AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis fou de jouer une femme --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relyath Vesariah

Relyath Vesariah
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 29

Sexe fictif : Féminin

Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" EmptySam 11 Oct - 3:40


✖ Vesariah Relyath ✖


Identité
Nom(s) :  Vesariah
Prénom(s) : Relyath

✖ Né à Freiburg im Breisgau, Allemagne, il y a 25 ans.(Apparence 19 ans)

Sexualité : Femme

Raison(s) de vivre : Elle n’en a pas vraiment, elle vit probablement dans l’unique but  de s’amuser et de se divertir. Elle a du mal avec la notion de vie et de mort.

Code:
Zéros/Artwork Mikhail, Drakenguard3 ||  Vesariah Relyath
Divers
Particularités familiales : Son père est «Kiloas Lius», un Démon à apparence d’un Dragon Noir. Tant qu’à sa mère celle-ci est une ange Guerrière «Vesariah Celine». On ignore la situation entre ses deux là. Mais il semblerait que ce soit loin du grand amour.

Race : Néphilims

Don :
Relyath a hériter des pouvoirs de sa mère, celle-ci possède une régénération spectaculaire, mais uniquement dans ses formes Humaine et Dragonique. De plus elle a également hériter de la conjuration de sa mère, lui accordant la possibilité de conjurer une épée angélique connue sous le nom de Vessariah. (précision ci-dessous)

Elle à également hériter de son père. Relyath possède des sens très aiguisé. Que ce soit la vue, l'ouïe ou l'odorat. Ceux-ci sont très supérieurs à la moyenne. De plus elle possède deux formes : Dragonique/Dragon. Mais son corps ne produisant que peu de magie (contrairement à ses parents), elle ne peut pas conserver sa forme Dragonique très longtemps et ne peut même pas prendre celle de Dragon sans source extérieure.

Arme :  Vesariah, Organic Sword
Une épée organique conçu par les anges pour combattre les démons, plus particulièrement les dragons. Elle a été conçu à partir du cadavre d'un démon d'un «ancien monde».

Elle absorbe toute forme d'énergie (créature magique, démon, électricité...) et la convertie en source de magie. Plus elle se délectera, plus elle grandira et deviendra vorace et incontrôlable. Elle accorde également à son utilisateur des améliorations physiques en ratio à cette énergie (Dextérité, vitesse, force et sens). Enfin l'utilisateur peut utiliser cette énergie pour son propre usage. Toutefois, cette lame dévore peut à peut l'âme de son utilisateur provoquant divers effets.

Situation familiale : Elle n'a aucun frère ou soeur à sa connaissance. Elle n'a que très peut connu sa mère et c'est son père qui l'a élevé durant toutes ces années. Elle éprouve d'ailleurs un grand respect envers lui.

Tant qu'à sa mère et sa famille, celle-ci lui est totalement indifférente. Sa famille du côté paternel ne sont pas au courant de l'existence de Relyath.

Code:
[color=#]Transformation Dragonique et Dragon/Régénération et Conjuration || Relyath Vesariah[/color]
Code:
Vesaria, Organic Sword || Relyath Vesariah

Dragonique/Dragon

✖ De quoi a-t-elle l'air ?
Dragonique: Lorsqu'elle prend cette forme de grandes ailes blanches apparaisse dans son dos, ses cheveux raccourcisse et vire légèrement au blond. Deux paires de cornes de couleur dorée lui apparaisse sur la tête. Elle s'habille d'une robe noire couverte par une autre blanche. Une paire de botte d'or ailée vient la vêtir jusqu'au genoux. Une longue queue vient également habiter son dos. Celle-ci blanche et écailleuse sur le dessus et noir sur le dessous.
Spoiler:

En prenant cette apparence, elle atteint une taille de près de trois mètres de haut, quatorze de long et vingt d'envergure. Une peau écailleuse blanche viens couvrir ses ailes, le dessus de son corps ainsi que ces flancs et ses deux pattes. Du dessous de sa queue jusqu'au mentons, c'est une épaisse peau noire semblable à un cuir très épais. Enfin deux paire de cornes dorée vienne habiller sa tête, ainsi que des griffes également doré. Au bout de sa queue se balance ce qui ressemble à une hache à double tranchant.

✖ Quelles sont les aptitudes que vous avez en plus ?
Dragonique: Sous cette forme elle augmente ces capacités physiques et ces sens(force,vitesse, acuité, ect...). Elle peut également voler à basse altitude et sa capacité de régénération se voie légèrement augmenter.

Dragon: Sous cette forme elle acquiert bien évidemment la capacité de voler. Comme tout dragon qui se respecte, elle peut cracher des flammes (résultat d'un liquide embraser par deux os dans la gorge de la créature (réaction chimique quoi)). Cette forme possède à l'extrémité de sa queue ce qui ressemble à une hache, dont la force est plus du poids que le tranchant.

