AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptySam 10 Mai - 19:09

Cours, cours toujours et ne t'arrête pas, surtout ne t'arrête pas, cet homme, ce chasseur, il a fait de toi la proie, tu es le chassé oui, tu es un vampire chassé, tu n'es plus le chasseur. C'est exactement ce que je me disais alors que je fuyais, je fuyais ce danger dont je n'avais vu que la silhouette, mais son odeur. Je ne sais même pas comment il m'avait repéré, j'avais fait attention à ne pas me faire remarquer. Si je n'avais pas le don de lire les pensées des autres, je serais tombé dans ses filets et c'est la mort qui m'attendait. Mais il savait que je fuyais et il me suivait. Danny qui volait en altitude le surveillait. Lorsqu'il sera trop proche de moi, mon familier me préviendra et je saurai qu'il faut esquiver.

J'avais peur, j'avais beau être en mode traqueur multipliant ma vitesse et ma force, je ne parvenais pas à le semer, l'affronter en combat me paraissait être une mauvaise idée, car je n'étais pas très doué. Je ne savais même pas si c'était un simple humain ni ce que je risquais, mais mes sens étaient en éveil. J'allais sûrement finir comme Elyse, mort à cause d'un chasseur et c'était peut-être ma punition pour toutes les vies que j'ai prises en tuant pour me nourrir. Je fonçais à travers les rues, il était presque minuit, l'heure du crime, je m'apprêtais moi-même à chercher un repas. Je traversai les rues, tournai à droite puis encore à droite tout droit et à gauche. Me rattrapait-il ? Allais-je le semer ? Je l'espérais. Il fallait que j'atteigne la forêt. Je sentais que je survivrai... Je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyMar 13 Mai - 18:44


Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Moutmo10

Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle ? (Pv Edenn)


Sa proie ne lui échapperait pas, il s'en faisait la promesse. Mais elle était beaucoup plus rapide qu'il ne l'avait cru, se retrouvant dans l’obligation d'user de stupides subterfuges et raccourcis pour tenter de l'attraper. Son cœur battait la chamade, son sang semblait vouloir exploser ses tempes et l’adrénaline coulait à flot dans ses veines. Sa main serrait son arme tellement fort que ses doigts étaient devenus blancs et que la paume était devenue légèrement moite. Il était surexcité. Sa future victime était petite de taille, cheveux bruns de ce qu'il avait pu apercevoir et il se demandait s'il n'existerait pas des nains dans la zone. Car, après tout, le non-humain face à lui était vraiment minuscule ! Il n'avait pas eu le temps de voir son visage, en tout cas.

Comment est-ce que David avait pu tomber sur un être comme lui, en pleine rue de la ville, aussi tard dans la nuit - ou tôt, tout dépendait comment on voyait la chose vu qu'il était minuit, ou presque du moins - ? En toute honnêteté, il s'était aventuré dehors peu persuadé d'en trouver un, mais il s'était dit que la forêt serait certainement plus généreuse que la ville. Il s'était bien trompé. Après avoir mis les pieds dehors de chez lui, vêtu de son habit de chasse, il était parti directement en direction de l'endroit choisi avant d'être arrêté en chemin par une odeur, une sensation, un goût qui s'était glissé contre lui, qu'il avait respiré, bu - voir mangé - et apprécié, cette chose qui l'avait fait réagir. Il s'était alors déplacé de telle manière à être derrière sa victime, qui n'avait pas semblé tout de suite remarquer sa présence... Et elle avait déguerpi comme un lapin. Peut-être avait-il pensé trop fort, ayant imaginé mille et une tortures à faire à un être si petit, ou peut-être avait-il fait trop de bruit malgré ses précautions. Dans tous les cas, il s'était mis à sa poursuite, les yeux brillants d'excitation et de perversion. Il allait pouvoir accrocher un nouveau trophée dans sa chambre !

