AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)   Sam 21 Nov - 18:25

✖ Alice Vulcain ✖

Identité
Nom(s) : Vulcain
Prénom(s) : Alice

✖ Né à Athènes, en Grèce, il y a 25 années.

Sexualité : Bi, car pas fichue de choisir avec qui sortir...

Raison(s) de vivre : Trouver la vérité derrière chaque cadavre, chaque mystère de ce monde. La connaissance et la vérité absolue, voilà ce qui l'attire.

Code:
Cya, Hyrule Warriors || Lyxent
Divers
Particularités familiales : Alice est fille unique et vit à Sygridh, loin de chez ses parents confortablement installés en Grèce.

Race : Simplement humaine

Don : Aucun, si ce n'est sa trop grande curiosité ou sa faculté d'analyse

Arme : Un simple scalpel avec des lames de rechange

Situation familiale : Alice n'a aucune mauvaise relation avec sa famille, mais en est tout de même un peu distante. Elle les voit une fois par an pour Noël et les appelle une fois tous les trois mois.

Code:
[color=#] Une trop grande curiosité? || Lyxent[/color]
Code:
Scalpel || Lyxent

Physique
✖ Taille : 1 m 71
✖ Poids : 47 kg
✖ Couleur de peau : Mate
✖ Couleur des cheveux : Blancs
✖ Couleur des yeux : Violets
✖ Style vestimentaire : Des habits simples et confortables sous une blouse blanche souvent ouverte
✖ En plus ?

Que dire sur cette jeune femme terriblement attractive malgré elle, et pour les mauvaises raisons? De telles formes ont toujours fait parler d'elle, et ce teint bronzé de Grèce lui attire les sympathies de beaucoup d'hommes. Malgré tout, le contraste entre blanc, violet et caramel est tout de suite oublié lorsqu'elle pénètre dans l'institut médico-légal de la ville, portant sa blouse blanche fermée et un air sérieux sur le visage. Ici, seuls les corps attirent le regard, et ce magnifique bonnet D ne pourra déranger cette attirance générale de la part des légistes.
Mental
✖ Quelques défauts : Trop curieuse - Assez éparpillée - Maniaque sur des détails superficiels - Ignore les autres, et surtout ses prétendants - A souvent l'air d'une psychopathe dans ses propos - Frontière entre le bien et le mal très floue
✖ Quelques qualités : Une grande faculté d'analyse - Intelligente - Souriante

Un autre prétendant venait de se faire royalement ignorer par la jeune légiste qui se dépêcha de sortir du bar pour aller sur les lieux d'un crime. Cet homme fut si captivé par son sourire, son corps et sa culture qu'il en avait oublié quelque chose: sa passion pour son travail et pour les cadavres. La jeune femme finit par rapidement arriver sur les lieux, et examina la scène, avant que le corbillard n'emmène le corps; et monta dedans, afin de s'approprier un morceau de tissu serré dans la main de la victime. Aucun policier ne l'avait remarqué, et cela l'énervait prodigieusement. "Comment peuvent-ils correctement faire leur travail s'ils ne sont pas fichus de voir ça?" Elle soupira et mit le morceau de tissu dans l'un des sacs qui lui avaient été remis, et se promit de l'envoyer à la police dès que possible. Une fois au laboratoire, elle mit une paire de gants en plastiques et se saisit de son scalpel.
" Bien Monsieur Gonzales, voyons ce que vous pouvez me dire..."
Histoire

Alice, voici le prénom que choisit Hélène pour sa fille et celle d'Achille. Après neuf mois de grossesse difficile, l'infirmière venait enfin de poser sur sa poitrine une ravissante petite fille aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux clos.

"Madame, votre fille souffre d'un léger albinisme au niveau de se cheveux, mais ceci ne l'empêchera pas de grandir normalement. Encore une fois félicitations."

Deux ans plus tard, l'enfant joue à chasser les mouches sur la terrasse du jardin de sa grand-mère, en agitant vainement une tapette vert fluo. Un moineau moqueur vient attraper au vol l'un des insectes, s'appropriant la proie de la petite fille. Curieuse, elle se tourne vers ses parents.

