AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Aarona Mikasa Solhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 29/12/2013
Source de l'image : Sakura Camellia, Zerochan.net
Graphiste(s) : Kay
Messages : 89
Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie : Loft dans la cité
Emploi : Gérante de la boutique Cristal Sucré

MessageSujet: Aarona Mikasa Solhys   Mer 4 Juin - 2:40


✖ Aarona Solhys ✖


Identité
Noms : Solhys Kimiro
Prénoms : Aarona Mikasa

✖ Née à Busan, en Corée du Sud, il y a 22 années.

Sexualité : hétérosexuelle

Raison de vivre : c'est de ne jamais devenir comme les créatures du ciel.

Code:
Personnage, Manga ou jeu vidéo ou artiste || Pseudonyme entier
Divers
Particularités familiales : Aarona a hérité des cheveux longs et rosés de sa mère, mais également de la taille corporelle particulièrement petite et de la couleur des yeux. De son père, elle n'a pas de traits physiques identiques. Le seul point commun qu'ils ont, c'est bien leur personnalité, aussi douce et calme, l'une que l'autre.

Race : Enfant Impure
La demoiselle possède le sang d'un Sage de Lumen (maman) et d'une Sorcière de l'Umbra (papa), elle est donc une enfant impure, dont les pouvoirs du ciel sont maîtrisés mais pas ceux des ténèbres.

Don : Dan Sujeong (Cristal sucré)
Il faut se détromper, son don n'est en aucun cas une sucrerie, et ne possède aucun goût quelconque. S'il est appelé ainsi, c'est à cause de sa couleur rose. Mais expliquons plutôt en quoi consiste ce don. Aarona est capable de se créer une armure de cristal, elle n'a pas besoin de faire de signes comme les ninjas ou d'incantations comme les sorciers, il suffit qu'elle le pense, tout simplement. Ne dit-on pas que le cristal est indestructible ? Et bien, cette armure est bien plus efficace que n'importe quel morceau de métal. Elle peut en faire ce qu'elle veut : des projectiles pour se défendre en cas d'attaque par exemple. Elle pourrait même s'ériger un château entièrement constitué de cristal si elle le voulait, mais elle préfère quelque chose de plus modeste, comme ce que possèdent les humains.

Elle aime créer des petits objets avec son don, comme des fleurs, des paniers, des cendriers aussi. D'ailleurs sa boutique n'est constituée que de ça, bien sûr de temps en temps, elle change la couleur mais il lui faut bien plus de concentration. Même si contenter sa clientèle est plus que primordial pour elle !

Situation familiale : Aarona vit maintenant toute seule dans un appartement modeste mais spacieux dans la cité de Sygridh. Sa mère vivant dans le quartier résidentiel, dans une petite maison éloignée de la route, il ne lui reste plus que ce membre de sa famille, car elle n'a jamais eu de sœur, et n'a jamais connu les proches de ses parents, qui ont dû tout abandonner à cause de sa naissance.

Code:
[color=#]Cristal || Aarona Mikasa Solhys (pris ... fois)[/color]

Forme

✖ De quoi a-t-elle l'air ?
Son pelage est d'un marron clair, une couleur taupe pastelle, dans lequel se dessine, sur le côté gauche, une fleur épanouie, rose, comme les cheveux de la lady lorsqu'elle est humaine. Sur le dos de l'animal, des plumes aux teintes violacées et noires sont présentes pour prouver le mélange de deux races.

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Quel genre de capacités pourrait avoir Aarona dans ces formes ? Elle est plus agile (plus élégante), plus souple et plus rapide. Elle fait des sauts relativement plus surprenants, et elle n'a nul besoin de se concentrer pour utiliser son don. Cela lui vient naturellement, et la source de son pouvoir est intensifié par ses véritables formes.

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Elle n'en a pas vraiment le contrôle. Lorsqu'elle ressent de trop fortes émotions, elle se transforme et cela l'embête énormément.

