AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nylam O'Byrn

Nylam O'Byrn
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 10
Date de naissance : 31/05/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Toit n°59 bis
Emploi : Homme à tout faire - Détective privé

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 0:32


✖ Nilam O’byrn✖


CAFE LONE EYE, PRES DU PORT DE LOS ANGELES, 17H22


C'est forcément lui, qui vient juste d'entrer dans le café. Malgré son côté très juvénile, son casque audio sur les oreilles, et ses gants noirs en cuir, il n'y a pas de doutes là-dessus. Il embrasse la salle d'un regard circulaire, sans se presser, et avise finalement les hommes qui l'attendent, seuls, tous assis à la table 4. Sans se démonter, il se dirige vers eux, et prend place sans attendre d'invitation. Son visage est fermé, il attend la suite. Eux, ils ne sont pas impressionnés le moins du monde. L’un d’eux sort le jeu de cartes tranquillement, le mélange et distribue deux à chacune des personnes à la table. Ce dernier lâche d'une voix calme :
- "Que le jeu commence"
En effet, ce petit vaurien venait ici pour jouer au poker avec une bande d’inconnus. Vous vous demandez de qui il peut bien s’agir, n’est-ce pas ? D’ailleurs, vous vous demandez sûrement qui je suis également ? Laissez-moi d’abord vous présentez cette personne, cette personne qui est devenu ma mission et… mon ami le plus précieux.


Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing 653049Ban02

Commençons d’abord par le plus simple, ça sera mieux ainsi.


Identité
Nationalité : Il prétend, en ce moment, être né à Seattle, un 31 Mai, il y a 19 ans. C’est une technique comme une autre afin de se dissimuler aux yeux de tous. Il est convaincu, toutefois, d’être né à New York. Cependant mes recherches approfondies ont montré qu’il est en réalité à Oban, en Ecosse, le 24 Juin, il y a 87 ans. Comment se fait-il qu’il ne sache pas la date de son propre anniversaire ? Prenez donc un verre, je vous expliquerai ces détails.

Nom : O’Byrn. Enfin, c’est le nom qu’on lui a attribué à l’orphelinat East Hope de New York où il pense avoir grandi. Un nom qu’il n’utilise plus vraiment aujourd’hui dans la vie civile, et qui ne figure sur aucun document officiel, il y a veillé. Mais les voies des êtres surnaturelles et de la persuasion ne peuvent pas enterrer à jamais une information.

Prénom : Nilam. C’est un magnifique nom. On peut y retrouver son origine dans les étoiles, et ce pauvre garçon est persuadé que sa mère biologique lui a donné ce nom pour une raison. Quoiqu’il en soit, lui non plus, il ne l'utilise guère au quotidien, et tout comme son nom, il semble avoir disparu dans la nature, perdu dans les dossiers. Toutes les recherches mènent à des impasses.


Sexualité : Il semble que pour le moment, il ne soit aguiché que par les être humaines féminines, alors qu’il n’a jamais eu de véritables relations avec une d’entre elle. Aussi, il laisse toujours à croire aux hommes qu’ils ont leur chance avec lui, bien que ce ne soit qu’une manière de leur extorquer de l’argent.


Raison(s) de vivre : Nilam est un farouche jeune homme, toujours en quête d’aventures. Même si la plupart d’entre elles lui apportent plus des mésaventures.
Il a ce plaisir de voyager dans le monde entier. Puis, aujourd’hui, la raison pour laquelle il parie gros à cette partie, c’est pour réaliser un de ses souhaits : Se rendre sur l’île Sygridh.



Code:
Noctis de FFXV || Nilam O’Byrn


Divers
Particularités familiales : Il n’y a aucun signe frappant dans la famille de ce jeune garçon. Mais concernant la race spéciale qu’il est… et bien. On parle souvent d’un changement de couleurs des yeux chez ces êtres. Bien qu’on ne sache pas vraiment ce que chacun signifie, puisque chaque couleur est différente pour chacun d’eux. A ma connaissance, je n’ai vu que du blanc, du noir, du jaune, du rouge et du bleu.

Situation familiale :
On ne peut pas vraiment parler de famille quand, premièrement, on pense avoir vécu toute sa vie dans un orphelinat. Il sait seulement que son père et sa mère l’ont abandonné et qu’il a grandi à New-York.

La vérité est tout autre… Vous comprendrez bien sûr mieux plus tard, mais laissez-moi un instant vous parlez de son père. Du nom de Théodore, il faisait partie des Castiel, cette famille royale et respectée en Europe. Il n’était qu’un vulgaire neveu, à peine soldat, et  à peine érudit. Mais comme son fils, il lui vint l’amour de l’aventure et du voyage, mais aussi s’amuser des demoiselles qu’il rencontrait sur sa route. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de la mère de Nilam, Katelyn, et qu’elle l’enfanta d’un enfant.
Je vous vois venir, vous pensez qu’il s’agit de Nilam. Pas du tout ! Il s’agit de sa sœur aînée Aifé. Sœur dont aujourd’hui, il ignore l’existence. Puis vint Nilam et enfin, de nombreuses années plus tard son frère cadet, Erenn.
Bien qu’il s’agisse d’une heureuse famille, c’était une famille dissimulée car illégitime. Malheureusement, il n’avait pas pu deviner qu’il avait été avec une des dernières Morrigan, créature dites divines, associé aux enfers à cause de leur devoir. Des purs renégats. Il l’aurait bien éliminée, mais c’est ainsi qu’est l’amour : stupide, dangereux et encore stupide.


