AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Arcaëlle Johns || La fille de la Douceur, c'est la Mélancolie [ ✔ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 10/03/2014
Source de l'image : June by Chibi, de Deviantart
Graphiste(s) : Joon Kay 8D
Messages : 223
Sexe fictif : Féminin
Emploi : Directrice d'un hôpital, chirurgien et kiné également

MessageSujet: Arcaëlle Johns || La fille de la Douceur, c'est la Mélancolie [ ✔ Libre ]   Mer 18 Juin - 4:22

✖ Arcaëlle Johns ✖
Contacter Lola S. Johns pour plus d'informations.
Zhang Xiaobai de Zerochan/deviantart

✖ Informations nécessaires sur le personnage (nom(s), prénom(s), lieu de naissance, âge, sexualité)
Waynë Johns, Arcaëlle ( deuxième prénom au choix ), Hokkaïdo – Sapporo –, 20 ans depuis 128 ans, au choix ( bisexuelle ou hétérosexuelle ).

✖ Race
Rinë – Le sens gustatif d'Arcaëlle ne marche pas.

✖ Pouvoir (pour les surnaturels)
Malédiction Végétale.
Si elle s'arrache un cheveu, une fleur poussera à la racine du cheveu arraché, et ce de manière plus ou moins aléatoire. Arcaëlle possède un don très spécial et qui a façonné sa tristesse et sa philosophie de vie. Elle est capable de créer toute sorte de végétal, comme de les manipuler. Mais la contrepartie est de taille. Chaque végétal qu'elle crée ou qu'elle a manipulé, même imperceptiblement, garde un lien avec elle-même. En sachant que ce lien est plus fort avec les végétaux qu'elle crée. Donc, si une de ses créations est malmenée, cela aura des répercussions physiques en conséquence. Si un arbre crée est malade, elle ne le sera pas, mais le sentira. Non, elle ne meurt pas si une fleur crée fâne, c'est un des rares moments où son sourire illumine son visage. Par contre, ses créations martyrisées peuvent la faire saigner, lui donner des bleus ou bien de fines cicatrices ressemblant à des brûlures minimes. Quant au végétaux qu'elle a manipulé, cela ne l'atteindra physiquement ou mentalement que si c'est la partie manipulée qui est atteinte. Dernière petite chose. Ne maîtrisant pas totalement son pouvoir, il peut arriver qu'elle fasse apparaître un végétal quelconque ( du moment qu'il possède des fleurs ) en touchant n'importe quoi ou n'importe qui lors d'une forte émotion. Ce qui explique son port permanent de gants.

✖ Arme (facultatif)
Au choix, mais pas d'armes à feu.


Informations
✖ Taille : 1m75
✖ Poids : 57 kg
✖ Couleur de peau : Ivoire légèrement rosé, comme sa mère
✖ Couleur des cheveux : Noire
✖ Couleur des yeux : De solaire à brun doré selon la luminosité présente.
✖ Style vestimentaire : Au choix.
✖ En plus ? A toujours une fleur dans ses cheveux, laisse ses bras dénudés, a un tatouage de dragon dans tout son dos avec le symbole des Johns pile au milieu de son dos. Elle porte toujours des gants. Nombre sidérant de cicatrices. Le reste au choix.

✖ Quelques défauts : mélancolie incarnée, tristesse marquée, pour elle tout est tourné vers la tristesse. Têtue dans l'âme, téméraire, elle va au bout de ses retranchements en veillant à ne pas se tuer. Autant spontanée qu'impulsive, elle n'hésite pas à frapper si besoin est pour clarifier les choses.

✖ Quelques qualités : Compréhensive, douce, respectueuse, elle sait comment se comporter et dire les choses avec délicatesse. Directe, elle n'hésitera pas à dire ce qu'il va et ne va pas. Très bonne conseillère.
Histoire
✖ Son père est mort sous ses yeux, tué par son oncle, en les sauvant. Elle, son frère jumeau et sa mère. Lorsqu'Arcaëlle avait douze ans. C'est sa mère qui se chargea de son éducation et qui la maintient le plus possible éloigné de la famille, bien qu'Arcaëlle les ait déjà vu à de nombreuses reprises. Elle voue un très grand respect à sa mère, tout comme à l'aîné de ses arrière-arrière-grand-pères Daniel, et chérit l'éducation qu'elle a reçu de ses parents.

✖ Avait un frère jumeau qui est également mort sous ses yeux, tué par le frère aîné de sa mère. Admirative quant à la réaction de Lola qui a réussi à ne pas les égratigner. Physiquement et mentalement, alors qu'elle était la mieux placée pour les blesser. S'est rendue compte qu'elle était très proche de sa mère, sans la côtoyer toute la journée et toutes les semaines pour autant.

✖ A vécu deux expériences amoureuses qui se sont soldés par d'un côté un échec cuisant ( l'homme en question est resté un très proche ami ), quant au deuxième... Mort de vieillesse, officiellement pour le moins. C'était un humain. Donc officieusement, la secte familiale devrait être dans le coup. Ou peut-être pas, en fait.

✖ Les deux seules fois où elle a pleuré, cela s'est terminé dans les bras de sa mère, lorsqu'elles ont toutes perdues deux êtres chers. Le père et le frère d'Arcaëlle. Elle a pleuré de désespoir, mais elle n'a jamais versé une seule larme depuis.

✖ Le reste au choix o/
L'Ange des Roses Noires

✖ Apparence
Même visage, même corps, toujours vêtue d'une robe noire sous cette forme, d'imposantes ailes de plumes noires naissant dans son dos. Il est intéressant de remarquer que ses ailes sont parsemées de roses noires en corolle, et qu'elle possède également une couronne de roses sur la tête, dont la couleur est aléatoire ( au choix pour ce point ).

✖ Contrôle de transformation et aptitudes
Elle peut se transformer d'une forme à l'autre quant à elle le souhaite, elle contrôle sa transformation. Sauf sur le coup d'une douleur intense. Elle est également obligée de se transformer une fois par semaine pour pallier à ses transformations dues à trop de souffrance. Elle possède ainsi une excellente vue nocturne mais surtout, une rapidité incroyable et un flair plus aiguisé que celui de n'importe quel animal sous cette forme.



✖ Nom du familier, apparence
Au choix

✖ Le pouvoir, le caractère
Au choix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arcaëlle Johns || La fille de la Douceur, c'est la Mélancolie [ ✔ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Elle Fanning ✣ une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]
» il silenzio a la trompette par une fillette de 13 ans
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Personnage :: ✐ Présentation des personnages :: ► Scénarios des membres-