Tom Floyd
Date d'inscription : 15/04/2014 Source de l'image : trafalgar Law Zerochan Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint ) Messages : 139 Sexe fictif : Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin Emploi : Tatoueur.
| Sujet: We can be heroes just for one day ॐ Tom Floyd Ven 18 Avr - 22:40 | |
| Tom Floyd ॐ Comme une envie irrésistible. ॐ peut être avec vous ?Playing ► www. A Hazy Shade Of Winter ॐ Feat Owen Winchester à l'Inchiostro. www.Au royaume du silence, les poissons sont les rois ॐ Michael White à l'Aquarium. www.HôpitArmagedon IV le retour prequel dobly digital en 3D ॐ Feat Ethel Callaghan àl'Hopital www. Les mots manquent aux émotions | Il faut mettre les choses au point.ॐ Feat Haxiel [ + Possibles compagnons en route ] à L'hôpital [Rp intrigue suite] [/color] [/justify] End ■ www. Un premier client : schhht Pink Floyd is playing ॐ Feat William E. Seavers à L'Inchiostro. www.fais moi voir que tu es la ॐ Feat David Seija à l'epicerie www.. Un colis pour Mr Floyd ॐ Feat Lou Kelen à l'Inchiostro www.. Une fortuite rencontre ॐ Feat Lola S. Johns à l'hôpital. www. « Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » ॐ Feat Lou & Lola dans le parc [rp intrigue]
stop ‖ [url=#]www.[/url]titre du rp en minuscule ॐ Feat partenaire à lieu [url=#]www.[/url]titre du rp en minuscule ॐ Feat partenaire à lieu [url=#]www.[/url]titre du rp en minuscule ॐ Feat partenaire à lieu
[/color][/justify]
Dernière édition par Tom Floyd le Jeu 14 Aoû - 19:43, édité 12 fois |
|
Tom Floyd
Date d'inscription : 15/04/2014 Source de l'image : trafalgar Law Zerochan Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint ) Messages : 139 Sexe fictif : Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin Emploi : Tatoueur.
| Sujet: Re: We can be heroes just for one day ॐ Tom Floyd Sam 19 Avr - 17:10 | |
| Je suis ouvert a vos propositions mes p'tits amis ~ |
|