AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kaine Liu, revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 29/12/2013
Source de l'image : Google
Graphiste(s) : Joon Kay
Messages : 389
Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie : Château Kay-Liu
Emploi : Vice présidente de World Hotel

MessageSujet: Kaine Liu, revoilà !    Dim 3 Aoû - 14:02


✖ Liu Kaine ✖


Identité
Nom(s) : Liu
Prénom(s) : Kaine

✖ Né à Tokyo, au Japon, il y a 23 années.

Sexualité : Hétérosexuelle

Raison(s) de vivre : Faire de son mieux dans tout ce qu'elle entreprend et profiter de la vie au maximum ?

Code:
Kaine, Personnage dans les bandes dessinées Spider-man || Kaine Parker
Divers
Particularités familiales : Les yeux couleurs dorés qu'on apercoit lorsqu'elle utilise son pouvoir.

Race : Dragon

Don : Manipulation du vent
Kaine contrôle l'air que vous respirez. Elle peut donc manier à sa guise l'air qui entoure chaque habitant de Sygridh. Une légère brise, un tornado. Tout est possible du moment qu'elle n'a pas atteint sa limite temporelle.

Arme : Acupuncture
Chacun sait donner des coups de poings, Kaine maîtrise un art bien plus élégant qu'elle manie pratiquement sur le bout des doigts. Elle utilise les points d'acupuncture pour immobiliser son adversaire par exemple. Il est bien sûr possible de bloquer la circulation sanguine ou encore de désactiver les recepteurs signalant la douleur ( avec limite de temps accordée évidemment ). La mise en œuvre de cet art demande vitesse et précision sans quoi la cible pourrait être en danger de mort.

Situation familiale : Elle s'est toujours bien entendue avec sa famille jusqu'au jour où on l'envoya de force aux côtés de Joon. Depuis ce temps, le contact entre ces deux parties est devenu difficile. Les parents cherchent tout de même à communiquer avec leur fille unique le plus souvent. Malheureusement, ils aimeraient que la conversation dure plus d'une dizaine de minutes.
En ce qui concerne ses cousins, il n'y a aucun lien stable. Ils échangent quelques paroles quand ils se voient, mais pas plus. L'occasion à laquelle ils sont sûrs de se retrouver est le combat entre l'ancien chef du clan et le candidat souhaitant prendre la relève.

Code:
[color=black]Aérokinésie ||Liu Kaine (pris une fois)[/color]
Code:
Acupuncture|| Liu Kaine

Forme

✖ De quoi a-t-elle l'air ?
Sa forme démoniaque est l'opposée de celle de Joon. Cinq mètres de longueurs, quattre pattes armées de griffes tranchantes ainsi que deux longues cornes. Elle n'a pas d'ailes et sa taille ne peut varier en fonction de sa source de pouvoir. En somme, rien de bien spécial au niveau du physique.

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
La capacité de s'enrouler autour de son adversaire comme un serpent peut-être ?

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Son pouvoir représente aussi la limite de ce don. Une fois les yeux dorés, elle retrouvera sa forme humaine et devra attendre le retour de la couleur naturelle de ses yeux afin de pouvoir à nouveau faire appel à ses pouvoirs.

Code:
Dragon, Deviantart || by_elleaeve-d3emhpr



Physique
✖ Taille : 1m65
✖ Poids : 55 kg
✖ Couleur de peau : Blanche
✖ Couleur des cheveux : Blancs
✖ Couleur des yeux : Violets avec une lueur dorée
✖ Style vestimentaire : Une préférence pour les débardeurs
✖ En plus ?

