AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Shina Kisaragi, l'ange recluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 08/07/2014
Source de l'image : akari4 / Danbooru
Messages : 11
Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Mer 9 Juil - 9:07


✖ Kisaragi Shina ✖


Identité
Nom(s) : Kisaragi
Prénom(s) : Shina

✖ Née à Crewe, au Royaume-Uni, il y a 16 ans.

Sexualité : Bisexuelle (elle ne s'est jamais posée cette question donc on va rester large et dire ça).

Raison(s) de vivre : Shina ne connaît rien du monde extérieur et n'attend que de le découvrir, avec, tout de même, une certaine crainte. Après avoir vécu durant 16 années uniquement dans un manoir, on a peut-être envie de visiter un peu le coin, non ? Elle veut simplement vivre, écouter, observer, lire de nouveaux livres et écrire dans son carnet. De jolies raisons pleines de puretés et de niaiseries ♥

Code:
Shiro, No game no life || Shina Kisaragi
Divers
Particularités familiales : On reconnaît ses membres grâce à leurs imposantes ailes d'ange et leurs longs cheveux blancs. La majorité des femmes ont un regard couleur sang tandis que celui des hommes évoquent les yeux des félins. Les Kisaragi sont reconnus pour leur participation active dans la lutte contre les créatures démoniaques. Ils sont, pour la majorité, très grands et imposants. On peut donc classer Shina comme une membre à part.

Race : Ange
Créature divine dotée d'imposantes ailes et d'une apparence humaine, les anges sont les envoyés de Dieu et sont plutôt bien vus par les humains, considérés comme des êtres purs et divins. En effet, ils sont présents dans leurs religions. Gardiens du paradis et messagers du tout puissant, ils appartiennent au groupe des créatures divines et doivent éliminer les démons.

Don : L'illusion
Shina maîtrise l'art de l'illusion. Elle est capable de duper une ou plusieurs personnes en modifiant des détails ou en allant jusqu'à créer un univers entier. Tout dépend d'un seul et même élément, son journal intime. Afin d'utiliser son pouvoir, la jeune fille doit arracher une page de ce carnet. Une fois cette action faite, le texte écrit sur la feuille de papier disparaît et l'ange l'oublie instantanément. La puissance de l'illusion varie en fonction de l'importance du souvenir inscrit sur le papier.

Par exemple, s'il on y raconte la fois où Shina a dit à une servante qu'elle avait envie de manger des miel pops dans du lait pour le petit déjeuner, l'illusion pourra seulement altérer un minuscule élément de la réalité durant une ou deux minutes.
A l'inverse, si Shina arrache la page où elle se présente, elle est capable de créer un monde entier durant plusieurs heures. En revanche elle ne saura plus qui elle est.


Arme : Une rapière
Longue, fine et rapide, c'est l'outil parfait pour se protéger. Shina a appris à la manier dès son plus jeune âge et ne manque pas d'habilité. Quand elle ne s’entraîne pas, n'est pas plongée dans un livre ou dans la rédaction de son journal intime, elle peut rester de longues heures à admirer la lame forgée en acier.

Situation familiale : Un père et une mère, tous les deux des anges vivant un jour par an dans un manoir en Angleterre. Ils traquent et éliminent impitoyablement les créatures démoniaques au lieu de passer du temps avec leur enfant. Shina a grandi avec les domestiques de la demeure et estime ne rien devoir à ses géniteurs.

Code:
[color=#]Illusion || Shina Kisaragi (pris 2 fois)[/color]
Code:
Rapière  || Shina Kisaragi

Forme

✖ De quoi a-t-elle l'air ?
On peut voir dans son dos de minuscules ailes d'ange. Elles sont bien plus petites que la moyenne et sont issues d'une malformation.

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Aucune à part avoir la classe.

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Ses ailes sont trop petites pour pouvoir voler, c'est seulement de la déco.

