AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Présentation de Skreech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Présentation de Skreech    Dim 10 Aoû - 15:01


✖️ WESTFAR Skreech ✖️


Identité
✖️ Nom(s) : Westfar
✖️ Prénom(s) : Skreech

✖️ Né à Pueblo, Colorado-USA, il y a 125 années.

✖️ Sexualité : Hétérosexuel

✖️ Raison(s) de vivre : Devenir immortel.

Code:
Noiz, DRAMAtical Murder || Westfar Skreech
Divers
✖️ Particularités familiales : Mise à part quelques tendances aux soucis d'ordre médicale et ses connaissances et habiletés dans le domaine magique, Skreech n'a pas hérité de grand chose de ses ancêtres. Il faut dire que les métissages à multiples reprises s'étalant sur plusieurs générations a eu raison de la peau rouge et des cheveux noir abyssal des Westfar.

✖️ Race : Sage de Lumen

✖️ Don :
Il ne possède aucun pouvoir direct, il n'est qu'un intermédiaire. En pratique, cela s'organise autour de totem qu'il peut "invoquer" conférent des habiletés/capacités à des personnes ciblées ou non dans un rayon d'action qui a le totem pour centre.

Techniquement: L'invocation de totem nécessite un contact des deux mains au sol au même endroit pendant minimum 3 secondes. Le totem ne peut être invoqué qu'à cet endroit précis. Il est possible d'invoquer plusieurs totems mais deux totems ne peuvent pas avoir un champ d'action qui se chevauche. Les totems doivent être en contact avec la terre. Le rayon d'action est en fait une demi-sphère avec un rayon 6 mètres.

Liste des totems et de leurs pouvoirs respectifs, passifs pour la plupart:
Totems:
 

✖️ Arme : Aucune

✖️ Situation familiale : Fils unique, Skreech s'est toujours très bien entendu avec son père. Sa mère, plus en retrait, a finis par quitter le nid familial laissant son mari et son fils. Il faut dire qu'elle avait toujours mal vécu le fait que père et fils soient si proches et en est venue à se sentir "en trop" dans cette famille. Ce mal-être a finis par avoir raison du couple puis de la famille.
Ils ne sont pas réellement en contact avec le reste de la famille.

Code:
[color=#]Invocation de totem || Westfar Skreech (pris 1 fois)[/color]

Forme

✖️ De quoi a-t-elle l'air ?
Elle s'apparente à un humain vêtu d'une toge en ossements et racines. Un énorme couvre chef recouvre sa tête et une partie de son visage.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/01/140901073202857314.jpg

✖️ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Il n'est plus nécessaire d'invoquer des totems, il incarne lui-même le totem.
Les autres contraintes sont toujours les mêmes.

✖️ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Stable.

Code:
Humanoïde-totem, Tomasz Kzalowski|| Skreech Westfar



Physique
✖️ Taille : 1m77
✖️ Poids : 73 kg
✖️ Couleur de peau : Blanc mat
✖️ Couleur des cheveux : Blonds
✖️ Couleur des yeux : Vert
✖️ Style vestimentaire : Loufoque

Toujours des bonnets plus ridicules les uns que les autres pour masquer sa tignasse blonde, tirant vers le rouge. Il n'a jamais eu de coupe vraiment...définie. Comme son appartement, sa coupe était laissée à l'abandon, un coup de propre de temps en temps mais sans réelle conviction. Des piercings attirent les regards vers le sien. Car il le sait bien, son regard est sa plus grande arme de séduction. Des yeux profonds et perçants d'un vert émeraude dont il a emprunté la brillance.

Il n'est pas très grand, sans être spécialement petit non plus. Son corps, très effilé, athlétique, est mis en valeur par des vêtements cintrés à motifs toujours originaux. Vous savez, c'est le genre de personne que l'on remarque lorsqu'on le rencontre, on aime ce qu'il porte mais lorsque l'on s'imagine s'accoutrer de la même manière, on s'en sent incapable parce que trop...Voyant.

Il a quelque tics notables comme se mordre les lèvres lorsqu'il réfléchis ou se gratter la tête quand il est gêné. Très classique en somme. Il aussi cette habitude plus rare de se craquer les doigts ou de jouer avec tout ce qui lui passe par la main. Il faut qu'elles restent actives.