Une fille des plus normales. À première vue, Kaine n'est pas extraordinaire, elle ne possède rien qui ne soit pas de ce monde.
Commencons donc par la couleur de ses cheveux qui ne lui obéissent jamais lorsque l'heure de se coiffer vient. Ils sont blancs. Blancs comme la neige, mais indomptable. C'était la même histoire chaque matin.
L'heure du levé le lundi, mardi et jeudi : Sept heures pile. Le mercredi ainsi que le vendredi, Kaine gagne une heure de sommeil en plus et le week-end, elle est comme l'air. Libre de faire ce qu'elle veut. Elle a trois quart d'heure pour prendre son petit-déjeuner après lequel elle fait un tour sous la douche avant d'enfiler les habits qu'elle prépare chaque nuit avant d'aller se coucher.
Un débardeur bleu – aux motifs divers- mettant en valeur sa poitrine, un jean d'une couleur foncée et des escarpins souvent noires à talons. Les jeans sont les plus ordinaires qui existent, les motifs de son haut varient tous les jours. Le débardeur est souvent bicolore avec des décorations en dentelles.

Elle vous paraît faible ? Oui, elle est un peu petiteet il est vrai que sa corpulence ne fait pas preuve de force physique, mais Kaine déborde d'énergie. Elle est en top forme pour ainsi dire. Et ce grace à son entrainement quotidien. Entrainement qu'elle suit avec plaisir et par obligation.

Kaine est une jeune femme qui aime les choses qui vont ensemble si bien que les vêtements qu'elle portent s'accordent avec ses yeux violets et ses cheveux qu'elle attache d'une facon assez particulière.

Venons-en à la particularité oculaire de notre dragon. Lorsque Kaine utilise son pouvoir, ses yeux changent de couleur. Ils passent du violet au doré au fur et à mesure que le temps passe. Une fois la couleur apparue, elle perdra son pouvoir.
Mental
✖ Quelques défauts : Parfois impatiente, tête de mule à temps partiel, n'apprécie pas particulièrement qu'on prenne des décisions pour elle
✖ Quelques qualités : Enthousiaste, charismatique, a confiance en ses capacités, aimable

Kaine Liu a grandi dans une famille aimante. Étant fille unique, elle a été gâtée lorsque ses parents en ont vu le mérite. C'est-à-dire en ayant de bonnes notes dans son parcours scolaire, en montrant de quoi elle était capable lors de ses entrainements et bien sûr en prouvant qu'elle pouvait et était prête à dépasser toutes sortes de limites pour parvenir à ses fins. Et non, on ne parle pas de plans diaboliques, mais des devoirs en tant que membre de son clan. Le mental de cette jeune femme résulte de cette enfance dure, mais aussi joyeuse. Elle a confiance en ce qu'elle est capable de faire avec ces capacités et son don.
Ce qu'on aime particulièrement chez Kaine est son charisme. C'est parfois incroyable, mais elle est une personne en laquelle les gens semblent avoir confiance dès la première rencontre. Ces personnes qui ont eu diverses conversations avec elle sont perduadées qu'elle est digne de confiance. Elle a une voix et un côté doux qui incitent les inconnus à lui confier leurs soucis et secrets et fait preuve de calme même en étant témoin d'évènements choquants. Lorsque des obstacles se présentent, elle garde souvent cette même expression. Laquelle ? Et bien, faites-en l'expérience.

Aimée et aimante. Elle est une jeune femme qui se soucie de son entourage. Kaine s'assure toujours que les gens qu'elle fréquente aillent bien. Il est bien sûr impossible d'être parfaite, mais c'est bien ce qui est passionnant dans la vie. S'approcher de la perfection.
Et une fois plus proche d'elle, vous allez voir qu'il ne faut même pas penser à la contrarier. Elle est une personne qui a souvent obtenu ce qu'elle voulait -par des moyens légaux évidemment- et supporte mal qu'on lui contredit. Lorsque Kaine est sûre d'une chose, elle déteste que quelqu'un tente de lui prouve le contraire. Tête de mule ? Pas du tout. Enfin... À temps partiel. Bien qu'elle n'apprécie pas qu'on prenne des décisions pour elle, Kaine n'en fait jamais une scène. Elle accepte la décision et tente de faire de sa situation la meilleure qui puisse être. Elle exprime tout de même son opinion.