Code:
Ange (chose de base), Caidychen|| Shina Kisaragi



Physique
✖ Taille : 1m49
✖ Poids : 38 kg
✖ Couleur de peau : Blanche
✖ Couleur des cheveux : Bleu ciel, voire blanc
✖ Couleur des yeux : Rouges
✖ Style vestimentaire : Des uniformes d'écolière
✖ En plus ? De toutes petites ailes blanches dissimulées sous ses vêtements

<< - Quelle est mignonne cette petite fille ! >> C'est la première chose qu'on peut être amené à dire ou à penser lorsque que l'on voit pour la première fois Shina. Les plus fragiles s’évanouiront probablement lorsqu'ils apprendront que la jeune fille n'a pas 11 ans mais 16 ans.
Il faut dire que, quand on ne sort pas, ce type d'apparence est inévitable. En effet, si on ne voit jamais le soleil on manque de vitamine D. Du coup le calcium ne s'accroche pas aux os, il est donc théoriquement impossible de grandir ! C'était les conseils nutritionnels du ministère de la santé, merci de vous rendre sur le site web mangerbouger.fr pour de plus amples informations.
Les autres conséquences de cette réclusion sur la jeune fille sont sa peau aussi blanche que la neige. Gare aux coups de soleil lorsqu'on franchit pour la première fois le seuil de la porte ! Shina doit toujours se munir de lunettes de soleil, d'écran total et d'une jolie ombrelle pour le swag.
Ses cheveux très longs lui arrivant jusqu'aux fesses de couleur bleu ciel, voire blanche amplifient son côté enfantin. Pour ne rien arranger elle est vêtue d'une tenue d’écolière bleue marine ornée d'un ruban jaune. Elle n'est jamais allée à l'école mais elle trouve ça mignon donc elle est très souvent vêtue de ce style de tenue. Elle n'a pas conscience qu'elle ressemble à une gamine étant donné que personne ne le lui a fait remarquer (ses domestiques tiennent à garder leur emploi donc il vaut mieux ne pas la froisser).
Son regard rouge est rempli d'une certaine mélancolie, mais aussi de crainte et d'enthousiasme lorsqu'elle est confrontée à quelque chose de nouveau. Une seule personne a, pour l'instant, réussi à remplir entièrement ses yeux de joie et d'amusement. Il s'agit de son corbeau, Raven.
Le monde extérieur étant dangereux, Shina porte toujours sur elle son carnet dans une petite sacoche noire et sa rapière à sa taille. Ses ailes sont dissimulées sous ses vêtements.
Cette description pourrait se conclure par la révélation de la couleur des sous-vêtements de l'ange ainsi que la taille de son bonnet, mais pour une question de rentabilité ces informations sont payantes. Merci d'envoyer vos chèques à l’adresse suivante.

Mental
✖ Quelques défauts : ★ Ignorante ★ Peureuse ★ Froide ★ Méfiante ★ Énigmatique
✖ Quelques qualités : ☆  Déterminée ☆  Attentionnée ☆ Calme ☆ Mignonne ☆ Attentive

Passer sa vie enfermée dans un manoir et ne jamais sortir dehors a forcément des conséquences sur le mental de la jeune fille. De plus, l'absence de ses parents à développer son côté associable (peut-on dire qu'on est associable lorsqu'on a juste personne à qui parler ?). A part de rares conversations se résumant à ''Oui'', ''Non'', ''J'aurais besoin de ça'' avec ses domestiques, elle n'a jamais vraiment parlé avec quelqu'un. Elle ne discutait qu'avec son familier, qui lui prêtait toute son attention.
Dès qu'elle su lire, Shina passa de nombreuses heures dans la bibliothèque de sa demeure. Romans d'aventures, policiers, fantastiques, réalistes, biographiques, encyclopédies, annuaires, mangas, bandes dessinées, magazines porno, elle a lu énormément d'ouvrages. Elle préfère lire des livres d'étude plutôt que des romans car elle a du mal à comprendre les sentiments qui y sont décrits. En revanche, toutes les connaissances qu'elle a pu acquérir sont purement théoriques. Elle n'arrive pas toujours à les associer à la réalité. Par exemple, elle ne comprend absolument rien à cette chose que l'on nomme amour et les relations entre les hommes. Elle ignore de nombreuses choses par rapport à la société, elle n'a aucune idée du comportement à avoir en public ou lorsque l'on s’adresse à quelqu'un.

