AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Mer 22 Oct - 0:09

Halloween Party
L'effet sur le sol, ce brouillard épais, qui fait que personne ne voit ses pieds, est plus que réaliste mais totalement faux. Il y a aussi cette odeur de friandises qui remplit vos narines, fait grogner votre ventre et attise votre gourmandise. Différentes activités s'étendent devant vous : des stands de jeux, des minis attractions, des bars emménagés dans les salles de classe, une maison hantée prenant tout un étage entier, de la nourriture évidemment, sucrée ou salée, des bonbons éparpillés dans le parc dressé pour les enfants près de la grille d'entrée de la cité étudiante, la chasse aux fantômes dans le gymnase ... Vous êtes déguisés, vous arpentez les couloirs de l'université afin de rendre votre excursion excitante et amusante. Mais qui sait ce que vous allez rencontrer ?


Joon est là, devant ces immenses grilles et se demande bien par quoi commencer. Il se dirige vers les barbes à papa. Cette amassi de fils roses ou bleus qui n'a en fait aucune consistance l'intrigue et il est prêt à tenter l'expérience. Il marche donc tranquillement, dans son déguisement de Conte Vampirique presque insultant mais assez classe finalement, vers le stand de sa gourmandise.


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Mer 22 Oct - 11:17


This is Halloween.



 «  Ah, mais… arrête de gigoter Rosie tu vois bien que le monsieur n’arrive pas te faire ton maquillage ! »

«  ahah… Ne vous en faites pas. »

Cela faisait déjà une heure que Tom était arrivé, qu’est-ce qu’il fichait là ? Il n’en avait absolument aucune idée. Oh si, il avait pensé que sortir un peu, voir du monde ne pouvait pas faire de mal. Après tout c’était halloween il fallait bien s’amuser non ?
Le junkie avait d’ailleurs été confronté au fait qu’il n’avait pas de déguisement pour Halloween et les magasins de l’île ayant été dévalisés, il avait bien dû se rendre au fait de fabriquer lui-même un de ses déguisements. Quelques coups de peinture sur un t-shirt, un peu de maquillage blanc pour paraitre a moitié mort et un bandana autour de la bouche histoire de faire flipper un peu. Rajoutez a ça la maigreur naturelle, la stature et les cernes et voilà un Tom-squelette flippant à souhait ! C’était parfois pratique de savoir utiliser ses dix doigts.
Mais alors il ne s’attendait pas du tout à devenir le maquilleur officiel des bambins de la soirée. Oh, pas que ça le gène loin de là.
Ça avait commencé à cause de cette petite fille qui pleurait à chaudes larmes parce que son maquillage était tout effacé, ni une ni deux le junkie avait pris le maquillage à disposition pour peinturlurer la face de cette gamine. Et quelques coup de crayons plus tard c’est une super frank’n’gamine qui repartait en trottinant. Et alors que le junkie se retournait pour aller boire quelque chose, déjà une file de bambin c’était amassé autour de lui. Et bon, Tom n’était le genre à dire non. Pauvre Bougre.
«  Et voilà Rosie ! .. hein ? n-non madame pas la peine de payer j’vous jure. Oui c’est cela, bonne soirée. » Tom soupira un instant et se gratta la tête, ne faisant pas attention à s’il lui restait des clients ou pas il lança un   «  A qui le tour ? » enjoué.






lightsteelblue pour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 22

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Ven 24 Oct - 17:12

Halloween Party ! OH YEAH !
Il cherche quelqu'un parmi la foule, un ami, un garde du corps, certainement le seul qui parvient à supporter son comportement enfantin qu'il a parfois mais il ne le voit nulle part. Il lui a autorisé la soirée en tant que civil et non professionnel, et c'est ainsi qu'ils doivent se retrouver peu importe l'endroit. Joon se dirige donc vers le stand de barde à baba, mais en prend deux, pensant à la personne qu'il attend impatiemment pour se connaître un peu mieux : une sortie amusante et non une contrainte.

Les deux sucreries dans les mains, il se déplace au milieu des gens qui rient, s'amusent et discutent. Il se demande bien ce que son ami et lui vont pouvoir faire, puisque le chef de clan veut absolument tout essayer, dans la mesure du possible, évidemment.


Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 19/07/2014
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Xilverkit
Messages : 27
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Ben... Demeure d'un Roi, quoi
Emploi : A venir plus tard quand j'y aurais réfléchi.

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Jeu 6 Nov - 11:25

Il déambulait à travers tout ce beau monde, lui, le Roi des Enfers qui n'était connu de personne sous sa forme humaine. Enfin humaine... Il avait tout de même un sacré déguisement sur le dos. Une marionnette désarticulée. Et le pire, dans tout cela, c'est qu'il ressemblait vraiment à une marionette désarticulée, tant dans ses gestes que dans son déguisement. Hahaha... Exigeant envers lui-même ? Trop. Il s'agissait d'une fête humaine mondialement connue et il se devait d'y participer. Et ne pas prendre sa forme démoniaque et trahir sa propre loi. Un peu de jugeote, voyons.

Il marchait, à présent, s'arrêtant sur divers stands avec son visage peinturluré qui ressemblait à celui d'une marionette folle, ses yeux restant d'une incroyable dureté. Il prit quelques bonbons par ci, une barbe à papa par là et... Des compliments sur son déguisement, certains disant même "ta gestuelle est aussi très significative !". Un sourire dur étira ses lèvres. Quoi de plus normal... Il marchait toujours, en direction de la maison hantée. Pour savoir s'il devait revoir à la baisse son exigence envers les humains. Regardant droit devant lui, il se demanda comment sera déguisé Haxiel et où... elle... était. Pardon ? Evidemment qu'elle allait venir. Quand, par contre...




I see fire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 22

Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Dim 9 Nov - 5:15



 Relyath avait entendu parler de cette journée organisée par les étudiants de la part de son patron, celui-ci avait un fils dans l'établissement. Après avoir jugé le pour et le contre, elle avait établi qu'il serait probablement drôle de se rendre à cet évènement. De plus depuis qu'elle habitait l'île, elle n'était pas beaucoup sortie et cela la contrariait fortement.

Pour le costume, elle dût un peu improvisé. Elle se contenta d'un maquillage blanchissant son visage et fit des poches noires sous ses yeux, avec une teinture  acheter au supermarché du coin, elle teinta ses cheveux d'un noir profond et enfila l'une de ces robes blanches. Elle acheva son costume en placent une broche en forme de fleur sur une mèche venant sur son oeil droit. Même s'il était imparfait, elle fit plutôt satisfaite du résultat.

Relyath arriva à l'entrer de l'établissement. Avec un air plutôt enjoué elle entrât dans la cour toute souriante, regardant autour d'elle et se demandant par quoi commencé. Elle s'arrêta sur un petit jeu qui consistait à lancer de petite balle en forme de citrouille dans des panier déguiser en fantômes. Après de multiples essaie elle commença à bougonner, car elle ne parvenait pas bien visé et que ces balles semblait particulièrement aimer le sol. Elle n'était d'ailleurs pas très discrète.
Spoiler:
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 108
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Mer 12 Nov - 16:16


Halloween Party


AVEC LULU D'ABORD
Il lui adressa un petit signe de la main ainsi qu'un "Bonsoir" avant d'afficher un petit sourire angélique, que lui seul, était capable de faire.

C'était un jour très différent. C'était Halloween, la nuit où les démons pouvaient se montrer, faisant passer leurs tours pour des farces morbides, en relation avec la nuit des morts. Haxiel, lui, n'avait jamais fêté ce jour là depuis son arrivée, c'était donc une grande première pour lui. Il se déguisa, et ironiquement, prit l'apparence d'une sorcière. Une petite tenue simple mais moins courte que la version d'origine, il ajouta des collants épais. Il faisait froid, bien trop à son goût et il ne voulait pas ressentir dans son dos des frissons désagréables, comme souvent depuis qu'il était sur Terre.

