AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Kelen

Lou Kelen
Date d'inscription : 13/05/2014
Source de l'image : Lightning - Final Fantasy XIII - Google
Graphiste(s) : Bibi
Messages : 208
Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie : Un loft - Cité n°49
Emploi : Serveuse

Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Empty
MessageSujet: Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim   Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim EmptyMer 4 Juin - 17:58


Quand les plus beaux souvenirs resurgissent du passé, cela donne :

~ Deux ados en train de jouer au pictionary sur une tombe du cimetière municipal. ~


Le lieu que traversait Lou aurait pu en décourager plus d'un. Surtout à cette heure très avancée de la nuit. Elle avait dû quitter le Sinful Souls plus tard que d'habitude. William avait organisé une soirée spéciale avec des invités de marque. De très bons clients qu'il fallait à tout prix garder. Le salon de thé était déjà assez réputé dans la ville. Mais le patron voulait encore redorer son image. Peut-être même avait-il prévu quelques petites rénovations ? Qui sait … Quoi qu'il en soit la situation avait fait qu'elle devait rentrer chez elle à pied en plein milieu de la nuit. Son vélo n'était toujours pas réparé et les rames métro ne circulaient plus à cette heure tardive. Donc elle n'avait d'autre choix que de marcher. Et il s’avérait qu'elle devait traverser ce cimetière. Elle aurait pu choisir de le contourner, mais cela rallongeait énormément son temps de parcours. Elle voulait retrouver rapidement son loft. Aussi, elle choisit la solution de facilité. Elle ne se sentait aucunement en danger. Dans le pire des cas, son don la protégerait.

Malgré son envie pressante de réintégrer son petit repaire, elle ne put s'empêcher de détailler les tombes qu'elle croisait. Elle alla même jusqu'à emprunter le chemin des écoliers pour comtempler celles qui ne se trouvaient pas sur son chemin et qui, de loin, avaient l'air bien élégantes. Le cimetière était plutôt grand et elle déambula jusqu'à s'y perdre. Cela faisait du bien, de se perdre de temps en temps. Elle plongea alors dans ses pensées où elle se perdit également. Les souvenirs de John et elle jouant aux jeux de société dans le petit cimetière de leur ville lui revenaient à l'esprit. Les images défilaient devant ses yeux, comme ces vieux documentaires en noir et blanc dans lesquels le commentateur parle avec passion. Ha … John. Qu'il lui manquait ! Depuis qu'elle avait quitté sa ville natale elle n'avait fait que penser à lui. Son regard, son sourire, ses vêtements gothiques et ses drôles de délires. C'était cela qui lui manquait le plus. Les délires de John Calagan. Le seul gothique du lycée. Depuis qu'elle était arrivée à Sigrid, elle avait cependant croisé pas mal de personnes intéressantes. Cela lui avait permis d'apaiser un petit peu sa conscience. Elle était même allée jusqu'à créer des liens avec eux. Chose qu'elle n'avait pas faite depuis neuf ans.

Un bruit la sortit de sa rêverie. Quelqu'un courrait dans le cimetière. Elle arrêta de bouger, prête à se défendre et écouta la rumeur de la nuit afin de localiser la source de ces bruits de pas. Elle se tourna légèrement et aperçut une silhouette se faufiler entre les dalles. Elle suivit lentement cette ombre jusqu'à un tombeau familial assez impressionnant. La personne avait dû s'arrêter car elle n'entendit plus le bruit de course. Tout ce qui lui parvenait était le son d'une respiration saccadée et sonore. Aucun doute, quelque soit le personnage, il était essoufflé. Elle se cacha derrière une stèle et passa discrètement la tête pour observer la scène en toute sécurité. Vu l'endroit et l'heure, mieux valait ne prendre aucun risque. C'est alors qu'elle la vit : la chevelure argentée. Éclaircit plus encore par les reflets de la Lune. Cette même teinte de cheveux que John portait. L'homme avait également le même style vestimentaire, en plus adulte : jean noir, vêtements sombres... Elle en resta bouche bée et s'en approcha un peu plus. Le revenant lui tournait le dos et semblait très occupé. Elle ne pouvait voir ce qu'il trafiquait mais il était tellement concentré sur sa tâche qu'il ne remarqua pas sa présence. Elle se rapprocha encore un peu plus. Son cœur s’emballa. Était-ce vraiment lui ? Son vieil ami était-il revenu pour la punir ? Elle se considérait toujours comme responsable de sa mort malgré le temps qui s'était écoulé depuis ce jour tragique. Elle tenta de l'appeler, c'était un appel implorant et plaintif. Presque un murmure.