Il sourit. Cet idiot venait de prendre un chemin plus long dans sa course folle. Il prit un nouveau raccourci et se retrouva ensuite dans sa trajectoire. C'est à dire, face à lui. David, qui avait de l'endurance à donner - mille mercis aux entraînements de danse rythmés et épuisants ! -, finit par faire un joli croche-pied à sa pauvre victime et ne lui laissa guère le temps de pouvoir se permettre d'éviter la chute. Il lui sauta dessus et l'étala sur le sol avant de lui attraper les cheveux pour observer son visage. Ce n'est qu'à ce moment précis qu'il se figa et qu'il pâlit trèèès vite. Ce n'était pas un nain, c'était un gosse ! Ou du moins, en avait-il l'air. Il écarquilla les yeux, observant ce petiot sans comprendre pourquoi il n'arrivait à le relâcher. Il était un non-humain, mais il n'était pas un adulte. Du coup, David ne savait pas quoi faire. Pire, il se demanda s'il ne devrait pas le laisser en paix et tenter sa chance ailleurs, sachant parfaitement que c'était sans grand doute la seule prise qu'il réussirait à obtenir. Mais pouvait-il seulement tuer un enfant de sang-froid, de le massacrer comme on a tendance à détruire une feuille de papier qui ne nous est plus utile? Il tremble, ressert lentement sa prise sur la chevelure brune, ne pouvant pas se défaire de l'image de ses grands yeux bleus-gris. Il jura tout bas, ne pouvant s'en empêcher, et s'assit sur le dos du jeune homme, juste après les fesses. Il était dans une position pas mal embarrassante pour quelqu'un qui ne voulait pas se faire passer pour un pervers, mais il s'en fichait pour l'instant. Son arme était sur la nuque du môme de telle manière qu'il sente la lame sur sa peau. Il pouvait faire couler le sang si facilement... Mais il se retenait. Il ne pouvait décemment pas le tuer. C'était trop cruel, même pour lui. On ne touche pas aux gamins, c'était dans une de ses règles. Mais arriverait-il seulement à se retenir ?

- Bordel, mais pourquoi j'attrape jamais ce que je veux ?!!! S'écrie-t-il plus pour lui même plus que pour le petit bonhomme. Qu'est-ce que tu fous dehors, toi ?




[Hsrp : hésite pas à me dire si quelque chose ne joue pas ou si tu n'aimes pas ma réponse. Je ne suis pas franchement sûre d'elle >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyJeu 15 Mai - 0:34

Spoiler:
Je courais toujours dans l'espoir d'échapper au prédateur qui me courait après, mon objectif restait la forêt. Soudainement, l'homme apparut devant moi, je voulais freiner, mais cela m'était impossible, ma vitesse ne me permettant pas de freinage subit. Je comptais le contourner ou lui sauter au-dessus, mais avant que je ne tente le moindre mouvement, c'est un croche-pied. Quel idiot je ne pus l'éviter et c'est la tête en avant que je me fracassai le crâne contre le sol, ma résistance fit que je ne m'ouvris pas le front mais je perdis le contrôle de mon mode "traqueur" mes yeux redevinrent bleu clair et je perdis ma force supérieure, ne redevenant qu'un simple gamin. Instantanément, je tentai de me relever pour reprendre ma course, mais il me sauta dessus et m'étala à nouveau sur le sol avant de m'attraper par les cheveux pour observer mon visage. Je plissai les yeux, je tentai de me dégager, mais je n'y parvins pas et il me fallut du temps avant de retrouver ma force. J'espérais que le fait que je sois un enfant me sauve, oui, je l'avoue, je voulais jouer sur mon éternelle apparence, mais il semblait perplexe et resserrait son étreinte dans mes cheveux et de s'asseoir sur moi. Je tentai de me dégager toujours, me débâtant. Il posa son arme contre mon cou, si j'avais été humain mon pouls aurait accéléré mais mon cœur ne bat plus. Je fermai les yeux en attendant qu'il me tue, je ne pouvais rien faire , j'étais pris au piège. Alors ma vie allait-elle s'arrêter là alors que je m'étais simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il m'adressa alors la parole me demandant ce que je faisais là.

"Lâche-moi !!!"

Je retentai de me débattre, je sentais ma force revenir en moi, il me fallait encore quelques secondes et je pourrais à nouveau passer en traqueur, je tentai donc le tout pour le tout en lui expliquant ce que je faisais.