Mental
✖️ Quelques défauts : Secret, légèrement narcissique, quelque peu immature, gourmand.

✖️ Quelques qualités : Calme, discret, attentif, bienveillant.

     C'était encore le bordel sans nom dans cette pièce, pleine de rien, vide de tout. Rien n'avait d'utilité mais tout était là, en paquet, entassé dans des coins plus sombres pour donner
une vague impression d'ordre. La télé laissait couler une lumière faible, happée par la gravité, glissant sur une table. Pliée en deux, une partie en apesanteur dans un coin de cette table, une feuille.

"Mon amour,

tu sais à quel point tu me manques mais comprends que je veuilles prendre de la distance...
On a vécu beaucoup de choses ensemble et tu es à l'origine de mes plus beaux moments et ça ne changera jamais.
Tu te souviens lorsqu'on était en haut de cette colline sur laquelle on s'était parié qu'on pourrait descendre jusqu'en bas en roulé-boulé ?
J'en ris encore... Cela t’était sorti comme ça, je voyais presque l'ampoule s'illuminer au-dessus de ta tête comme dans ces cartoons qu'on regardait souvent.
Tu avais les yeux qui brillaient assez pour m'éblouir et je vis apparaitre ses petites fossettes dont je suis folle.
Te rappelles-tu ? Tu me l'avais promis ce soir là. Tu me l'avais juré... Mais tu n'as encore pas tenu parole.
Pourquoi ne comprends -tu pas que je suis prête à partir. Je suis prête, je le sent. Tout ce que j'ai toujours voulu depuis ce jour où on l'a appris, c'est vivre
comme-ci l'on ne le savait pas. Profiter des moments qu'il nous resterait ensemble mais toi tu ne l'a jamais accepté.
Je ne veux pas être immortelle mon amour. Je t'en prie, cesse de perdre ton temps dans cette quête folle et sans fin dans laquelle tu t'es lancé.
Tu es têtu, la plus têtue des mules que je connaisse. Lorsque tu as débuté quelque chose, impossible de t'en écarter.
Tu n'acceptes pas de ne pas avoir le contrôle.
Tu es renfermé et tu me mets sans cesse à l'écart, tu te perds dans ta bulle et
tu abandonnes tout le reste comme ci plus rien n’existait même celle que tu dis aimer le plus au monde.
Paradoxalement, tu es la personne la plus attentive aux autres qu'il soit possible de rencontrer sur cette terre.
Tes yeux vifs captent le moindre petit détail et tu sembles en déduire des quantités incalculables de choses.
Tu regardes, mais tu ne parles pas. Ou alors, pour dire des âneries, pour faire semblant d'être moins torturé que toutes ces nuits où je te vois
fixer le plafond, sûrement des heures, pour ensuite me jouer tes mêmes salades chaque matin à propos d'une superbe nuit que tu aurais passé.
Tu mens. Pas par méchanceté, je le sais, mais tu mens. Tu me mens.
Ne te méprends pas, j'aime t'entendre rire, j'aime quand tu me fixes les paupières plissées le sourire jusqu'aux oreilles et des tonnes de sucrerie
entre tes dents de gosse.
Mais il faut grandir.
Ton amour pour moi, que je sais sincère, et ton âme d'enfant, ne vivent pas dans ce monde. Ils sont en dehors des réalités.
Réveille toi, reviens moi, mais reviens moi différent.
Il faut grandir.

Je te laisse, je sais qu'il sera très tard lorsque tu liras cette lettre.
Sache que je ne t'oublie pas et qu'on aura tout notre temps, dans une autre vie."


Je la regardait tomber, alternant entre un orange vif, presque rouge, parce qu'elle était en train de s'éteindre, et le filtre blanc, taché. J'étais déjà derrière la fenêtre, un pied en équilibre pour le découvrir lorsqu'elle s'écrasa au sol, inerte, crachant un nuage poussif de fumée. Il était tard. Je l'avais lue.



