AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Raven || Welcome kids...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

MessageSujet: Raven || Welcome kids...   Sam 21 Juin - 19:34


✖️ White Michael ✖️


Identité
✖️ Nom : White
✖️ Prénoms : Raven ( officiellement, officieusement aussi ), Michael ( à l'origine )
✖️ Né à London, en United Kingdom, il y a 144 années.
✖️ Sexualité : C'quoi ça ? Ah... Encore indécis.
✖️ Raison de vivre : … Pas encore trouvée, malgré les apparences. Suivre sa propre route, peut-être ?

Code:
Agito/Akito d'Air Gear || Michael White
Divers
✖️ Particularités familiales :  Des cheveux bleu nuit, pouvant paraître parfois noirs. Ainsi que des marques indélébiles et ineffaçables, quelque soit le moyen utilisé. Ce qui pourrait se rapprocher des tatouages humains. Pourrait.

La première marque est représentée dans ses moindres détails, en couleurs, et est leur plus grande fierté. Seuls les White sont au courant de son existence, et ils le cachent minutieusement aux yeux de toute personne extérieure à leur famille. C'est une marque particulière... ? Juste à peine...

Officiellement, le symbole des White est une marque qui apparaît à l'âge de quinze ans et qui se trouve sur le haut de leur avant-bras gauche. Mais, même de celui-là, ils n'en parlent pas.

✖️ Race : Wyrna
Les Wyrnas sont naturellement dotés d'une vue perçante et d'une ouïe spectaculaire, tenant cela de leurs liens très étroits avec les animaux ailés. Leur forme démoniaque est un oiseau pour les hommes et un insecte pour les femmes.

Mais l'un comme l'autre, la taille est mutante. Tous, quelque soit l'oiseau ou l'insecte, font la taille d'un aigle royal, voire même plus grand. Pas mal, avouez... Les Wyrnas quels qu'ils soient entretiennent des liens très étroits entre eux, et se tiennent à l'écart de toutes les autres races surnaturelles, hybrides, démoniaques, divines. Ils ont tendance à s'éloigner des humains, de même. Ils restent solitaires... Sauf entre eux. Et avec les animaux.

Car ils ont... un lourd secret. Un secret fou. Tous les Wyrna se cachent un œil. Et n'essayez pas de changer cela...

✖️ Don : Métal
Michael peut contrôler toutes sortes de métaux, bien qu'il ait des affinités avec l'acier, le titane, l'argent, et l'aluminium. Création, manipulation, rien ne lui échappe. Il utilise souvent l'argent pour confectionner des bijoux, et l'acier ( ou l'alliage titane-acier ) lors de ses combats.

Cependant, il y a des métaux qu'il ne maîtrise que très difficilement, c'est pourquoi il est capable de faire des dégâts. Comme avec le fer et le cuivre. Et, à vrai dire, ses affinités sont les seuls métaux qu'il maîtrise pleinement. Et son pouvoir ne se fait pas sans certaines conditions assez dérangeantes.

Pour la création de métaux, par exemple, il doit savoir la formule chimique du métal. Et, contrairement à ce que vous pensez, moins il y a d'atomes différents à créer, plus il galère à le créer ( ses affinités mises à part ). Ensuite, il ne peut pas créer un métal qu'il n'a jamais manipulé.

Idem, la manipulation se fait aussi sur beaucoup de conditions, à savoir une connaissance parfaite du métal en question. Il lui faut également un quota d'heures ( minimum de 95 heures ) d'entraînement avant de pouvoir le manipuler avec moins de difficulté. Il doit également prendre garde à ses muscles durant cette phase, et dormir très souvent, sans quoi il risque la déchirure musculaire.

Une partie de son pouvoir fonctionne de façon totalement aléatoire. En effet, il peut parfois créer des artefacts magiques. Ces artefacts sont forcément issus d'un des quatre métaux formant son affinité, et il doit les tester pour en connaître les propriétés.

Leur création n'est pas du tout maîtrisé, complètement aléatoire, et le rend alité pendant deux-trois jours, voire une semaine selon l'artefact crée. Il ne contrôle absolument pas ce pan-là de son pouvoir.