Race : Nilam, sa sœur et son frère sont des Néphilims. Un père divin, sans talent, certes, mais de la nature du "bien", et une mère de la nature du "mal".
Enfin, Nilam est le seul de ses frères et sœur à avoir montré les signes répondant à la race des Morrigans.
Ces individus forment une race assez exceptionnelle, dans le sens où ils sont ni plus ni moins partiellement constitués d'essence "divine". Il en résulte alors une forme d'immortalité, puisqu'en cas de mort physique de leur corps, leur esprit et leur conscience subsistent sous ce que l'on appelle une forme éthérée, qui peut intégrer une enveloppe charnelle artificielle (ou celle d'une autre personne). Sous cette forme éthérée, les Morrigans ne peuvent parler. Par contre, ils possèdent une forme de communication télépathique réduite. Ils ne peuvent pas non plus traverser les matières mais se déplacer relativement rapidement. Ils ne peuvent survivre que quelques jours sous cet aspect et doivent obligatoirement intégrer un corps pour survivre. Lors de cette intégration d’un nouveau corps charnelle, ils se retrouvent sous la domination de l’esprit du corps qu’ils habitent et se voit drainer leur savoir et leur énergie lentement jusqu’à leur mort.

Il arrive cependant que ces derniers prenne possession du corps et domine l’esprit de celui-ci, mais cela n’est pas vraiment dans la nature de cette race qui respecte l’équilibre même de la nature.

Lors de la création du monde, on raconte que la naissance des Morrigans était répandue et qu’ils venaient au monde sous leur forme éthérée qui est irrémédiablement attirée par un temple sacrée dissimulée dans la Terre, où ils sont accueillis par les Premiers. Les Premiers sont des Morrigans particuliers qui sont les seuls à posséder le secret du transfert dans les enveloppes charnelles Morrigans, qui vivent exclusivement dans le temple et ne peuvent être corrompu.
Ils ne peuvent pas se reproduire, ce qui est peut-être la raison de leur extinction, la légende raconte que lors de la création du monde, ils étaient plus d’une centaine.
Vous vous demandez alors comment Nilam s’est retrouvé être un Morrigan ? Sa mère en était une, et l’un des derniers Premiers a intégré son corps, et depuis sa naissance a partagé son savoir et les devoirs d’un Morrigans. Pourquoi lui ? Les Morrigans ont beau être d’essence divine, ce sont des êtres neutres, et parmi son frère et sa sœur, il était le seul à avoir présenté un sang parfaitement neutre. Autant démoniaque que divin, mais dans une circulation harmonieuse, presque similaire à l’humanité pure, et donc apte à recevoir l’esprit éthérée d’un Morrigan.

C’est ainsi que la voie des Morrigans lui fut instruite.
Ils doivent parcourir le monde à la recherche d’esprits laissés par les vivants. Ces esprits ne sont pas des âmes, ce n’est pas l’essence de la vie qui est laissé. C’est l’essence des sentiments, de la personnalité des êtres vivants, laissé à leur mort. C’est une essence pouvant être pacifique ou très vindicative, tout dépend des sentiments du défunt.
Laissé une essence vivre trop longtemps peut lui apporter l’énergie suffisante de se manifester chez les vivants et donc de devenir ce qu’on appelle communément : un fantôme. Des êtres pouvant devenir très dangereux au fur et à mesure des années et il est donc souvent nécessaire de mettre fin à leur existence.
C’est le devoir d’un Morrigan, de leur faux, ils mettent fin à l’existence de ces esprits et retourne cette essence aux Limbes. Vous vous demandez pourquoi ils font une telle chose ? C’est parce que cette essence est une énergie naturelle qui doit aller aux Limbes afin de retourner à la nature. C’est une essence qui aide à la nature de fleurir, se mouvoir et de se reproduire.

Un Morrigan n’est donc pas un être de guerre, mais un être neutre veillant à l’équilibre du monde. Pourtant, ils sont craints. Après tout, ils ont accès à toute cette énergie, à ces Limbes. Pourquoi ne pas l’utiliser ?

Mais, laissons cette histoire de côté, et revenons plus précisément sur ce jeune garçon.