" Maman? Pourquoi les oiseaux ils volent? "

Quatre ans plus tard, entrée à l'école primaire. La jeune fille apprend à lire très rapidement, poussée par le désir de connaître le contenu des livres de sa maîtresse. Très jolie, les garçons lui apportent des fleurs, mais elle les épluche et les déchire pour connaître leur fonctionnement, faisant pleure la plupart d'entre eux. Les autres filles la regardent bizarrement, toujours à poser des questions ou à se plonger dans d'autres ouvrages au lieu de venir jouer à la corde à sauter. Elle s'impose rapidement comme une tête de classe, ignorant les insultes venant des autres filles qui lui reprochent de leur voler leurs "amoureux" en lisant.

"Hé? Est-ce que vous savez comment on fait un noeud de pendu?"

A partir de ce jour ci, plus aucune d'entre elles ne vint l'embêter, persuadées qu'Alice était capable de se servir de ses connaissances pour leur faire du mal, et en dépit de tous les tours qu'elles pouvaient tenter de lui jouer, la jeune fille les ignorait royalement, finissant par les lasser.

" Hé? Pourquoi personne ne veut se mettre en groupe avec elle? C'est la meilleure de la classe pourtant. "

Au collège, l'adolescente attirait les regards des adolescents dopés aux hormones de croissance, sans pour autant faire attention à eux; toujours concentrée sur ses cours de science ou ses livres. Elle était une "boloss", "intello", une marginale à cheval sur le détail, énervant rapidement ceux qui daignaient se mettre avec elle pour les travaux de groupe. La seule chose qui l'épargnait des assauts des autres était le regard bienveillant des professeurs, et leur plaisir à répondre aux questions de la jeune fille. Certains se posaient des questions sur son isolation par rapport aux élèves, mais, constatant que seuls la connaissance l'intéressait, ils oubliaient bien vite le côté social de l'adolescente.
Cependant, le lycée lui fit prendre conscience de ses avantages physiques qu'elle avait toujours ignorés. Sans cesse intéressée par les rumeurs qui circulaient en permanence, elle se mit à approfondir le côté social de sa personnalité et se mit à la recherche de la vérité derrière chacun. Plus attirée par la science et la médecine, elle se mit sérieusement à ses études; mais, devint légiste suite au refus des autres médecins pour opérer des gens par simple curiosité. Découper des corps et comprendre ce qu'il se cachait derrière leur mort, voilà qui lui plaisait! Deux personnes meurent chaque seconde, et il y a toujours un nouveau cadavre qui l'attend chaque jour... Elle ne peut se plaindre du nombre de vérités qu'elle peut trouver derrière chaque mort.

In real life
Mon pseudonyme fréquent est Lyxent (ou Lyxi' pour les intimes), j'ai quinze ans et j'aime les jeux vidéos, les livres, les films en tous genres.. J'ai connu le forum grâce à mon ami Google et j'apprécie le concept autour de Bayonetta et DMC!. Par contre, c'est quel DMC dont on parle? Des numérotés ou du reboot? Le code est Tourner à gauche, puis à droite, et encore à droite, ensuite reculer de trois pas et ... Vous voici nulle part ! ..

Comment je fais pour faire apparaître le nom de mon personnage sur mon profil? J'ai l'impression de m'être plantée sur les étapes moi...TT

Revenir en haut Aller en bas
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Date de naissance : 13/07/1995

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)   Dim 22 Nov - 16:06

Hellow à toi !

OMG je sais pas comment te dire ça en fait °°
t'as pas vu que le forum est ... mort ? ><
ça fait un an qu'il ne tourne plus pour être franche !

Vivre en toute discrétion.

Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Sexe fictif : Féminin

MessageSujet: Re: La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)   Dim 22 Nov - 21:00

Merci!

Tu sais, un forum mort qui ne tourne plus depuis un an peut bien être relancé, j'en ai déjà fait l'expérience. Mais bon, si tu comptes le fermer définitivement... (moi j'avais pas remarqué!)
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Date de naissance : 13/07/1995

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)   Lun 23 Nov - 13:07

pourtant ça se voit, il n'y a plus personne du tout ><
je ne sais pas si je serai capable de le reprendre, ça fait bien longtemps que j'ai lâché l'univers animé etc, et puis je préférerai repartir sur du neuf, si tu vois ce que je veux dire ! ^^

après je suis sur un nouveau projet manga en ce moment, je ne sais pas encore si je vais le lancer ou non, mais ... à ce moment-là, si tu le souhaite, je te tiendrai au courant ? enfin ce ne sera pas pour tout de suite x)

Vivre en toute discrétion.

Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)   

La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1