AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Yuurei ゆうれい Kaonashi 顔なし - le sans visage [✔ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

MessageSujet: Yuurei ゆうれい Kaonashi 顔なし - le sans visage [✔ libre ]   Mar 1 Juil - 16:32

✖ Yuurei Kaonashi ✖
Contacter Tom Floyd pour plus d'informations.
Avec kaonashi( le sans visage ) du voyage de chiiro

✖ Il n’a pas de nom, alors il s’en est créé un : yuurei ( apparition/fantome/revenant) et Kaonashi, nom des esprit de son espèces et qui se traduit par sans-visage.• Il est originaire du japon • on ne peut pas lui donner d’âge, il est apparu il y a déjà bien longtemps. Mais il a l’apparence d’un garçon de 17 ans • sexualité ? qu’est-ce que c’est ?


✖ Race
Kaonashi : Bouche trou divin et nettoyeur [ Créature divine ]
C’est compliqué. Très compliqué car les kaonashi sont des créatures étranges, mystérieuse même, rare sont ceux qui ont entendu parler d’eux. Même au sein des créatures surnaturelles ils sont une sorte de légende.
Il est une expression très juste qui dis que «  la nature n’aime pas le vide ». Et par nature j’entends le tout-puissant, l’ineffable.
Reprenons. Il est des endroits en ce monde qui sont vide, totalement vides. Un endroit qui a été habité deviendra un jour hanté par un des propriétaire qui avait un lien fort avec elle, et même si il n’est pas hanté, ce même endroit dégage son énergie propre, sa magie propre.  Il en est de même pour tous les endroits. Sauf certains qui sont totalement vide. Pas d’âmes ,ne serait-ce d’âme humaine, pas de vie, pas de magie élémentaire, celle de la nature .Tout, même les esprits défunts ont été éradiqué, par l’intervention du divin, du malin ou même suite à un violent combat entre créatures surnaturelles. Seul le néant a pris place, le vide, le rien. Mais, ce néant crée un déséquilibre dans les pouvoirs aussi bien du côté divin que démoniaque. Il doit alors être comblé. C’est là que le tout puissant entra en scène, passant une sorte de pacte avec le malin. Il comblerait ces vides avec des créatures, si celui-ci les laissaient en paix, faisant d’elles des créatures sommes toute neutre.
Et c’est ce qu’il fit, dieu créa les Kaonashi, littéralement les « sans visages ». Ces créatures naissent du rien, ne sont rien. Elles sont neutre, n’ont pas de visages, pas de nom, pas de familles . Elles sont juste là pour combler les vides et réguler l’énergies surnaturelle du monde en s’en nourrissant ou en se nourrissant du vide. Ils  tiennent lieu de fantômes de remplacement lorsqu’il naissent dans un endroit à hanter. Mais si celui-ci vient à être habité, le kaonashi ne disparait pas pour autant. Il est obligé de quitter cet endroit et de trouver autre chose à hanter, une autre chose abandonnée mais de seconde main qui ne contient pas de vide « magique » pour parler ainsi. Mais très vite, s’il ne trouve rien, il finit par agoniser et mourir, disparaissant dans le sol. Ce qui fait la rareté des kaonashi, c’est qu’à notre époque très peu d’endroits son encore vierge de civilisation, l’humain ayant pris place partout dans le monde. Seuls des endroits secrets et très reculé, connu seulement des créatures surnaturelles et où des combats et des guerres ont lieu contiennent encore à ce jour des sans-visages, et encore… On les compte sur les doigts de la main.

✖ Pouvoir (pour les surnaturels)
Yuurei comme tous les kaonashi n’a pas de pouvoir très dangereux à proprement parler. Ils n’a pas été créé pour être offensif et il n’a pas non plus été créé pour être attaqué. Il peut s’effacer, devenir totalement silencieux, effacer sa présence même aux yeux de tous, passer à travers les murs, les gens. Il est née du néant et est de ce fait une entité quasi immatérielle, même sous sa forme humaine. Pour survivre il doit se nourrir d’énergies ambiante et pour se faire des réceptacles en forme de bouche peuvent apparaitre partout sur son corps. Exemple ici




Informations
✖ Taille : 1m 70
✖ Poids : ne pèse presque rien
✖ Couleur de peau : blanche
✖ Couleur des cheveux : noirs
✖ Couleur des yeux : brun/violets
✖ Style vestimentaire : des habits noirs.
✖ En plus ? des tatouages sur le visages qui rappellent sa forme originelle et une large cicatrice horizontale sur le torse, là où une de ses bouches apparait habituellement

✖ Quelques défauts : Effacé • silencieux • neutre • timide • ne connait rien aux humains • effrayant • maladroit • mélancolique • affamé • naif
✖ Quelques qualités : gentil • calme • de bonne volonté • inoffensif • neutre • doux
Histoire
✖ • Il habitait au japon, dans un endroit reclus en ruine depuis des milliers d’année.
• cet endroit avait été le théâtre d’une violente oppositions entres plusieurs forces surnaturelles, ce qui mena a la création de Yuurei.
• Mais un jour récent ( quelques années pour nous) des humains vinrent  en cet endroit, le rasèrent et construisirent quelque chose à la place.
• Yuurei fut obligé de partir, et il erra longtemps. Trop longtemps si bien qu’il faillit mourir, disparaitre faute de n’avoir trouvé d’endroit abandonné.
• par un concours de circonstance, il arriva à sygridh où il trouva une petite maison abandonnée, sans vie. L’endroit n’était pas ,certes, habité par le néant mais comme toute la ville irradiait d’énergies surnaturelle il put regagner de la contenance et ne pas disparaitre.
• Yuurei n’a maintenant plus de raison de vivre et se questionne. Que faire puisqu’il est maintenant inutile ? c’est ce qui le motive à essayer de trouver une autre raison de vivre pour la créature qu’il est, et d’essayer de s’intégrer aux humains et autres créatures pour expérimenter autre chose que le neant.

-Dernier mot-
 Voilà un exemple d’histoire, mais comme toujours, tout est modifiable et arrangeable. De même pour la race des Kaonashi, si vous avez des questions ou des idées à y  apporter n’hésitez pas à me contacter.
Forme avec le sans visage du voyage de chiiro

✖ Apparence
Comme pour sa forme humaine, l’apparence de kaonashi de yuurei est neutre, son corps et composé de noir étrange, de néant, et son visage est une sorte de masque dont les peintures rappellent ses tatouages.

✖ Contrôle de transformation et aptitudes
Il a un très bon contrôle de sa transformation puisque c’est sa forme originelle.
Sous cette forme ses pouvoirs son décuplés, il peut aussi se transformer en brume, modeler son corps comme il le souhaite. La bouche qui s’ouvre sur son thorax lui permet d’avaler ce qu’il veut, il semble être un puit sans fond.








lightsteelblue pour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
 

Yuurei ゆうれい Kaonashi 顔なし - le sans visage [✔ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuurei (Terminé)
» les pérégrinations étranges d'un rodeur perdu dans une foret de bouquins [PV Yuurei/Luce]
» Yuurei Akuma [ Bjorn ]
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Bilten #3 volim#2 Pe Janjis sot lan Sid pou kanpay Fanmi Lavalas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: ► Scénarios des membres-