Il lui reste énormément de choses à découvrir.
Mais cet inconnu qu'elle s'apprête à affronter la terrorise. N'est-il pas normal d'être effrayé face à la nouveauté ? Elle ne connaît que les descriptions des livres et a du mal à faire le rapprochement avec le moment présent. Comment savoir si on a affaire à quelque chose de dangereux ?
Les gens auront du mal à comprendre cette frêle jeune fille car elle-même ne les comprend pas. Elle est comme prisonnière de son monde, de sa bulle qu'elle n'arrive pas à percer. Espérons qu'elle ne tombe pas sur des personnes malveillantes car sa réaction est un pur mystère. Elle pourrait très bien s'enfuir en courant, dégainer sa rapière, les piéger dans une illusion ou ne rien faire. Tout dépend de son humeur du moment et du contexte dans lequel elle se trouve.
En revanche, si elle rencontre des personnes bienveillantes, peut-être qu'elle réussira à s’intégrer dans la société. Son tempérament calme et attentionné pourrait être un atout, une fois passée la surprise de la découverte.
Il faut aussi savoir que l'ange aime finir ce qu'elle a commencé, ainsi elle ne lâchera jamais un livre tant qu'elle ne l'aura pas lu en entier et n’arrêtera pas l'écriture de son journal tant qu'elle aura des choses à dire. Mieux vaut être patient lorsqu'on est en sa compagnie et ne pas être blessé lorsqu'on est ignoré.

Histoire


Alors que le jour n'était même pas encore tout à fait levé, un heureux événement se produisit. C'était il y a un 16 ans, un petit être ailé venait tout juste de naître. Ses parents ne formaient pas un couple comme les autres. Ils étaient des anges. Leur but était d'exterminer les démons, leurs mains avaient toujours été tachées de sang.

Remarquant la taille minuscule des ailes de leur enfant, ils prirent une décision.
''- Cette chose ne sera jamais capable de combattre et d'exterminer les créatures des enfers. Elle est même une proie facile.''
Ils décidèrent de l'enfermer dans la maison familiale et de la laisser entourée de domestiques afin d’assurer sa sécurité.

Leurs activités d'extermination prenant tout leur temps libre, ils passèrent peu de temps avec leur fille. Shina les vit exactement 16 fois en 16 ans, toujours le jour de son anniversaire.

Ses parents organisaient parfois une grande fête en son honneur, mais Shina ne s'y amusait jamais. Elle avait grandit seule, au milieu d'encyclopédies et ne jurait que par la lecture depuis ses 4 ans. Avant, elle passait ses journées à essayer de comprendre les étranges signes inscrits sur les pages des ouvrages de la bibliothèque du manoir.

Durant ces fêtes, on lui offrait de nombreux cadeaux qu'elle n'utilisait presque jamais. Mais un jour, un cadeau attira son attention. Elle avait 6 ans lorsque sa mère lui remit un journal intime. Shina lui arracha littéralement des mains, avant de s'emparer d'un stylo et de noircir les pages de sa belle écriture. Elle y racontait le récit de sa vie coincée entre quatre murs.
Le soir venu, elle n'avait plus rien à raconter. Elle décida alors d'arracher chaque page afin de pouvoir raconter à nouveau son histoire. Terrible idée que voilà. En arrachant la première feuille contenant son nom, son prénom, son age, son lieu de vie et d'autres informations essentielles, la jeune fille venait de commettre une erreur irrémédiable.

Elle arracha tout. Chaque page contenant ne serait-ce qu'un seul mot.

C'est alors que la demeure prit feu. Tous les résidents étaient piégés dans les flammes, on hurlait et on s'étouffait à cause de la fumée. Au bout de 10 minutes, la jeune fille s'évanouit en tentant de s'échapper. D'un seul coup, l'incendie disparu et le manoir redevint comme avant le drame.
On comprit au bout de plusieurs heures que tout cela était dû à une illusion d'une très grande puissance, tellement puissante que les personnes qui y étaient prisonnières se sont elles-même infligées leurs blessures. Les parents de l'ange comprirent qu'il s'agissait là du don de leur enfant. Ils ordonnèrent aux servants de veiller au rétablissement de la jeune fille, de lui enseigner le maniement de la rapière et la maîtrise de ce pouvoir. Cette enfant ne devait plus être protégée mais préparée à combattre les démons.

Quand Shina se réveilla, elle ne savait plus rien. Qui était-elle ? Où était-elle ? Qui était ces gens ? Elle avait perdu la mémoire. Les domestiques mirent des années à lui faire réapprendre sa vie. La jeune fille sait aujourd'hui qu'elle se nomme Shina Kisaragi car des servants le lui ont affirmé, rien de plus.