- John …. ?  

L'homme se retourna vivement, pris par surprise. Elle recula d'un bon. En fait ils sursautèrent tous les deux au même moment. Ce n'était pas John. Elle s'était trompée. Le regard de John était couleur azur. Ce regard là avait la couleur du sang, la couleur de la mort. Et l'homme semblait très en colère. Plus que ça, menaçant. Il ne devait pas aimer qu'on le surprenne. Encore pire, il devait sûrement être en train de faire quelque chose d'illégal avant qu'elle ne l'interpelle. Elle fit un pas de plus en arrière, sans le quitter du regard, prête à utiliser son don pour se défendre. Car, elle le sentait bien, il était loin d'être humain et elle ne voulait pas s'engager dans une bataille dont elle ignorait ses chances de réussite.

- Je suis désolée, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Un ami. Je vais vous laisser continuer de faire … ce que vous étiez en train de faire.  


Dernière édition par Lou Kelen le Dim 15 Juin - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Estheim

Damon Estheim
Date d'inscription : 28/05/2014
Source de l'image : google..
Graphiste(s) : Moi
Messages : 41
Sexe fictif : Masculin

Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Empty
MessageSujet: Re: Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim   Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim EmptyDim 8 Juin - 20:30


Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Tumblr10
Forget about it



Ça faisait 3 jours maintenant qu'il avait atterri ici, à Sygridh. 3 jours, et déjà plusieurs vols à son actif. Il avait en réalité passé sa journée au parc, à étudier les gens, piquer quelques porte-feuilles, mais il avait surtout repéré une personne qu'il méprisait à présent plus que les autres. Un homme, sûrement un homme d'affaire qui avait bousculé un enfant, qui l'avait regardé et lui avait crié dessus. C'était ridicule, puisque c'était lui qui était fautif. Bref. A cause de ce petit incident, mais surtout parce qu'il s'ennuyait énormément, il avait décidé de le suivre, pour savoir où il habitait. Après quelques heures, le lieu de vie de l'homme lui avait été révélé. Un immeuble très moderne, sous haute sécurité. Encore un jeu pour le nécromancien, qui s'avérait passionnant. En tout cas, beaucoup plus que piquer quelques porte-feuilles.

Il avait donc attendu la tombée de la nuit, et s'était introduit chez l'homme en question qui prenait sa douche. En faisant un rapide tour des lieux, il avait repéré un tableau étrange, derrière lequel son attention avait été attirée. Damon avait toujours eu l'œil pour ça. Il venait de trouver le coffre fort. A l'aide de son couteau suisse et des objets environnants, seulement deux minutes lui suffirent pour faire sauter la serrure. A l'intérieur se trouvaient quelques lingots d'or, et des bijoux aux pierres précieuses. L'or n'intéressait pas le voleur qui était émerveillé devant la beauté des bijoux. Il allait pouvoir se faire un sacré pactole en les revendant sur un marché noir, comme il faisait habituellement. Mais le silence le fit tiquer. L'eau ne coulait plus, il fallait se dépêcher.