"Je chassais vois-tu.. Et il a fallu que je tombe sur toi"

Mes yeux virèrent subitement au rouge sang et mes canines s'allongèrent, ma force et ma vitesse se décuplaient à nouveau. Je tentai de le soulever pour me dégager, mais rien n'y faisait. Son emprise sur moi me gardait au sol. J'entendais Danny, mon dragon plumeté pas plus grand qu'un furet, essayer de m'aider en lui attaquant le visage avec ses griffes et son bec. J'en profitai pour me retourner et être sur le dos face à lui. Malheureusement Danny fut rapidement repoussé et je devais lui faire face. Je voyais enfin le visage de mon assassin et lui voyait ma réelle nature. Je mis mes mains en avant pour retenir ses bras en usant de toute ma force vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyDim 18 Mai - 22:16


Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Moutmo10

Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle ? (Pv Edenn)


Il aurait dû se montrer plus prudent, à voir au delà des apparences. Un monstre restait un monstre et un potentiel trophée. Il aurait dû comprendre qu'une fois qu'il avait attrapé sa victime, il ne peut, et ne doit, pas faire de retour en arrière. Et il ne comprenait la raison que seulement maintenant, alors que le petit se débattait comme un lion pour échapper à sa prise, chose qui le surprit assez. Il aurait pensé que le petiot aurait eu peur de lui, qu'il lui aurait juste demandé de filer, chose qu'il demanda en continuant de se débattre comme une petite furie. Il était perplexe. Ce n'était qu'un enfant, et celui-ci n'avait pas peur d'avoir une arme braquée dans la nuque... Certes, ce n'était qu'un malheureux cutter géant, mais il s'était tout de même attendu à ce que le jeune ne soit pas si... Si bagarreur.

Et il ne comprit pourquoi qu'à présent. Le gamin ne se promenait pas tranquillement, d'un air insouciant, comme il l'avait cru au départ, mais il chassait. Tout comme lui, il avait tenté de trouver des proies et, tout comme lui, étrangement, il n'était pas fort content de tomber sur lui. David ne comprenait rien, ne voulait pas comprendre. Il se voila la face, préférant se dire qu'il avait certainement mal entendu, que l'enfant ne pouvait pas faire comme lui, à traquer ses victimes et, peut-être, les tuer. Mais, après tout, n'était-ce pas un non-humain ?

Soudain, alors qu'il était déstabilisé par cette révélation, l'enfant en profita pour tenter de se dégager, de le repousser avec une force qu'il ne l'aurait pas cru capable. Il ne réussit à le maintenir en place que grâce à son instinct et ses années d'expériences. Une fois qu'il réussit à attraper sa proie, il se laissa rarement déloger si facilement. Et, d'ailleurs, il entailla même la nuque du petit brun, à cause de son agressivité. Il n'avait pas voulu. Il était encore sous le choc, presque traumatisé. Mais cela devint le cadet de ses soucis dès qu'une bestiole volante s'attaqua à lui, le griffant au visage. Il tenta de se protéger avec ses mains, envoyant balader le pauvre animal grâce à son arme en lui blessant une aile, ou une patte, il n'était pas sûr. Il n'avait pas eu le temps de viser, juste d'agir. Il sentit le petit brun se retourner entièrement. La chose volante l'avait assez distrait pour qu'il le laisse agir. Et ce n'est que là qu'il comprit qu'il s'était trompé. Il blêmit violemment alors qu'il comprenait que le môme était certainement un vampire. Ses yeux rouges et ses crocs en étaient la preuve. En fait, c'était surtout les canines qui lui mirent la puce à l'oreille, mais bref.

Il était dans de sales draps et il tentait ainsi de le frapper avec son arme, sauf que bébé vampire semblait se protéger, retenant ses bras. Mauvais. Très mauvais. Il avait déjà combattu un vampire. Une seule fois. Et il s'était barré au pas de course. Il n'en était pas fier, et tenta ainsi de rattraper sa lâcheté en affrontant celui-ci. Mais son arme ne fit qu'entailler la joue du petit qui exerçait une force bien trop puissante pour lui. Qu'aurait pu donc faire un hybride mouton contre un vampire ? Il jura intérieurement, soudain légèrement paniqué. Comment un gamin pouvait-il être aussi... balaise? Il tenta alors une nouvelle option. Il se recula violemment, arrachant l'emprise qu'il avait sur l'enfant pour se mettre à une distance dite de sécurité. Il brandissait son arme, son cutter géant, face à lui, réfléchissant aux divers scènes qui pourraient se dérouler. Le gamin pourrait battre ne retraite, profitant de l'occasion offerte par David pour s'en aller au triple galop. Celui-ci n'était pas sûr qu'il lui courrait après. Trop dangereux. Il ne connaissait rien de cette race et il ne se risquerait pas à la confronter sans un minimum d'infos. Il y avait toujours la situation où le vampire tenterait de l'attaquer. Là, il y avait deux choix. Soit il arrivait à le découper, soit l'autre arrivait à le manger. Une mort d'un des deux adversaires. Parce qu'il doutait sérieusement que le petit brun ne fasse que boire deux petites gorgés et le laisserait tranquille. Pas s'il l'avait sous la main et qu'il le pouvait, il en était certain. Il pensait connaître les non-humains comme sa poche. Et, la plupart du temps, il avait raison.