Elle passa de longues années à écrire dans son carnet, à lire, à apprendre et à se battre contre le personnel du manoir pour s'entrainer. Le jour de ses 16 ans, ses parents lui ordonnèrent de se rendre sur une île, Sygridh. Elle devrait y exterminer des démons afin d'accomplir le devoir de sa famille.

Mais la jeune fille jugea qu'elle n'avait aucun compte à rendre à ses soit-disant parents et préféra partir à la découverte du monde extérieur, à la découverte de cette île qui lui tait totalement inconnue, accompagnée de son familier. Elle rêve de découvrir de nouveaux livres et de raconter de nouveaux souvenirs dans son carnet et non se battre.[/center]

✖ Quel est le nom de votre familier et pourquoi ?
Il se nomme Raven, tout simplement car c'est l'unique mot que Shina a prononcé en le voyant.

✖ A quoi ressemble-t-il ?
C'est un corbeau au magnifique plumage noir, aussi sombre que la nuit. Il est doté d'un regard perçant assorti à ses plumes.

✖ Quel pouvoir a-t-il ?
Son regard est assez particulier. En effet, si vous avez le malheur de le croiser, et que le corbeau a quelques comptes à régler avec vous ou qu'il se fait juste chier, gare à vous ! Il est capable de prendre temporairement possession de votre esprit et de vous faire réaliser absolument tout ce qu'il désir. C'est-à-dire que si l'envie lui prend, vous pouvez très bien vous retrouvez à imiter la poule ou à hurler que vous adorez regarder les sous-vêtements de votre grand-mère.
Heureusement, pour ne pas rendre votre quotidien infernal, ce monstre ailé peut utiliser ce don seulement une fois par jour et dans une durée variant de trente secondes à deux minutes. Ses yeux se teintent de rouge lorsqu'il use de son pouvoir.

✖ Quel est son caractère et votre relation ?

Raven est un oiseau très intelligent, capable d'apprendre ce que Shina lui enseigne. La jeune fille n'hésite pas à lire à voix haute afin d'agrandir la culture de l'animal. Ainsi, il comprend l'anglais, connaît différents loisirs, des coutumes, des recettes de cuisine (même si il est incapable de cuisiner vu qu'il n'a pas de main) et d'autres choses aussi bien utiles qu'inutiles. Il est entièrement dévoué à sa maîtresse depuis qu'elle l'a sauvé.

Le jour où cet idiot s'est prit le carreau de la chambre de Shina, il a failli rejoindre l'autre monde. Shina, âgée alors de 7 ans, n'hésita pas à ramasser l'oiseau et à appeler une domestique à la rescousse.

Après plusieurs mois passés en convalescence dans la chambre de la jeune fille, il finit par se rétablir et à être enfin capable de retourner à la vie sauvage. Mais durant cette période un lien s'était créé et reliait les deux individus. Raven a été le premier à faire rire Shina, comme par exemple en obligeant le père de cette dernière à enfiler une robe et à danser le French cancan lors du 8eme anniversaire de la jeune ange (allait savoir ce que Shina lui avait lu la veille). Depuis l'homme, honteux, ne désire que la mort de cet horrible oiseau.

Il a aussi fait découvrir le monde extérieur à Shina en lui ramenant des fleurs, des feuilles, des petits animaux et des objets insolites comme des pièces de monnaie (on a affaire à un corbeau pickpocket) ou des prospectus.
Ils sont presque toujours ensemble et lorsque Raven s'absente ce n'est jamais pour longtemps. Ils leur arrivent de se taquiner et de passer des nuits plongés dans la lecture de livres. Ils ont grandi ensemble et chacun apporte quelque chose à l'autre.

Code:
[b]Raven[/b], ot-co || Shina Kisaragi

In real life
Mon pseudonyme fréquent est Misaki, j'ai 16 ans et j'aime le miel, les mangas, les animés, lire, dormir, glander, faire l'idiote, etc.. J'ai connu le forum grâce à Eris Eartheaven et j'apprécie le design et le contexte. J'ai hâte de commencer à RP !. Le code est Ok by Lou.

Racontage de vie, allez-y o/



Dernière édition par Lou Kelen le Mer 23 Juil - 11:16, édité 5 fois (Raison : Corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 108
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Ven 11 Juil - 1:01

Bienvenue parmi nous !