Les bijoux et l'or -sait-on jamais- avaient rapidement fini au fond de son sac, et le tableau avait été repositionné de telle sorte qu'il était impossible de voir qu'il avait bougé. Trois pas en arrière, un regard furtif vers la salle de bain pour apercevoir la porte ouverte. Merde. Il n'était pas question qu'il se fasse arrêter, et pour rien au monde il ne retournerait en psychiatrie. Un coup de feu venait d'être tiré dans sa direction, il avait été repéré. Il avait dû être trop absorbé par les pierres précieuses et n'avait donc pas dû entendre l'homme. Enfin bref. La porte était fermée, et descendre l'immeuble allait lui prendre trop de temps, si l'homme avait appelé les flics, ils seraient déjà arrivés que lui ne serait pas en bas de l'immeuble. Il ne restait qu'une solution. Il prit de l'élan, traversa le salon en courant, tout en évitant une nouvelle balle et sauta à travers la fenêtre. De l'autre coté ? Peut être 10 à 15 mètres de vide donnant sur la rue, les voitures, les passants. Que faire maintenant qu'on est condamné à tomber ? Agiter ses bras et ses jambes pour essayer de s'envoler ? Ridicule. La nécromancie pouvait servir à bien des choses en réalité. Les morts avaient toujours un rôle à jouer. C'est pourquoi un bras attrapa celui de son maître et le rabattit contre la parois de l'immeuble, à peine à trois mètres du sol. Un soupir de soulagement ébranla Damon qui sauta du petit balcon sur une voiture. Trajectoire et vitesse calculée, il roula sur le toit de la voiture en marche jusqu'à tomber sur la route. En se relevant, il évita un camion de peu  et rejoignit le trottoir d'en face. Rien de plus beau qu'une bonne prédiction. Les flics étaient là, mais du mauvais coté de l'immeuble; à l'entée. Un sourire satisfait recouvrait les lèvres du voleur qui essuyait le sang provenant de sa joue. Une petite coupure due au verre de la vitre de l'immeuble. Il en allait de même pour son bras gauche. Enfin, c'était vraiment minime comme dégâts, pour quelqu'un qui, sur un coup de tête, venait de sauter du dixième. Il y avait tellement de bruit que les autorités n'avaient pas entendu le bruit du verre, et trop peu de lumière pour que les civils aient pu le voir s'enfuir.

Puisqu'il savait pertinemment que la police allaient être de sortie et patrouiller dans les environs, il avait décidé de s'éloigner, sac sur le dos, le plus loin possible. C'était quand même plus marrant avant, les vols. Quand il les faisaient avec ses amis. Enfin bref. Il avait dû courir 20 bonnes minutes avant d'arriver à destination; le cimetière. Ici, il n'y avait généralement pas grand monde. Les gens devaient trouver l'endroit glauque, trop sombre ? Le nécromancien, lui, trouvait l'endroit calme et apaisant. Il finissait  sa course à travers le cimetière et s'arrêtait sous un arbre avant de poser son sac à terre. Il vérifiait s'il n'avait rien oublié en  faisant l'état des lieux, un peu essoufflé, car pas préparé du tout à courir. C'est bon, il semblait n'avoir rien oublié, et jouait avec son petit couteau en levant la tête au ciel, fier de lui. C'est alors qu'il entendit un bruit, une femme appelant quelqu'un.

- John .... ?

Il se retourna aussitôt, le couteau en main mais non visible pour la jeune femme. Presque un sursaut qui l'étonna, car il avait été en peu de temps, pris de court par deux personnes.. C'était rare. En règle générale, il entendait les gens arriver, ou sentait les choses venir.

- Je suis désolée, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Un ami. Je vais vous laisser continuer de faire … ce que vous étiez en train de faire.

Aha. Elle croyait vraiment s'en tirer comme ça ? Damon avait été repéré, et il n'allait pas la laisser repartir avant d'être sûr qu'elle n'allait pas le dénoncer. Très rapidement, sans même qu'elle puisse avoir le temps de le calculer, il venait de passer derrière elle, positionnant la lame du couteau sur son cou. En réalité, il n'avait nullement l'intention de la tuer. Sa vie lui importait peu, certes, mais sa mort encore plus. Il chuchota à son oreille.

- " Écoute miss. Fallait pas m'faire chier avec tes histoires de John. Alors maintenant, ou tu coopères, ou tu me force à te creuser une tombe cette nuit. C'est toi qui vois."

Il la lâcha doucement avant de la forcer à s'agenouiller pour être sûr qu'elle ne puisse prendre la fuite facilement. Il avait bien senti qu'elle n'était pas normale. Par normale, il entendait  "pas humaine". Et donc, elle devait certainement avoir un don. Néanmoins, lui était toujours confiant, et savait se débrouiller, quelque soit la situation. Alors ça ne l'effrayait en rien. Sa vie était un jeu, et sa mort ne serait que le game over de la partie. Rien ne disait qu'il ne pourrait plus jouer par la suite, alors il se fichait bien des dons des autres.

- "Alors princesse, t'as fait ton choix?"