Ah, aussi... Personne n'a dit qu'il pouvait faire disparaître le métal qu'il manipule. Celui qu'il crée, il peut. Celui qu'il manipule, il peut le contorsionner, lui faire subir des torsions incroyables, arracher un morceau du bloc de base, mais pas le détruire.

✖️ Arme : Rubans
Ce sont des rubans un peu spéciaux. Ils sont attachés par deux au milieu de ses mollets, de ses cuisses. De ses rubans partent des rubans oranges, plus fins, qui se terminent par des crochets d'un alliage argent-acier-titane.

En sachant que les rubans ont à l'intérieur des chaînes d'acier-argent-titane entourées d'aluminium, qui ne se voient évidemment pas. Ce qui lui permet de contrôler et de manipuler l'intégralité de son arme sans prendre de risques. En tout, il se trimbale donc avec huit rubans aux bouts crochetés qui volettent derrière lui.

✖️ Situation familiale : Et bien, comme tout le monde, il s'entend très bien avec ses oncles et tantes, ses grands-parents et ses arrière-grand-parents, ses cousins et cousines, ses deux nièces et son neveu, ses grandes sœurs et son petit frère ( surtout avec son petit frère, âgé d'un an de moins que Michael ). Ainsi qu'avec tout le reste de sa famille que nous n'allons pas citer.

Comme tout le monde, il trouve que sa mère est pire qu'une maman poule. Et, comme tout le monde, il trouve que son père est abusé, sévère, méga strict. Enfin bon, comme tout le monde, il adore sa famille. Vous voyez, il a une famille normale le petit, pas de quoi débattre dessus

Code:
[color=#]Métal || Michael White (pris ... fois)[/color]
Code:
Rubans  || Michael White

Forme

✖️ De quoi a-t-elle l'air ?
Michael se transforme en un corbeau de la taille légèrement plus grande qu'un aigle royal. Si vous le voyez, jamais vous ne penserez que c'est un corbeau mutant, l'idée vous paraîtra saugrenue tant il est grand. Ses yeux sont jaunes et son plumage d'un noir ténébreux en a envoûté plus d'un. Ses pattes sont chacune entourées d'un anneau d'acier. De chaque anneau part quatre chaînes. Que vous verrez seulement si le corbeau vous attaque...

✖️ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Sous cette forme, ses sens sont considérablement accrus, surtout sa vue et son ouïe. Son agilité reste la même, mais sa rapidité atteint des sommets. A chaque fin de transformation, il perd une plume et, dès qu'il a retrouvé sa forme humaine, cette plume sera une plume d'un métal noir ténébreux. Toutes les dix transformations, la plume qu'il perd devient un artefact. Démoniaque. Ses plumes repoussent toutes seules, cela dit, à chaque nouvelle transformation.

✖️ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Il se transforme toutes les nuits où la Lune est présente, qu'il le veuille ou non. La durée de cette transformation est indéterminée, et il peut le rester jusqu'à ce que l'aube ne pointe le bout de son nez. Raven ne peut pas se transformer les nuits sans lune. Si ce n'est cela, il maîtrise sa transformation.

Code:
Corbeau, Black Raven de dragonfantasy ( deviantart ) || Michael White.



Physique
✖️ Taille : 1m66
✖️ Poids : 54 kilos
✖️ Couleur de peau : Blanche légèrement rosée
✖️ Couleur des cheveux : Bleu nuit.
✖️ Couleur des yeux : Jaune.
✖️ Style vestimentaire : … Spécial ? x) Genre, toujours avec des rollers, ses rubans, un pantalon de cuir noir ou blanc et... Bref, vous le saurez plus tard.
✖️ En plus ? Il ne se sépare jamais de son bandana, qui masque toujours son œil gauche. Qui sait ce qui arrivera s'il l'enlève ou le fait basculer sur son autre œil...

~ Little Brother ~

-" Mick ? C'est Michael que vous cherchez ? ... Il doit être en train de s'entraîner, à l'heure qu'il est. C'est un sportif, mon brother, vous voyez. Très sportif, entre la gymnastique et le roller, rien ne l'arrête ! Il a un corps frêle... bon, d'accord, tout en finesse et en délicatesse... et n'a pas beaucoup de force. Disons une force masculine normale qui n'a pas été travaillée.  Euh... A votre place, je ne douterais pas de sa rapidité, man. Parce qu'un poids léger implique forcément une rapidité plus grande. Sa corpulence n'est pas due au hasard, quoi.

