AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Anciennement Alex, je revis sous un autre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

MessageSujet: Anciennement Alex, je revis sous un autre personnage.   Mer 3 Sep - 1:16


✖ Sean Hale ✖


Identité
Nom(s) : Hale
Prénom(s) : Sean

✖ Né à Sygridh, il y a 19 années.

Sexualité : hétéro

Raison(s) de vivre : retrouver ses origines

Code:
Mabuchi/Tanaka Kou, Blue Spring Ride || Sean Hale
Divers
Particularités familiales : Il ne le sait pas.

Race : Hybride

Don : Aura d'apaisement
Il n'est pas un don à proprement parlé mais il agit simplement sur les personnes environnantes. Un simple touché de sa part suffit à apaiser le cœur des gens et il ne peut pas le contrôler comme bon lui semble, c'est simplement une onde. C'est comme si une enveloppe de chaleur vous couvrait de son voile fin, effaçant alors tous vos sentiments négatifs et mauvaises ondes. C'est ainsi, le grand méchant loup n'en est pas vraiment un.

Situation familiale : Il n'en a pas.

Code:
[color=#]Aura d'apaisement || Sean Hale (pris une fois)[/color]

Forme

✖ De quoi a-t-elle l'air ?
Un grand et puissant loup-garou, pouvant se tenir sur ses deux jambes comme un humain. C'est le bon vieux classique des lycanthropes.

Il est tout noir, autant que la nuit et ses yeux sont dorés, avec une tendance pour un marron clair, comme ses yeux d'humain.

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
La force, la vue de nuit, l'odorat, l'ouïe ... Rien de bien exceptionnel quoi x)

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Partiel. Le Monsieur lui a apprit tout ce qu'il devait savoir et à 15 ans, il n'avait plus à redouter la pleine lune.

Mais la colère, bien que très très rare, peut inciter l'animal à prendre le dessus.

Code:
Werewolf, Google Images || Sean Hale



Physique
✖ Taille : 1m78
✖ Poids : 69kg
✖ Couleur de peau : blanche, laiteuse
✖ Couleur des cheveux : brune, noire
✖ Couleur des yeux : bruns
✖ Style vestimentaire : simple
✖ En plus ? réponse

Par quoi commencer ? Je ne sais pas trop. Bon, je vais essayer de démarrer de la tête au pied, ça me paraît logique.

Donc, la première chose que l'on regarde quand on commence par le haut, ce sont les cheveux, non ? Ils sont mi-longs, un peu frisés et en pagaille. Pour lui, ce n'est qu'un détail alors inutile de les coiffer. De toutes façons, ce serait trop compliqué, ils sont rebelles. Leur couleur ? Noir, mais pas aussi sombre que la nuit, non, ils ont des reflets surnaturellement gris. Ses cheveux sont parfois tellement longs, qu'ils tombent négligemment sur ses yeux. Mais cela ne lui enlève rien de son charme, au contraire.

Son teint, oui, je viens d'en parler, et bien détaillons un peu. Sa peau est très pâle, laiteuse, on pourrait la confondre à de la fine porcelaine. Son épiderme est d'une incomparable douceur, alors qu'il n'utilise aucune crème, ou autres produits chimiques, qui pourrait, au contraire, l'abîmer.

Si on descend un peu plus, nous rencontrerons ses yeux. Ah … Comment les décrire ? Lorsqu'il prend un air très sérieux, ses iris prennent une teinte très sombre, ce qui traduit parfaitement le sentiment qui va avec.
Oh mais quand il sourit, ses yeux sont rieurs, teintée d'une poussière d'or. On peut apercevoir une lueur de malice et cela rend l'expression de son visage beaucoup plus douce et agréable. Mais disons que c'est super rare.

Je n'ai pas grand chose à dire sur son nez, à part qu'il est joliment dessiné. Il n'est ni trop gros, ni trop petit, il n'est pas non plus, trop épais, ni trop fin. Il est juste normal.