Comment ça personne n'est passer sur ta fiche ???? La Reine de l'Umbra va s'énerver, je ne suis pas contente DU TOUT ! èé

On est gentil ici, ne t'en fais pas, mais tu sais avec les départs en vacances et les gens malades à cause du changement de températures ben ... Ils n'ont pas eu le temps ou n'ont pas vu ta fiche ! éè *n'essaie pas du tout de défendre tout le monde*

Alors, en tant que TC de la fondatrice, je me dois de te souhaiter la bienvenue convenablement. Je vois que tu as rempli pas mal de choses dans ta fiche, mais as-tu fini ? Oui parce que je ne lis pas une fiche qui n'est pas terminée et certifiée de l'être ô/

Enfin bon sinon, merci pour ton inscription, c'est plaisant d'avoir des compliments sur le forum *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Dim 13 Juil - 12:14

Bienvenue parmi nous, très chère... *car je suis enfin revenu des enfers...*

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter... Car, en lisant votre fiche, je me suis dit *oh no! Mon petit Raven a un lien avec un Ange ! La classe, pour un démon !* pour ensuite voir qu'il s'agissait là du petit prénom de votre familier... ( Oui, mon pseudonyme est Michael White, mais mon personnage n'est uniquement connu sous le prénom 'Raven', et non autrement. .. A une exception près, certes, mais celle-ci confirme la règle o/ )

Laissez-moi vous dire quelque chose. J'adore votre personnage. Non, sincèrement, lorsque j'ai vu 'ange' dans la Race, je me suis émerveillé. Enfin une personne qui ne fait pas compliqué pour les races et va au plus évident ! *quoi ? Je ne vise personne, voyons... et certainement pas moi-même, un peu de bon sens*

Au niveau du physique... Les yeux rouges et les cheveux tirant sur du blanc, laissez-moi vous dire que j'adore ce concept *^* Quant au caractère et à sa description, ma foi, elle est fort intéressante... J'ai l'impression de me relire, même si j'ai changé en très mal à ce niveau-là. J'apprécie, sincèrement...

Quant à l'histoire, j'applaudis... Faire semblant de tout dire pour finalement ne rien dire est un Art que j'affectionne beaucoup et que je pratique...

Bref. Chapeau bas pour cette présentation. Et bonne chance pour votre validation, jeune fille... !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/07/2014
Source de l'image : akari4 / Danbooru
Messages : 11
Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Dim 13 Juil - 16:28

Merci à vous deux ^^ Je trouve ma fiche de mauvaise qualité et mon écriture maladroite, mais si elle vous plait alors c'est le principal ! J'espère mettre bien relu, n'hésitez pas à me faire des remarques si quelque chose vous déranges. Ma fiche est donc terminée :3
J'avoue avoir hésité à modifier le nom de mon familier en voyant ta fiche, Raven ! xD
Je tiens aussi à féliciter mon pc, il s'est éteint trois fois alors que je terminais ma fiche. Je crois qu'il a une dent contre ce forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/05/2014
Source de l'image : Lightning - Final Fantasy XIII - Google
Graphiste(s) : Bibi
Messages : 208
Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie : Un loft - Cité n°49
Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Dim 13 Juil - 21:00

Oooooh un ange !! *.*

Mais moi j'étais là toute la semaine comment ai-je fait pour ne pas voir cette nouvelle fiche ?! O.O

Je m'excuse vraiment ...

Bienvenue ici !


Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout n'est que songe et mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Lun 14 Juil - 13:44

Hello miss /o/ a moi aussi de vous souhaiter la bienvenu et..... c'est le moment où Tom va écrire un pâté pour te dire qu'il aime ton personnage !

Déjà rien que le personnage que tu as choisi est trop cute, mais jusque là, je me suis dit c'est un ange, normal qu'elle sois toute choupie. La ou j'ai vraiment adoré c'est déjà au niveau du Don. C'est vrai, je crois que tu es la troisième personne a user de ce type de don ( Je crois que c'est Lou et Willy les deux autres, mes excuses si j'oublie quelqu'un ) et a chaque fois vous réussissez a l'exploiter d'une nouvelle façon.
En tout cas j'ai adoré l'idée du compromis avec le journal intime, c'est un pouvoir puissant mais qui demande aussi un prix assez conséquent, c'est a dire le souvenir. Autant dire que la petite doit l'utiliser avec parcimonie, ce qui ne fait pas d'elle un personnage Badass comme on dit.
Mais c'est ça qui est super, sa faiblesse et son humilité, le fait qu'elle ai une malformation, que sa forme soit juste la pour faire joli ( et avoir la classe comme tu le dis si bien ) et qu'elle se sente étrangère à cette famille si axée sur le combat paradise/enfer. En fait ça la rend très intéressante et originale et puis ça donne vraiment envie de mieux la connaitre ( et de lui faire des câlins )
En tout cas je trouve que c'est un personnage qui colle super bien avec l'univers de Sygridh et qui aura l'occasion de bien évoluer. J'ai hâte de te voir RP, car ton écriture n'est pas du tout maladroite ma belle.
Aller, encore bienvenue et courage pour la validation, tu l'auras ton joli bleu ciel ! Heart



