AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ze veux RP ! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Winchester

Hope Winchester
Date d'inscription : 15/06/2014
Source de l'image : Kagami Taiga - Kuroko no Basket - Zerochan
Graphiste(s) : Joon-chou !
Messages : 18
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Flic à plein temps

Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  EmptySam 28 Juin - 10:47

Je recherche ...

☁ Participants : Peu m'importe le nombre de joueurs même si je suis en général plus à l'aise avec les RP à deux. Mais bon, faut bien se lancer dans les difficultés pour les affronter et s'améliorer donc je suis partante pour tout et avec tous les types de personnes. Ha oui, je préfèrerai un partenaire avec qui je n'ai pas encore joué mais bon si l'un de mes précédents partenaires a bien apprécié mon jeu et qu'il veut remettre ça y'a aucun soucis !
☁ Lien : Ben déjà on s'est prévu un petit RP retrouvailles avec le frangin mais après je reste ouverte à toutes propositions.
☁ Scénario : Hope est flic donc un peu d'action peut-être ?
☁ Niveau : Je ne fais pas moins de 30 lignes enfin je ne sais pas je compte pas mais je dirai que je fais des rp pas courts quoi ...
☁ Lien du topic : Pas encore créé ....




Revenir en haut Aller en bas
Michael White

Michael White
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Re: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  EmptySam 28 Juin - 12:20

Toujours partant pour des nouveaux RPs, même si mon petit Raven est très particulier en son genre... Mais bon, j'ai été absent trop longtemps, et Hope me tente bien pour un coming back ( Kazuya aussi, ne t'en fais pas ma belle *-* ), donc...

Quant à l'action, cela me va parfaitement... Soit Hope a fait une course-poursuite près du lac et que son beretta 92 - c'est fou combien on le retrouve celui-là x) - a un problème, ou bien parce qu'il n'a plus de balles... Auquel cas, Hope pourrait avoir eu vent du fait qu'il y avait un pro des métaux dans les parages. Même si c'est un peu alambiqué cette histoire...

Ou alors, Raven, ayant eu vent qu'il y avait un nouveau flic dans les parages, a dû assurer ses arrières vis à vis du Marché Noir des surnaturels et... Non, cette idée n'aboutira à rien, en fin de compte. Que Hope cherche un artefact magique pour une raison X et qu'il aille donc en conséquence au Marché Noir et qu'il y trouve le petit corbeau ?

Oh, sinon est-ce que Hope aime les animaux ? Parce que là, nous aurons un terrain d'entente... Mon perso est un peu dur à approcher, voyez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winchester

Hope Winchester
Date d'inscription : 15/06/2014
Source de l'image : Kagami Taiga - Kuroko no Basket - Zerochan
Graphiste(s) : Joon-chou !
Messages : 18
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Flic à plein temps

Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Re: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  EmptySam 28 Juin - 20:05

Ouaiiiiis *.*


Moi tout me va ! \o/

Après faudrait peut être que j'aille finir de lire ta fiche et sûrement que ça me donnera une idée ou me décidera pour l'une de tes propositions....

En tout cas merci beaucoup ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael White

Michael White
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Re: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  EmptyDim 29 Juin - 1:54

Tout vous convient ? ... Mon dieu, quelle perfection cet enfant... ! *.*

Et bien, faites donc, chère amie, je vous attends... o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winchester

Hope Winchester
Date d'inscription : 15/06/2014
Source de l'image : Kagami Taiga - Kuroko no Basket - Zerochan
Graphiste(s) : Joon-chou !
Messages : 18
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Flic à plein temps

Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Re: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  EmptyDim 29 Juin - 17:15

Ouais je suis pas difficile ^.^

Après faut qu'il y ait un minimum d'intrigue à la base sinon on risque de tourner en rond si nos persos n'ont pas de points communs !

Je pense que toutes tes propositions sont possibles en fait. Hope peut très bien poursuivre quelqu'un au lac. Il peut aussi très bien s'approcher du marché noir en civil pour essayer de trouver des choses intéressantes (ou son frère). Il peut aussi se faire passer pour un dealer et essayer de vendre une bêbête surnaturelle au marché noir, histoire de s'y infiltrer.

Persos je choisirais la deuxième option : Hope a entendu parlé du marché noir et du fait que son frère pourrait potentiellement y être. Comme il le cherche, il y va en tant que civil mais ce n'est pas forcément une mission que lui a confié ses supérieurs; il a choisi lui même de venir là.

Bref je sais pas si je suis claire. Ca irait ? Tu veux commencer ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Michael White

Michael White
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Re: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  EmptyDim 29 Juin - 23:55

Vous êtes très claire, pourtant... ^^ Et bien, à dire vrai, cela me va, partons pour la seconde option ( et inaugurons un des nouveaux lieux o/ ) avec ce scénario-là, en ce cas...

Je veux bien commencer, mais cela ne va pas être dans l'immédiat, en revanche... Je mets du temps à bâtir mes RPs et les écrire... ^^' ( un ou deux jours, généralement ) ... Désolé, je sais... Je vais essayer de me surpasser o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winchester

Hope Winchester
Date d'inscription : 15/06/2014
Source de l'image : Kagami Taiga - Kuroko no Basket - Zerochan
Graphiste(s) : Joon-chou !
Messages : 18
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Flic à plein temps

Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Re: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  EmptyLun 30 Juin - 7:13

Ha mais non pas de soucis ! J'ai eu justement une discussion là dessus hier avec Tom sur la CB. Je lui disais que j'étais un peu perfectionniste et que je préférai prendre mon temps pour poster une bonne réponse plutôt que répondre trop vite et faire du caca en boîte ... donc là dessus je suis pareil et je comprends !

Bon ben alors c'est parti ! Je peux aussi de mon côté commencer la réponse, en tout cas la partie "mise en situation" du rp. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ze veux RP ! *.*  Empty
MessageSujet: Re: Ze veux RP ! *.*    Ze veux RP ! *.*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze veux RP ! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Gestion :: ✐ Demandes de RP-