✖ Et le contrôle que vous avez sur elle ?
Elle peut se transformer sous forme dragonique sans effort, mais ne peut malheureusement pas la conserver plus d'une quinzaine de minute s'il n'y a aucune intervention extérieure. Pour ce qui est de la forme de Dragon, il lui faut une grande quantité de magie que seul Vesariah peut lui fournir.

Code:
Dragonique/Dragon, Drakengard3/Pixiv:
芯蕊★ || Relyath Vesariah



Physique
✖ Taille : réponse
✖ Poids : 69 Kilo
✖ Couleur de peau : Blanche
✖ Couleur des cheveux : Blancs(tendant au blond)
✖ Couleur des yeux : Rose
✖ Style vestimentaire : Robe blanche / Jeans (en général trouer), une chemise blanche avec une veste noir.
✖ En plus ?

Reliath est d'une taille tout à fait respectable, avec une silhouette fine et de belles formes. Les traits de son visage fait penser à une déesse (se n'est pas moi qui l'ai dit, elle a été dessiné dans cette optique).

Avec ces long cheveux blanc descendant jusqu'aux bas du dos et ses yeux d'une couleur rosé. Elle s'habille souvent d'un simple jeans, le plus souvent trouer. Avec un chemisier blanc et une veste de tailleur noir. Quand il fait un peu plus chaud, elle n'hésite pas à porter un short en jean. Généralement accompagné d'un débardeur et d'une veste blanche.

Elle aime aussi beaucoup porter une magnifique robe de soirée blanche, accompagner d'une sorte de cape et une épaulière. Elle ne donne d'ailleurs pas toujours l'impression s'être une tenue de soirée.

Toujours le sourire aux lèvres, elle plaît et le sait très bien. Au premier abords, elle ressemble à une jeune femme fragile et sensible. Nombreux sont ceux ayant souhaité s'approcher de cette fleur qui n'est autre qu'une rose.

Mental
✖ Quelques défauts : Agressive; Arrogante; Cruelle; Impulsive; Instable; Manipulatrice; Prétentieuse.

✖ Quelques qualités : Charmante; Confiante; Délicate;  Intelligente; Jovial; Joueuse

Relyath ressemble à une belle fleur qui serait belle, délicate et charmante. Avec un parfum apaisant et attirant, souriante en toute circonstance.  Elle adore les fleurs et passe sont temps à les entretenir. Elle rit facilement et est plutôt sociable en apparence.

Mais en réalité, elle a une prédisposition à la violence et est facilement irritée, n'ayant pas de tolérance pour quoi que ce soit, elle devient vite apathique et amère. Elle est une véritable psychopathe doublé d’une sociopathe.
Histoire

Je suis fou de jouer une femme  --" 110fc9967d

Relyath est la fille de Kiloas Lius et Celine Vesariah, leurs rencontre reste un mystère. Même pour Relyath, sont père ayant toujours évité le sujet. Son existence à été dissimulé au yeux de la famille Lius, Kiloas ne pouvant révéler qu’il avait engendrer une néphilims. Quand sa mère lui à laissez Relyath, celle-ci eu comme unique requête qu’elle porte son nom. C’est Kiloas qui lui choisit son prénom dans le respect de la volonté de sa compagne. Il prit la décision de l’élever à l’écart du siège familiale dans une petite ville du sud-est de l’Allemagne. A l'écart des siens, il y éleva sa fille dans la sérénité.

C'est à l’âges de ses dix ans qu’il lui enseigna à maitriser ses pouvoirs. Elle endura des entrainements éprouvants autant physiquement que mentalement, elle ne comptait pas les heures passer à s’entrainer. Mais malgré sa ses progrès était plutôt médiocre et son père s'inquiétait de l’avenir de la petite. Mais à sont quatorzième anniversaire, un évènement inattendue renversa la situation.

Elle conjura par le plus grands des hasard la lamede sa mère, à partir de ce jour là elle progressa très vite. En à peine quelque mois, elle atteint un niveaux de maitrise suffisamment élever pour tenir tête à son père. Celui-ci fut grandement rassurer par ses évènement, mais il ignorait se qui ce passait. De plus il n’était pas sûr de pouvoir rester avec elle encore longtemps

Se qu’il n’avait pas remarquer, c’était que Relyath changeait. Le fait même d’utiliser Vessariah la dévorait de plus en plus. Elle jubilait à chacune de ces utilisations. Un groupe religieux, financer par des fond priver et diriger par un homme nourrissant une haine particulière envers les démons, ne pouvait rester sans réagir quand il appris par un malheureux hasard l'existence de Relyath. Une progéniture d'un ange et d'un démons ne pouvait exister et il prit cette affaire très au sérieux.

