AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prévisions du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Prévisions du mois de septembre Empty
MessageSujet: Prévisions du mois de septembre   Prévisions du mois de septembre EmptyMer 20 Aoû - 18:28

Prévisions
Bonjour à tous !

Les vacances bientôt terminées, nous allons reprendre les choses en main ! QUOI ?  °O° 

Pas de panique, rien de grave si vous êtes à l'heure et à jour !

-> Un recensement sera fait vers mi-septembre : cela permettra de faire du tri dans vos comptes et vos feuilles de présence que vous devrez mettre à jour en fonction de votre nouvel emploi du temps ! Il est évident que les inactifs, ceux qui n'ont pas commencé leur présentation ou terminé dans les délais sans poster d'absence seront supprimés d'office.  nuage triste 

-> Je vérifierais vos RP. S'il y en a terminés, sans réponses depuis longtemps, et combien vous en avez. Si vous n'en avez pas, il est temps d'en commencer. Il est aussi nécessaire de mettre toutes vos fiches de RP à jour afin que cela me facilite la tâche, s'il vous plait !  danse 

-> Je retravaillerais le sujet des codages en Libre Service en créant une section appropriée avec un système de remerciements pour avoir les codes (même si certains sont déjà utilisés sur Sygridh).  hihi 

-> Une vérification des partenaires, s'ils sont à jour, actifs et toujours debout sera faite dans le courant du mois de septembre afin de laisser la place à ceux qui le méritent.  Heart 

-> Un nouveau design sans doute pour prévoir l'automne et la rentrée. Attendez-vous à voir une horreur étant donné que je viens d'avoir 'toshop et que je n'ai pas encore l'habitude (je vais y travailler pour faire quelque chose de potable, don't worry) !  Apauré 

-> L'intrigue se poursuit d'ailleurs entre Tom et Haxiel, la Reine de L'Umbra car je savais que Lola ne pouvait pas continuer, Lou était en vacances. Cependant, il sera tout à fait possible à cette dernière de les rejoindre vers la fin du RP. Si elle le veut, qu'elle nous en tienne informer (moi par MP en fait  X3 )

-> Un gros tri sera effectué un peu partout afin de repartir sur une bonne rentrée !

Je souhaite bon courage pour tous ceux qui vont reprendre leurs études ou qui vont travailler, qu'ils fassent une bonne année, mais qu'ils pensent également à nous ! J'espère ne pas perdre trop de monde, je vous aime tous !  T^T 
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Lucifer S. Thanatos

Lucifer S. Thanatos
Date d'inscription : 19/07/2014
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Xilverkit
Messages : 27
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Ben... Demeure d'un Roi, quoi
Emploi : A venir plus tard quand j'y aurais réfléchi.

Prévisions du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du mois de septembre   Prévisions du mois de septembre EmptyVen 22 Aoû - 2:09

Et comment bien démarrer la nouvelle année by Megami-sama ou le Grand Chef Suprême des design /o/

Je suis désolée Megami-sama de ne pas avoir pu... TwT *s'en veut à un point énormissime et retourne se planquer dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communication entre partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Administration :: ✖ Panneau d'affichage-