Don : Ahahah ! Vous êtes bien curieux dites-moi ! Et bien, laissez-moi vous dire que pour le moment, il n’en a aucune idée. Mais je vais vous révéler le potentiel qui sommeille en lui.
Nilam est un des rares êtres à disposer du don des Limbes.
Pas très clair, comme cela, n’est-ce pas ? Je vais poursuivre, ne vous inquiétez pas. Commençons par le plus simple :

Le premier, un pouvoir peu très utile mais non négligeable, c’est sa lecture des esprits, que je préfère appeler aura. En effet, d’une manière assez instinctive Nilam peut distinguer les auras des personnes, ainsi savoir s’ils mentent, s’ils sont heureux, ou amoureux. Du moins, c’est une interprétation d’aura, n’oublions, puis certaines peuvent contrôler leurs esprits, bien qu’ils ne le sachent pas vraiment. Tout est une question de mental, d’accord avec son esprit.

Ensuite, Nilam possède le don de création de portail dimensionnel. Cela signifie que par le biais de l’énergie mélangé de son corps et surtout de son esprit, il peut ouvrir un portail qui débouchera sur un autre qu’il doit impérativement ouvrir.
Le passage de ce portail se présente comme un ovale, ressemblant à la surface de l’eau. Bien évidemment, si un élément passe à travers ce portail, il sortira subitement par l’autre portail, pratiquement dans la seconde. C’est une capacité qu’il peut utiliser relativement rapidement dans un rayon de 10 mètres, je dirais. Etonnant, n’est-ce pas ?
Il y a plus étonnant, il suffira que Nilam transmette l’énergie de son esprit à un élément pour pouvoir y ouvrir un portail à partir de cet élément. Bien évidemment, vous vous doutez que plus cet élément s’éloigne du rayon de 10 mètres, plus l’énergie demandée est importante. Cela est de même pour les éléments qui y passent à travers. Si vous lui faites téléporter une montagne… Je pense bien qu’il en mourra, non loin moi l’idée de vous donner de mauvaises idées.

Enfin, pour finir, je pense que ce qu’il y a de plus magnifiques dans ce don, c’est sa capacité à venir en aide. Je dois d’abord vous expliquez ce qu’est ce fameux portail. Lorsqu’un élément traverse cette porte, il ne le constate pas vraiment dû à la vitesse à laquelle il la traverse, mais il traverse les Limbes. Par conséquent, l’élément qui y passe peut avoir la chance de recevoir l’énergie de ce monde sacré. Laissez-moi vous expliquez davantage, un être vivant passant à travers ce portail peut se voir soigner de blessures et récupérer complétement sa forme. Encore mieux, dans le passé, les Morrigans utilisaient ces portails pour intensifier la magie ou les dons de leurs compagnons. J’ai eu le plaisir de voir une fois la foudre d’un vulgaire démon inférieur, dépassé la puissance de Zeus ! Malheureusement, Nilam ne peut en bénéficier. Les Morrigans ne peuvent pas jouir de l’énergie offerte par les Limbes. Cela peut intensifier parfois leur puissance physique, mais les effets secondaires peuvent être extrêmement douloureux, bien que surmontable. Toutefois, à ma connaissance, les derniers Morrigans avaient souvent recourt à cette partie de leur don, peut être développait-il un nouveau type de masochisme ?

Code:
[color=#]Don des Limbes ||Nilam O’Byrn (Pris : 1 fois) [/color]
Code:
Epée modifiable - Algéa  || Nilam O’Byrn


Forme

✖Apparence:
Nilam ne l’a pas encore découvert, mais laissez-moi vous dire ce que je peux ressentir. Seuls les êtres comme moi peuvent avoir déjà un petit à priori.
Hmm… Tout d’abord, je dirais que c’est une créature ailée… Non… Attendez… Je la vois un peu mieux maintenant. C’est assez flatteur dans mon cas. C’est un félin à longues oreilles pointus. Son pelage ressemble à des flammes grises et on pourrait y voir quelques flammes blanches et noires apparaître de temps en temps, elles ont l’air de dessiner des ailes draconiennes, c’est étonnant.
Assez amusant de découvrir qu’il possède trois queues d’ailleurs, l’une montre plus de flammes noires, tandis qu’une autre montre des flammes blanches, et la dernière… des flammes grises tout simplement.
Quoiqu’il en soit, je ne trouve pas cela très royale, imposant, et magnifique comme l’était les précédentes, ça m’a l’air de bien correspondre à son esprit frivole je dirais.


✖Aptitudes :
Oh non, ne vous attendez pas à des dons supplémentaires. On ne voit là que la synchronisation parfaite de son don avec son corps, bien sûr cela déculpe ses capacités, mais rien de nouveau.

✖ Contrôle :
Il n’a jamais expérimenté cette métamorphose, mais croyez-moi, il aura beaucoup de difficulté. Cela donne généralement place à un état assez violent, animal, sans la moindre conscience, et son aspect sera plus menaçant que ce que je viens de vous décrire. Du moins, quand on ne la maitrise pas.
Ne vous inquiétez pas pour ça, je m’assurerai qu’il n’en ait jamais recours.