Il se faisait presque marcher dessus par tous ces gens super grands et imposants avec leur costume tous plus fous et variés les uns que les autres. Il aurait presque été lui-même effrayé par certains masques ou maquillages qui étaient plus réalistes qu'il n'aurait pu l'imaginer. Parmi toutes ces personnes, une seule attirait son regard. Il se demanda d'abord si ses yeux ne lui jouaient pas des tours et finalement, grâce à son odeur si particulière qu'il était capable de distinguer des autres, il se dirigea d'un pas hésitant vers le sujet de sa curiosité. Il pencha la tête pour voir la tête de son ami, qu'il reconnut aussitôt et lui fit face correctement, avec un immense sourire gravé sur son visage. Il lui adressa un petit signe de la main ainsi qu'un "Bonsoir" avant d'afficher un petit sourire angélique, que lui seul, était capable de faire.



© Halloween de Never Utopia & Haxiel de Sygridh
Paroles de Haxiel : #AB795D (pensées en italique)
Paroles des PNJ : gras



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Mer 12 Nov - 17:07

Halloween Party
Une main se tend au dessus du comptoir pour prendre sa monnaie et s'en aller, le bâton blanc une énorme sucette ronde et place entre les doigts. Il reprend sa route, marchant comme nonchalamment, tel un chat dans une rue sombre et vide. Il slalome entre les gens, évitant leur contact, détestant parfois leur odeur, d'où le fait qu'il laisse un certain écart comme s'ils avaient la peste. Caché par la capuche de son pull bleu foncé sur sa tête, il marche en fixant le sol, léchant sa sucette sans grand intérêt. Il n'avait pas spécialement envie de venir mais le bruit dans les rues et les sales gosses, l'après-midi, l'avaient incité à y faire un tour ce soir même.

Non loin de la direction dans laquelle il va, les gens se regardent tour à tour avant de continuer leur chemin, se chuchotant des mots. De son air naturellement blasé, Sean avance vers le bruit, la voix qui ne cesse de râler, puis bougonner, il se place à côté d'elle en regardant ses pauvres tentatives d'atteindre le panier fantôme. Il ose jeter un œil vers elle et approuve son déguisement sans montrer un quelconque signe de félicitations.


I don't like people and the secret is my only defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/07/2014
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Xilverkit
Messages : 27
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Ben... Demeure d'un Roi, quoi
Emploi : A venir plus tard quand j'y aurais réfléchi.

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Ven 14 Nov - 17:43

Alors qu'il déambulait dans cet endroit pour le moins... noir de monde, il pencha sa tête sur le côté dans un tel mouvement qu'un être normal se serait rompu le cou. Lui s'était craquer les os de la nuque. Cervicales. Aïe. Ce seul mouvement arracha des regards et paroles tant admiratives que compatissantes des passants. Il sentait qu'il allait développer une tendance agoraphobe, édictant une loi dans sa tête. Ne jamais se retrouver dans un bain de foule humain. Mais cette idée disparut rapidement de son esprit. Irresponsable et irrespectueux, chacun faisait ce qu'il souhaitait. Enfin... A peu près.

Mais revenons en arrière. Pourquoi le grand Roi des Enfers avait penché la tête dans un geste aussi désarticulé ? Parce qu'il avait reconnu une chevelure brune, longue, sans être certain de ce qu'il devait en conclure. Lorsque le visage de la Reine de l'Umbra s'imposa à lui, et que sa voix lui fit part d'un
"Bonsoir" suivi d'un sourire angélique, les traits durs de Lucifer s'adoucirent. Un peu. Ce qui était déjà énorme. Il sourit à son tour.

- Bonsoir ma princesse..., répondit-il, d'une voix apaisée et tendre. Peut-être suave, mais là n'était pas son intention. Après une rapide inspection, il reprit. Beau déguisement Haxiel, par ailleurs...

Brève pause, réflexion rapide, et il reprit.

- M'accompagnerais-tu à la maison hantée, princesse.. ? A moins que tu n'aies un endroit en tête ?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son am... f... soeur. Erhm. Concentration. Il se figea, guettant la décision de sa soeur, oui soeur n'est-ce pas, le tout en souriant.




I see fire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 22

Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Sam 15 Nov - 3:44



Alors que Relyath était toujours là, a envoyer déseperement ces petites balle. Un jeune homme encapuchonnée avec une sucette dans la bouche. Elle ne put s'empêcher de s'intéresser à lui. Il dégageai une sorte de sentiment qui incommodait un peut Relyath, il faisait à peut prés sa taille et était aussi blanc qu'elle. Sans véritable raison elle souris à une mimique peut descriptible qu'il effectua. La présence du jeune homme incommodait la jeune femme qui se sentait vraiment étrange et sur un coup de tête, elle lui adressa la parole. 