Il sourit lentement, se voulant rassurant. Il tente une technique qui pourrait lui apporter malheur, mais il ne savait pas se comporter autrement. Il essaye donc la provocation. On ne sait jamais. Peut-être que cela rendrait prévisible le plus jeune ?

- C'est ma réplique, ça. Et j'imagine que le piaf était à toi. Je ne pensais pas qu'un suceur de sang pouvait se trimbaler une bestiole et l'apprivoiser. Après tout, entre deux animaux, cela ne devraient pas franchement être possible. En même temps, je ne pensais pas non plus tomber sur un gamin-vampire... Alors, ça fait combien de temps que t'es dans ce corps de môme ? Ça doit pas franchement être top pour trouver de jolie filles ... Sauf si on est porté sur la pédophilie.


Revenir en haut Aller en bas
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyDim 18 Mai - 23:57

Je voulais gagner du temps en lui avouant que je chassais. Les gens, surtout les chasseurs, sont toujours surpris d'entendre de tels mots de ma bouche. C'est un fait, les enfants sont sous-estimés. Bien que je ne sois pas très fort pour un de ma race, je n'en restais pas moins fort pour un enfant aux allures de dix ans. Je ne le voyais pas clairement, mais il ne donnait aucune raison et je jugeai donc qu'il était surpris. Je tentai de fuir, mais rien n'y fut. Son emprise contre mon corps était une vraie barricade indestructible et j'y gagnai même une entaille dans le cou. Je sentais mon sang couler le long de ma nuque. Non, je n'étais pas le genre de personne choqué par ce liquide rouge, et pour cause, elle était ma source de nourriture principale. Heureusement pour moi Danny venait de trouver le moment idéal pour me défendre et attaquer ce chasseur de têtes ou je ne sais quelle bêtise du genre. Ceci me permit de me retourner face à lui et de libérer mes bras, ainsi j'aurais plus de chance de me défendre et peut-être d'échapper à la mort.

Malheureusement, Danny avait été rapidement évincé, mais je ne m'en faisais pas pour lui. Je l'entendais gémir et je savais qu'il survivrait, car mon petit familier avait le don de soigner les blessures physiques, d'user des premiers soins sur une blessure comme une entaille ou un bras cassé. Pour l'instant mon souci majeur restait ce chasseur dont je ne savais rien de ses aptitudes ou de sa propre race bien que je savais qu'il n'était pas humain. J'aurais pu sonder son esprit, mais je n'étais pas dans une position à mon avantage pour me permettre de le torturer mentalement. Cela faisait bien trop longtemps que je ne m'étais pas nourri et mes aptitudes vampiriques risquaient de ne pas durer longtemps. Il tentait de me frapper avec son arme. Un cutter de ce que j'avais pu en voir, mais je ne m'étais pas plus attardé que ça. Son arme m'avait entaillé la joue et si je ne le repoussais pas rapidement, je risquais gros !

Aussi étonnant pour moi que cela puisse être, l'homme se recula subitement mettant une distance entre nous. Autant vous dire que je n'ai pas craché sur l'occasion et que je me suis moi même reculé pour être auprès de Danny qui se remettait doucement de ses blessures. Bizarrement, l'homme semblait subitement inquiet, je le ressentais. J'avais maintenant assez de distances pour effectuer une lecture spirituelle, mais je ne m'y attardai pas. Je sortis moi même ma propre dague, je ne m'en étais jamais servi et je ne tenais pas plus que cela à le faire. Et même si un cour instant j'avais eut le dessus pour le repousser, je craignais de ne pas faire le poids. L'homme se mit à sourire avant de prendre la parole:

-" C'est ma réplique, ça. Et j'imagine que le piaf était à toi. Je ne pensais pas qu'un suceur de sang pouvait se trimbaler une bestiole et l'apprivoiser. Après tout, entre deux animaux, cela ne devrait pas franchement être possible. En même temps, je ne pensais pas non plus tomber sur un gamin-vampire... Alors, ça fait combien de temps que t'es dans ce corps de môme ? Ça doit pas franchement être top pour trouver de jolie filles ~ Sauf si on est porté sur la pédophilie."