Le père de Relyath du laisser sa fille, suite à des affaires de la famille. Ce fut le moment idéale pour notre le vieux de nettoyer le monde de Relyath. Un détachement d’une trentaine de soldat bien équipé fut envoyer pour l'éliminer, parmi eux plusieurs des meilleures soldats du groupe. Le vieux, n’était pas du genre à sous estimer ses adversaires. Il appréciait les victoires facile et était convaincue de gagner. Après tout ce n'était qu'une enfant.

Mais lors du retour prévue de ces troupes ce fut Relyath qui se présentât au porte de leurs châteaux. Une ancienne forteresse construite  durant le siècle dernier. Elle eu une grande importance dans de nombreuse guerre, et il suffirat d’une une seule jeune fille pour la faire tomber.

Relyath, alors âgée de 17 ans. Avait exterminer le groupe envoyer pas ce groupe, elle avait sut interroger l’un des soldats de manière convaincante. Elle se trouvait désormais au porte de leur «repaire». Le soldat qui était alors de garde ne reconnu évidement pas la jeune fille. Et celle-ci ne lui laissa pas plus le temps de réfléchir, à l’instant d'après il avait les pieds de la jeune femme dans la figure.
Je suis fou de jouer une femme  --" Ab97fc4fc1

Les soldat ne prirent pas beaucoup de temps à réagir, mais il ne fut que très peut de temps pour Relyath pour transformée la cour en un bain de sang. Les soldats tombais comme tombe la pluie, le sang avait teint ces vêtement de rouge et la faisait ressembler à un véritable Démon. Tout cela la distrayait, elle n’avait jamais eu l’occasion de se battre à en faire couler le sang et c’était pour elle une agréable expérience dont elle profiterait au maximum.

Je suis fou de jouer une femme  --" Ef1793c143Je suis fou de jouer une femme  --" Cd0372fef3Je suis fou de jouer une femme  --" E3c8ef4da4Je suis fou de jouer une femme  --" 5630318c8d
Je suis fou de jouer une femme  --" 099ad2dd64

Un cardinal écrivait ces derniers mots sur un livre dont il se servait pour écrire une sorte de biographie. Il pouvait entendre les cris agonisant des plus courageux qui se battait de leur vie et ceux de terreur des plus couards qui  tentait de fuir. Il était conscient de ce qu’il se passait, même si il ignorait le responsable de ce massacre.
Il comprit très vite qu’il ne s’en sortirait pas, quand bien même ces soldat en finirait avec leur agresseur, l’église serait rapidement au courant de ses actions qui était loin d’être approuver par ces supérieurs. Alors qu’il songeait en écrivant ces dernière ligne, la porte de son bureaux s'ouvrit. Les cris avait cesser, mais il n’eu le temps de se retourner, ni même de se lever que Relyath lui avait d’hors et déjà enfoncer l’épée. Elle prit tout de même soin de lui dire quelques mots.
Je suis fou de jouer une femme  --" 8bfaff8a08
Je suis fou de jouer une femme  --" E953d48c98

- «Merci, c’était plutôt distrayant» auquel le cardinal se contenta de répondre. 
- «Vous paierez  tous pour vos pêcher». Elle acheva le cardinal et quitta les lieux de son massacre.

Relyath quitta la protection de son père dans l'année et parti sans même le prévenir. Celui-ci ne se mit pas à sa recherche, elle était devenue plus forte que lui et suffisamment pour se protéger. Plus rien ne la retenais auprès de lui, ces voyages l'emmenèrent à découvrir le monde. Elle vivait du petit boulot comme serveuse ou bien cuisinière, elle c'était trouver une passion dans la cuisine. Elle ne restait pas plus de deux ou trois mois au même endroits et elle finit par s’installer sur une ile,«Sygridh». Et y vivait désormais depuis quelques mois et sans véritable raison, elle ne comptait pas partir tout de suite.


In real life

Je me fait souvent Nommer Eiv, une référence à un Rp réaliser par un de nos potes. C’est d’ailleurs lui qui nous a initier à bien des choses (tales of, rp, mmo, COQ3, ect...) Ne chercher pas ce pseudo sur Google, vous ne trouveriez rien normalement.

Je débute dans le Rp(forum), j’ai commencer qu’en juillet dernier suite à la J.E. 2014, ou j’ai rencontrer un petit groupe plein d’entrain.

C’est la première fois que je joue un personnage féminin, et c’est d’autant plus compliquer car je l’ai fait avec une personnalité très inhabituel et qui ne me correspond qu’a moitié.