Code:
Renard à trois queues || Nilam O’Byrn



Physique



Un jeune petit humanoïde comme on en fait plus, voilà comment on/je vois Nilam. Il mesure… pas plus de 1 mètre 79 et malgré son allure robuste, cela ne l’empêche pas d’être très agile. Vous auriez dû le voir le nombre de fois que je l’ai vu échappé à des brigands et aux autorités. Mais c’est dû à son mode de vie qu’il soit aussi "doué".
Avec son caractère farouche bien que civilisé et son esprit occupé à chercher une nouvelle escroquerie à faire, je ne pense pas qu’il se rende compte de l'effet que ses yeux si profonds pouvaient provoquer chez les jeunes de son âge. Je vous assure, cela doit être une des raisons pour laquelle ses escroqueries fonctionnent. Il suffit d'un simple regard pour qu'un frisson électrique parcoure l'échine de ses pauvres prisonniers ou prisonnières, noyés à jamais dans l'éclat de ses iris d’un jaune éclatant étrange. Un héritage qui lui viendrait de ses aïeuls qu’on lui avait dit; alors que les mauvaises langues jalouses, penchent plutôt pour un pacte avec un démon lorsqu’il était encore au berceau. Une hypothèse bien alléchante, mais n’est-elle pas un peu trop saugrenue ? Tout de même, peut-être n’avaient-ils pas tort… Moi, l’être rationnel, je penche pour les deux hypothèses: un héritage de sa mère démone.  
Sa peau étant de plus légèrement mâte, reflétant la discrète musculature de son corps, a donné naissance à un surnom bien gênant après un séjour à Chicago pour le jeune homme :  "Apollon".

Personnellement, je trouve que c’est une insulte pour Apollon. Vous auriez dû le voir Apollon, c’était un être remarquablement beau… Je ne vois pas ce qu’un gamin comme lui a de… "beau". Surtout avec autant de cicatrices de guerre sur tout le corps, alors qu’il croit que ce n’est la faute que de ses larcins. Enfin, ce n’est que mon avis.

Cependant, la chose à laquelle Nilam fait attention pour son image : C’est sa tenue. En effet, encore faut-il se dire qu’il n’a pas UNE seule tenue. Le jeune O’Byrn adore se déguiser à volonté pour se lancer dans ses petits larcins habituelles et sous le déguisement fin, il porte une tenue presque similaire à chaque fois. Une sorte de veste noire fait d’une laine extrêmement douce mais également fait avec des fils d’acier fin, rendant le vêtement très résistant. Sûrement volé d’ailleurs, je vous le dis. Ceci ayant à sa disponibilité une multitude poche intérieur où il y dissimule tous ses gadgets pour effectuer ses sales tours. Son pantalon est fait de la même matière, mais recouvert d’un cuir noir où des poches et des lanières ont été mises. Ainsi, Nilam y a installé un petit pistolet à l’arrière de sa hanche droite, qu’il n’a jamais utilisé toutefois, je ne pense pas qu’il soit attiré par les armes à feu. Sous ce même pantalon, des petits couteaux ont été attachés à ses jambes. Quant à ses chaussures, elles changent toutes les semaines, mais il aime beaucoup en prendre avec une couleur sombre, s’accordant avec sa tenue.

Quoiqu’il en soit, il ressemble à n’importe quel être humain… ou presque.


Mental



Nilam, burning bright,
In the forests of the night;
What immortal hand or eye,
Could frame thy fearful symmetry?

Désolé, ces vers me sont venus ainsi quand j’ai réfléchis à cette personnalité qu’est la sienne…

   C’est un être prévenant et affable qui se dresse devant vous : Une silhouette avenante, séduisante, aux contours un peu incertains. Vous pouvez le deviner d’ici, non ? C’est une facette qu'il s'est toujours connu. C’est dans sa nature, depuis le début, d’être courtois et accommodant. "L’exigence appelle la perfection", un de ses crédos il me semble. Et il y travaille, à la perfection. Il s’efforce d’être droit, d’être.. comme il faut (?). Tout faire pour atteindre l’excellence, le mieux, et en quelque sorte, atteindre et connaitre ses limites. Oui ce doit être cela.. La perfection réside dans nos limites, là où un rien pourrait tout renverser, le bête soupir qui ferait s’écrouler le majestueux château de cartes. C’est un équilibre instable mais sublimé par son unique existence. C’est un fait, c'est un perfectionniste ce petit. Que voulez-vous, est-ce vraiment un vice d’aimer les choses qui s’ordonnent avec brio dans leurs moindres détails ? Lui et le changement.. Foutaises ! "Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne" ? Pourquoi remettre en cause un cycle qui a fait ses preuves ? C’est un acte qu'il supporte mal, le changement. Quelque que chose qu'il peine beaucoup à concevoir, et dont il se passe volontiers la plupart du temps.
   Quel vice innocent !.. Quand une chose est à lui, il n’aime pas devoir la partager. Quand il a travaillé à la construction d’un équilibre sans défauts, il n’aime pas la voir ébranlée par de futiles difficultés. C'est un possessif pleinement consentant. C’est comme ça. Il aime avoir la main mise sur ce qui lui est, cher. Et toutes ces choses, toutes ces personnes qui lui sont précieuses, méritent son entière attention et son attentif dévouement. Il aime à les voir se laisser aller, délier leur langue et faire pleuvoir les mots, sous l’effet extatique de la confiance. Il pense verser dans l’altruisme plutôt que dans l’égoïsme. L’autre passe souvent bien avant lui. Est-il bon de préciser que ce n’est pas dans ses habitudes de heurter les cœurs involontairement ? Il réfléchit à chaque mot qui sort de sa bouche : Tout doit être ordonné. Une sobre symphonie. Il est concis, efficace, la plupart du temps. Maître de lui-même et de ses paroles, il se fait comprendre en ne disant que le nécessaire et en savourant le silence. Il n’aime pas s’étaler en baratin harassant vis-à-vis de sujets oiseux de toute manière.
   S’il n’est pas dans ses habitudes de commettre des bourdes à son insu, il sait pourtant s’affirmer avec détermination et exprimer ses états d’âme sans prendre de pincettes. Excepté quand il s'agit du petit jeu de l'amour et du charme. Il aime charmer toutes les personnes de son entourage, s'amuser avec eux, les manipuler, jouer, ainsi assouvir ses besoins.
Toutefois, il sait prendre les devants quand il le faut, et même si son cœur peut lui dicter d’autres conduites, son bon sens a souvent le dessus lorsqu’il faut jouer avec tactique. Il ne veut pas servir son propre intérêt, mais en premier lieu celui des personnes qui lui ont accordé leur confiance. C’est nécessaire et invétéré.