Je l'observai, je n'étais pas le genre de personne à m'énerver et je lisais en lui une certaine crainte de ma part. S'il savait que sans ma force et ma vitesse attribuées par mes gênes de vampire, je n'étais qu'un enfant banale sachant à peine se battre. Toutefois, j'entrepris de lui répondre en tentant de me montrer un poil agressif :

"Oui ce dragon plumeté est à moi, je l'ai recueilli alors qu'il n'était qu'un bébé... Je suis vampire depuis quinze ou seize ans maintenant et je me moque bien des filles. Je préfère le pouvoir, je ne suis pas nimporte quel vampire vois-tu..."

Je pris Danny qui s'était rétabli de ses blessures à l'aide de son souffle et je le posai sur mon épaule tout en me déplaçant de quelques pas sur ma droite, de façon à pouvoir fuir si les choses dégénéraient.

"Je suis de ceux que ma race appelle un traqueur, une sorte de vampire capable de retrouver une cible n'importe où dans le monde grâce à son odorat une fois qu'elle a imprégné son odeur. Autant te dire que j'ai eux le temps de te renifler. Mais être un traqueur acquiert aussi une force et une vitesse améliorées, comme tu as pu le constater, mais aussi un don particulier et je suis sûr que tu ne tiens pas à découvrir le mien. Donc je te propose une chose : déguerpis et tu auras la vie sauve."

Je tentais de me montrer convainquant dans mes dires. Mais ne nous voilons pas la face, je n'ai jamais été doué dans le rôle du méchant vampire sanguinaire et hyper puissant. Mon don me permettait de sonder la moindre parcelle de ses souvenirs et tout au plus de lui infliger des douleurs mentales, mais sûrement rien de très utile en cas de survie. Et pour mes aptitudes améliorées, je craignais de plus en plus qu'elles ne m'abandonnent si je ne me nourrissais pas rapidement. En clair, s'il ne rentrait pas dans mon jeu, j'étais dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyDim 25 Mai - 14:07


Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Moutmo10

Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle ? (Pv Edenn)


Un vampire avec un bébé dragon ailé... Comment l'avait-il appelé, déjà? Dragon plumeté. David n'aime pas. Il trouve ce nom trop... Facile. Était-ce seulement le véritable nom de la race ? Il aurait pu débattre sur ça, proposer d'autres appellations pour que ce pauvre animal ne soit pas si ridicule - même si, pour lui, il l'était déjà rien qu'avec son apparence de petite bestiole toute mignonne. Il avait de bonnes griffes, cela dit. Ses joues n'avaient pas appréc, le sang perlant très légèrement des petites plaies que la créature lui avait fait subir. Cela le piquait un peu, mais rien de très grave. Il avait l'habitude des petites blessures de ce type et il savait donc qu'elles ne le marqueraient pas. Part-contre, il savait également, par expérience, qu'il ne pouvait pas laisser une occasion si belle lui échapper, ou du moins tenterait-il de continuer son attaque.

Mais une chose l'interpelle. Il n'a plus peur. Il regarde ce vampire comme un gibier un peu plus dangereux que la moyenne, comme un chasseur face à un tigre. Il se montre prudent, donc. Quinze à seize ans à rester dans le corps d'un gamin. Un gosse ayant l'apparence de dix ans. Il avait donc entre vingt-cinq et vingt-six ans. Il était plus vieux que David, mais celui-ci ne le voyait plus comme une vraie menace. Part-contre, il était bien curieux de connaître ce don particulier. Et vu qu'il avait déjà une sorte de cible dans le dos, du moins d'après ce que lui avait dit le jeune suceur de sang. Il pouvait vraiment le pister à travers le monde avec son odeur? Il avait beaucoup de doutes là-dessus, sauf si la piste était très fraîche et qu'il aurait choisi de prendre le bateau. Hors, il avait toujours détesté prendre le large. Si le petit lui avait dit qu'il pouvait le poursuivre dans toute la ville, sur toute l'île peut-être, il l'aurait plus facilement cru. Lui mentait-il pour autant ? Du bluff, il en était sûr.