Code:
Tatchit, Deviantart || Aarona Mikasa Solhys



Physique
✖ Taille : 1m63
✖ Poids : 42 kg
✖ Couleur de peau : Crème
✖ Couleur des cheveux : Rose
✖ Couleur des yeux : Bleu
✖ Style vestimentaire : Assez simple, elle porte souvent des robes, ou des jupes
✖ En plus ? Piercing sur la langue et aux oreilles

Physiquement, Aarona est une jeune femme tout à fait normale. Petite, fine, avec des gros seins, c'est ce qu'on pourrait aisément dire d'elle, bien qu'il faut tout de même la regarder de plus près pour tout savoir sur son physique.

Petite, oui, et elle n'aime pas beaucoup ça. Elle n'y peut rien, elle le tient de sa mère, qui était un peu plus petite qu'elle. Sa maman mesurait un mètre cinquante sept, et Aarona est plus grande de six centimètres. C'est peu, je vous l'accorde, mais à part mettre des talons, elle ne peut pas faire pousser ses jambes comme on arrose une fleur pour qu'elle grandisse. Sinon, elle l'aurait déjà fait … Parallèlement à sa taille réduite, elle possède un corps fin et svelte qui pèse à peine quarante deux kilogrammes. Lorsqu'on la prend dans ses bras ou qu'on lui serre la main, on pourrait penser qu'elle est fragile, cassable. Mais détrompez vous, elle est plus résistante que vous ne l'imaginez.

Zoom sur son visage maintenant. Elle possède de grands yeux bleus, ornés de cils bruns, souvent colorés de mascara noir, dont la paupière est salie par un trait de khôl foncé également. Nul besoin de préciser que le noir fait ressortir la couleur azure de ses prunelles. Son nez remplit correctement sa fonction en étant rond, petit, et au milieu de sa figure, comme tout nez normal. Ses lèvres ne sont ni trop grosses, ni trop longues, ni trop fines. Ne vous étonnez pas de les voir briller alors qu'elle ne met rien dessus, au soleil par exemple, ce n'est que l'effet de son don.

Son allure est féminine, délicate, tout comme sa personnalité d'ailleurs. Et ses cheveux, d'une longueur étonnante, virevoltent à chacun de ses pas. D'une couleur naturellement rose, étrange, il n'y a pas à dire, ils reflètent parfaitement son don de cristal. Au soleil, leur couleur paraît surnaturelle, poudrée par de fins cristaux de poussière. On pourra souvent la voir vêtue de petites robes légères lorsqu'il y a du soleil ou des températures convenables, mais les climats trop froids la rendent fragile et elle se couvre beaucoup plus.

Oh vous pourrez peut être apercevoir un piercing discret sur sa langue. Dans le monde des humains, elle a trouvé ce petit bijou joli et a tout bonnement décidé de s'en faire un. Elle a également plusieurs trous sur chaque oreille, d'après elle, il y a moins de choix à faire !

Pour conclure, on pourra dire d'elle, qu'elle est normale et simple.
Mental
✖ Quelques défauts : réservée, solitaire, têtue, méfiante ...
✖ Quelques qualités : douce, calme, à l'écoute, agréable, patiente, souriante, délicate, sensible ...

Aarona est une jeune femme douce et de nature assez calme. Bien évidemment, elle rit comme tout le monde, elle est excitée lorsqu'elle va dans un parc d'attraction, mais on pourrait mettre ça sur l'enfance qu'elle n'a pas eu. En effet, comme elle a dû rester cacher une bonne partie de sa vie, elle n'a pas eu le loisir d'aller dans des parcs d'attraction, aquariums, cinémas ou autres endroits de divertissements de ce genre. Dés qu'elle fait une sortie toute seule ou avec des amis, elle est toujours très excitée même si elle sait rester civilisée.

En cas de pépins, elle sera toujours là pour vous écouter même si elle-même ne va pas bien, ou qu'elle est pliée sous des tas de problèmes. Elle fera toujours passer ses amis et ceux qui en ont besoin avant sa propre santé morale ou physique. Ce qui n'est pas bien car si elle n'a personne à qui se confier, comment va-t-elle tenir debout ? Cependant, il n'est pas facile de la faire parler de sa vie et son passé, elle préfère de loin écouter que raconter ses expériences. De par ce comportement, elle passe pour une personne réservée et assez solitaire dans l'âme.