Revenir en haut Aller en bas
Lou Kelen

Lou Kelen
Date d'inscription : 13/05/2014
Source de l'image : Lightning - Final Fantasy XIII - Google
Graphiste(s) : Bibi
Messages : 208
Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie : Un loft - Cité n°49
Emploi : Serveuse

Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Empty
MessageSujet: Re: Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim   Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim EmptyMar 10 Juin - 22:15

L'utilisation de la ruse ou comment s'en sortir lorsqu'on est dans une situation particulièrement délicate.

~ Après tout, ne dit-on pas « rusé comme un renard » ? ~


Le bonhomme était rapide, très rapide. En un rien de temps elle sentit la lame froide d'un couteau sur sa gorge. Elle ne le voyait pas, mais elle n'avait pas besoin de voir l'objet pour savoir de quoi il s'agissait. Elle l'avait à peine vu lorsqu'il s'était glissé derrière elle.

- " Écoute miss. Fallait pas m'faire chier avec tes histoires de John. Alors maintenant, ou tu coopères, ou tu me force à te creuser une tombe cette nuit. C'est toi qui vois."

Après cette brève déclaration - ou plutôt cette menace - il la força à s'agenouiller. Sans doute avait-il senti sa nature. Peut-être la prenait-il pour un ennemi naturel... ou bien était-il tout simplement con de nature. Bref, le fait est qu'il était en position de force et vraiment pas amical. Elle n'avait pas beaucoup d'options …


Les différentes options qui se présentaient à Lou

~ Implorer pour qu'il l'épargne. ~
~ Lui foutre un bon coup de pied bien placé et se tirer. ~
~ Ruser en utilisant son don et se créer une occasion de fuir. ~


La première option était pour elle inenvisageable. Il avait touché son ego et elle ne pouvait pas le laisser s'en sortir comme ça. La deuxième, c'est celle qui la titillait le plus, il fallait l'avouer. Ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait. Ni de la rage. Le sosie de John l'avait réellement mise dans une position peu confortable alors qu'ils auraient pu en rester là. Il voulait jouer à ce petit jeu ? Ok, ils allaient jouer. On récolte ce que l'on sème. Seul problème : le mec n'était pas humain, et elle ignorait la race à laquelle il appartenait. Plus encore, elle ignorait la nature de son don. Après tout, elle avait un couteau sous la gorge et ne savait pas de quoi il était capable. Il pourrait très bien mettre ses menaces à exécution. Un moindre faux pas de sa part et elle pouvait mourir ici et maintenant, dans le cimetière de la ville par une belle nuit de printemps. Non, la deuxième option était vraiment trop risquée.

La troisième option était donc la plus adaptée à la situation. Il y avait tout de même un risque car son adversaire pouvait s'avérer être beaucoup plus puissant qu'elle. Auquel cas elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Son don à elle ne relevait pas de l’affrontement « physique ». C'était une arme de l'esprit. Elle ne pourrait pas le désarmer par la force. Il fallait qu'elle ruse et modifie la représentation visuelle que son ennemi avait de la scène. Il y avait un second problème. Elle ne savait pas si son don aurait un effet sur lui. Entrer dans l'esprit d'un humain, ça, elle l'avait mainte fois réalisé. Mais entrer dans l'esprit d'un être surnaturel, ce serait la toute première fois.

- "Alors princesse, t'as fait ton choix?"

Elle déglutit. Oui, il fallait vraiment qu'elle se décide. Une pensée la rassurait : s'il avait vraiment voulu la tuer de sang froid, elle serait déjà morte. Après tout il lui avait proposé de négocier non ? Il fallait qu'elle tente ça chance.

- Ouais, y'a un truc qu'il faut que tu saches. C'était pas le moment de me faire chier à moi aussi.

