AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 David Seija ~ donne-moi un mouton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: David Seija ~ donne-moi un mouton ~   Mer 4 Juin - 19:28


✖ Seija David ✖


Identité
Nom : Seija
Prénom : David

✖ Né à Sygridh, il y a 21 années.

Sexualité : Homosexuel, mais se prêtant hétéro

Raison(s) de vivre : Tuer un minotaure pour avoir sa corne, la transformer en verre et y boire du vin dedans.

Code:
Jean Kirschstein, Shingeki no Kyojin || David Seija  /
Divers
Particularités familiales : De jolis yeux dorés, brillants comme des étoiles et aussi froids que la Lune du côté maternelle et des cheveux bicolores du côté de son père.

Race : Hybride

Don : Détection
Arrive à différencier les humains des autres grâce à son nez. Ne lui demandez pas comment, mais pour lui, aucun homme ne sent comme les "créatures".

Arme : Un cutter géant
Cela ressemble à une épée, mais ce n'en est pas exactement une. La lame est divisée en plusieurs morceaux et dès qu'il frappe quelque chose de trop dur, la pointe se brise et son arme raccourcit. Arrivé à la garde, il peut échanger l’ancienne lame par une nouvelle, et cela tant qu'il en a. Normalement, il garde toujours quatre rechanges sur lui...

Situation familiale : Tendue depuis quelques années, il a coupé les ponts très jeune pour suivre son rêve. Malgré cela, ses parents et sa sœur s'inquiètent toujours pour lui.

Code:
[color=#]Don ||Détection (pris 1 fois)[/color]
Code:
Cutter géant  || David Seija

Forme

✖ De quoi a-t-elle l'air ?
Pas plus gros que la paume de la main, il est aussi mignon qu'inutile. Sa laine blanche est certainement la plus douce, mais il n'a que de toutes petites pattes, tellement petites qu'on se demande souvent comment il peut marcher... Et comment fait-il pour tenir la moindre chose entre ses minuscules mains. Il a de belles cornes recourbées, une petite queue à peine visible... Part-contre, attention à ses dents. Malgré sa taille plus qu’improbable, il sait mordre !

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Mise à part pouvoir se faufiler n'importe où ? Rien. C'est un mouton, ne vous attendez pas à le voir sauter d'immeuble en immeuble.

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Pas énorme car, à la base, il est sensé pouvoir se transformer en vrai mouton, pas en minimoys. Peut-être qu'un jour arrivera-t-il à devenir une sorte de garou-mouton, mais guère mieux.

Code:
Hybride, 【右ジャン】もふもふ || David Seija



Physique
✖ Taille : 1m75
✖ Poids : 66 kg
✖ Couleur de peau : Blanche
✖ Couleur des cheveux : Brun-gris
✖ Couleur des yeux : Dorés
✖ Style vestimentaire : De tout.
✖ En plus ? Nop

Non, tu n'as jamais vu un gars comme lui, jamais. Ce n'est pas possible. Il est unique en son genre. Du moins, seulement pour ses cheveux... Sa chevelure est d'un joli brun-gris et coupée plutôt court. Mais il n'y a pas que ça. Tu peux voir que sa crinière est rasée vers l'arrière et sur les côtés, révélant des racines d'une couleur beaucoup plus foncée, comme s'il s'était fait une teinture. Or, si tu regardes bien ses sourcils, tu remarqueras sans mal qu'ils ressemblent à la première couche. Du coup, coloration ou non? A toi de le découvrir, chéri ~

Passe aux iris ! D'un joli doré, tu peux remarquer qu'il ne manque pas de charme et qu'ils sont plutôt petits. Un bien beau spécimen de domination ! Quoi ? T'as jamais vu des yaoi, peut-être? Souvent, les uke ont les yeux grands et brillants alors que les  semes les ont petits et électriques ! Là, c'est la même chose. Magnifiques, hypnotisants, ils ont de quoi séduire n'importe quelle personne qui aurait un minimum d'attirance pour les hommes. Ben non, ils changent pas les orientations sexuels, faut pas déconner !