Un sourire se glisse sur ses lèvres, imaginant bien combien le jeune vampire devait être encore jeune face à certains de ses compagnons, combien il était inexpérimenté. Ou alors, il avait faim. Après tout, ne lui avait-il pas révélé vouloir chasser ? Quel idiot il avait été ! Ce qu'il avait sous les yeux ne pouvait être plus dangereux qu'un petit chiot, mais même un chien pouvait se révéler être imprévisible s'il était acculé. Non? La seule chose qui l'embêtait, c'était le dragonnet. Il avait de quoi être surprenant...

David s'avance, l'arme à la main, les yeux brillants. Lentement, petit à petit, il réduit la distance, se mettant en zone dangereuse pour sa petite tête. Il continue de sourire, très confiant, gardant les deux êtres tout petits en visuels. Il ne doit pas se faire surprendre une deuxième fois  !

- Pour moi, tous les vampires se ressemblent. Ils ont des canines un peu plus longues et toujours envie de pouvoir. Et un traqueur est une sorte de chien version vampirique, j'imagine. Tu ne me fais pas peur, Petit. Et je pense comprendre que tu ne sembles pas très méchant, vu que tu as sauvé ce petit dragonnet quand il était bébé. En plus, avec un familier aussi... Mignon, personne ne te prendra au sérieux.

Bon, certes, il ne connaissait les vampires que dans les livres, mais était-ce important de le faire remarquer ? En plus, il n'avait confron qu'un seul vampire dans toute sa vie et il n'avait guère pu voir ses pouvoirs en action. Il avait eu la trouille de sa vie rien qu'en le voyant. Il avait été beaucoup plus impressionnant que Bébé Vampire. Mais petit ou non, cette race continuait à avoir de belles dents pointues, de quoi lui faire revivre sa phobie des loups. Bon, c'était plus un acte naturel qu'autre chose, mais passons.

Il s'élance un peu, courant de telle manière à faire peur au petit avant de s'arrêter après une petite course. Il n'était plus question de jouer au lâche ! Il avait eu la trouille, s'était vrai, il l'admettait, mais à présent, il ne pouvait plus reculer ! C'était soit le bluff poussé jusqu'au vice, soit la mort. Si le jeune s'enfuyait, il ne lui courrait pas après, pas tout de suite, mais dans le cas contraire, il se battrait. Et s'il était sur le point de perdre... Eh bien, il fuirait avec sa technique ultime !


Revenir en haut Aller en bas
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyLun 23 Juin - 14:39

Je n'aimais pas ça, vraiment pas du tout. Je ne me sentais pas convaincant dans le rôle du vilain vampire, je n'étais pas méchant du tout, ce n'était pas dans ma nature. Certes, je me nourrissais de sang humain, mais c'est la chaine alimentaire. Les humains n'ont pas de scrupule à tuer et manger des animaux, les animaux d'autres animaux et ces mêmes autres animaux des plantes. Enfin, je ne me sentais pas coupable sur ce point. Danny avait fait saigner les joues de l'homme et je ne pouvais pas m'en empêcher, je fixais cette goutte de sang, sentant la sensation désagréable d'avoir un feu qui me tiraillait la gorge. Je ressentais les émotions de cet homme et il n'avait aucune crainte ou plutôt celles-ci disparaissaient et cela ne jouait pas en ma faveur. J'avais sans doute fait une erreur en me dévoilant quelques instants plus tôt. J'avais un peu accentué mes capacités de traqueur. Dans le monde, c'était évidement impossible pour un vampire de mon âge. Dans quelques siècles peut-être, mais pas pour le moment. Toutefois, ne vous y méprenez pas, car je n'ai pas totalement menti. J'ai l'odeur de son sang et je serais capable si je me concentre sur celle-ci, de la retrouver à bien des kilomètres. Encore fallait-il que je m'en sorte.

L'homme s'approchait de moi, son arme à la main. Je commençais à paniquer et je me mis à reculer pointant ma dague vers lui. « N'approche pas ! » Mon discours ne l'avait pas du tout impressionné. Grinçant des dents, j'allais devoir user de mon don au risque d'encore plus me fatiguer. Me connectant à son esprit, je me retrouvai dans celui-ci. Je devais faire attention à rester concentré aussi réellement que spirituellement. Je commençai à fouiller dans son esprit, mais je n'eus le temps que de trouver son identité avant qu'il ne me fasse quitter son esprit de force pour sauver ma peau. Il se mit à courir vers moi et dans une attitude défensive, j'avais bondi en arrière quelques pas plus loin.