Histoire

    Il s'était engagé dans la ruelle de droite. Je la connaissais bien. Ses fenêtres si proches les unes des autres que l'on pouvait se refiler des canettes de bière d'un côté à l'autre de la rue juste en tendant le bras. Des vêtements, étendus sur de fines cordelettes pendues aux fenêtres, masquaient le ciel, faisant sublimement barrage à toute tentative de l'univers d'illuminer le sol pavé et glissant de cette rue à peine moins étroite que le couloir qui menait à ma chambre.
Il y en avait peu des ruelles comme celle-ci à Sygridh et pour y avoir passer le plus clair de mon temps, je n'en avait jamais trouvée d'aussi singulières.
    Il était évident que je ne pourrais pas me battre dans ces conditions et encore moins le suivre furtivement. De toute façon, ce n'était pas mon fort.
Il fallait donc agir, agir très vite parce qu'au bout de la rue, c'était la place. Et là, j'étais bon pour rentrer chez moi car rien n'aurait été possible au milieu de cette foule.

    Juste un regard pour vérifier qu'il était toujours à distance.

    Mes mains au sol, il se fendit pour y faire jaillir un morceau de bois d'une vingtaine de centimètres. Joliment orné, taillé et peint, on y discernait des cornes en spirale caractéristiques du bélier. C'était nécessaire. Je ne me voyais pas grimper sur les toits sans ça. J'avais toujours été mauvais en équilibre. Pour preuve je ne savais toujours pas faire de vélo et j'ai encore la profonde cicatrice de ses heures passée à tenter de tenir debout sur la poutre de l'école, étroite et à la hauteur folle d'une trentaine de centimètres du sol !
Une raison supplémentaire qui alimentait mon aversion sévère pour tout ce qui concernait de près ou de loin l'apprentissage d’absurdité institutionnel. Mon père m'avait enseigné ce qu'il fallait savoir sur ce monde, comment et pourquoi il fonctionnait ainsi. Nul besoin de participer à leur bourrage de crâne en bande organisée.

    Mes doigts s'entrelacèrent fermement autour de la gouttière tandis que mon pied s'appuyait sur une bague fixant cette même gouttière au mur presque friable de ce vieil immeuble qui faisait l'angle.

    Ce vieux con de Melisto l'avait refilé au plus offrant, comme toujours. Je lui avait pourtant demandé de me le garder le temps que je réunisse la somme mais... J'aurais dû le savoir de toute façon. C'est un petit homme vénal, aux mains griffus pour ne pas laisser filer le moindre centime et au regard sournois en guise d'avertissement à sa cupidité sans égale. Moi qui pensait cette légende des leprechauns complétement absurde, j'avoue commencer à douter.
Son boui-boui n'en est pas moins le point de rendez-vous de tous les collectionneurs de babioles magiques et à juste titre. Il avait tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi, à dire vrai. Mais celui-ci, il me la fallait, il me fallait ce pétale. C'était peut-être ce qu'il me manquait, peut-être la clé qui me permettrait de sceller le destin de Mayra, pour toujours. De lui offrir la vie éternelle...

    Mon ascension prenait fin avec cette impulsion vive qui me lançait à vive allure sur les toitures frêles de la ville. Je dois trouver un angle d'attaque. La poussière se lève sous mes pieds. Les cheminées défilent. Le vent siffle, coupé nerveusement par mes mouvement qui fendent l’air. Régulier. Comme une machine. Je regarde vers le bas. Aucun signe de lui, ou de qui que ce soit. Le temps semble ralentir, s’arrêter même. Je vois le vide, au loin. Après ça, ça sera finit. Tout sera finit. Mes jambes perdent en assurance. Je perds l'équilibre. Je perds de la vitesse... Là !
En apesanteur un bref instant, la ruelle me happa. Emportant des cordes à linge sous mon poids, je le heurta violemment. Une douleur presque électrique, semblable à une décharge, me transperçât. Pas le temps de souffrir, il se relevait déjà.

    Il était trapu et semblait vif. Je le connaissais de réputation, du temps ou je travaillait pour Melisto. Il venait souvent, toujours pour des fleurs. Il avait prit soin de dissimuler son visage a chaque fois. C'était toujours le vilain leprechauns qui s'en occupait comme-ci il aurait mal pris qu'un autre que le patron lui-même soit à son service... C'était du costaud ce mec et il allait falloir que je le neutralise avant qu'il comprenne ce qu'il se passe.
Le bélier était bien trop loin pour que je puisse prendre le dessus physiquement et je n'avais pas de place pour me battre.