Niveau taille, il a 1m75 à son actif. Il ne se trouve ni trop grand, ni trop petit, malgré que beaucoup puissent le dépasser. Il n'est pas gros, bien formé, fait de la gymnastique artistique chez lui - avec une barre la plupart du temps - pour garder une belle souplesse. Tu remarqueras sans aucun mal qu'il te fait un grand écart sans même sourciller ! Il aurait fait un superbe streap-teaseur. De longues jambes fines, des cuisses à en faire jalouser certaines femmes et des bras assez puissants pour soutenir son corps dès qu'il s'amuse à se retourner entièrement dans ses exercices.

Ses vêtements sont variés, mais il se doit de toujours pouvoir bouger avec facilité. Du coup, des habits plus ou moins moulants et pas toujours amples. Sauf quand il a décidé de se la couler douce. Là, il lui arrive de mettre de tout. Sauf des trucs trop humiliants. Non, arrête tout de suite de l'imaginer, tu ne pourras pas les lui enfiler, cela ne sert à rien de te bousiller la tête et d'inonder ton clavier !

Alors, alors? Tu veux l'acheter ? Il coûte *chiffre que tu n'auras absolument pas dans ton porte-monnaie*. Comment ça, trop cher? Eh, c'est de la qualité ! Certes, il a deux-trois cicatrices dans son dos, mais avec un passe-temps comme le sien, comme ne pas en avoir ? Sa peau est relativement douce, claire sans être blanche et qui donne envie de toucher... Que demander de plus ? Non ? T'es dur en affaire...
Mental
✖ Quelques défauts : sportif, menteur, "psychopathe", envahissant
✖ Quelques qualités : prudent, créatif, dragueur, beau parleur

Bon, vu que j'ai pas réussi à te le faire acheter avec le  physique, le mental te fera peut-être changer d'avis ! Alors, là, ça risque d'être bien embêtant. Ben oui, car David, c'est une personne à part. Tu l'auras déjà compris, je pense, en voyant son but dans la vie... Tiens, parlons en ! Tuer un minotaure juste pour avoir sa corne, cela ne revient-il pas à massacrer un éléphant pour ses défenses ? Si. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'il le sait bien. Mais il s'en fiche. Son objectif est de pouvoir boire dedans, ce qui prouve combien il est atteint mentalement. Malheureusement, il n'y a pas que cela. Une personne un peu folle est presque imprévisible, souvent sociale et complètement surexcitée... Pas lui. Ou presque pas.

David est un chasseur. Son passe-temps revient à pourchasser les non-humains pour les blesser, voir les tuer s'il y arrive. Une fois dans son jeu, il n'arrive pas à se défaire de l'idée de vouloir découper sa proie et tant qu'il n'ait pas fixé sur la force de celle-ci, il continuera à essayer de la faire saigner. Car non, malgré son côté de psychopathe, il n'est pas suicidaire, mais bel et bien prudent. Certes, il fonce d'abords dans le tas, mais, une fois qu'il a compris qu'il ne pourra jamais gagner, il battra en retraire. Il ne veut pas mourir après tout. Il fuira même avec la meilleure technique possible : le mouton. Ben oui, ça surprend tellement l'ennemi qu'il a le temps, parfois non, de se carapater vite fait bien fait. Et à ce moment là, il ne reviendra pas embêter sa petite proie...

Deuxième point.  Ne jamais le réveiller. C'est un point crucial. Non seulement il est chiant le matin, mais en plus, il aura tendance à tout faire pour que tu ne tentes plus jamais de le tirer de ces draps. Et il est très créatif dans ce genre de cas. Mais cela change en fonction de la personne et de ses habitudes et peurs. il a même tendance à se montrer détestable, Voir d'envahissant s'il n'aime déjà pas l’intrus de base.