D'autant que brother est né sur des rollers, et qu'il ne s'en sépare jamais, ce qui le fait aller encore plus vite. Mon brother, il aime la rapidité et faire des galipettes. Et il a un corps élastique et une agilité incroyable. Encore plus incroyable quand on sait que c'est un mec, c'est impressionnant. Le pire, c'est qu'il ne s'étire qu'une fois par semaine. Le seul problème, c'est que vu que sa force n'est pas au plus haut... Quoi, je me répète ?! Nan mais oh, vous cherchez quelqu'un, et je vous donne de mon temps pour que vous me disiez ça ?!! ... Hors de ma vue. Get out ! "


~ The Boss Father ~

-" Raven... Il porte bien son surnom prénom, croyez-moi. Même si sa peau est légèrement rosée, mais plutôt blanche, sa courte chevelure bleu nuit vient apporter la touche propre aux corbeaux. Après, c'est plus au niveau de son caractère qu'il porte son prénom et... Ah mais ça va, je continue sur son physique, c'est bon ! Mal élevés que vous êtes, bordel.

Ses yeux jaunes en surprennent plus d'un, car sa pupille est la même que ceux des chats, et son visage fin peut vous paraître anormal pour un homme. Sauf que, mon cher abruti, il y a une grande différence, Raven a 15 ans. Donc, c'est un petit garçon, pas un homme. Vous pigez ? Quoi, des cicatrices ? Oui, comme tout le monde, il a des traces de brûlures ou des cicatrices surtout sur les bras et les jambes. Ainsi qu'une autre qui lui barre le torse en diagonale. Quoi, des tatouages ? ... Non. "


~ Gorgeous Real Hen's Mother ~

-" Oh... Michael ? Vous ne le raterez jamais, il n'a que deux tenues en plusieurs fois dans son placard, vous comprenez... Soit vêtu d'un tee-shirt blanc, avec une veste de cuir souple noire, à l'intérieur orange, et un pantalon noir en cuir souple. Soit, il est vêtu simplement d'un pantacourt blanc en cuir souple, un ample manteau imperméable orange... Vous savez, ce genre de manteau qui sont toujours fermés, que le seul moyen de les mettre ou les enlever, c'est en l'enfilant par la tête ou en le retirant vers le haut ? Et bien voilà, cela.

Dans les deux cas, plusieurs choses restent similaires. Premièrement, ses manches sont toujours plus longues que ses bras. Deuxièmement, ses rubans oranges terminés par des crochets ne le quittent pas. Troisièmement, il a toujours ses rollers collés aux pieds. Vous voyez, les chaussures, il ne les connaît pas. Ah si... Une paire de basket orange, une autre paire noire. Le deux ont des roues à la place des semelles. Révolutionnaire comme concept, n'est-ce pas ? Bref... Je n'ai rien d'autre à ajouter, avec toutes nos informations, vous allez le retrouver... N'est-ce pas, monsieur l'inspecteur... ? "

Mental
✖️ Quelques défauts : Maladroit, atypique, sarcastique, méfiant, particulièrement distant et solitaire, froid.
✖️ Quelques qualités : Loyal, confiant, persévérant, tenace, passionné, intelligent, d'une rare modestie, très instinctif et intuitif.  

Raven... Sur le plan du caractère, il ressemble très fortement aux corbeaux. Comme quoi, son prénom n'est pas dû au hasard... En effet, comme ces Ténèbres ailés, il est très solitaire. Et quand nous disons très, il serait peut-être plus juste de dire trop, car même les Wyrnas ( pourtant très solitaires ) ne le sont pas autant que lui. Il n'est pas agoraphobe, et ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie d'autrui non plus. Il y a plusieurs raisons à sa solitude chronique, qui se trouvent à plusieurs échelles. Tout d'abord parce qu'il ne veut pas blesser accidentellement ceux qui lui sont chers avec son pouvoir. Sa famille et ceux de sa race, en somme. Ensuite, parce qu'il est particulièrement méfiant. Pas de manière maladive, seulement qu'il refuse de donner sa confiance à n'importe qui. … Si vous voulez l'approcher, il va vous falloir beaucoup de patience.