- Vous souhaitez essayer ? , prononça t-elle d'une voix douce et mielleuse avant de lui tendre l'une des balles et après un bref instant. A moins que vous ne soyez là que pour me regarder bêtement… Cette fois ci son ton fut un peut plus dûr, presque sarcastique.

Relyath n'appréciait définitivement pas sa présence, elle l'incommodait. Toutefois elle avait envie de lui parler. Pourtant sans raison apparente, mais elle l'intéressait. 

Spoiler:
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Sam 15 Nov - 16:38

Halloween Party
Son regard se perd dans le vide devant lui, la fatigue de sa journée se faisant ressentir et pourtant, il est là, au lieu de tenter de dormir. Il sait bien que ses nuits ne sont pas particulièrement reposantes, alors au lieu de s'énerver dans son lit, en essayant vainement d'être calme, il est ici, à tuer le temps de la nuit fraîche. Il mâchouille le bord de sa sucette en dévisageant la fille à côté de lui. Les gens passent sans faire attention à eux, deux personnes normales, l'un blasé, l'autre visiblement énervée.

Essayer ? Lui, essayer ce truc idiot ? Ce n'est pas vraiment son délire mais il prend sa deuxième remarque pour une invitation. Il tend donc de l'argent au Monsieur du stand et tire une première fois. Il rate, mais son visage n'affiche rien qui pourrait relever une émotion. Il s'en fiche un peu, il ne sait pas vraiment pourquoi il le fait non plus. La deuxième fois, alors qu'il ne regarde pas spécialement ce qu'il fait, il le fout encore à côté. La troisième est la bonne, il se concentre quelques secondes avant de le jeter, il tombe dans un panier.

Il jette un oeil à la demoiselle sur son côté et d'un ton neutre mais doux, il lui dit "j'ai essayé.", puis remet sa sucette au bord de ses lèvres.


I don't like people and the secret is my only defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 22

Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Sam 15 Nov - 21:02



Le fait que le jeune idiot ait demandé à l'homme du stand des balles alors que Relyath lui en tendait une la froissa encore un peut plus. Pour qui se prenait se sale gosse. Un sourire avait d'ailleurs commencer a naître sur son visage quand celui-ci eu lancé deux de ces balles. Mais vite ravisé par la  troisième qui vint rentrer sans grand souci. Le plus désagréable était probablement le fait qu'il n'ait même réagis… Non le pire était qu'il ne s'investissait pas et avait atteint le but sans grand soucie alors que Relyath avait déjà essayer trois fois sans succès.

Pour compléter le tableaux le jeune homme sorti une phrase plutôt mal placé. Elle saisit le jeune homme par la manche et l'entraina, comme on le ferai d'un vulgaire sac de pommes de terre. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix et l'emmena ainsi jusqu'à un autre stand. Il était lui aussi très simple car il s'agissais d'un tape taupe à l'exemption que l'on tapais des zombies aux lieux des taupes. Elle demanda deux marteaux et an tendit un vers l'autre imbécile désagréable. 

-"Celui qui fait le meilleur score. Ca te vas ?" 
Spoiler:
 
 




Dernière édition par Relyath Vesariah le Sam 15 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Sam 15 Nov - 21:11

Halloween Party
Une main dans la poche Kangourou de son pull "chat", il se fait embarquer plus loin alors qu'il remarque aisément la mine frustrée de la fille. Il la suit, sans trop broncher, tel un chat subissant les humeurs de ses maîtres. Une fois arrêté devant un autre jeu, il replace sa capuche sur sa tête qui commençait à glisser dans la précipitation du déplacement.

Sa sucette dans une main, le marteau de l'autre, il arquerait presque un sourcil devant son défi. Quelle importance de gagner ? Il s'en fiche, lui, mais si cela peut lui faire plaisir, alors il le ferait. Il se demande bien quelle satisfaction elle peut tirer dans le fait de gagner. Il attend alors un signe de départ de la fille, tout en croquant un morceau de sa sucette, dont le haut a diminué de volume à force de l'avoir dans la bouche.