Mhhh... Sinon, David est un beau parleur et un dragueur. Surtout avec les femmes. Il cache ainsi subtilement son homosexualité, mais il ne pourra jamais être excité par l'une d'elle. C'est ainsi un subtil menteur, se créant des histoires pour impressionner et parfois pour fuir. Il ne raconte jamais son passé en entier, change les prénoms, les noms et les passages cruciaux et n'hésite pas à modifier son âge, sa race. Il ne veut pas qu'on le retrouve si jamais il venait à disparaître. Du coup, il peut te donner une identité différente, changer toute sa vie pour que tu ne puisses le suivre à la trace. Mais qui est-il vraiment ? C'est ce que se dit la plupart des personnes qui le connaissaient...

Il est assez sportif, aimant le sport, surtout quand tout son corps peut s'exprimer et bouger. Pas de gym de gros bourrin donc, mais bel et bien quelque chose de bien plus raffi, comme la danse ou la gym artistique par exemple, et qui pourrait le faire s'envoler. Quand il peut s'amuser à vibrer tout entier, il ne peut résister à s'élancer, les bras ouverts face à cette belle inconnue, qu'importe qu'il puisse se ridiculiser. Le regard des autres ne l'atteint pas dans ce genre de moment.

Part-contre, petite chose à savoir. David est une sorte de drogué. Il a déjà essayé pas mal de chose et dès qu'il peut planer, il se retrouve vite en manque. Et, à chaque nouvelle expérience, il abandonne l'ancienne pour se consacrer sur la présente. Cigarette, drogue, seringue dans le bras, il a presque tout pris. Presque car ce crétin n'a pas encore goûter à du sexe brûlant, ce genre de partie de jambe en l'air qui donne l'impression de voler et de se détruire tout en adorant cela, le redemandant peut-être même. Peut-être a-t-il peur d'aimer cela, justement ? Peut-être a-t-il la trouille de montrer qu'il est maso, au fond de lui?

Alors ? Tu ne le veux toujours pas ? Bon... J'aurais essayé au moins !
Histoire

Tu ne connais sans doute pas la vraie histoire de David. Peut-être en sais-tu plus que tu ne le penses ? Peut-être. Ou pas. Dans tous les cas, voici sa véritable vie, celle qu'il renie alors qu'il devrait au contraire l'aimer et la choyer.

Déjà, sache qu'il est né à Sygridh, malgré qu'il a tendance à dire qu'il a vécu en Europe. Sa mère, Cristal Niko, était une jolie bergère hybride à la belle chevelure noiraude et aux yeux d'or. Elle rencontre son père, Arthur Seija, au marché. Cela fut le coup de foudre, littéralement. Ils emménagèrent, dans la petite ferme de la demoiselle, et ils s'occupèrent ensemble des moutons. Un an plus tard, de leur amour, un premier enfant vit la jour, une fille. Namiko. Adorable bébé, elle avait beaucoup de sa mamounette, mais garde la spécialité de la chevelure du papounet. Elle grandissait vite, faisant le bonheur de ses parents. Trois ans plus tard, la maman tomba de nouveau enceinte. La maison devenant trop petite pour le nouveau venu et toute la famille, les parents décidèrent de déménager et d'aller dans le centre-ville pour tenter leur vie. A la naissance du petit David, le père avait déjà trouvé un emploi, comme serveur dans un restaurant, pendant que la mère s'occupait de sa fille. C'était un bébé joufflu, bien gras et on aurait eu envie de le manger tout cru tellement il était mignon. Mais, comme tout bébé, ça pleure, ça fait ses besoins et ça pue. Et ça réveille toute la maison parce que ce n'est pas fichu de faire ses nuits correctement. Heureusement, David est très vite éduqué sur ce point là.