    Cette fois-ci c'était un bec crochu et des yeus vifs, certis d'ambre, qui avaient prit racine entre les pavés.
Une aura douce et voluptueuse caressait les ondées du vent qui s'engouffrait dans la petite ruelle. Elle était là, à portée de main, au bout des doigts.
J'avais juste eu le temps de tendre le bras que le sol vint me percuter la face. J'avais ressenti cette drôle de sensation de vertige qui nous étourdit lorsque l'on pense poser un pied sur une marche de l'escalier alors que l'on est déjà au sol.
Il s'était envolé, dissout dans l'air, disparu. Il me fallait tout recommencer sauf que désormais, il savait que j'étais après lui.
    J'étais là, comme un con, au milieu de cette ruelle où je l'avais rencontrée, douce et voluptueuse. Celle qui avait mit un terme, à ma vie tristement banale. Terriblement simple.


In real life
Mon pseudonyme fréquent est TEA, j'ai 23 ans tout juste et j'aime les cookies et l'ice tea (celui qui a choisi les cookies et l'ice tea est fait pour moi. Hehe.). J'ai connu le forum sur un top sites et j'apprécie l'accueil de ses membres et l’accessibilité de Joon Smile. Le code est Tourner à gauche, puis à droite, et encore à droite, ensuite reculer de trois pas et... Vous voici nulle part !.




Dernière édition par Skreech Westfar le Mer 8 Oct - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Dim 10 Aoû - 15:56

Hey Hey, o/
Bienvenido amigo !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, parce que j'avoue que depuis ton inscription ton pseudo m'intrigue ahah !
En plus un sage de Lumen, c'est cool ça !
Et je dois t'avouer que même s'il est assez compliqué a comprendre, ton pouvoir est super intéressant, un truc vraiment original... Enfin je pense que tu nous expliquera ça en détail et ça ira mieux !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, hésite pas si t'as des questions etc... les gens ils sont gentil ici Heart
J'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire ~



lightsteelblue pour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Dim 10 Aoû - 16:17

Bienvenue parmi nous (même si je pense te l'avoir déjà souhaitée !)

Je ne vais pas redire ce qu'à dit Tom et ce que j'avais déjà dit dans les MP, ton pouvoir, je l'adore *^*

J'ai hâte de lire tout ton personnage, bon courage !


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Dim 10 Aoû - 19:08

Merci beaucoup pour cet accueil Smile Je tenterais de ne pas vous décevoir Wink

J'ai en effet une question. Est-ce qu'il est possible que la situation du personnage évolue par la suite durant le rp. Par exemple, je n'ai actuellement aucune arme en ma possession et pas de familier ni de forme particulière. Est-il envisageable que plus tard l'une ou plusieurs de ces situations viennent à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Lun 11 Aoû - 0:32

Les formes sont obligatoires pour tout être surnaturel. C'est une forme d'origine, si tu veux. Les démons, dans les Enfers (par exemple) n'ont pas de forme humaine. Ils vivent comme de véritables démons, sous leur première apparence. Les Sages, les Sorciers et les Divins n'en font pas exception. Ton personnage peut très bien ressembler à une forme humanoïde ou animale, peu importe, c'est libre là dessus.

Concernant l'arme et le familier, oui bien sûr, il est possible d'en avoir un par évolution du personnage !


I don't like people and the secret is my only defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/06/2014
Source de l'image : Perso by Curryuku
Graphiste(s) : Moi
Messages : 30
Date de naissance : 30/11/1993
Age : 24

Sexe fictif : Féminin
Emploi : Co-gérante d'une confiserie

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Ven 29 Aoû - 19:28

Noiz o_o
Voilà je suis fan de ton perso. Encore plus après avoir lu la description morale, c'est à la fois poétique, triste et léger. En plus son pouvoir est vraiment sympa. Quoi qu'il en soit, j’arrête de baver et je te souhaite bienvenu & bonne chance pour la suite de ta fiche ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/05/2014
Source de l'image : Lightning - Final Fantasy XIII - Google
Graphiste(s) : Bibi
Messages : 208
Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie : Un loft - Cité n°49
Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Ven 29 Aoû - 20:41

Haaaaa je n'avais pas encore vu ta fiche ! Paaaaardoooonn !!

Et bien bienvenu parmi nous en tout cas ! Au plaisir !


Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout n'est que songe et mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Sam 30 Aoû - 12:16

Merci beaucoup pour l'accueil !! Je la finirai lundi sans faute ! Désolé du retard et de l'absence.

