AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Contexte et intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 23

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Contexte et intrigues   Dim 15 Déc - 0:10

Prologue : la découverte d'une île
Il y a plus de cent ans, Sygridh n'existait pour personne. Il a suffit d'un homme, un seul, pour que ce petit Paradis devienne une ville aussi importante que New York, aux Etats Unis. Ce fameux bonhomme n'avait rien de particulier, il vivait simplement sur son petit bâteau de pêche résistant, voyageant comme bon lui semblait, vendait les choses qu'il trouvait lors de ses excursions à travers le monde à un prix misérable, dépensait ses maigres revenus afin d'acheter de quoi réparer son fidèle compagnon de route ou s'approvisionner en fruits et légumes pour quelques jours. Mais il ne restait que rarement sur terre, préférant de loin voguer sur les mers et océans. Il a suffit d'une découverte pour que sa vie bascule du tout au tout.

Il fut difficile pour lui d'y parvenir, les vagues l'en empêchaient menaçant de faire couler son navire à tout moment, les éclairs se déchaînaient dans le ciel comme s'ils lui grondaient de ne pas y aller mais il fut tenace et parvint à toucher enfin le sol. Pour la première fois, il prenait plaisir à marcher sur une terre qui ne tanguait pas sous ses pieds. Lui était vivant, mais il ne pouvait en dire autant concernant son bâteau. Il ne pouvait plus rien en faire, il était temps de lui dire adieu. Il découvrit l'île, sa faune et sa flore sauvages qui ne demandaient qu'à être exploitées.

Il découvrit un monde unique, marqué par son étrange passé et sa civilisation apparemment perdue ou décimée. Avec les moyens du bord, il parvint tout de même à retourner dans le monde moderne, après 5 ans d'air pur. Il hésita un long moment avant de se décider à parler de sa découverte, bien sûr, il n'avait aucune preuve matérielle, aucune photographie, mais des explorateurs, des scientifiques et des gens intéressés par son histoire plus que folle, acceptèrent de partir avec lui. Le voyage fut différent, le bâteau était équipé pour un long trajet, il y avait du bon matériel ainsi que des provisions. Sygridh était le nom que portait le bonhomme qui avait découvert l'île perdue, et grâce à ses connaissance en cartes maritimes, ils purent retrouver sans mal le coin de Paradis.

Ce fut avec surprise et soulagement que les accompagnateurs de Sygridh découvraient l'île et ses merveilles. Et il ne fallut que peu de temps pour que toute la nature change. En à peine cent années, une grande partie des forêts avaient été rasées et une immense ville s'élevait déjà dans le ciel. L'île, maintenant ville, passa de vide et inconnue, à peuplée et riche, nommée Sygridh, située dans l'océan Pacifique, entre l'Asie et l'Amérique du Nord. Cet homme et sa famille devinrent aussi mondialement célèbres que le créateur de Google ou le fondateur de Facebook. Personne ne l'oubliera de si tôt.


Sygridh : le commencement
Cependant, souvenez vous de Vigrid (ville du jeu Bayonetta), la ville détruite pour des raisons que les humains ignorent. Où sont passés les Sages de Lumen et les Sorcières ? Que sont-ils devenus après des centaines d'années ? Sont-ils morts ? Et les créatures divines ? Puis les démons ? Le Roi des Enfers est-il toujours le même ?

Laissez donc le narrateur vous résumer ce qu'il s'est réellement passé voyons ! Une fois que Vigrid a disparu des cartes, les immortels n'avaient plus aucun endroit où aller. Non pas par choix mais par obligation, tous (soulignez bien "tous"), sans exception durent se cacher et apprendre à vivre parmi les humains. Ces êtres fragiles et sans défense. Pour certains "anormaux", il fut aisé de se mêler à leur monde, mais pour d'autres, cela a été plus difficile. C'est pour cette raison que le Roi des Démons (qui n'est plus Virgil -cf : Devil May Cry-) instaura des règles de vie. Il est interdit de dévoiler ses pouvoirs, sa véritable nature et de raconter quoi que ce soit en rapport avec l'existence des êtres non humains. Ces règles sont strictes et si jamais elles sont transgressées, le Démon ou la Sorcière de l'Umbra sera sujette à un suplice éternel, des tortures, ou plus radical : la mort. Ce doit être la raison pour laquelle le monde des Enfers est plus ordonné que le Paradis.