Car il se comporte, sur ce point-là du moins, comme un animal. Pas dans le sens péjoratif du terme, non non. Simplement qu'il est très instinctif et intuitif, conséquence de quoi il s'éloigne assez rapidement des autres. C'est un corbeau solitaire, après tout... Ce pan-là de son caractère a de bons côtés, toutefois, car intuitif et instinctif comme lui, c'est comme ça qu'il sait à qui il peut potentiellement ( j'insiste, potentiellement ) accorder sa confiance. Et ce n'est qu'ainsi qu'il se laissera approcher, vu qu'il n'ira jamais vers les autres. Il est beaucoup trop distant pour cela. Il paraît très difficile à approcher, et c'est effectivement le cas. Mais ce n'est pas tout, car il a tendance, même dans ses relations les plus solides, à mettre une distance considérable. Rappelez-vous, il est un solitaire, en plus d'être méfiant. Donc, il veut être certain de pouvoir accorder sa confiance.

Ce n'est pas de la paranoïa. Il s'est fait avoir une fois, il ne se fera pas avoir une deuxième fois. Il n'est pas asocial, malgré le portrait qu'on dépeint de lui, disons juste que sa froideur et son sarcasme cinglant n'aident pas beaucoup. A vouloir l'approcher s'entend. Vous couplez cela à sa maladresse légendaire, et vous comprenez que, finalement, il est si solitaire et de part son caractère, et parce qu'il est très maladroit dans ses mots quand son sarcasme s'en va, et de part son apparence très enfantine également. Un gamin maladroit et solitaire qui vous jette un regard froid de tueur en série avec un sourire passionné, cela n'incite pas vraiment à la conversation vous comprenez. Je ne sais pas pour vous, hein, mais bon... Et cela est bien dommage. Certes, il accumule les défauts, et nous allons arrêter là l'énumération sinon nous en avons pour longtemps.

Mais nous allons en revanche atténuer cela. Bien qu'il soit trop solitaire, Raven est une personne qui est passionnée et qui va à fond dans ce qu'elle entreprend. Et c'est d'ailleurs comme cela que vous allez le connaître, car il ne fait jamais les choses à moitié, et quand quelque chose lui plaît, il fonce. Persévérant et tenace, il ne lâche jamais facilement, voire même jamais tout court, jusqu'à avoir réussi ce qu'il voulait. Son acharnement sur la création de l'or en est une parfaite illustration. Patineur invétéré, artisan de talent, ce n'est pas pour rien qu'il est réputé dans ces deux domaines. Parce qu'il se donne entièrement, sans en oublier sa santé pour autant, et sans en faire trop non plus. De ce côté-là s'entend...

Mais là où vous verrez qu'il n'a de gamin que l'apparence, c'est quand vous comprendrez l'étendue de ses connaissances et comment il les utilise, en théorie et en pratique. Il est cultivé le petit, et pas seulement dans le domaine de la métallurgie, ce serait restreindre son intelligence, qui est loin d'être moindre. Il va toutefois vous falloir l'approcher d'assez près pour le remarquer, ou bien décrypter ses sarcasmes ou ironies qui sont plus que fréquents chez lui, ou bien le voir à l'œuvre dans un jeu de stratégie ou lorsqu'il travaille ses passions. Il est souvent dans l'implicite, et il n'est pas toujours facile d'arriver à le suivre. Étant d'une rare modestie, il est l'opposé du pédant vantard et c'est pourquoi sa maladresse ressort plus que son intelligence. En effet, il a plus tendance à apprendre sans arrêt et taire ses connaissances. Il n'a absolument rien à gagner s'il impressionne autrui.

Si vous le connaissez, en revanche, vous découvrirez un homme particulièrement tactile, très câlin et câlineux, et sans absolument aucune pudeur. Vous risquez cependant d'être surpris par sa loyauté, mais c'est un White et un Wyrna de surcroît. Et dans les deux cas... Ils ont un sens de l'honneur très développé et exècrent la lâcheté. Et seront les premiers à proposer leur aide... Entre eux, cela dit, mais aussi aux personnes qui leurs sont chères. Mais... Comme tous les Wyrnas... Il est atypique, dans le sens qu'il a beau être ce qu'il est, il... Souvenez-vous, nous vous avions dit de ne jamais essayer d'enlever le bandana de sa tête, ou de changer le cache d'oeil. En aucun cas ne le faites. Car là, vous comprendrez très vite que si les Wyrnas, comme les White, se mettent aussi à l'écart... Ce n'est pas pour rien.