Ce qu'elle pense de Joon et du mariage ? On peut dire qu'elle l'admire fortement puisqu'il est le chef du clan. Non... Elle le respecte. Kaine l'admire seulement pour le combat contre l'ancien chef. En même temps, elle n'en pense rien depuis qu'elle est au courant de leur avenir commun. Elle n'a rien contre sa personne, bien au contraire, ce ressentiment se dirige juste contre ceux qui sont responsables de sa „chance“. Reste à voir les surprises que lui cachent sa nouvelle vie aux côtés de Joon et à la tête du clan.
Histoire

Le 30 avril, un an plus tard que le jour où Joon a pu respirer le même air que le reste du clan. C'était une coincidence des plus parfaites et c'est bien pour cela qu'elle fut élue. C'était une des raisons sûrement. Kaine est devenue la fiancée peu après le combat entre Joon et son grand-père.

La jeune femme est née dans un hôpital dans la capitale du Japon. Tokyo, une ville magnifique.
Faire de son mieux pour réussir était le seul but qu'elle s'était fixée depuis le début de son entrainement qui débuta bien avant l'entrée à l'école primaire. Chaque descendant de cette famille de dragons nobles doit être capable de se défendre et surtout de maîtriser ses pouvoirs afin d'être digne du nom Kay ou Liu. Mais avant de maîtriser quelque chose, il fallait bien la découvrir.

C'était le matin de son quatrième anniversaire. Kaine flottait dans les airs et cette position défiait les règles de la physique qu'on enseignait à l'école. Elle était encore sous sa couverture, mais s'était réveillée parce qu'elle avait froid au dos et... Surprise. Elle était le Dragont du vent. Malchance, Kaine avait atteint sa limite temporelle, ses yeux étaient dorés et elle retomba sur le sol. Un attérissage des plus nuls et douloureux dont elle s'en sortit avec quelques égratignures et deux côtes brisées après quoi elle passa quelques temps à l'hôpital. En plus d'avoir dormi le visage contre le plafond, elle avait bougé de quelques centimètres vers la droite et était retombée sur le rebord de son lit. Le souvenir qu'elle en garde : Une cicatrice d'à peine trois centimètres à l'endroit où l'os avait transpercé sa peau.
Un jour après son retour, ce fut le contraire. Elle se réveilla, cette fois-ci le dos contre le plafond, mais elle semblait plus grande. Plus majestueuse, plus puissante. Seule inquiétude : Elle ne sentait plus ses membres et une fois de plus ses pouvoirs étaient sur le point de disparaître. Cette fois fut la dernière où elle tomba du haut de ses trois mètres. Cette fois aussi, ce ne fut pas ses côtes qu'elle se brisa, mais le lit qui s'écroula sous le poids de sa forme mythique. Un dragon.

Mis à part quelques évèments marquants tels la découverte du pouvoir ou encore la transformation, tout était pareil pour tous les membres du clan. L'enfance, l'entrainement, le parcours scolaire. L'avenir qu'elle avait en face d'elle était prometteur. Kaine avait tout ce dont elle avait besoin. Des parents qui l'aiment par-dessus tout, des ami(e)s irremplacables et un petit ami dont elle était folle amoureuse. Un jeune homme qui sait comment traiter les femmes. Deux ans de plus qu'elle, 1m80, des cheveux et yeux assez sombres, des habits de marques, un homme qui débutait sa carrière à la tête de l'entreprise de son père. Il passait le peu de temps qu'il pouvait lui consacrer à la surprendre encore et encore. Bien qu'il en avait les moyens, les cadeaux qu'ils lui faisaient n'étaient pas tous chers, le prix ne comptait pas. C'était l'intention. Un homme qui donnait plus de crédit à ce qui était personnel. Il faisait beaucoup pour elle, la soutenait dans ses projets et vice-versa.
Le hic dans toute cette histoire ? Devant lui, Kaine n'était pas un dragon, mais seulement une femme. Il n'était pas au courant. Tout ca parce qu'il avait les pieds sur le sol et ne croyait pas aux choses surnaturelles. Elle avait prévu de le lui dire ce jour.