A cinq ans, le petit vient à envier sa sœur aînée. Elle arrive déjà à se transformer, quoiqu'un peu bizarrement, en superbe petit agneau. Les parents étaient fiers de la petite perle. Elle faisait des progrès et continuait sans relâche sur sa lancée, laissant son jeune frère la regarder avancer à grand pas alors que lui, tout boudi qu'il était, n'arrivait même pas à faire apparaître une corne...

Dix ans. Les enfants vont à l'école. David commence à perdre du poids petit à petit grâce à la danse qu'il pratique là-bas. Ils font du théâtre, sont plutôt sages malgré que la sœur soit un peu plus turbulente que son frère. Celui-ci se fait discret, ne chahute pas vraiment. La seule fois, s'était parce qu'un élève lui avait piquer son crayon préféré. Il lui avait cassé une dent par vengeance... Heureusement pour l'autre que ce n'était qu'une dent de lait.

Douze ans. David n'en peut plus. Il tente jours après jours sa transformation, mais n'arrive jamais au niveau de sa sœur. Ses parents l'encouragent, se réjouissent de ses maigres progrès. Il arrive à sortir des cornes et une petite laine sur son torse, mais rien de plus. Namiko, elle, a réussi à être un mouton complet. Il enrage intérieurement, mais continue de s'entraîner.

Quinze ans et le petit a fini par y arriver. Malheureusement, ce n'est pas du tout comme sa sœur. Il est minuscule et il ne ressemble pas vraiment à un mouton. On se moque gentiment de lui, mais il le prend mal. Les études se détériorent, ses pouvoirs se réveillent doucement. Il en perd la tête. Il n'arrive pas à savoir les différentes odeurs qui l'envahissent. On ose même lui dire que c'est la puberté !

Dix-huit ans. David vient de comprendre ce qui cloche chez lui. Son père n'était pas un mouton. C'est une sorte de chibi. Un truc tout petit, tout mignon. Lui, il n'a fait que piquer les deux transformations pour être... Ce truc. Il décide de partir, laissant sa sœur et ses parents. Il déménage, arrête les études et commence à fumer et à se droguer. Il s'entraîne avec un homme qu'il a rencont par hasard pour la chasse de gros gibiers et se trouve être plutôt doué. Petit à petit, il est en manque de sensations fortes. Pire que tout, il commence à chasser les non-humains avec une arme étrange que lui a donnée le chasseur. C'était sensé être un outil de décoration... Il en a fait son objet de mort. Il comprend très vite que ses proies sont plus difficiles à avoir qu'il ne le l'avait pensé. Il se fait blesser par un minotaure dans le dos, mais, étrangement, celui-ci le laisse en vie. De la pitié. C'est à ce moment là qu'il a commen à mentir.

Vingt-et-un ans. Ce n'est pas encore un chasseur professionnel, mais il sait fuir quand il le faut. Il est arrivé à en tuer deux... Deux inconscients, des idiots, des faibles. Il en est fier. Il s'est amusé à les mettre chez lui, comme décoration. Si la police en sait quelque chose ? Non. Pas encore du moins.  Il a tué en forêt... Et il ne voit pas pourquoi cela serait mal de s'amuser un peu... De plus, son métier est vraiment chasseur, mais de vrais animaux... Style... Sanglier... ou Biche... Officiellement en tout cas.



In real life
Mon pseudonyme fréquent est Crime-Chan, j'ai 19 ans et j'aime faire du rp, lire et m'amuser. J'ai connu le forum en passant par des forêts sombres et lugubres et j'apprécie touuut chez lui. Magnifique nouveau design, par ailleurs. Le code est Tourner à gauche, puis à droite, et encore à droite, ensuite reculer de trois pas et ... Vous voici nulle part !.

Racontage de vie, allez-y o/



Dernière édition par Lou Kelen le Sam 7 Juin - 0:21, édité 1 fois (Raison : Corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
 

David Seija ~ donne-moi un mouton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des chutes de peaux de mouton gratis !
» David Lanero {OK}
» Le FMI donne la tuberculose !
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David Villa Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-