Oui, bon, c'était pas vraiment un méa coulpa digne de ce nom. Il y avait d'autres façons de remuer le drapeau blanc. Mais elle espérait ainsi gagner du temps et le distraire un peu. En effet, elle en avait profité pour créer une illusion dans l'esprit du concurrent. Oh rien de bien méchant. Une petite inspiration qu'elle avait eu en se remémorant les bons moments passés avec John. Il était fasciné par tous les trucs un peu glauques. Les morts vivants en faisaient partie. Elle simula donc le réveil des cadavres du cimetière. Pour être plus exacte, de TOUS les cadavres du cimetière. A vue de nez cela devait faire dans les cinq cent individus, voire beaucoup plus. Bon et en prime, au cas où cela n'aurait pas suffit, elle posa un filtre d'invisibilité sur sa personne. Mais non, bien sûr qu'elle ne pouvait pas se rendre invisible réellement. Cela n'était pas dans ses compétences. Cependant, elle pouvait faire croire à l'esprit du type qu'elle n'était plus là. Il y avait tout de même un petit risque : elle était physiquement encore là, donc s'il faisait un geste de travers il pouvait quand même lui trancher la gorge sans le vouloir. Elle espérait que la combinaison de ces deux illusions pouvait la sauver.

Et ce fut en effet le cas. Elle ne sut pas si c'était l'effet de surprise où si le bonhomme avait pris peur devant la redite du film La nuit des morts-vivants. Dans tous les cas, il avait légèrement relâché sa prise et elle en avait profité pour se libérer. Elle s'était d'abord protégée du couteau en interposant entre la lame et sa gorge l'un de ses bras. Elle avait ensuite repoussé le couteau, s'était relevée et avait donné un bon coup de pied en arrière de façon à toucher les bijoux de famille du type. Tout ça en restant « invisible ». Puis elle s'était rapidement retournée et d'un bon s'était éloignée du danger. Elle lui faisait maintenant face. Elle n'avait aucune arme sur elle mais qu'importe, elle savait maintenant que son don pouvait affecter son adversaire. De plus, il ne pourrait plus la surprendre une nouvelle fois et se glisser furtivement derrière elle. Tous ses sens étaient en alerte. C'était maintenant le bon moment pour négocier. Sans un couteau sous la gorge s'était quand même plus agréable.

- Bon, alors, tu veux quoi ? Je vais pas appeler les flics si c'est ça qui te fait peur. Je les aime pas trop non plus. On peut en rester là. Après si tu veux encore tâter de mon pied y'a pas d'soucis. Mais j'te préviens je me laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Estheim

Damon Estheim
Date d'inscription : 28/05/2014
Source de l'image : google..
Graphiste(s) : Moi
Messages : 41
Sexe fictif : Masculin

Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Empty
MessageSujet: Re: Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim   Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim EmptyMer 11 Juin - 1:24


Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Tumblr10
Do you agree ?



- Ouais, y'a un truc qu'il faut que tu saches. C'était pas le moment de me faire chier à moi aussi.

