tortures afin qu'il puisse résister à divers interrogatoires, et autres traitements que tout le monde devait passer afin d'être admis dans le clan. Il y avait une seule règle qui permettait de contourner tout ceci : battre le membre le plus ancien. Qui n'était autre que son Grand Père paternel et le dirigeant des familles. En faisant cela, il deviendrait immédiatement chef du clan mais cela lui éviterait beaucoup de souffrances. Il fallait tout de même qu'il s'entraîne avant que ce jour arrive.

À ses 15 ans, toutes les nuits, il s'entraînait à être agile, à se protéger des attaques physiques et magiques, il a aussi appris à être intelligent. Tout ça, sans utiliser son pouvoir qu'il n'avait pas encore déclenché. Puis vint le jour où son Père décida de lui faire peur pour tenter de déclencher quelque chose. Sans crier garde, il le plongea dans l'eau de la piscine, en prenant le soin d'utiliser son don de glace pour geler toute la surface. Joon paniqua, essaya de remonter pour retrouver son air mais plus il respirait, plus il avalait de l'eau et grossissait à vue d’œil. Il devenait énorme, ne s'étant même pas rendu compte qu'il avait subi une transformation totale. Son père fut effrayé mais fier de son fils qui se tenait devant lui, sous la forme d'un dragon d'eau, ayant absorbé toute la quantité de liquide qui se trouvait dans la piscine. Il était immense, magnifique et majestueux. Il avait l'étoffe d'un chef alors qu'il n'avait même pas 18 ans.

C'est seulement lors de ses 22 ans que la famille décida de pointer le bout de son nez au château, ils voulurent le prendre sous leurs ailes maintenant qu'ils savaient que le jeune homme avait un grand potentiel mais Joon refusa. C'était catégorique, il ne partirait pas avec eux. Peu assuré, mais déterminé, il défia son grand père qui accepta de se battre contre lui. Si il perdait, il abandonnerait tout ce qu'il avait pour passer l'éternité avec eux et ses parents seraient bannis de l'Enfer, s'il gagnait, il avait le plein pouvoir sur tout le clan. L'accord était passé et il ne pouvait plus se défiler. Le lendemain, une salle d'entraînement avait été aménagé afin que le Dragon de l'Air et le Dragon de l'Eau puisse se battre équitablement. Joon tachait de se souvenir de tous les cours que son Père lui avait donné afin qu'il puisse les utiliser à bon escient, mais le Grand Père était bien plus coriace et intelligent que lui. Le jeune avait de l'eau à disposition mais pas assez pour se transformer. Il fallait qu'il en trouve afin d'avoir la même taille que son ancêtre car à ce rythme, il risquait de mourir, sans même avoir pu se défendre. Il prenait des coups encore et encore, se protégeant du mieux qu'il pouvait, jusqu'à ce qu'il entende très légèrement des canalisations d'eau sous ses pieds. Avec suffisamment de concentration, il essaya de faire bouger l'eau afin que les tuyaux explosent et détruisent le carrelage. Cela se déroula dans un énorme fracas et il y eut tellement d'eau que le combat qui se déroulaient sous les yeux des deux clans était titanesque. Joon était énorme tandis que le Grand Père essayait tant bien que mal de grossir sa forme sous les attaques rapides de son petit fils. Le plus jeune prit aisément le dessus, et le fit tomber au sol après une lutte aérienne. La bataille était finie pour Joon et il revint sous forme humain, souriant à ses parents qui étaient plus que fiers de lui. Puis ses lèvres formèrent une grimace de douleur, ses yeux regardèrent le morceau de tuyau qui traversait son ventre mais son corps céda. Tout ce qui se déroula après, il ne le vit pas réellement, il ne le sut que lorsqu'il se réveilla, 4 mois et 12 jours plus tard.

Malgré la rapidité de guérison des démons, Joon garda une longue cicatrice de son combat avec son Grand Père. Ce dernier avait d'ailleurs été tué par les parents de Joon sous les yeux des membres du clan. En réalité, le plus vieux n'avait pas supporté de perdre et ne voulait pas céder sa place à un gringalet. Il aurait du se retirer dignement, au lieu de cela, il a récolté une mort longue et douloureuse. Un défi est un défi et il faut en respecter les règles, surtout lorsqu'on les donnes soi-même. Joon était donc et est toujours le chef du clan, même si son Père l'aide beaucoup dans les tâches importantes. Le jeune Dragon a d'ailleurs une confiance aveugle en son Père et l'a nommé comme Bras Droit.

✖ Quel est le nom de votre familier et pourquoi ?
Jolteon, ben parce que ça sonne bien et que c'est cette bestiole elle-même qui l'a décidé.

✖ A quoi ressemble-t-il ?
Jolteon est un petit chien de couleur jaune qui ne passe pas inaperçu. C'est d'ailleurs à cause des regards des gens sur lui qu'il est devenu sauvage, ne restant que rarement aux côtés de Joon. Mais jamais bien loin. De morphologie canine, on pourrait le prendre pour un chat malgré tout, à cause de sa petite tête ronde.

✖ Quel pouvoir a-t-il ?
Son pouvoir, ai-je besoin de le préciser ? Sa couleur jaune le montre parfaitement : son don naturel est l'électricité. Et oui l'élément qui domine l'eau, mais vous seriez étonné de voir comment ils sont parvenus à combiner leur don ...

✖ Quel est son caractère et votre relation ?
Ils sont souvent ensemble, bien que les deux aiment leur liberté. Jolteon ne manque jamais à son devoir quand il s'agit de remettre Joon à l'ordre concernant ses obligations et devoirs. Ils s'entendent plutôt bien dans le fond ...

Code:
[b]Voltali[/b], Pokemon || Joon Kay

In real life
Mes pseudonymes fréquents est Kayron et Joon, j'ai 18 ans et j'aime le tiramisu et l'ice tea.

Je suis une fille o/ Une fondatrice o/ Une codeuse o/ Une designer quand l'envie me prend o/ Je suis le Dieu des Dieux aussi /PAN/ (mais on m'appelait comme ça avant éè)



Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
 

KAY LIU Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ladies & Gentlemans who are my friends {Han Hyun Joon
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» La série / Les saisons / Personnages et acteurs [Spoil!]
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-