C'est tout de même une personne agréable, avec qui on aime être, même si elle ne parle pas beaucoup d'elle. Elle a de la conversation, elle est assez bavarde malgré sa petite timidité. Dés qu'elle voit que la personne en face d'elle est plus timide qu'elle, cela la met tout de suite plus à l'aise, et elle tente alors de décontracter l'autre pour qu'ils puissent avoir un bon échange. À préciser que c'est une personne patiente, on se dirait presque qu'elle n'a aucune limite, ajoutons qu'elle est têtue. Quand elle a une idée, elle ne l'aura pas ailleurs et fera tout son possible pour arriver à ses fins.

Elle ne se laisse pas approcher si facilement, gardant toujours une certaine méfiance envers les étrangers même si elle va être souriante et discrète sur sa peur de l'inconnu. Enfin, quoi de plus normal pour une jeune femme aussi délicate qu'elle ? On doit tout de même rajouter quelque chose de très négatif de son point de vue : elle est très ou trop sensible, tout dépend de ce que vous pensez de ces deux mots si similaires aux sens différents. Si elle regarde un film triste, elle va pleurer, même si c'est un dessin animé, si on lui crie dessus, elle va sûrement être vexée et verser quelques larmes, et si elle a un trop plein de joie, elle va aussi craquer. Que peut-on y faire ?
Histoire

Alors que le soleil se levait à peine sur la Corée du Sud, dans un coin reculé de toutes civilisations, un bébé poussait ses premiers cris et emplissait ses poumons de l'air frais de la montagne. Le calendrier affichait le jour : jeudi 26 juillet. Les parents avaient le sourire jusqu'aux oreilles malgré les chaudes larmes du papa coulant sur ses joues fraîches. C'était un jour heureux, et les mois qui suivirent étaient tout aussi beaux. La petite fille se nommait Aarona, féminisation du prénom Aaron car le papa aurait voulu que ce soit un garçon. Cependant, malgré ce fait, il ne cessait de répéter qu'il était la personne la plus heureuse et comblée au monde, qu'il avait la femme la plus merveilleuse et l'enfant la plus magnifique qu'il soit. C'est dans cette ambiance chaleureuse et accueillante que la petite famille vivait, et leur petit cocon familial semblait imperturbable.

Aarona, surnommée Mimi à cause de son deuxième prénom Mikasa, apprit rapidement le langage des humains, mais aussi la lecture des signes anciens. Sa mère lui racontait souvent l'histoire de Vigrid, une ville européenne aujourd'hui détruite à cause de la guerre entre les Sorcières de l'Umbra et les Sages de Lumen. L'enfant pensa au début qu'elle était une Sorcière comme son père, mais les pouvoirs qui se réveillèrent en premier étaient ceux du ciel, et non des ténèbres. À 5 ans, elle s'amusait à changer de forme bestiale à volonté mais à vrai dire, ses parents trouvaient étrange que ce soit le pouvoir des Sages qui se libèrent en premier. Ce n'était pas courant et cela risquait d'attirer le mauvais œil du ciel. Les adultes ne pouvaient empêcher leur fille de se transformer ainsi mais ils décidèrent de la former afin de parvenir à déclencher son côté sombre. Ce qui en sortit n'était pas beau à voir, après de durs entraînements avec son père, Aarona parvint à faire sortir sa forme démoniaque mais elle en perdit son insouciance. Les ténèbres se déchaînèrent tellement sur son pauvre corps d'enfant qu'elle eut peur d'utiliser ses dons. Même ceux du ciel. Cette peur resta jusqu'à son adolescence.