Dernière édition par Relyath Vesariah le Sam 25 Oct - 16:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Johns

Lola S. Johns
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" EmptyMar 14 Oct - 19:11

BIENVENUE O/

C'est un personnage intéréssant °° J'ai hâte d'en lire plus sur cette petite !
Bon courage pour la suite, et si tu as besoin d'aide, yé souis là /o/
Revenir en haut Aller en bas
Relyath Vesariah

Relyath Vesariah
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 29

Sexe fictif : Féminin

Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" EmptyLun 27 Oct - 11:23

Merci,  sa fait toujours plaisir. (Désolé je  vient a peine de voir ton message --')
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" EmptyMer 29 Oct - 23:59

Validation

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes à Sygridh, je te remercie de t'être inscrit(e) et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je suis affreusement désolée du retard que j'ai pris à lire ta fiche, mais si on me le dit pas ... Je lis pas XD

Pour commencer, très joli personnage, les gifs illustrant bien les scènes et actions de ton histoire, même si je trouve que pour une adolescente qui va à peine entrer dans le monde des adultes, elle est bien forte et stoïque. Tuer des gens, en général, n'est pas sans conséquences sur le comportement de quelqu'un.

Pour continuer sur l'histoire, elle est un peu rapide, on ne sait rien sur elle mais, au moins, ça laisse du mystère sur la suite des événements et son passé. A développer ! 8D

Tu fais pas mal de fautes importantes, alors à l'avenir, fais très attention, parce qu'un RP avec plein de fautes, c'est pas beau éè

Pour que ta validation soit complète, tu dois :

✖ Tu peux participer à l'événement d'Halloween qui est ouvert à tous mais non contraint à la limite de lignes mises sur le forum. C'est un RP pour s'amuser et donc rapide pour avancer plus vite ! Tu peux trouver des renseignements dans ce sujet et le RP est ici.

✖ Tu peux d'ores et déjà demander un logement. N'oublies pas de nous fournir une image et une description afin que ta propre section soit ouverte dans ton lieu de vie. Tu peux également proposer plusieurs autres lieux pour agrandir le forum dans cette section.

✖ Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations demandées. Et n'omets pas de renseigner les copyrights de ton personnage ainsi que le graphiste qui a fait ton avatar.

✖ Tu as l'autorisation de faire une demande de RP et l'obligation de te créer une fiche de RP dans la bonne section. Ce n'est qu'une question de praticité pour nous, afin de juger si tu es actif ou non. Rien de bien méchant, vois-tu ?

✖ Nous souhaitons que tu penses à voter régulièrement pour Sygridh afin que l'on monte dans les grilles de classement. C'est une façon simple de nous faire connaître et tu n'as qu'à cliquer sur le lies, qui est situé sur la page d'accueil.

✖ Bon courage pour la suite, n'hésites pas à me harceler si tu as besoin de quelque chose, sinon rejoins-nous sur Skype, nous avons un petit groupe de discussion avec quelques membres !

☁ N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout ! ☁


Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Relyath Vesariah

Relyath Vesariah
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 29

Sexe fictif : Féminin

Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" EmptyJeu 30 Oct - 0:28

Merci,

T'inquiète pour les fautes j'y ferais attentions dans les rps et là je suis encore entrain de corriger celle du Rp (On sent le 8 de Moy de 5eme). (Je suis matheux) 

Mes histoires ne développe que le centre ou l'épisode perturbateur du personnage, me laissant ainsi la voie libre pour les innombrables routes qui on parcourue ma petite tête durant l'écriture du Rp. Sa peut paraître brouillon, mais sa tourne la haut. 

Hs: Mais je suis plutôt déçus car sans m'en rendre compte, je me suis très inspirer de se que je regarde/joue/lis en ce moment. 


Heureux d'être parmi vous et j'ai déjà prit les devant pour les votes Wink


Dernière édition par Relyath Vesariah le Jeu 30 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" EmptyJeu 30 Oct - 0:35

C'est génial ! Hâte de voir ce que va donner ton personnage !

Je veux un lien particulier avec Relyath, comme elle a du sang dragon "indirectement" èé

J'espère te voir aussi lors du RP Halloween ! Et peut-être en convo Skype aussiiiii !

Et merci pour les votes, on monte bien en ce moment ! Faut que ça continue *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Relyath Vesariah

Relyath Vesariah
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 17
Date de naissance : 09/12/1994
Age : 29

Sexe fictif : Féminin

Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" EmptyJeu 30 Oct - 18:10

Moi aussi j'ai hâte et peur aussi XP.

Un lien… Je doit t'avouer que je ne voie vraiment pas. 

Sûrement, ce sera une première pour moi. Mais je ferais se que je peut. 

Heu… pour les votes sa ne durera pas éternellement. J'aime avoir des nuits sans interruptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis fou de jouer une femme  --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de jouer une femme --"   Je suis fou de jouer une femme  --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis fou de jouer une femme --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le junkie veut jouer /o/
» Je... Suis... En... Pétard..
» Je suis une jeune fille modèle, que voulez-vous 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-