I don't like people and the secret is my only defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 22

Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Lun 17 Nov - 1:50




Toujours aussi motiver le jeune homme resta stoïque à sa provocation. La jeune femme ce mit en place, les cheveux en arrière et la broche dégagée de son oeil. Relyath toute motivé s'empara du marteau et frappa avec frénésie, ces "zombies" à chacune de leurs apparition. Le jeux n'était pas bien dur et c'est avec aisance qu'elle atteignit un score parfait. Elle regarda le jeune homme toujours stoïque. Et avec un regard satisfait observa le jeune homme.

-"Alors, à ton tour et tache de ne pas te ridiculiser," ria Relyath sourire aux lèvres

Il allait bien quitter ce sourire et prendre soin d'opposer au moins un peut de résistance. Pourquoi restait-il ainsi impassible. C'était presque de la provocation, elle ce demanda même quel tête il ferait si elle détachait celle-ci de son corps. Comment pouvait-on rester aussi impassible face à face avec elle. 
Spoiler:
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Ven 21 Nov - 13:36

Halloween Party
Mordillant sa sucette comme s'il était nerveux, il se prépare à jouer, sans pour autant avoir le but de gagner en tête. Il veut simplement lui faire plaisir, puis continuer de marcher dans les rues comme un chat solitaire. Avec son pull, il tient très bien son rôle d'ailleurs. La petite musique annonce le début du jeu et il frappe sur les zombies sans vraiment en avoir envie. Il ne prend même pas plaisir à jouer à ce jeu débile, dans quel but ? Qu'est-ce qui était si amusant dans le fait de taper avec un marteau en plastique sur des zombies en plastique ?

Il marque des points, mais bien peu comparé à la jeune femme. Comme épuisé de son effort gigantesque de bouger son bras à de multiples reprises, il laisse échapper un soupir de soulagement. Le jeu est fini, elle a gagné, elle va en être heureuse. Il la fixe quelques secondes, apercevant son air satisfait d'avoir gagné la partie, enfin le défi, puis il passe à côté d'elle, sa mission terminée.


I don't like people and the secret is my only defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 108
Sexe fictif : Masculin

MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   Ven 21 Nov - 13:50


Halloween Party


AVEC LULU D'ABORD
Il prit le bras de son précieux ami et partit en direction de la maison hantée, excité d'avance comme une puce.

Haxiel ne put que sourire d'avantage devant les traits soudain adoucis de son précieux grand frère. Sa présence était-elle si synonyme de joie ? Ou bien était-ce son sourire qui ne pouvait s'empêcher de le faire penser à un petit ange ? Les lèvres de Lucifer s'étirèrent en un rictus bienveillant, que seul Haxiel pouvait voir et connaître. Le grand Roi des Enfers le salua à son tour, le complimenta sur sa tenue, puis lui proposa de rejoindre l'entrée de la maison hantée. Il réfléchit quelques secondes.

"_ Oh oui, allons-y ! Je n'avais rien prévu d'aussi excitant !"

Il lui adressa un nouveau sourire, amusé comme un enfant auquel il ressemblait beaucoup. En vérité, il ressemblait beaucoup à une petite Sorcière mais passons. Il prit le bras de son précieux ami et partit en direction de la maison hantée, excité d'avance comme une puce. Sautillant, heureux. Puis il se mit à parler, comblant le vide qui s'installait tout juste entre eux.

"_ Alors tu aimes mon déguisement ? Je trouve ça drôle de me vêtir comme les Sorcières des contes des Humains ! J'ai passé beaucoup de temps dessus, c'est bien si ça te plait alors !"

Un nouveau sourire, dévoilant ses belles dents blanches, et il le tira un peu plus en avant, se précipitant vers la foule qui attendait son tour pour participer à la "Maison des Cauchemars".



© Halloween de Never Utopia & Haxiel de Sygridh
Paroles de Haxiel : #AB795D (pensées en italique)
Paroles des PNJ : gras



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 

♆ Halloween Party ♆ (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Sygridh :: ✐ Campus lycée & université-