« Mais l’homme indifférent au rêve des aïeux,
Ecoute sans frémir, au fond des nuits sereines,
La mer qui se lamente, en pleurant ses sirènes. »

Voilà d’autres vers à retenir ! Pour le comprendre, c’est plus que nécessaire.

   Ces reines des flots et des abimes ont tant hanté ses nuits ! C’était de mauvais augures. Mais au moins, vous serez sauf.
   Tous les bons penchants qui peuvent l’habiter doivent passer leur tour à présent. Même bienveillant, il sait quand il est nécessaire d’agir, et de changer dans son intérêt. Ou le vôtre. Surtout le vôtre. Malgré lui, il le sert avec dévouement, ce leader effrayant, un dévouement factice et malsain. Un leurre, un vil mais nécessaire calcul.  Dans ses intérêts, ces buts qui lui sont chers, il est prêt à tout accepter. Il aimerait pouvoir vous raconter l’inaccessible. Jouer la comédie pour obtenir des faveurs, voilà la jolie combine. Et toute cette joyeuse comédie qui dure, s’allonge, s’étire, n’en finit pas.. Il reste le même, au de-là de tous ces mensonges populaires. Il vous le montrera, un jour.


✖ Nom :
Enfin on passe à quelque chose d’intéressant ! Je me présente, je me prénomme Eclari. Pourquoi ? Et bien, j’ai décidé que ce serait ainsi pour ce siècle. Je ne peux pas complétement me révéler maintenant, mais j’ai moi-même une identité à dissimuler voyez-vous. Le seul indice que je puisse vous donner, ce que s’associe aux étoiles.

✖ Apparence :
Il est vrai que vous ne pouvez pas vraiment me voir, et bien laissez-moi vous décrire ma magnifique personne. Enfin… créature, bien qu’autrefois je fus une magnifique jeune femme, je suis maintenant un mélange subtile entre un félin et renard. Oui, vous comprenez la raison pour laquelle, j’apprécie l’image de la forme de la créature de Nilam. Quoiqu’il en soit, reprenons à mon image.
Je suis toute petite, environ 60 centimètres de longueur. Je vous interdis de vous moquer !
Mon pelage spirituel est d’un magnifique ivoire et on peut voir quelque flammes jaunes danser sur mon corps de temps en temps. J’ai deux grands yeux bleus marines rappelant la couleur du ciel. A ma queue longue et fine, vous pouvez y voir mes quelques plumes spirituelles d’un bleu clair magnifique, et à la fois transparente. Sur mes deux flancs, vous pouvez également voir mes deux petites ailes. Je les utilise rarement toutefois, je pense que j’apprécie beaucoup le contact du sol.


✖ Dons :
Mon don… Hélas, je n’en ai plus vraiment. Je sais, vous vous dites que c’est étrange pour un être aussi magnifique que moi, mais voilà… j’ai vécu de nombreux millénaires et il est d’ailleurs peut être temps de vous dire que je ne suis plus vivante. Je ne suis qu’un simple esprit, je vogue entre le temps et l’espace et pour une raison obscure… Je me suis retrouvée ici.
Toutefois, ne pensez pas que je ne puisse pas être utile. Je suis un esprit, et donc Nilam fait parmi des seuls êtres qui peuvent me voir et communiquer avec moi. Je peux donc voguer dans les espaces, recueillir des informations et les lui transmettre. Je pensais aussi à mordiller et blesser Nilam, puisqu’il est lié aux esprits, je peux le blesser librement. Après tout, il va falloir que j’aie des moyens de pression sur lui.
J’arrive aussi à faire ressentir des frissons, du doute et de la peur chez des gens, mais cela m’épuise beaucoup et je préfère l’éviter afin de ne pas écourter le peu de temps qu’il me reste.