« Être solitaire, c'est le prix à payer pour ne pas blesser autrui. » Une phrase que vous retrouvez en dessous de leur marque dorsale. Pensez-y à cent cinquante six fois avant de les approcher. Et surtout d'approcher Raven. Il ne mord peut-être pas, mais il griffe violemment. Et ça peut vous faire très mal. Saurez-vous faire tomber le masque... ? A vos paris...
Histoire

Michael est né dans la demeure familiale, à Londres. Nul ne fut surpris par ses quelques cheveux bleu nuit, mais en revanche... Ses yeux jaunes en ont étonné plus d'un parmi ceux qui étaient présents. Une fois l'étonnement passé, les nettoyages faits, la première chose qui fut faite fut d'appeler l'arrière-grand-mère du nouveau-né. Qui posa ses mains sur le dos du nouveau membre de la famille White, suivie de tous les membres des White. Et l'emblème de la famille apparut petit à petit sur le dos du nouveau-né pendant que le bébé hurlait de plus belle. Tous se penchèrent sur le tatouage. Plus le pentagramme virait vers le blanc, plus la mort approchait. Mais... Il resta totalement noir. Quant aux flammes, elles étaient encore très petites. Ce qui était normal vu son âge. Des cinq pointes du pentagramme partaient de toutes petites chaînes. Tiens tiens...

Vint alors la décision du prénom. Qui généra quelques disputes, mais le prénom de Michael fut accepté par tous. Le père regarda son fils s'endormir après avoir braillé pendant un bon bout de temps. Son visage strict ne le quittant jamais, il caressa la tête du bébé. Et ses paroles furent acceptées de tous également.

-" Son prénom connu de tous sera Raven. "

***

Raven avait grandi. Beaucoup grandi durant ces huit années. Torse nu, il s'abonnait à l'entraînement douloureux de son paternel. Qui lui demandait de frapper un poteau de bois en y laissant une marque. Faisable pour un gamin de huit ans ? Oui. Le petit frappa, se fit mal, mais laissa une marque. Sur ses doigts rougis, pas sur le poteau. Il émit un grognement, mais sa face restait impassible.

-" Bon sang, Raven, concentres-toi ! "

-" Je suis concentré, father. Trèèèèèèès concentré même ! "

Autant dire qu'il était trèèèèèèès agacé, mais son visage restait impassible. Ce qui prouvait d'autant mieux qu'il était énervé de ne pas pouvoir laisser une marque sur ce fichu poteau. A la suite de la découverte de son pouvoir lorsqu'il avait quatre ans, son père l'avait observé et l'avait entraîné pour cerner au mieux son pouvoir. Ce n'est que quelques semaines plus tôt qu'il avait compris qu'il fallait que les muscles de son fils soient très développés, plus qu'à la normale, s'il voulait pouvoir utiliser son pouvoir sans casse. Vers ses six ans, il avait manqué la déchirure musculaire... En soi, ce défaut n'existerait pas si le corps de Michael n'était pas tout en finesse mais tout en muscles. Il n'avait que huit ans, vous direz, et avait les muscles normaux d'un bambin de son âge... Mais visiblement pas assez. Il frappa le poteau de son autre poing, mais rien ne changea. Il plissa ses yeux. Foutu entraînement pourri.

-" Michael, arrêtes et calmes-toi. ", intervint sa mère, la seule à l'appeler par son prénom d'origine d'ailleurs. " Tu n'y arriveras jamais de cette façon, tu ne feras que te fracturer les phalanges. C'est inutile. Viens manger, plutôt. "

-" Nan mais oh, je peux y arriver ! "

Raven dévisagea le poteau, sous l'œil strict de son père et celui, inquiet, de sa mère. Il possédait une maison bien grande pour Londres, qui restait toutefois modeste. Deux étages, plus une cave au sous-sol, et une cour intérieure où ils étaient actuellement. Il dévisagea le poteau, et fit alors la seule chose qu'il pouvait faire. Grimper en hauteur à l'aide des plantes grimpantes qui poussaient sur les murs extérieurs de la maison. Il grimpa jusqu'au deuxième étage. Et sauta. Se transforma sans le vouloir et surtout sans le savoir en un gigantesque corbeau. Son petit frère sortit dans la cour pour admirer le spectacle. En souriant. Raven fonça sur le poteau et des chaînes d'acier-titane-argent protégées par une couche d'aluminium surgirent des anneaux accrochés à ses pattes. Il laissa des marques sur le poteau. Atterrit au sol sous sa forme humaine. Un visage souriant, toute impassibilité et donc énervement ayant déserté l'enfant.

