AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Raphael White, dit Eagle || The electric diclonius [ ✔ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

MessageSujet: Raphael White, dit Eagle || The electric diclonius [ ✔ Libre ]   Mar 1 Juil - 18:20

✖ Raphaël White ✖
Contacter Michael White pour plus d'informations.
Avec Alvaro Garay de Wand of Fortune II

✖ Informations nécessaires sur le personnage (nom(s), prénom(s), lieu de naissance, âge, sexualité)
White (deuxième nom japonais au choix), Eagle ( officiel et officieux ) Raphael ( à l'origine ), Extrême nord du japon, 21 ans depuis 114 ans.

✖ Enfant Impur.
Diclonius. C'est un diclonius, c'est-à-dire que des bras invisibles et particulièrement forts peuvent sortir de son dos. Il s'en sert comme protection et peut arrêter des armes blanches avec. Concernant les armes à feu, il peut arrêter les balles n'excédant pas 13 mm de diamètre. Il possède deux paires de bras invisibles ( quatre bras en plus de ceux d'un humain normal ) qu'il peut faire sortir à tout moment, et qui ne déchireront ni sa peau ni ses vêtements. Ses bras invisibles, nommés « vecteurs », ont chez lui une portée de 4 mètres. Un diclonius, en somme. Cependant, il a également hérité des caractéristiques des Wyrnas. Vu que c'est par eux qu'il a été éduqué et que, mine de rien, il a du sang de Wyrna dans les veines.

✖ Électricité colorée vectorielle.
Son pouvoir se déclenche qu'avec ses vecteurs. C'est au bout de ceux-ci qu'il peut faire apparaître des sceaux, qui peuvent être de cinq couleurs différentes. Son pouvoir possède des couleurs différentes aux propriétés différentes.
Blanc pour la création d'électricité. Il peut en effet la créer à sa guise, et doser les volts de son électricité, qui sera donc de couleur blanche. Loin d'être offensif ( enfin, à part si vous la touchez ), c'est son électricité défensive, c'est à dire qui l'entoure et le protège des attaques extérieures. Une sorte de barrière magnétique, si vous préférez.( Limites au choix, mais présentes. )
Jaune pour la manipulation de l'électricité et les éclairs. Oui, il peut créer des éclairs, mais uniquement si le temps est orageux. L'électricité qu'il manipule est celle qui est soit contenue dans l'air ( comme l'électricité statique ), soit contenu dans les êtres vivants soit... Bah, celle qui circule dans le monde, dans le sens de celle qui vous permet d'allumer la lumière de votre cuisine, le courant en somme. ( Limites au choix, mais présentes. )
Bleue pour les recharges. Il peut recharger des objets, mais aussi soigner tout être produisant de l'électricité. Pour ce dernier point, cependant, c'est à double tranchant. Car il peut bel et bien soigner son prochain mais, de une il risque de paralyser ses vecteurs selon l'intensité de la recharge, de deux, il puise son pouvoir de soin dans l’électricité environnante. Autant dire que s'il n'y a pas d'électricité autour de lui, il ne soignera rien. ( Limites au choix pour ce qu'il peut soigner ou non, impérativement présentes. )
Orange pour les électrisations. Toutes ses autres électricités ne causent ni brûlure, ni paralysie ( exception pour les éclairs ). Celle-ci est son électricité offensive, celle qui peut blesser, brûler, et paralyser. ( Limites au choix, mais présentes. )
Noire pour les électrocutions. Après son électricité offensive, nous passons à son électricité mortelle. Qui tue, oui, et qui se dirige naturellement vers le cœur ou le cerveau. Celle qu'il déploie lorsqu'il est en colère, et qu'il ne maîtrise absolument pas qui plus est. Le problème avec son électricité noire, c'est qu'elle pompe son énergie. Autrement dit, plus la proie est puissante, plus il devra prendre dans l'électricité environnante et sa propre énergie. Gros problème ? Bah, si son adversaire est trop fort, il meurt. Après, il peut très bien décider de mettre une énergie infime dans son électricité, et cela aura le même effet que son électricité orange. Sauf que la noire le fatigue plus et qu'il ne la maîtrise, donc autant dire que c'est inutile et qu'il risque de se blesser lui-même. Il évite d'y recourir depuis qu'il a failli y passer en l'utilisant

✖ Arme (facultatif)
Aucune.


Informations
✖ Taille : réponse
✖ Poids : 67 kilos ( pas de graisse, les os et les muscles, c'est lourd ).
✖ Couleur de peau : 1m78.
✖ Couleur des cheveux : Noire.
✖ Couleur des yeux : Jaune.
✖ Style vestimentaire : Tenue de cuir noir permanente.
✖ En plus ? Sa frange est toujours rangée du côté droit de son visage et cache son œil droit. Toujours. C'est un Wyrna, après tout.

✖ Quelques défauts : Solitaire, méfiant, incisif, n'accorde jamais de seconde chance, froid, beaucoup trop calme, preuve en est que rien ne semble l'atteindre, menaces et autres. Atypique, il reste un Wyrna...
✖ Quelques qualités : Malgré tout, il est le plus socialisé des Wyrnas. Calme en toutes circonstances, souriant, sincère, incapable de mentir ( s'il veut dissimuler la vérité, il se tait et ne dit rien ), aimable, c'est un parfait gentleman.
Histoire
✖ Son père est un White et sa mère était ( elle est morte à la naissance « mystérieusement » ) une Sage de Lumen, faisant de Eagle un Enfant Impur.
✖ Il ignore que Raven est son demi-frère, ne l'a jamais connu également. Et il ne l'a toujours pas appris.
✖ Le reste au choix, vous êtes entièrement free, people...
Forme avec Machin de Bidule

✖ Apparence
Un aigle royal imposant et plus grand que la normale.

✖ Contrôle de transformation et aptitudes
Son ouïe et sa vue se font spectaculaires sous cette forme. Sous cette forme, ses vecteurs n'ont qu'une portée d'un mètre, et encore. Aptitudes et contrôle sur la transformation au choix.



✖ Nom du familier, apparence
Au choix.

✖ Le pouvoir, le caractère
Au choix.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Raphael White, dit Eagle || The electric diclonius [ ✔ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Young Haitian MD named White House fellow
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Can't Blame White People.
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: ► Scénarios des membres-