Elle semblait changée. Beaucoup plus sûre d'elle, plus du tout hésitante. Le nécromancien haussa un sourcil, quelque peu troublé, mais surtout étonné de la voir autant changer. Le ton qu'elle venait de prendre la plaçait désormais à un pied d'égalité avec lui, et ça l'amusait d'autant plus. La partie n'allait qu'être plus amusante, plus dangereuse, mais surtout, encore plus source d'adrénaline. Ces pensées l'avaient fait quelque peu relâcher sa prise, pas de grand chose. En tout cas, pas autant que lorsqu'il aperçut les morts revenir à la vie. Impossible. Elle n'était pas nécromancienne comme lui, ou elle aurait dû utiliser ses mains pour réveiller une armée d'une telle ampleur. Et puis.. Il l'aurait surtout ressenti. Les morts qu'il voyait, ne ressemblaient en rien avec les morts qu'il avait l'habitude de voir et de contrôler. Il ne sentait pas leur présence, il ne pouvait faire aucun pacte avec eux. Étrange.
C'est alors qu'un souvenir vint lui titiller la cervelle. Soren, son ancien ami illusionniste. Il lui avait déjà fait ce coup là. Il avait déjà fait apparaître des faux cadavres pour l'embêter et rire un peu. C'était exactement pareil. La mémoire du nécromancien était quasi sans faille, il était maintenant persuadé qu'elle avait le don d'illusion, comme lui. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas été confronté à ce tallent, ça devait être pour cette raison qu'il avait mis tant de temps à comprendre. Et un temps relativement bénéfique à la jeune femme qui en profitait pour filer ni vue ni connue.
Le regard sang du nephilim se posa sur l'un des faux morts, lui rappelant son passé. Ces fois où il riait encore de bon cœur. L'époque où il donnait encore un sens au mot "amitié". C'était vieux ça, maintenant.. Mais il s'en souvenait pourtant comme de la veille. En se rendant compte de la situation, il se redressa doucement, l'air de rien, gardant discrètement les bras écartés pour ne pas blesser inutilement la femme qui était en train de s'échapper. Il dévia son regard sur un autre cadavre, l'air déconfit. On aurait même pu croire qu'il en avait peur. En réalité, il y avait bien la présence d'une certaine crainte dans son esprit, mais elle provenait uniquement de ses propres fantômes. Ces fantômes qui hantaient son passé, sa pensée, son présent et qui hanterait sans doute toujours son futur, à compté qu'il s'en donne un. S'il y avait eu deux esprits avec lesquels il aurait aimé nouer un pacte, c'était bien ceux de Soren et Luan. Mais il n'en avait pas eu l'occasion. De toute façon, il le savait : s'il avait noué ces pactes, il aurait certainement trouvé le moyen d'échanger sa vie contre les leurs, et alors, il aurait eu l'air de quelqu'un de bien dans cette société, et ça, ça ne lui plaisait pas forcément. Alors il y avait du bon dans le mauvais.
Un problème ? Oui.. Ses pensées s'égaraient de plus en plus jusqu'à être ramenées à la réalité par un violent coup de pied porté au niveau des bijoux de fami..  (Quelle famille? xD ) des bijoux tout court. La garce. Il la laissait partir, et elle, elle en profitait.
C'est alors qu'après une gros blanc, le temps qu'elle s'éloigne un peu, il explosa de rire. La démence ? Peut être bien. Il en était presque plié en deux, et en avait les larmes aux yeux. Dans tous les cas, il avait bien l'air taré, ou alors inconscient.. Même si l'hypothèse du psychopathe semblait peut être être la plus adaptée à la situation. Son fou-rire dura plusieurs longues secondes avant de s'achever d'un coup. L'air glacial. Plus aucune expression si ce n'est le désir de jouer. Et, à la commissure de ses lèvres naissait doucement dans l'ombre ce petit sourire qui en demandait toujours plus. Il fit un pas en avant, tourna sa tête dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, de bas en haut, faisant ainsi craquer ses cervicales. En repositionnant sa tête droite, il souriait pour de bon. Il était presque en face d'elle, et ne la voyait pas. Néanmoins, sa concentration ne le trompait que rarement. De plus, il avait déjà eu l'occasion de s’entraîner durant de longues heures dans des illusions. Les déjouer, c'était aussi un jeu maintenant.
Sa main gauche passa le petit couteau à la droite avant d'aller devant les lèvres du nécromancien. La bouche entre-ouverte, il pinça à l'aide de ses dents le bout du gant de son majeur pour le retirer et le fourrer ensuite dans la poche. Oh oui, pour quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il faisait, il avait vraiment, mais vraiment l'air d'un taré, psychopathe, inconscient.
Ses mains se croisèrent, son visage s'inclina un court instant en écoutant la voix féminine qui lui assurait son emplacement. Une erreur ? Oui. Mais elle ne pouvait le prévoir.
- Bon, alors, tu veux quoi ? Je vais pas appeler les flics si c'est ça qui te fait peur. Je les aime pas trop non plus. On peut en rester là. Après si tu veux encore tâter de mon pied y'a pas d'soucis. Mais j'te préviens je me laisserai pas faire.

-  "Mauvaise idée très chère.. Je sais.. Où tu te caches! "

Au même moment, il releva la tête. Un cadavre sorti de nul part emprisonna la femme dans ses bras, bloquant tout mouvement. Trois bras sortirent du sol et attrapèrent les chevilles et pieds de la prisonnière. Plus de possibilité d'évasion cette fois-ci. D'autant plus qu'il connaissait le don de la créature face à lui, mais aussi les limites de celui-ci.
Il s'approcha lentement, les mains toujours croisées, la tête inclinée légèrement sur la droite.

