AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Primo Adziarro - Le phoenix de verre [ ✔ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

MessageSujet: Primo Adziarro - Le phoenix de verre [ ✔ libre ]   Mar 1 Juil - 14:15

✖ Primo Adziarro ✖
ContacterTom Floyd pour plus d'informations.
Avec Gen/sir arlon de Pokemon

✖ Primo Adziarro • Né à Venise • 25 ans • âge réel 96 ans • sexualité au choix


✖ Race
Sorcier de L’Umbra

✖ Pouvoir (pour les surnaturels)
Manipulation du verre.
C’est-à-dire que l’homme est capable aussi bien de transformer le verre à sa portée ( le faire fondre, le briser, le lancer sur quelque chose etc… )que de le crée à partir de la silice contenue dans le sol. Loin d’être fragile, le verre qu’il fabrique est non seulement beau, mais très solide puisqu’il règle lui-même sa densité et sa composition.

✖ Arme (facultatif)
au choix.


Informations
✖ Taille : 1m82
✖ Poids : 60 kg
✖ Couleur de peau : Blanche
✖ Couleur des cheveux : bleus/noirs
✖ Couleur des yeux : Bleus
✖ Style vestimentaire : Des vêtements de bonne facture, pourtant assez simple mais qui trahissent néanmoins une certaine appartenance à l’aristocratie. Il porte toujours des habits de teinte bleue et ne se sépare jamais de son fidèle fedora.
✖ En plus ? au choix

✖ Quelques défauts : Froid aux premiers abords • hautin lorsqu’il s’oublie • maniaque • perfectionniste • critique • silencieux • ambitieux • adore faire des coups bas extrêmement vicieux à ses ennemis
✖ Quelques qualités : Amical lorsqu’on le connait mieux • ouvert • simple • puissant • souriant • généreux • aime vagabonder et voyager •  passionné • esthète.
Histoire
✖ Ce qu’il faut savoir ( éléments en vrac, à vous de créer à partir de ça )
• Les Adziarro sont une lignée de sorcier de  L’Umbra très puissants. Ils vivent à Venise depuis la fondation de la ville en 528 et ont aidé  à la construire.  C’est cette ancienneté et leurs pouvoirs qui leur ont permis d’acquérir une telle notoriété dans la ville. Par pouvoir nous entendons la manipulation des matières minérales ( silice, sable, minerais, pierres précieuses etc… chaque membre ayant une seule matière de prédilection ) qu’ils utilisent pour le commerce, la joaillerie et la verrerie plus particulièrement. On retrouve leurs nom dans endormements d’églises qu’ils ont aidée à construire, pour les autel et les vitraux, mais aussi des château et des domaines de grand seigneurs. Il sont donc maintenant très riches et puissant et font partie intégrante de l’histoire de la ville, ce qui assure la protection de leur ligné.
• Les vénitiens sont connus pour leurs flottes , leurs puissance et commerce maritimes,  ainsi que pour leurs colonies. La famille Adziarro ne fait pas exception à la règles et possède des territoires et des maisons dans plusieurs pays. Dont une villa à Sygridh.
• Primo à un frère jumeau nommé Alcio ( enfin, faux jumeau, ils sont juste nés le même jour, mais ils ont une relation très fusionnelle, comme toute la famille d’ailleurs)  qui s’occupe du business et de la maison familiale  à Venise, car notre primo est un voyageur invétéré et un amateur de solitude pour créer ses objets de verres et autres bijoux. Il est tombé amoureux de sygridh et a décidé de s’y installer pour l’instant. Il y vit, y gère le commerce de l’entreprise familiale et y a même ouvert une petite bijouterie/verrerie.

- Un dernier mot -
Vous voilà avec quelques éléments importants, à vous d’écrire l’histoire qui vous plait jeune Jedi. Juste, une fois validé ( si vous désirez incarner Primo bien sûr ) il vous faudra crée le topic de la famille  ( Exemple ici . Et, l'emblème de la famille est un fou au jeu des echec :  ) ainsi que la villa des Adziarro comme habitation ( donnez-lui un nom si cela vous fait plaisir ) mais pas de soucis, tout vous sera re-dis. Vous avez des éléments, libre à vous de changer des choses et d’arranger à vos besoin l’histoire de la famille etc… Je suis à votre disposition pour toutes questions/aide/suggestions.
Forme avec Artikodin de Pokemon

✖ Apparence
Le phoenix de verre.
Un oiseau gigantesque aux plumes de verre, qui quand il vole produit un léger bruit de tintement, comme des clochettes ou des verres de cristal qui s’entrechoquent. Il n’est pas rare que, lorsqu’il passe devant le soleil, un arc en ciel apparaisse sous lui, la lumière blanche passant au travers des prismes de cristal  qui le compose

✖ Contrôle de transformation et aptitudes.

Primo arrive assez bien à gérer sa transformation, puisque sa famille forme spécialement et aide les jeunes membres à cela. Chaque membre pouvant ainsi se transformer en un animal élémentaire ( ayant un rapport direct avec son pouvoir ).
Sous sa forme d’oiseau, il peut donc :
voler.
Pousser des cris strident, comme du verre que l’on fait grincer, qui peuvent briser les vitres, les miroirs etc…
Ses ailes sont coupantes, et acérées comme des lames de rasoir.
Et il garde bien sur sa maitrise originelle du verre, il peut d’ailleurs s’en servir pour se créer une armé d’oisillons de verre qui le suivent, mais cela consomme énormément d’énergie. Plus sa création est grande et puissante, plus la tache lui est difficile




✖ Nom du familier, apparence
[lucario| pokemon]
zaffiro ( saphir en italien ) est un étrange animal, melange de chien, de chat et de kangourou étrangement toujours de couleure bleu.

✖ Le pouvoir, le caractère
Il a beau être plus petit qu’un humain, même sur deux pattes, il  est capable de se battre mieux que quiconque, il maitrise donc les sports de combat type asiatiques. Très loyal, il adore Primo ( et c’est réciproque) tant et si bien qu’il s’est un peu autoproclamé son garde du corps. Cet animal fait un peu penser à un maitre shaolin, gardant son calme ne toutes circonstances à l’image de son maître, et aimant même parfois méditer. Le silence c’est ce qu’il y a entre eux, sans parler ils sont capable de se comprendre à la perfection.




lightsteelblue pour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
 

Primo Adziarro - Le phoenix de verre [ ✔ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit verre (Pv libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: ► Scénarios des membres-