✖ Personnalité & relation :
Je ne pense pas être quelqu’un qui pourrait avoir une cote de popularité élevée. Non, c’est même l’inverse, soit on me remarque pas, soit j’ai une mauvaise réputation.
Je dois l’admettre, mon caractère peut être très déplaisant à la plupart des gens car ils doivent s’habituer à ce caractère peu commun. Je suis plutôt très solitaire, je ne m’occupe pas des autres et loin de moi l’idée de me faire des amis. C’est ainsi, je suis plutôt distante et froide. Mais ne vous inquiétez pas, bien que je sois un petit peu étrange, je peux me montrer très curieuse. Si vous m’intriguez, je pourrai peut-être même chercher des informations sur vous. J’ai fait de nombreuses fiches comme celle-là, sur chaque personne que je rencontre. J’amasse des informations qui, le plus souvent, ne me servent pas.
Néanmoins je possède une intelligence hors du commun grâce à mon âge et connais tous les normes de chaque société et sais comment se comporter avec chaque. Mon intuition de stratège affuté m’a amené à l’art de manipuler les gens et je sais donc faire régner mon autorité.
Mais je peux aussi avoir des moments de côtés très mignons et sympathiques. Je suis prête à tout pour mes amis, je pense que je suis même prête même à mourir pour eux. Enfin, encore faut-il que je vous considère comme un ami et pour le moment… je pense bien n’en avoir qu’un et qu’un seul.
Difficile à se dire que derrière cette poupée si mignonne que je suis, avec le comportement d’un enfant, peut se comporter à la fois comme une noble dame mais également comme un impitoyable tyran.
Concernant ma relation avec Nilam, elle n’a pas commencé… Mais regarder mon caractère, regarder ce vaurien… Il lui manque de la discipline, et je jure que cette relation sera… explosive.


Code:
[b]Petit renard[/b] Noctis Devianart || Nilam O’Byrn
Revenir en haut Aller en bas
Nylam O'Byrn

Nylam O'Byrn
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 10
Date de naissance : 31/05/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Toit n°59 bis
Emploi : Homme à tout faire - Détective privé

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 0:43

Histoire


Pour vous parler de la vie de Nilam, il faut vous parler de qui il a été vraiment, mais également de notre monde… Marchez avec moi un instant, je vais essayer d’être brève, il ne nous reste plus beaucoup de temps. Très bien, commençons…



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Il est temps que je vous laisse, il faut que j’aille accomplir ma mission et m’occuper de Nilam, et le prévenir du danger qui va arriver dans… tout de suite !
Ce fut un plaisir, Maîtresse Eve.


In real life
Bon bon, parlons donc de ce scribe…. Ce n’est qu’un sale peti…
On a compris Eclari, je reprends clavier. Bon sang ? Mon chat a écrit tout ça !?
Plus sérieusement, mon pseudonyme est généralement Nilam, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de RPs, et je compte m’y remettre sérieusement. Je tiens à prévenir d’ailleurs que j’adore faire mourir mes personnages ou mes PNJs, donc euh… ne vous attachez pas. Mais je continue toujours de RP après par contre ^^
Sinon j’aime euh… plein de choses, mais disons tout bonnement que j’adore les séries TVs, les mangas (pour changer, mais mon excuse à moi est que j’aime le Japon pour y être allé, l’étudié, etc…).
Le forum, je l’ai découvert par hasard, après de nombreuses recherches Google pour un forum de RP qui me plaise (Bon d’accord, c’est plus vraiment du hasard ><). Bon vous l’avez deviné, ça me plait énormément, j’adore l’univers qui est vraiment plus large qu’on pourrait le croire.
Donc… Au plaisir de pouvoir faire du RP avec vous ! Smile

Le code est Tourner à gauche, puis à droite, et encore à droite, ensuite reculer de trois pas et ... Vous voici nulle part ! .

Revenir en haut Aller en bas
Sean Hale

Sean Hale
Date d'inscription : 23/03/2014
Source de l'image : Tumblr ou Deviantart
Graphiste(s) : Kay
Messages : 88
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité
Emploi : Collectionneur ? x)

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 0:50

Bienvenue parmi nous, je m'occupe de ta fiche au plus vite, quand je ne serais pas fatiguée et migraineuse ><

Ton inscription me fait très plaisir, je souhaite que tu t'amuses parmi nous ! Heart

OUI C’ÉTAIT LA FONDATRICE SOUS SON DEUXIÈME COMPTE ROOOH LA LA ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Tom Floyd

Tom Floyd
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 10:10

Bonjoooooour Heart

Eh bien tout d'abord bienvenue Nylan, félicitation pour ton embarquement à nos côtés !
Je ne doute pas que tu seras prestement validé car ta fiche est une petite merveille. Sisi j'te jure.

Et maintenant, c'est l'heure de faire un pavé made in Tom, pour t'exprimer a quel point j'ai apprécié cette petite lecture que tu nous as offert !