lightsteelblue pour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Date d'inscription : 08/07/2014
Source de l'image : akari4 / Danbooru
Messages : 11
Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Lun 14 Juil - 17:14

Merci ! *émue* J'ai rarement reçu un si bel accueil, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Lun 14 Juil - 20:18

Vous le méritez cet accueil, Darling, en tout bien et en tout honneur... J'en profite pour dire que je plussoie totalement avec les dires de notre petit Tom...

Quant à ma fiche et votre familier, laissez ainsi au contraire, cela pourrait créer des situations bien amusantes... " Raven, reviens ! " ... *regard glacé sur visage inexpressif* " Je ne suis pas votre chien, sa-le-mal-é-le-vée " ... Oh la classe *.* *n'est pas du tout parti dans son délire*

Il y a quelques fautes d'inattention qui m'ont piqué les yeux, mais rassurez-vous, il s'agit juste de ma petite personne souffrant d'un trouble rare étant de faire une crise cardiaque à la moindre petite faute et d'en faire un paquet soi-même... Après relecture, je vois que vous en avez éliminé un bon nombre... C'est bien Cool /PAN/

Allez, que la puissance de la validation soit avec vous /o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/07/2014
Source de l'image : akari4 / Danbooru
Messages : 11
Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Lun 14 Juil - 21:23

Ah les fautes... Mon point faible xD J'ai beaucoup de mal pour les corriger et les correcteurs comme bonpatron ont un don pour m'embrouiller (pourtant j'ai d'excellents résultats en français alors que je sème ces imperfections partout sur mon passage, je dois avoir de la chance 8D).
Moi, Shina Kisaragi, je m'engage à utiliser mes deux neurones pour chasser mes fautes de français ! *détermination*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/01/2014
Source de l'image : Akito/Agito de Air Gear - Zerochan
Graphiste(s) : William alias Kazuya
Messages : 240
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Night's Hands
Emploi : Patineur ( sur rollers, hein ) professionnel et gérant-artisan de The Night's Hands.

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Mar 15 Juil - 0:38

Quelles formidables ondes positives *w* ... Bonne chance, darlin'... <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Jeu 17 Juil - 23:19

Commentaires

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes à Sygridh, je te remercie de t'être inscrit(e) et je te souhaite la bienvenue parmi nous (pour la deuxième fois) !

J'ai regardé ta fiche et comme elle est corrigée par Lou, je pourrais dire qu'elle est parfaite. Je me suis donc aperçue que tu avais fait des fautes avant que je vienne lire, mais il semblerait que cela ne soit pas catastrophique. Inattention ou pas, il va falloir que tu tentes de faire des efforts afin de soulager un peu la correctrice et nos yeux  hihi 

J'avoue que pour le don, je n'ai absolument rien compris mais apparemment, ce n'est que moi puisque les autres ont assimilé le truc Ö Alors soit je suis bête, soit fatiguée, soit ... J'en sais rien XD ça doit simplement venir de moi ô/

Je suis bien heureuse de voir ENFIN un membre de la race typique divine qui puisse exister. Tout le monde cherche compliqué et bien toi, non, et c'est parfois bien de ne pas en faire trop (cf : Michael /PAN/).

Je trouve l'histoire un peu courte et il manquerait quelques passages. Comme par exemple la rencontre avec le corbeau, tu la mets dans le cadre du familier, mais j'aurais préféré le voir dans l'histoire (parce qu'en général je ne lis pas ce cadre là *jesaisc'estmal* mais ici, je l'ai fait ô/ *fière*). Tu aurais pu ajouter des passages aussi bien utiles qu'inutiles, mais étoffer un peu aurait été bien x) Mais je ne vais pas me plaindre puisque j'ai du retard dans la critique de ta fiche *soucispersonnelsdésolée* 8D

Je peux donc te valider et j'espère en savoir plus sur ton personnage dans la suite de tes RP ! Amuses toi bien !  Heart 

Pour que ta validation soit complète, tu dois :

✖️ Tu peux d'ores et déjà demander un logement. N'oublies pas de nous fournir une image et une description afin que ta propre section soit ouverte dans ton lieu de vie. Tu peux également proposer plusieurs autres lieux pour agrandir le forum dans cette section.