- "Premièrement, j'exige des excuses, et je peux t'assurer que je suis certainement plus patient que toi. Alors je te laisse deux minutes pour les faire. Deuxièmement... Si tu te sens l'envie de faire traîner ton pied une nouvelle fois au mauvaise endroit, sache que je te ferai bouffer le mien jusqu'à ce qu'il ressorte plus bas. J'espère pour toi que c'est clair. Troisièmement... Tu ne sembles pas prédisposée à pouvoir me faire face. Mais comme j'aime les défis, je te laisse une chance chérie. Tu me parais relativement intéressante, alors je ne vais pas t’abîmer. "

Il était arri face à elle. Il ne la voyait toujours pas, mais déduisait avec certitude sa position, en voyant le cadavre la maintenir. Il avait séparé ses mains et passait alors doucement sa main droite le long du visage de la demoiselle en souriant.

- "Ce serait vraiment dommage d’abîmer une si douce créature. Tu ne trouves pas ?"

Il recula doucement, d'un mètre à peu près quand le mort la laissa libre de ses mouvements. Son index droit essuya les dernières goûtes de sang sur sa joue avant de les ramener dans sa bouche, pas de gâchis inutile.

- "Je m'appelle Damon. Un mot aux flics, et dis adieu à ta petite vie misérable, bonjour les enfers. Ok ? "

Il avait ressorti son gant de sa poche et commençait à le remettre, par précaution. Un simple contacte avec la peau de la fille et elle disparaissait pour de bon de la terre. Il ne souhaitait pas qu'une telle chose arrive, puisqu'elle l’intéressait plus que les autres. Il voulait au contraire en savoir plus, ce qui était rare, car il ne s’intéressait souvent qu'au défis et aux jeux que lui apportaient la vie comme la mort.  



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Kelen

Lou Kelen
Date d'inscription : 13/05/2014
Source de l'image : Lightning - Final Fantasy XIII - Google
Graphiste(s) : Bibi
Messages : 208
Sexe fictif : Féminin
Lieu de vie : Un loft - Cité n°49
Emploi : Serveuse

Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Empty
MessageSujet: Re: Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim   Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim EmptyJeu 12 Juin - 23:58

Quand les souvenirs des uns font le malheur des autres ...

~ Tout vient à point à qui sait attendre. ~


-  "Mauvaise idée très chère.. Je sais.. Où tu te caches ! "

Elle poussa un cri de surprise mêlé à du dégoût quand un cadavre répugnant l'immobilisa de ses bras à moitié décomposés. Et pour couronner le tout, trois bras immondes dépassant d'une tombe lui choppèrent les chevilles. Merde, en effet, elle avait affaire à un type qui contrôlait les cadavres. Oui, super idée d'avoir créé une illusion comme celle là dans la tête d'un nécromancien. Brillante idée même. Bravo. Si elle n'avait pas été coincée, elle se serait applaudit de façon sarcastique à elle même. Elle comprenait mieux pourquoi l'autre avait ri comme un taré juste après qu'elle se soit dégagée de son emprise. Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage. Il s'avançait maintenant vers elle. Il avait un regard fou. Malgré ça, elle resta immobile, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur. Elle avait oublié que son illusion d'« invisibilité » était toujours effective.

"Premièrement, j'exige des excuses, et je peux t'assurer que je suis certainement plus patient que toi. Alors je te laisse deux minutes pour les faire. Deuxièmement... Si tu te sens l'envie de faire traîner ton pied une nouvelle fois au mauvaise endroit, sache que je te ferai bouffer le mien jusqu'à ce qu'il ressorte plus bas. J'espère pour toi que c'est clair. Troisièmement... Tu ne sembles pas prédisposée à pouvoir me faire face. Mais comme j'aime les défis, je te laisse une chance chérie. Tu me parais relativement intéressante, alors je ne vais pas t’abîmer. "

Il était vraiment proche maintenant. Elle pouvait sentir son souffle, voir ses pupilles dilatées par la folie, ou peut être bien par l’excitation. Il avait vraiment l'air de quelqu'un que rien n'arrêterait. Un type dangereux et psychopathe. Mais elle lisait aussi autre chose dans ses yeux. Quelque chose de beau, d’angélique presque. Oui, ce type dégageait un charme naturel dont elle ignorait l'origine. Une chose était sûre, elle aimait ce qu'elle lisait dans ce regard. Était-elle folle elle aussi ? Ou alors s'était seulement la ressemblance frappante du type avec son ami d'enfance qui la troublait ?

