Akemi Asahinna
Date d'inscription : 12/02/2014 Source de l'image : inconnue > DeviantArt Graphiste(s) : Nana ♪ Messages : 24 Date de naissance : 08/04/1996 Age : 28
Sexe fictif : Lieu de vie : ♦ Emploi : Fleuriste - Vendeuse
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes Mer 14 Mai - 22:03 | |
| Lieu : Fleuriste ♥ Poste occupé : Vendeuse
|
|
Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013 Source de l'image : Zerochan Graphiste(s) : Kay Messages : 996 Date de naissance : 13/07/1995 Age : 29
Sexe fictif : Lieu de vie : Château Kay Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes Mer 14 Mai - 22:05 | |
| |
|
Hope Winchester
Date d'inscription : 15/06/2014 Source de l'image : Kagami Taiga - Kuroko no Basket - Zerochan Graphiste(s) : Joon-chou ! Messages : 18 Sexe fictif : Lieu de vie : Cité Emploi : Flic à plein temps
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes Mer 18 Juin - 18:38 | |
| Bon ben moi je veux être flic ! S'il vous plait ... ^.^
Lieu : Commissariat Poste occupé : Policier (mais pas lieutenant parce que je n'ai pas encore assez d'expérience m'sieur !) |
|
Dawn Ivarsdottir
Date d'inscription : 30/06/2014 Source de l'image : Perso by Curryuku Graphiste(s) : Moi Messages : 30 Date de naissance : 30/11/1993 Age : 30
Sexe fictif : Emploi : Co-gérante d'une confiserie
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes Jeu 24 Juil - 13:43 | |
| Nom de la boutique : Candy Store (oui bon, je ne me suis pas fais chier mais je n’avais pas d’autres idées) - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/85/69/27/candy_10.jpg[/img] Candy Store est une confiserie telle qu'en rêve tous les gosses. Vous entrez, la clochette tinte et une myriade de bonbons colorés vous entoure, embaumant l'air de mille et un parfums. Berlingot, caramel, barbe à papa, chewing-gum, sucette, praliné... Chacun diffère de couleurs, de formes et de goûts, si bien que l'on peut rester une journée durant pour les choisir. Des petites tables permettent aux clients de boire un café ou chocolat gourmand avec des macarons au goût de bonbons. Horaire : Du lundi au Samedi : 10 h - 18 h Les gérantes sont Aurora et moi. Merci ♥ |
|
Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013 Source de l'image : Zerochan Graphiste(s) : Kay Messages : 996 Date de naissance : 13/07/1995 Age : 29
Sexe fictif : Lieu de vie : Château Kay Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes Jeu 24 Juil - 14:47 | |
| J'ai installé la boutique dans les ruelles commerçantes ! |
|
Owen Winchester
Date d'inscription : 17/04/2014 Source de l'image : zerochan Graphiste(s) : moi.. et ça se voit xD Messages : 263 Sexe fictif : Lieu de vie : Cité
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes Mar 26 Aoû - 23:15 | |
| Lieu : Château Kay-Liu Poste occupé : Garde du corps
Je l'ai faiiiiiiit ! 8D
Dernière édition par Owen Winchester le Mar 26 Aoû - 23:20, édité 1 fois |
|
Joon Kay
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes Mar 26 Aoû - 23:19 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Tu es embauché ! |
|
| Sujet: Re: Emplois disponibles et demandes | |
| |
|