<< Une invitation. C'est à propos du combat entre Joon et le chef. Joon l'a défié. >>

Le combat était époustouflant. Lorsque Joon dévoila la nature de son pouvoir, cela déclencha des „oh“ ainsi que „ah“ au sein de la foule de spectateurs qui n'étaient autres que les membres du clan. Kaine le savait. À partir du moment où leurs regards s'étaient croisés, la jeune femme était certaine qui sortirait vainqueur de ce duel. Joon avait cette flamme dans ses yeux. Ce regard déterminé. Le coup de foudre. Kaine était tombée amoureuse de ce regard. Seulement du regard et non de l'homme à qui appartenaient ses yeux.
Malheureusement, il n'en sortit pas indemne. Tout le monde savait que le grand-père de Joon était un vieil homme stricte et une personne qui détestait perdre. Surtout contre un individu comme son petit-fils. Personne ne l'ignorait. Joon avait découvert ses pouvoirs beaucoup plus tard que les autres enfants du clan et avait vécu un long temps dans l'ombre.

Joon s'écroula par terre. Tandis que les membres s'acharnaient sur le mauvais perdant, Kaine et deux autres personnes se jetèrent au sol et se mirent à genoux aux côtés de Joon. Le sang coulait encore et encore, le jeune homme allait mourir s'ils ne faisaient rien avant l'arrivée des médecins. Kaine n'hésita pas longtemps, la grimace affichée sur le visage du gagnant témoignait de sa douleur. La jeune femme appuya sur quelques points au niveau de sa tempe pour désactiver les récepteurs de douleurs. Joon n'allait rien sentir pendant les deux prochaines heures. Elle ne put entreprendre plus.
Les autres avaient fini leur travail. L'ancien chef était mort. Ils l'avaient achevé.

Après cela, Kaine retourna à Tokyo. Elle était fatiguée et se faisait du soucis. Joon était devenu chef par les moyens les plus justes qui soient, il serait dommage qu'il perde la vie juste après un combat pour lequel il avait sûrement travaillé très dur.

C'est à ce moment-là que tout changea. Peu après le rétablissement de Joon, les parents de la jeune femme lui annoncèrent qu'elle deviendrait la femme du chef du clan. Joon était trop jeune pour garder sa nouvelle position. La preuve, son père était son bras droit.

<< Je refuse. >>

Mais elle n'avait pas le choix. Bien évidemment. Elle devait retourner à Sygridh et faire en sorte de bien s'entendre avec l'homme qu'elle allait soutenir pour le restant de sa vie. Elle allait vivre à ses côtés et pour cela, sa vie à Tokyo n'allait être qu'un souvenir. La raison pour laquelle elle abandonna si facilement ? Demandez-lui. Il est sûr qu'elle ne sera pas prête à reparler à ses parents comme elle l'avait fait durant toutes ses années, elle avait 23 ans.


✖ Quel est le nom de votre familier et pourquoi ?
Aucun familier pour l'instant

Spoiler:
 

In real life
Mon pseudonyme fréquent est Kaine ou Yuki', j'ai 1 bougie de plus que notre fondatrice et j'aime les bons gâteaux, les cookies, les pandas et beaucoup d'autres choses <3 . J'ai connu le forum grâce à Joon et j'apprécie :3 ?. Le code est Tourner à gauche, puis à droite, et encore à droite, ensuite reculer de trois pas et ... Vous voici nulle part ! .

Coucou, ici Yuki', veuillez laisser votre message après le bip sonore ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kaine Liu, revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Février] Taeyang Kaine
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hé hé hé, me revoilà!!! :P
» Coucou me revoilà!
» Mokoora Nomak [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-