« Je vois que je n'ai pas d'autre solution que de me battre, David Seija. »

Passant en posture offensive, je serrai les dents pointant ma dague en avant. Danny, comprenant surement mes attentions, s'élança dans les airs pour virevolter autour de nous. Je me mis soudainement à courir vers lui un peu plus rapidement qu'un simple humain. Bien que face à cet homme, cela ne changerait pas grand-chose, j'espérais parvenir à lui mettre un coup de lame. Mais alors que j'étais proche de lui, l'odeur de son sang prit emprise sur moi. J'avais bien trop faim pour me concentrer et mon instinct animal changea mes priorités. Dorénavant je ne souhaitais plus survivre mais me nourrir, me nourrir de son sang et l'en vider jusqu'à la dernière goutte. Perdant le contrôle de moi-même, je n'agissais plus normalement et je lui rentrais directement dedans bondissant sur lui dans l'espoir de le plaquer au sol.

[Vraiment désolé du temps de réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyJeu 26 Juin - 19:12


Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Moutmo10

Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle ? (Pv Edenn)


Mauvais plan. D'accord, il avait tenté de se la jouer fier chasseur, celui qui n'avait peur de rien et qui aurait fait face à n'importe quel défi. Sauf qu'il avait oublié le fait que son ennemi pouvait aussi être immunisé contre sa technique ultime-de-la-mort-qui-tue. Pire, qu'il aurait envie de l'affronter! Oh, au départ, le petit vampire n'avait fait que bondir en arrière, tel un lutin enragé qu'on venait de surprendre. Mais après, ce fut lui qui surprit David, venant contre-attaquer au lieu de fuir, de filer alors que le mouton lui en donnait l'occasion. Soit ils étaient tous deux complètement stupides, soit ils étaient têtus. Personnellement, il aurait tendance à choisir la deuxième, même s'il hésitait un peu sur lui, avec la première. Après tout, il n'était pas franchement intelligent et avait même tendance à le confirmer. Bref.

Il grimace quand le bébé vampire lui pointe son poignard, de loin. Il sait ce qu'il prépare. Ou presque. Il le devine à son regard si déterminé. Et quand il le voit se mettre à courir dans sa direction, il comprend qu'il n'y aura pas de fuyard. Pas tant qu'ils ne se seront pas blessés suffisamment. Du coup, il se tient prêt à le recevoir, se mettant en position de combat, s'attendant à un coup de son arme blanche...

Mais rien ne se passe comme prévu. Le jeune vampire se met à être imprévisible, se jetant contre lui, l'agressant de son corps entier. Et, réflexe idiot, David venait de dévier son arme pour ne pas trop l'amocher, pour ne pas le découper. Ses pensés étaient complètements bloquées, et pas parce que l'enfant avait pénétré dans son esprit un peu plus tôt, ni parce qu'il savait son nom et son prénom, mais à cause de son apparence. Il semble tellement chétif ! Du coup, il se retrouve au sol, son cutter géant roulant à quelques mètres de lui. Il tente de repousser le plus petit, sentant que quelque chose cloche. Pourquoi diable ne sent-il pas de coup de poignard? Merde, alors ! Il se débat sous son adversaire, tentant de l'envoyer bouler sans y parvenir. Il panique trop pour pouvoir y arriver convenablement.

Une idée germe dans son esprit. Il se sait dans une position quasi vaincue et il sait qu'il a perdu la bataille. Si le vampire venait à atteindre son cou, car apparemment, il crevait la dalle, s'en était terminé. C'était donc très mauvais pour lui. Il se transforme donc. Dans un plop sonore. Non, en fait, ça vient rapidement, du coup, on s'attend toujours à ce qu'il y ait du bruit... Il se retrouve ainsi minuscule, à peine plus gros qu'une main, et tente de se barrer en courant avec ses petites pattes... Le problème? C'était qu'il ne courait pas vite. Et qu'il avait tendance à tomber la plupart du temps, quand il commençait à gagner de la vitesse... Bref. Il était dans la mouise s'il ne trouvait pas de cachette assez grande pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Serah Jensen