Tout d'abord, le point de vue du familier !
Je trouve ça diablement original et cela nous permet de nous immiscer dans sa relation avec ton personnage en quelque sorte. On suit a la fois un narrateur interne à ton histoire mais externe par rapport aux faits. D'ailleurs j'aime la part de mystère dont tu l'enveloppes : d'où vient elle ( puisqu'elle fut une femme )? Comment s'est elle retrouvée comme ça ? Pourquoi protéger Nylam ? pourquoi protège-t-elle un secret etc...

Ensuite viens toute la première partie de ton histoire. Tu as vraiment le sens du détail ma parole ! Tu nous offert un véritable petit univers fort bien détaillé, digne du début d'une saga de fantasy. J'aime le soin tout particulier que tu accordes aux petites choses qui rendent un univers plus crédible.
Tu utilise aussi beaucoup de references a des mythes et des créatures, ce que je salue puisqu'ils apportent encore plus de richesse a l'histoire et permettent de mieux s'ancrer dans le contexte du forum ( comme tu l'as si bien dit, le contexte nous permet un large panel de personnages ). Je citerai les fées, les keplies, les banshees, les chimères ... En temps qu'amateur des creatures légendaires et de leurs histoires me voila servie sans pour autant que tu nous dresse une liste plate de tes connaissances.

De plus, J'apprécie que tu commence ton histoire aux racines, c'est a dire en nous racontant cette histoire de famille légèrement compliquée. Tu nous fais languir tout en nous apportant des petits détails, nous poussant ainsi a continuer la lecture. D'ailleurs, cette histoire de premier, de limbes est très intéressante. Alors si j'ai bien compris Nylan est un être ( un nephilim en l'occurrence ) qui abrite en lui un esprit premier qui fut une femme ( et qui reste tapis dans son inconscience étant devenu malveillant ), qui lui même vivait dans Arawn ( qui est en quelque sorte un esprit... " deuxième " ? si je peux filer la métaphore ? qui est le héros des limbes ). Et Nylam vit sans avoir conscience de ces esprits dans sa tête, mais a pourtant des souvenirs de leurs vies enterreur ( d'où par exemple son intérêt pour sygridh ). C'est en gros ce que j'ai compris, si j'ai faux corrige moi donc crazyy
J'avoue que parfois on s'y perd un peu dans l'histoire, submergé par les détails et parfois noyé dans la narration qui se découd par endroit, mais tu as l'intelligence de faire des rappels de la situation ( notamment quand tu fais un aparté qui rappel ce qu'est la cité de Taraheim ) .

Quand j'ai lu cette histoire de fermeture de la porte des limbes j'ai pas pu m'empêcher de penser aux deux premiers Tomes des annales du discmondes et a Raven's gate... va savoir pourquoi

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire sur l'histoire, même si j'aimerai m'étendre plus sur le sujet.
En tous cas ton petit voyou voilé de mystère me fait irrémédiablement penser a Michael White, un membre du forum avec qui il risque de s'entendre ( ce n'est que mon avis, a voir le principal intéressé ahah ).
En tous cas j'ai hâte de te revoir IRP, ou peut être dans l'event Halloween qui vient d'ouvrir ?
Comme dis plus haut, je ne doute pas de ta validation rapide Heart
Bonne journéééééééée /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Nylam O'Byrn

Nylam O'Byrn
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 10
Date de naissance : 31/05/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Toit n°59 bis
Emploi : Homme à tout faire - Détective privé

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 17:06

Ouah, et bien merci pour l'accueil, ça me fait vraiment plaisir.
Je m'attendais pas à ce que quelqu'un fasse une telle description sur ma fiche. Je suis flatté. Franchement.

Du coup, faut que je prenne le temps de faire le point sur certaines choses, vu que tu as l'air intrigué ^^

Alors, en commençant avec Eclari, le familier. Je peux pas trop me prononcer sur ses origines, d'une parce que tout peut changer du jour au lendemain avec moi (bien que j'ai déjà les grandes lignes) et de deux, ça risque de gâcher le mystère. Mais comme tu l'as remarqué, j'aime beaucoup joué avec la mythologie, dis-toi que Eclari n'est pas plus différente Wink

Sinon, point de vue histoire, je me doutais bien qu'au fur et à mesure, ça pouvait devenir un peu confus. Juste pour éclaircir quelques points : Oui, il n’a pas conscience que l’esprit "originel" Arawn est en lui, ni même le Premier. Arawn n’agit que comme un simple spectateur de l’esprit qu’il a créé et essaye seulement d’assurer sa protection afin que son propre esprit ne s’éteigne. Le Premier pourrait être l’allégorie du mal, ou plutôt des sentiments négatifs. Il pourrait influencer Nylam à faire les mauvais choix, mais on y verra surtout un excès de folie et déblatération inaudible accompagnée d’une cuillère à soupe de violence.
Bref, du coup, face à tout ça, je vais faire un résumé-résumé :
Spoiler:

Voilà, enfin… Je ne sais même pas si ça répond aux questions ou si ça en ajoute ^^
Sinon, aucune idée de ce qu’est Raven’s Gate, tu as attisé ma curiosité Smile
Hâte de faire du RP avec vous tous.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 17:52

Validation directe NAN MAIS WALLAAAAH !! /PAN/

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes à Sygridh, je te remercie de t'être inscrit(e) et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Dans un premier temps, ton personnage, c'est Nilam ou Nylam ? XD

Ensuite, je souhaite préciser que j'ai lu ta fiche, hier soir, avant d'aller me coucher (histoire de bien m'endormir suite à une excellente écriture comme celle-ci -d'ailleurs on le ressent dés le début, incroyable-) et j'ai été agréablement surprise. Dés le premier cadre, c'est fabuleux. Pas de fautes, un truc qui nous oblige à lire même si l'action en elle-même ne nous dit rien, un style parfaitement correct !