Ses lèvres … Bon là, je pourrais dire des tas de choses, faire des tonnes de comparaisons, donner des milliers d'adjectifs mais je vais rester modeste. Bon … Sa lèvre inférieure est un peu plus épaisse que celle du haut. En fait, ses lèvres sont velouteuses et charnues, ce qui donne très envie de l'embrasser *sors* Elles sont normalement roses et j'aime particulièrement quand il passe sa langue dessus pour les mouiller !

Comme pour ses lèvres, je vais essayer de faire court. Je pourrais décrire chaque parcelle de son corps pour donner un maximum de détails mais ça ferait beaucoup trop de lignes. Donc … Il mesure un mètre quatre-vingts et pèse 69,3 kilogrammes. Il a un corps parfaitement entretenu. Il a quelques muscles, mais sa vraie force est mentale ou plutôt surnaturelle, vu son côté lycanthrope.
Mental
✖ Quelques défauts : détaché, égoïste, stoïque, froid, peu abordable, solitaire, un peu maniaque,
✖ Quelques qualités : charismatique, remarquable, studieux, à l'écoute, patient, ordonné, attachant, timide, attentionné

Assez détaché, c'est ce qu'on pourrait penser. Son expression souvent stoïque le fait paraître très froid. Ce n'est pas qu'il ne veut pas sourire, ou être aimable, c'est qu'il ne le fait pas souvent. Son passé l'a fait devenir très dur, et l'enfant qui vivait en lui fut scellé. Ce qui est bien dommage, car si vous voyiez son sourire … Enfin bon, voilà comment il paraît aux yeux de tout le monde, qui ne l'aime pas particulièrement. Solitaire, comme un loup, il apprécie parfois être seul, dans ses devoirs ou les archives de la Mairie.

Passons à sa personnalité, le vrai fond de la bête. On le remarque assez souvent, et beaucoup trop à son goût, même si cela ne le gêne pas plus que cela, car il s'en fiche. Ça, c'est quand il marche quelque part, parce qu'en général, il est fourré dans ses bouquins, en train de faire des recherches sur sa tablette. Il n'est pas maniaque mais aime bien quand tout est dans l'ordre, bien rangé, soigné. Bon, il l'est mais pas à l'extrême. On ne pourra pas dire qu'il est muet, mais il préfère balayer son passé et écouter les autres, et s'il y a bien une chose qu'il ne supporte que très peu, c'est qu'on lui coupe la parole. Il ne parle déjà pas souvent alors si vous passez au dessus de sa voix, il risque de se refermer comme un coquillage.

Sa patience est assez résistante, personne ne l'a encore vu énervé, irrité ou avec une quelconque expression sur son visage. Concernant les délais, oui, il est très à cheval dessus et déteste, non il a horreur que les choses ne soient pas faites en temps et en heure, ou qu'on bâcle son travail. C'est inadmissible pour lui.

Pour lui, l'amour est encore une chose inconnue, qu'il se refuse de connaître d'ailleurs. On ne pourra pas vraiment décrire son comportement lorsqu'il apprécie une personne puisqu'il s'en fiche d'à peu près tout ce qui l'entoure. Ce qui compte pour lui, c'est sa petite vie mais pensons que comme les loups, il aime protéger ce qu'il juge « à lui ». Peut être est-il agressif ? Possessif ? Ce qui est sûr, c'est que lorsqu'il commencera à tenir à quelqu'un, il aura un mal fou à s'exprimer. Il est d'ailleurs simple de l'embarrasser en lui faisant remarquer ses petites attentions ou un petit changement dans ses agissements, même si souvent, il ne le montrera pas.

Malgré tout, derrière cette épaisse couche de glace se cache quelqu'un qui prend soin des autres. On ne peut pas dire de lui qu'il est violent, non, au contraire, ceux qui le côtoient assez souvent verront qu'il est attentionné, mais n'aimera pas qu'on le lui fasse remarquer. En fait, il est mignon et attachant si on sait comment le prendre. Tout se joue en son fort intérieur. Alors à vous de découvrir comment il fonctionne réellement, hein ? Bonne chance.