Serah Jensen
Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 35
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Aucun pour le moment je visite
Emploi : Aucun

Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) EmptyJeu 3 Juil - 13:51

Allais-je mourir, allais-je survivre ? C'était les principales questions qui tournaient en boucle dans ma tête. Pourquoi il avait fallu que je tombe sur lui ? Ma feinte pour tenter de l'impressionner avait été un véritable fiasco. En y réfléchissant bien, il est vrai que j'avais visé un peu gros, mais bon, ce qui était fait, était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Je restai sur mes gardes suivant de mes yeux rouges le moindre de ses mouvements. Oui, je le craignais, je ne le cache pas et je n'ai jamais vraiment aimé les affrontements. Mon statut de vampire ne faisait pas de moi un combattant hors pair. Au contraire, mis à part ma force et ma vitesse légèrement supérieures à la normal, mon corps d'enfant ne me permettait pas de grande capacité, mon caractère non plus d'ailleurs. Il jouait avec mes nerfs, mais d'en un premier temps, je tentai d'éviter l'affrontement, j'avais simplement bondi en arrière. Je crois que ce fut le déclic pour moi, l'affrontement serait inévitable. Je pointai ma dague vers lui et je lui fonçai alors dessus. Dans ma tête, c'était soit ça passait, soit il esquiverait et dans ce cas, c'était fini. Je n'avais pas voulu fuir pour une seule raison : malgré l'ouverture qu'il m'avait donné, je craignais qu'il ne me pourchasse à nouveau. Je ne savais pas s'il était un homme d'honneur ou non et je ne voulais pas prendre le risque de le découvrir. Alors j'avais choisi la voie du mal. L'un de nous devait mourir. Je le vis prêt à intercepter mon coup avec sa propre arme.

Mais pour une raison que j'ignore, alors qu'habituellement je parvenais à me contrôler, la soif de sang prit le contrôle de mon corps. Je voulais planter mes crocs dans l'une de ses artères pour boire chaque goutte de son sang. À ce moment-là, je n'étais plus Edenn, j'étais une créature démoniaque guidée par ces instincts meurtriers. Je lui avais d'ailleurs bondi dessus alors que mon objectif de départ était de lui planter ma lame quelque part dans le ventre. Je lui étais littéralement rentré dedans au risque que sa lame pénètre ma chair et je l'avais plaqué au sol. Mais je ne lui infligeai aucun coup de poignard, non, j'avais d'ailleurs abandon mon arme en l'agressant. Je n'étais plus logique, je n'étais plus conscient et j'agissais comme une créature sauvage... Comme un véritable démon. Je le maintins au sol, je cherchai l'artère dans son cou pour y planter mes crocs et je me voyais déjà rassasié. Mais rien ne se passa comme prévu. Alors que j'étais à deux doigts de me nourrir, il disparut de mon champ de vision, de mon emprise même. Instinctivement, je bondis à nouveau en arrière au cas où il s'agissait d'un piège. J’aperçus alors une petite créature à peine plus grande que ma main qui courait du plus vite qu'elle pouvait. Avec la disparition de son odeur de sang, je recouvrai peu à peu mes esprits, observants avec des yeux ronds la minuscule créature s'enfuir. En devenant minuscule son odeur c'était atténuée. J'aurais pu le rattraper en un rien de temps et l'écraser sous ma chaussure, mais j'étais tellement... Surpris ? Que je n'agissais pas. Il avait eu le mérite de totalement détourner mon esprit du combat. Vu qu'il s'en allait, j'en conclus donc que le combat était fini. j'allais donc ramasser ma dague que je remis dans son fourreau puis je fis signe à Danny de venir vers moi. Mon petit familier se posa sur mon épaule laissant pendre la partie inférieure de son corps dans mon dos. Je m'en allais donc à la recherche d'un repas, mais pour ce soir, j'avais eu ma dose de fréquentation « humaine ». J'allai donc finalement me nourrir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)   Chasseur ou  Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessine-moi un démon ~ feat Ethel Callaghan and David Seija
» David Seija ~ donne-moi un mouton ~
» Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim
» Premier jour au Sinful Souls ~ feat William E. Seavers
» Les vols génèrent des rencontres... Vous ne le saviez pas ? [ feat Hope Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Sygridh :: ≫ Rues-