Le bref sourire que son père fit restera gravé dans sa mémoire. Ainsi que les paroles de son père qui s'ensuivirent.

-" Great job, my son. Come with us to eat. ... Raven. "

***

Fin des Trente Glorieuses, début des années soixante-dix. Raven avait la centaine, gardant son apparence de quinze ans. Avait très grandement amélioré ses capacités de création de l'acier et de l'argent, tout comme le titane et l'aluminium. Il avait des formes qu'il réalisait très bien, mais seulement avec ces quatre métaux ou les alliages de ces métaux. Ses quatre affinités. Pour les autres métaux ou les formes qu'il ne connaissait pas... Cela empirait. Quant aux ustensiles de cuisine, les fils électriques ou les constructions métalliques... Il évitait de penser aux dégâts qu'il aurait pu faire quand il avait été à côté de la Tour Eiffel. Vu que le petit avait eu le temps de voyager en Europe et en Asie durant ce siècle...

Son père l'entraînait toujours avec autant de sévérité, mais travaillait plus sa souplesse et sa rapidité qui s'étaient considérablement développées. Il l'entraînait également aux rollers, achetant toujours les dernières versions que Michael modifiait avec l'aide de son don. Ce qui faisait que, pendant une semaine, il était enfermé dans sa chambre, dormant énormément, travaillant énormément, sortant seulement pour manger. Puis il se mit en tête de travailler de l'or, et plongea dans les recherches qui lui étaient nécessaires. Il alla chez un ami de la famille ( un Wyrna, en somme ) et lui acheta ( vola ) une chaîne en or orné d'un pendentif en or. Mais malgré tous ses efforts, il n'arrive pas encore à créer ce métal ( enfin si... Un grain de sable en or, au prix de deux jours de sommeil en suivant et de crampes musculaires affreuses ), et le manipuler le fatigue à un point inimaginable.

Lorsqu'il eut fini sa création ( deux mois plus tard... ) il revint au magasin et la lança au propriétaire. Qui sourit. Il ne savait pas que c'était Michael qui lui avait piqué quelque chose. Mais ce bijoux était plus beau qu'avant. Il le lui donna, disant que cela resterait leur petit secret. Un sourire étira les lèvres de Raven et il l'attacha autour du cou, ne l'ôtant plus jamais. Décidément, un vrai gamin ce Raven...

***

Lorsqu'ils entendirent parler de Sygridh, toute la famille décida à l'unanimité de migrer dans cette ville. Ils savaient que cela signifiait se rapprocher de plus près de tous les êtres surnaturels, mais il savait aussi que cela signifiait... Pouvoir se fondre plus facilement dans la masse avec leur anormalité. Leurs pouvoirs. Leurs différentes formes. Donc, d'avoir plus facilement la paix. Lorsque leur manoir gigantesque fut construit dans la forêt, et que des murs en pierre entourèrent la bâtisse, l'intégralité de la famille White déménagea à Sygridh.

Raven... Lui, en revanche, n'en faisait qu'à sa tête. Plus solitaire que les autres, il décida de s'isoler dans un endroit calme, à proximité entre la demeure familiale et la ville en elle-même. C'est ainsi qu'il se fit construire une authentique maison japonaise à plusieurs étages, et qu'il développa son petit commerce sur des rives inconnues du Lac Syriah.

Nous sommes en 2014. Notre petit d'homme s'était habitué à Sygridh depuis le temps... Lorsqu'un cri déchira l'air. Un cri de désespoir et de tristesse infinie. Un hurlement de détresse à fendre l'âme résonna dans l'île de Sygridh.