Alors pour faire dans l'ordre, et il se peut que je répète ce que Tom a déjà dit, mais peu importe, je souhaite te faire part de mon avis.

Rien que l'identité du personnage est forte intéressante, en lisant ce petit bout, on apprend déjà des trucs sur le Monsieur, qu'on ne saurait pas forcément avec l'histoire seulement. Il y a des morceaux de sa vie un peu partout dans ta fiche et il est presque primordial de TOUT lire afin d'en savoir le maximum sur lui.

Concernant sa race, son don, tout ça, je les trouve super intéressants et hors du commun. C'est très rare de trouver de telles idées, aussi originales et prenantes *^*

La forme est magnifique. Je n'ai pas d'autres mots pour la décrire, autant physiquement que dans la description ... Heart

Pour l'histoire, cette fois, finalement, je ne vais pas répéter les dires de Tom, car ça ne servirait à rien. Il faut juste que tu saches que c'est intéressant à un point tellement haut ... Ö

Dans un cas général, je n'ai absolument rien à redire parce que tu as une belle écriture, de bons mots, un personnage prenant et puis ... Voilà ... Bref XD BIENVENUE !!

Pour que ta validation soit complète, tu dois :

✖️ Tu peux participer à l'événement d'Halloween qui est ouvert à tous mais non contraint à la limite de lignes mises sur le forum. C'est un RP pour s'amuser et donc rapide pour avancer plus vite ! Tu peux trouver des renseignements dans ce sujet et le RP est ici.

✖️ Tu peux d'ores et déjà demander un logement. N'oublies pas de nous fournir une image et une description afin que ta propre section soit ouverte dans ton lieu de vie. Tu peux également proposer plusieurs autres lieux pour agrandir le forum dans cette section.

✖️ Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations demandées. Et n'omets pas de renseigner les copyrights de ton personnage ainsi que le graphiste qui a fait ton avatar.

✖️ Tu as l'autorisation de faire une demande de RP et l'obligation de te créer une fiche de RP dans la bonne section. Ce n'est qu'une question de praticité pour nous, afin de juger si tu es actif ou non. Rien de bien méchant, vois-tu ?

✖️ Nous souhaitons que tu penses à voter régulièrement pour Sygridh afin que l'on monte dans les grilles de classement. C'est une façon simple de nous faire connaître et tu n'as qu'à cliquer sur le lies, qui est situé sur la page d'accueil.

☁️ N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout ! ☁️


Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Nylam O'Byrn

Nylam O'Byrn
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 10
Date de naissance : 31/05/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Toit n°59 bis
Emploi : Homme à tout faire - Détective privé

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 20:51

Yop'lait !
Alors là, de nouveau merci beaucoup. Je suis très heureux que ça vous plaise, j'ai passé beaucoup de temps à faire cette fiche. Je me suis relue une dizaine de fois avant d'être sûr de la poster.

Alors oui, c'est Nylam, mais je m'y perds souvent puisqu'on m'a imposé avec un "y", il y a longtemps de ça, je me suis dis qu'il fallait que ça soit avec un "y", mais il m'arrive que mon esprit refuse cette idée et m'impose un "i" (Oui, je viens de vous subjuguer que j'étais schizophrène).

Alors, j'ai déjà répondu à une grande partie des demandes de la liste (je crois).
Je posterai une autre fois pour Halloween et également mon prochain RP. Là, je suis fatigué comme un potiron dans un chaudron. ^^

En tout cas, encore merci, hâte d'écrire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing EmptyMer 22 Oct - 21:15


Je vais te mettre ta couleur de ce pas !

Il faudra que tu me dises si tu es une fille ou un garçon, ça me turlupine /PAN/

Plus sérieusement, ce n'est pas ça que je voulais écrire XD Je voulais juste que tu me dises si tu voulais que la race des *a oublié le nom* apparaisse dans le listing des races justement, mais comme il n'y a pas spécialement possibilité d'en incarner d'autres car c'est rare, peut-être est-ce inutile ?

J'espère que nous te verrons à Halloween alors et que tu resteras longtemps parmi nous ! Bon courage pour la suite, n'hésites pas à me harceler si tu as besoin de quelque chose, sinon rejoins-nous sur Skype, nous avons un petit groupe de discussion avec quelques membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty
MessageSujet: Re: Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing   Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nylam O'Byrn - Retired whithout knowing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: √ Fiches approuvées-