Dawn : Haha c'est gentil. Ton personnage m'a l'air des plus intéressant aussi et trashement(?) sexy en plus de ça :O
Je suis certain qu'on va bien s'entendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Sam 30 Aoû - 15:28

Bon courage pour terminer, prends ton temps Heart


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mar 2 Sep - 3:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mar 2 Sep - 21:11

Pour cette fois, il n'y aura pas de code avec les commentaires, tout ça parce que je ne suis pas sur mon pc x.x

Il manque la description de tes liens avec ta famille et la description physique d'une dizaine de lignes qui est obligatoire ! hihi

Les champs "✖️ Quelques défauts : réponse
✖️ Quelques qualités : réponse" est à laisser et à remplir afin de ne pas être obligé de lire toute ta description mentale. Moi je le fais mais pour aller plus vite si jamais plus tard on ne veut pas la relire XD

Il me manque juste un petit quelque chose dans l'histoire. Un morceau qui dit qu'il est à Sygridh ou qu'il y va, parce que finalement on ne sait pas trop où il est ?

Je suis désolée pour le temps de réponse ;^; je suis pas mal prise en ce moment. Ce n'est pas une rentrée scolaire pour moi mais une rentrée dans le monde des adultes alors bon x) Désolée ;^;


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mer 10 Sep - 23:00

Je modifie tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Jeu 11 Sep - 12:31

Merci ^^

Dis moi quand tu l'as fait que je ne sois pas en retard ! ô/


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Lun 22 Sep - 16:26

Je crois avoir modifié ce qu'il fallait, mais pour le fait d'être à Sygridh, je ne sais pas si ce que j'ai ajouté est assez explicite. En fait il y est et y a toujours plus ou moins été. Mais ajouter un paragraphe comme ça, au milieu de l'histoire, ça ferait un peu tâche. Enfin, si jamais c'est encore vraiment nécessaire au vu de mes modifications, je serais plus clair et plus long.

A part ça, cool le design o/ C'est plus sympa encore que celui présent que je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Lun 22 Sep - 20:37

Mais tu n'as pas modifié le reste ? ;^;

Le physique, les liens familiaux, pour les qualités et les défauts, il fallait mettre juste des adjectifs en énumération pour que ce soit plus "lisible" !

Pour Sygridh, sinon, c'est ok !

On va y arriver, à te valider XD


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mar 23 Sep - 22:17

Arf...

Tant mieux.

Oui, un jour peut-être :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mer 24 Sep - 17:32

Tu n'en as pas pour si longtemps, en 5 minutes, ça peut être fait et hop validation *^*


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mar 30 Sep - 19:24

J'ai énormément de boulot en ce moment mais je finis ça demain. Désolé du temps de réponse et du temps de rectification Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mer 1 Oct - 9:05

Pas de problèmes !


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 10
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mer 8 Oct - 16:09

Hé joon, joon !! Tu sais quoi ? Je crois que j'ai finis cette fois...
Un peu bâclée je l'avoue mais j'en avais un peu plein le cul pour être vraiment honnête xD je hais les fiches de présa et je crois que ça s'est ressenti...
Bref, manque t-il encore des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    Mer 8 Oct - 16:38

Youhouuuu

Allez allez, c'est bon, je t'embête plus ! XD

Pour que ta validation soit complète, tu dois :

✖ Tu peux d'ores et déjà demander un logement. N'oublies pas de nous fournir une image et une description afin que ta propre section soit ouverte dans ton lieu de vie. Tu peux également proposer plusieurs autres lieux pour agrandir le forum dans cette section.

✖ Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations demandées. Et n'omets pas de renseigner les copyrights de ton personnage ainsi que le graphiste qui a fait ton avatar.

✖ Tu as l'autorisation de faire une demande de RP et l'obligation de te créer une fiche de RP dans la bonne section. Ce n'est qu'une question de praticité pour nous, afin de juger si tu es actif ou non. Rien de bien méchant, vois-tu ?

✖ Nous souhaitons que tu penses à voter régulièrement pour Sygridh afin que l'on monte dans les grilles de classement. C'est une façon simple de nous faire connaître et tu n'as qu'à cliquer sur le lies, qui est situé sur la page d'accueil.

☁ N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout ! ☁




I don't like people and the secret is my only defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Skreech    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Skreech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-