Histoire

"_ Hey gamin, écoutes. Je vais encore te raconter ce qu'il s'est passé d'accord ? Il y a dix ans, jour pour jour, je t'ai enlevé. Tu n'étais encore qu'un bébé âgé d'à peine deux mois et, orphelin, je t'ai pris sous mon aile. Pour tout le monde, tu t'es juste évaporé ou fait kidnappé, mais ça n'importe à personne, puisque tu n'as pas de parents. Plus tard, il faudra que tu prennes ta décision, ce sera ton choix et personne ne devra t'influencer, t'as compris gamin ? Enfin bref. Tu n'es pas comme tous les autres enfants, tu es plus fort, tu entends, tu vois, tu sens mieux, et tu as des réflexes bien plus rapides que la normale. Tu n'es même pas humain, tu comprends ? Tu es comme moi, tu es un loup-garou. Je ne sais pas qui sont tes parents mais il semblerait que tu sois autre chose aussi, mais je ne sais pas quoi, d'accord ? Tu devras le découvrir par toi-même mais je serais là pour t'aider. Bon euh ... Je ne sais pas quand tu es né exactement, mais disons qu'aujourd'hui, tu as dix ans, donc on est le ... 3 septembre. Voilà, tu diras que tu as vu le jour à cette date.

Avant que tu sois avec moi, tu étais dans un hôpital et apparement, des étrangers t'ont ramassé dans la rue, tu étais dans un carton, abandonné sur un trottoir. Il pleuvait. Comment ont-ils pu abandonner un aussi petit bébé sous un temps pareil ? Enfin bref. Tu étais malade mais la pleine lune d'après t'a sauvé et tu étais un miracle. Ne me demandes pas comment je t'ai trouvé gamin, je n'ai pas le droit de te le dire. "

Le gamin, qui n'avait pas d'autres noms depuis 10 ans, écoutait patiemment, tentant d'imaginer avec précision ce que lui disait l'autre, dont il ne connaissait pas non plus son identité. Il le nommait simplement "Monsieur" et lorsque plus petit, il l'avait appelé "papa", il fut remis dans le droit chemin immédiatement. Plus les années passaient, et plus le gamin s'épanouissait dans un cadre de verdure, de calme, de nature et de rien d'autres.

Tous les ans, le jour de son anniversaire, Monsieur lui racontait son histoire avec les mêmes mots, comme s'il lisait un discours écrit et appris par coeur. Mais le jour de ses 15 bougies, Monsieur ne revint pas d'une simple balade. L'adolescent l'attendit pendant plusieurs heures, plusieurs jours mais jamais il ne montra le bout de son nez. Il fouilla la maisonnette en bois, à la recherche d'une lettre, d'un mot, ou d'autre chose concernant le départ soudain de celui qui l'hébergait depuis longtemps. Il trouva une petite boîte avec divers papiers, il y avait une multitude de photos de lui. Il se souvenait qu'à chaque anniversaire, Monsieur prenait des photos et le plus jeune ne s'était jamais demandé ce qu'il en faisait car aucune n'était accrochée à l'intérieur. Il avait tout prévu, l'inscription dans une école, des papiers d'identité, un appartement dans le centre ville, et même un job à mi-temps qui commençait d'ici quelques jours. Il ne sut qu'en penser, mais curieux et affamé de savoir, de connaissance et envahit par un sentiment de tristesse, il décidé de tout abandonner à son tour. Il partit à l'aventure.

4 ans plus tard, on peut dire qu'il s'est habitué à la civilisation. Sean Hale, né un 3 septembre à Sygridh (même si ce n'est pas vrai) ; domicilié à l'appartement 03 du bâtiment O'Daim, dans la cité ; étudiant en littérature, travaillant en tant qu'employé de bureau à la Mairie de la ville.

In real life
Mon pseudonyme fréquent est Kay, j'ai 19 ans et j'aime les cookies et l'ice tea. Le code est trouvé depuis belles lurettes.



I don't like people and the secret is my only defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anciennement Alex, je revis sous un autre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Force... Sous un autre nom
» Bombe de sous couche autre que GW
» La greve de Malpasse vue sous un autre angle (plus global)!
» Le Règlement des Personnages Spéciaux
» Alerte Tempête : les dessinateurs sous un autre jour (v2).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-