Sans utilisation régulière de son pouvoir, il se déclenchait parfois tout seul par de petites apparitions et le plus souvent, ce sont ses cheveux qui subissaient la cristallisation. Mais lors de ses paniques, les pièces entières de leur habitat subissaient le sort. Il fallait que cela cesse, qu'elle contrôle sa peur et ses dons par la même occasion. Avec son potentiel et ses ressources, elle était bien capable de détruire la montagne entière et ce n'était pas très bon pour leur compte. Il fallait qu'ils partent, qu'ils quittent la Corée, car les bourreaux savaient déjà où la famille se situait.

Le lendemain de cette discussion, ils plièrent bagage et s'en allèrent pour Sygridh, en faisant des arrêts fréquents afin de se reposer et visiter le monde. Ils n'avaient jamais pris le temps de s'amuser, autant en profiter. Il fallait également que Mimi découvre les merveilles qui l'entouraient car elle était restée trop longtemps enfermée. Et elle se plut à voyager et découvrir les divers environnements. Peu à peu, son pouvoir se calma et elle reprit plaisir à prendre sa forme divine autant de fois qu'elle le voulait, mais à l'abri des regards. Cependant, elle décida de ne jamais toucher à son autre source de pouvoir car elle se refusa de détruire tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle mettait également ses parents en danger en voulant la protéger et elle ne voulait en aucun cas leur faire du mal.

Elle fut cependant contrainte de recourir à son don des ténèbres afin d'essayer de sauver ses parents lors d'une attaque des Sages de Lumen. Ces maudits êtres de lumière tentèrent d'assassiner la mère et de l'enlever, elle. Lors du combat, un chien-loup se joignit à eux afin de les aider. Aarona apprit plus tard qu'il était un précieux et vieil ami de son père, qui lui avait demandé de veiller sur la famille. Et ce jour-là, c'était le moment de prouver sa loyauté. Les seuls qui perdirent la vie étaient les Sages de Lumen … Et son père bien aimé. Il avait été complètement désintégré par une attaque surpuissante d'un ennemi, et elle ne pouvait même pas pleurer sur son cadavre. Elle se contenta de rester silencieuse, marquée à jamais par cette tragédie.

Elle protégea sa mère jusqu'au bout, aidé du démon et fut heureuse de garder la personne capable de lui apprendre les arts des Sages. Elle apprit leur langue, leurs symboles, leur magie, les différents domaines dans lesquels ils excellent et si elle n'avait pas une part de Sorcière, elle pourrait être un Sage à part entière. Enfin parvenue à destination après des mois, voire des années de fuite, Aarona arriva à Sygridh, accompagnée de sa douce mère et se jura de tout faire pour ne plus jamais se battre inutilement : elle ne deviendra jamais comme les Sages de Lumen et les créatures divines.

✖ Quel est le nom de votre familier et pourquoi ?
Seol Chan. C'est un nom juste comme ça, il n'y a pas vraiment de raisons.

✖ A quoi ressemble-t-il ?
Il ressemble de loin ou de près à un chien, mais c'est bien un Démon. Meilleur ami de son père, et maintenant d'Aarona, elle est folle de lui. En effet, il y a de quoi, son pelage est vraiment très épais et cela crée une sensation agréable.

✖ Quel pouvoir a-t-il ?
Son don est le mimétisme porc-épic. Il est capable de rendre ses poils aussi tranchants que des lames, capables de transpercer un corps, et beaucoup de matières dures. Ces pics ne sont pas indestructibles mais il peut en créer à volonté, et aussi vite que l'éclair.

✖ Quel est son caractère et votre relation ?
Frère et sœur, meilleurs amis, le corps et l'esprit, ils sont liés par un lien très puissant.

Code:
[b]Tatchit[/b], Deviantart || Aarona Mikasa Solhys

In real life
Mon pseudonyme fréquent est Noona, j'ai mille ans et j'aime les chiens. J'ai connu le forum grâce à Joon et j'apprécie le design, le contexte, le codage ... Le code est déjà connu depuis longtemps.



Petite nature fragile


Dernière édition par Lou Kelen le Mar 24 Juin - 17:19, édité 3 fois (Raison : Corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aarona Mikasa Solhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamanaka Mikasa
» Mikasa ~~
» Armurerie de Konoha
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Shimeji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-