- "Ce serait vraiment dommage d’abîmer une si douce créature. Tu ne trouves pas ?"

Elle frissonna lorsqu'il lui caressa la joue de son doigt froid comme la mort. Le geste était à la fois menaçant, audacieux et délicat. Il finit par s'éloigner et la libéra au même moment de l'emprise des macchabées. Elle brisa l'illusion d'invisibilité et le méprisa du regard. Elle se sentait humiliée et blessée. Toutefois, quelque chose - ce même quelque chose qu'elle avait vu dans son regard – l'empêchait de haïr complètement cet énergumène. De toute façon, ils étaient sur son terrain de jeu, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle réservait quand même un atout dans ça manche. Elle était capable de créer des illusions largement plus puissantes et destructrices. Elle le gardait pour plus tard.  

- "Je m'appelle Damon. Un mot aux flics, et dis adieu à ta petite vie misérable, bonjour les enfers. Ok? "

Elle soupira et s'assit en tailleur sur la tombe située derrière elle. Cette même tombe d'où étaient sortis les bras cadavériques quelques minutes plus tôt.

- T'es sourd ou quoi !? J't'ai déjà dit que j'appellerai pas les flics !  

Elle marqua une pause. Le type s'était présenté. Il connaissait quand même les civilités d'usage ? Après ce qu'il avait fait ? Tiens donc... étrange. Elle hésita, se demandant si elle devait lui retourner la pareille. Et surtout si elle devait effectivement s'excuser. Elle décida finalement que oui. Elle répondit sur un ton désapprobateur. Elle était un peu comme une petite fille qui répondait à une exigeance de ses parents alors qu'elle était punie dans un coin de la pièce.

- Moi c'est Lou... et je suis désolée. Mais fallait pas me chopper comme ça par derrière, tu me dois aussi des excuses !

Oui, une gamine frustrée. Et notre chère petite Lou avait perdu au passage son attitude sociale qu'elle affichait pourtant la plupart du temps. En fait elle restait méfiante vis-à-vis de ce type. Elle sentait qu'il était imprévisible, qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Pas tout de suite en tout cas. Elle s'arrêta de parler et profita de ce petit répit pour détailler le bonhomme en face d'elle. Elle avait beau le regarder dans tous les sens – au sens littéral du terme bien sûr – elle n'arrivait pas à se faire un avis sur lui. Il était tout en même temps. Il avait tous les extrêmes. Oui, il n'y avait aucune limite quelques soient les critères choisis pour le décrire. Il était à la fois beau et moche, fou et rationnel, dangereux et rassurant... bref, un vrai casse tête ambulant. Finalement, elle abandonna son inspection mentale et distante pour réorganiser ses pensées. Elle devait faire un point sur la situation actuelle. Elle était assise sur une tombe. En face d'elle se tenait un type complètement taré et contradictoire qui contrôlait des macchabées qui eux-même étaient à sa disposition par centaines tout autour d'eux. Et ben ma petite Lou, t'es pas dans la merde... Finalement elle haussa les épaules. Bah, quitte à mourir autant essayer de passer un bon moment quand même et en apprendre plus sur ce drôle de type. En effet, ce petit quelque chose de « bon » qu'elle sentait en lui ne cessait de la troubler. Et cela avait piqué sa curiosité.

- Ça te dit d'aller boire un verre ? C'est pas que l'endroit est pas sympa pour la causette mais j't'avoue que je me sens plus trop à l'aise là.... J'connais un pub sympa pas loin. Ils ont des bons remontants et puis le patron et pas trop r'gardant sur la clientèle... enfin, c'est pas que tu fais clodo ou dealer hein, mais … nan oublis, laisse tomber ce que je viens de dire. Bon, ça te dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Empty
MessageSujet: Re: Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim   Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dansons au clair de Lune ~ feat Damon Estheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † :. Damon Estheim .: †
» Dessine-moi un démon ~ feat Ethel Callaghan and David Seija
» Premier jour au Sinful Souls ~ feat William E. Seavers
» Chasseur ou Chassé ? Quel est mon rôle. (Feat David Seija)
» Les vols génèrent des rencontres... Vous ne le saviez pas ? [ feat Hope Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Sygridh :: ≫ Centre ville :: † Cimetière-