✖️ Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations demandées. Et n'omets pas de renseigner les copyrights de ton personnage ainsi que le graphiste qui a fait ton avatar.

✖️ Tu as l'autorisation de faire une demande de RP et l'obligation de te créer une fiche de RP dans la bonne section. Ce n'est qu'une question de praticité pour nous, afin de juger si tu es actif ou non. Rien de bien méchant, vois-tu ?

✖️ Nous souhaitons que tu penses à voter régulièrement pour Sygridh afin que l'on monte dans la grille de classement. C'est une façon simple de nous faire connaître et tu n'as qu'à cliquer sur le lien, qui est situé sur la page d'accueil.

✖️ Si tu as un forum, n'hésites pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour toi, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

✖️ La section flood et le coin des talents cachés te sont également ouverts, alors n'hésites pas à participer à la vie du forum et à ouvrir des sujets.

✖️ Tu peux également écrire un paragraphe pour que ta race apparaisse dans ce sujet, dans le cas où tu le voudrais, envoies un MP à Joon. Dans le même MP, tu peux également écrire une petite biographie sur ta famille, mais seulement si elle est vraiment importante pour Sygridh, dans le monde des Enfers ou au Ciel.

✖️ Tu as l'obligation de remplir la feuille de présence afin que l'on soit au courant de tes éventuelles absences de visite sur le forum. Une fois que tu as copié/collé le code, envoies le par MP à Joon. Cela évite de faire des messages pour rien.

☁️ N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout ! ☁️



Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 08/07/2014
Source de l'image : akari4 / Danbooru
Messages : 11
Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Lun 21 Juil - 21:34

Bonjour, bonjour ! ^^
Merci d'avoir validé ma fiche et je tiens à remercier Lou de l'avoir corrigée *a craché le contenu de son verre d'eau en voyant le nombre de faute* Je vais prendre le temps de corriger mes futurs postes !

C'est vrai que le pouvoir est un peu compliqué, je vais essayer d'être plus claire ! XD
Shina note toute sa vie dans un carnet, elle maîtrise aussi un pouvoir d'illusion qui est extrêmement faible voir inexistant si elle l'utilise en se servant uniquement de sa propre puissance. En revanche, si elle arrache une page de son journal intime, elle peut augmenter la puissance de son don. Cette puissance sera ensuite déterminée en fonction de l'importance du souvenir inscrit sur la page. Le contenu de la page arrachée sera ensuite effacé et oublié par Shina.

Pour l'histoire je tenais à garder une part de mystère car c'est là l’intérêt de mon personnage. En effet, avant qu'elle arrache une page de son carnet et que les souvenirs disparaissent, je les raconte. Shina va aussi découvrir le monde et j'aurais besoin de parler énormément de son histoire, des différences entre sa vie enfermée et son quotidien en liberté à Sygridh. Mon récit est donc assez court mais c'était un choix ;3 En revanche si tu tiens à en savoir plus, je peux étoffer ma fiche, aucun problème !

Je m'en vais maintenant terminer ma validation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/06/2014
Source de l'image : Kagami Taiga - Kuroko no Basket - Zerochan
Graphiste(s) : Joon-chou !
Messages : 18
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Flic à plein temps

MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   Mar 22 Juil - 10:33

De rien pour les fautes ! Je suis là pour ça ^.^

Sinon j'aime bien le concept de laisser du mystère quant à l'histoire du personnage. Ça laisse plus de liberté pour le RP. Moi même j'avais fait une histoire particulière pour Lou avec quelques blancs pour ne pas m'enfermer dans quelque chose que je ne pourrais pas gérer par la suite.

Et ton pouvoir est vraiment bien réfléchi ! Si tu veux te faire des combats d'illusions ce sera avec plaisir !

Bises !


"Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour tout nous prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shina Kisaragi, l'ange recluse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shina Kisaragi, l'ange recluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-