Le Paradis était autrefois un endroit bienveillant et chaleureux, dans lequel le mal était mauvais, et le bien très bon. Pourtant, cela a changé un peu avant la destruction de Vigrid. Dieu n'a pas pris le bon chemin et a contraint tous ces sujets à voir pareil que lui. On pourrait appeler cela une dictature de nos jours, ou bien une secte dans laquelle il est impossible de se défaire. Les Sages et les créatures divines sont là pour tuer l'ennemi des Enfers, point. Oh mais certains choses ont changé tout de même. C'est un peu le bazar, "l'héroïne" Bayonetta ayant assassiné Dieu, également devenue souveraine des Sorcières de L'Umbra (autrefois), le Paradis s'est retrouvé sans Dieu et jusqu'à ce que quelqu'un ose se dresser devant les Sages de Lumen et les Créatures Divines, cela ne risque pas de changer de si tôt.

Nous pourrions ajouter quelque chose. Lors des constructions sur les terres de Sygridh, nombreux ont été les ossements retrouvés dans une certaine zone et il est dit que ça aurait pu être un cimetière. Les scientifiques travaillent dessus car beaucoup d'entre eux sont étranges, possédant à la fois des parties humaines et animales. Que recèle cette île ? A qui appartenait-elle avant l'invasion des humains ?


Dernière édition par Joon Kay le Mar 3 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 23

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

MessageSujet: Re: Contexte et intrigues   Ven 2 Mai - 18:48

Intrigue n°1 : une nouvelle bataille
Quelques semaines ont passé depuis que Joon Kay et son ami Jolteon ont découvert et tué Ketsueki.

Résumé
Par pur hasard, Joon et son familier ont, lors d'une promenade, découvert l'entrée d'une grotte sous la cascade de la forêt. Lorsqu'ils sont entrés, ils ont été attirés à l'intérieur et après plusieurs minutes dans les parois étrangement sèches de l'endroit, ils parvinrent à découvrir ce qui se cachait dans les profondeurs : un Démon du nom de Ketsueki. Constitué seulement d'ombres, le combat forcé fut acharné et ils furent tout de même blessés. Tout est bien qui finit bien, le démon disparut dans les Abysses.


Du moins, c'est ce que les deux créatures crurent. Car Ketsueki les avait intentionnellement laissé partir afin d'être lui aussi libre des chaînes magiques que les Sages de Lumen lui avaient posé partout. Ce fut d'ailleurs un fait vieux de plusieurs siècles, que tout le monde avait oublié. Sauf le prisonnier. Il jura de se venger des divins mais également des êtres des Enfers pour ne pas être venu le délivrer. Lorsqu'il apprit que c'était une correction, un acte signé par les deux camps, car il était beaucoup trop dangereux et fou, il ne put résister à s'en prendre à tout le monde.

Les humains sont les premiers à en pâtir. Certains disparaissent, d'autres sont retrouvés démembrés, éventrés, égorgés ou autres atrocités de ce genre. La Police ne trouve aucun témoin, aucun suspect, ne sachant pas qu'il est juste sous leurs yeux, en train de s'amuser. Les créatures surnaturelles sont toutes en alerte, les humains ont peur de sortir de chez eux et les touristes se font rares ces derniers temps. Sygridh court à sa perte si le calme n'est pas bientôt rétabli.

→ Ketsueki est capable de cacher sa présence physique et magique à n'importe qui.
→ Il est capable de créer une marionnette sans que vous ne vous en aperceviez et se dissoudre dans l'air, tel un nuage.
→ Il est fortement déconseillé de tenter quoique ce soit si vous n'êtes pas au moins deux ou trois.
→ Il se dissimule dans toutes les ombres possibles, également dans les murs.
→ Régulièrement, il sort la nuit afin d'être le plus discret possible.
→ Il n'a aucune apparence humaine, son « Démon » étant trop démoniaque et diforme.



Vivre en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sygridh-new-battle.forumactif.org
 

Contexte et intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et intrigues
» ❧ Contexte & Intrigues
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Bal & intrigues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Administration :: ✖ Règlement & contexte-