AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Pause crépusculaire (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 24/05/2014
Source de l'image : Femme : Guinn3ss + http://www.zerochan.net/1285314
Messages : 20
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Pause crépusculaire (PV)   Lun 9 Juin - 2:31

Anteluxis était sur le dos, dans sa forme féminine, enlevée de tout maquillage qui lui servait à la faire ressembler aux habitants de cette planète, dans l'eau. Les flots la baladaient de la côte à l'horizon et la ramenaient mais elle s'en fichait, elle avait les yeux fermés. Elle avait déposé ses vêtements sur le sable, près de l'eau, la marée stagnait, elle était sûre que ses vêtements ne seraient pas mouillés. Ses cheveux argentés reflétaient la lumière du soleil crépusculaire. Elle avait l'impression d'être dans l'eau, et l'eau en elle, elle voulait ne faire plus qu'un avec cet écosystème comme elle n'avait fait qu'un avec l'un des représentants de l'écosystème terrestre. Dans un futur lointain, elle se détachera de la symbiose imposée à son hôte et rejoindra une de ces créatures qui vivaient sous l'eau. Pour le moment, son enveloppe flottait entièrement nue à la surface, cette frontière entre deux natures... Ce genre de moment était un peu comme une sieste pour elle. C'était une pause dans ce monde qu'elle trouvait affreux. Elle pouvait ainsi revenir dans son univers, où tout ne faisait qu'un, où elle faisait partie d'un ensemble plus gros qu'elle, avant qu'on la kidnappe pour la mettre ici et qu'elle cherche à réassembler sa dimension où il n'y avait pas d'individuel, il y avait un tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/05/2014
Source de l'image : google..
Graphiste(s) : Moi
Messages : 41
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Pause crépusculaire (PV)   Lun 9 Juin - 19:27



La vie est une maladie de l'esprit


Il marchait le long de la plage, traînant par la jambe un corps derrière lui. Une femme, la vingtaine, brune, morte. Ca n'avait rien d'étonnant ni d'étrange pour le nécromancien qui discutait de vive voix avec elle. Bien-sûr, il discutait avec son esprit qui marchait à coté de lui, car il faisait partie de ces rares personnes à pouvoir voir les âmes errantes, et à les comprendre. Celle-ci, il l'avait trouvée près de l'église, et il avait donc volé sont enveloppe charnelle dans le cercueil pour exaucer sa dernière volonté, être jetée à la mer pour rejoindre son défunt père disparu avec son navire. Ça avait été un jeu d'enfant, car la famille et les amis, quand ça pleur en groupe, il n'y a rien de plus facile à distraire. En fait, plus le nécromancien était visible et près du vol, moins les autres ne le voyaient.
Il avait remonté son pantalon au niveau de ses mollets et marchait dans l'écume des légères vagues qui se fracassaient doucement sur le sable. Ce n'était pas la première fois qu'il volait un cadavre, mais c'était la première fois qu'il le faisait pour le mort. Habituellement, il n'agissait que pour lui, pour ses propres intérêts.  
Il lâcha la jambe de la femme qui l'éclaboussa et se tut. Il y avait quelqu'un dans l'eau, pas très loin. Il secoua la tête, se disant que c'était pas une heure pour se baigner. Enfin pas pour les gens "normaux". En plus, l'eau ne devait pas dépasser les 10-11 degrés. Il jeta un regard furtif au paysage magnifique avant de regarder à nouveau le corps qui flottait.

- "Bordel.. On peut pas avoir la paix sur cette foutue partie du globe? Y'a vraiment des gens partout n'importe quand."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/05/2014
Source de l'image : Femme : Guinn3ss + http://www.zerochan.net/1285314
Messages : 20
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Pause crépusculaire (PV)   Ven 13 Juin - 23:11

Anteluxis tendait le cou, laissant l'eau courir le long de sa peau. Soudain elle sentit une onde lui atteindre le bras. Elle releva la tête pour observer l'origine de l'onde et vit un corps flotter dans l'eau, son regard se porta ensuite plus loin, vers un homme à la chevelure blanche. Elle se laissa couler dans l'eau et vit tout les poissons qui se mouvaient dans l'eau. Elle brassa l'eau jusqu'à se rapprocher de la surface et entendit l'homme parler :

"Bordel.. On peut pas avoir la paix sur cette foutue partie du globe? Y'a vraiment des gens partout n'importe quand."

Elle pivota la tête et fronça les sourcils. Elle vit que ce qui avait créé l'onde était un corps qui avait percuté l'eau en tombant. Pourquoi se débarrassait-il d'un cadavre ici ? Il y avait tellement de chair dans ce corps tombé... Mais, en y pensant, elle ne devrait peut-être pas le manger...  Pas tout de suite. Elle nagea vers la rive, en quête de prospection. Quand elle sortit de l'eau, elle regarda l'homme, puis la femme, puis l'homme. Elle se tint le ventre avant de dire :

-Pourquoi as-tu déposé cette femme ici ? Est-ce que c'est une offrande ? Que veux-tu ?

Ses cheveux reflétaient de plus en plus les derniers rayons du soleil mêlés à ceux de la Lune. Elle pensait à ingérer la chair de ce corps qui semblait délicieux... Et étrangement bien conservé. Elle voulait prendre ce corps et pouvoir le dévorer seule et tranquille dans un coin bien caché de la plage. Elle se retint d'abord de sortir sa langue, peut-être que ce n'était pas pour elle. Mais elle espérait que si...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pause crépusculaire (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause crépusculaire (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause déjeuner
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Autour de Sygridh :: ♆ Plage-