-" QUUUUUOOOOIIIII ?! C'est déjà fini ? Mais... Mais... Mais... pourquoi l'anime est déjà fini... mais... Mais... RAAAAH, IL FAUT QUE JE LISE LE MANGA ! "

Raven venait d'enchaîner les 25 épisodes d'Air Gear et mit ses rollers immédiatement pour quitter son humble demeure et filer vers le centre ville en quête d'une librairie qui fera son bonheur. Un manga qu'il comprenait que trop bien. La sensation de liberté et des ailes que procurait les rollers.. Il décida d' en acheter une nouvelle paire en passant. Un sourire aux lèvres, il rentra avec les dix premiers tomes de ce qui est désormais sa série préférée. Et une nouvelle paire de rollers qu'il allait trafiquer.

Grâce à ses grands-parents, Raven s'était fait connaître sur le Marché Noir des surnaturels, où il y vendait parfois des artefacts magiques. Tous en métal, sans aucune exception. Par contre, sa fréquence d'apparition dans cet endroit est très minime, au vu de ce qu'il est. Un Wyrna n'aime pas rester en compagnie d'une autre race que la sienne très longtemps... Sauf s'il tombait sur une agréable compagnie. Sauriez-vous l'être pour lui ? Qui sait...

✖️ Quel est le nom de votre familier et pourquoi ?
Depuis leur rencontre, elle l'appelle Raven et lui la nomme Swallow, bien qu'elle lui ait dit que son prénom est Night. Il n'y a pas de raisons à cela, car c'est leur instinct qui parlé, leur affect, pas leur raison.

✖️ A quoi ressemble-t-il ?
Swallow est une petite hirondelle femelle. Elle est souvent perchée sur l'épaule de Raven, ou bien en train de voler au-dessus de lui, ou encore à côté de lui si son ami est sous sa forme démoniaque. Elle possède un plumage duveteux bleu nuit, raison de son prénom originel. L'intérieur de son ventre et de ses ailes est blanc, tout comme l'intérieur de sa gorge est rouge.

✖️ Quel pouvoir a-t-il ?
C'est elle qui lui a appris à bien utiliser les vents en volant, à déchiffrer et anticiper les courants, à travailler la posture du corps ainsi que la position des ailes en conséquence de tous ces facteurs. C'est elle qui lui a appris à voler correctement sous sa forme démoniaque. Elle crée, contrôle et fait disparaître le vent, ses courants, jusqu'à même créer des petites tornades ou des lames de vent qui peuvent faire mal. Ah et... Peuvent est le mot-clé de cette phrase.

✖️ Quel est son caractère et votre relation ?
Night possède un caractère bien affirmé et ne se laisse jamais marcher sur les ailes. Elle n'en fait qu'à sa tête ou, du moins, semble n'en faire qu'à sa tête. Elle reste cependant d'une rare sagesse et ses conseils sont toujours bons à prendre et surtout à appliquer. Les hirondelles symbolisent la liberté, paraît-il... Night est l'incarnation même de ce vieil adage. Bien qu'elle ne le montre pas, elle protège Raven à sa manière, dans l'ombre et l'implicite. Et ils partagent ce point en commun...

Les liens qu'ils ont crée de décennies en décennies les ont rendu très proches et intimement liés, à un tel point qu'ils leur arrive assez souvent de communiquer sans dire ou penser un seul mot.

Code:
[b]Night/Swallow[/b], Création unique made by sasadu27 || Michael White

In real life
Mon pseudonyme fréquent est Raven, j'ai *compte sur les doigts de sa main* … j'en ai pas assez T.T et j'aime euh... ben euh... Vous voyez j'aime... euh... Je sais pas ce que j'aime... ? x). J'ai connu le forum par Mya... Mon moi dans une ancienne vie x) Plus sérieusement, par Grand Chef o/ et j'apprécie tout le forum, de ses membres au moindre pixel ? '^'. Le code est Tourner à gauche, puis à droite, et encore à droite, ensuite reculer de trois pas et ... Vous voici nulle part ! ( je dirais même plus, vous voilà en train d'écrire en rond... C'est classe les ronds *.* )

Racontage de vie, allez-y ô/
D'accord, j'y vais... A plus tard ! Cool





Dernière édition par Michael White le Mer 2 Juil - 22:20, édité 3 fois (Raison : Corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Raven || Welcome kids...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-