AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Winchester

Owen Winchester
Date d'inscription : 17/04/2014
Source de l'image : zerochan
Graphiste(s) : moi.. et ça se voit xD
Messages : 263
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité

:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  Empty
MessageSujet: :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson    :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  EmptyDim 25 Mai - 15:08

:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  Lavi_614
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Ma montre affichait les 19 heures. Il commençait à faire nuit tandis que je traînais encore dehors. J’apercevais de temps en temps quelques types louches au coin des rues. Rien de bien intéressant. Je traçais ma route avec comme destination mon petit appartement, plus précisément vers ma chambre. C'est alors que j'entendis quelqu'un, une voix grave, agaçante même. Il m’appelait et me faisait signe de le rejoindre.

- Qu'est ce qu'il me veut lui...

J'approchais d'un pas hésitant et gardais une certaine distance de "sécurité".
Au début, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il racontait. Un paquet de cigarette? De l'argent? Seulement quelques mots étaient compréhensibles dans toute cette cacophonie. Mais cela n’annonçait rien de bon, alors je décidais de reprendre ma route. Au moment ou je me tournais, deux types, grands, mais surtout très bourrés me barraient la route. Je passais ma main sur mon front, leur demandant gentiment de me laisser passer. Les deux personnes éclatèrent de rire. Pourquoi? Y avait-il quelque chose de drôle? Sans réponse, je décidais de les contourner mais eux aussi se déplaçaient afin de ne me laisser aucune possibilité de m’échapper. Je ne voulais pas de problèmes. La dernière chose qu'il me restait à faire était un demi tour, puis j'emprunterai une autre route.
C'était trop tard. J'avais presque oublié l'individu derrière moi. Il venait de m'enfoncer un petit poignard dans la hanche. Heureusement pour moi, la lame était assez petite, il n'y avait pas de quoi s’inquiéter. Enfin... Quand il retira la lame pour me poignarder à nouveau, je bloquai ses gestes, l’immobilisant, la lame sous son cou. Je rigolais en les voyant hésiter. Est-ce qu'ils devaient répliquer? Bien sûr que non. Je ne souhaitais pas faire de blessés, alors d'un geste de la main, je repoussais la personne dans les bras de ses deux camarades. Le poignard toujours en main, ils me laissèrent passer sans broncher. Je faisais tout pour ne pas boiter, pour ne pas leur paraître faible et ainsi, éviter une nouvelle confrontation.
Maintenant que j'étais plus loin, je fis un arrêt dans les toilettes publiques. Malgré la saleté environnante des lieux, j'arrivais à mettre un peu d'eau sur la plaie. Pourquoi fallait-il que cela tombe toujours sur moi? Je regardais les murs de la pièce mal éclairée.. Et alors me vint l'idée d'aller à la cascade. Là bas, l'eau était propre et il ne devait pas y avoir grand monde. En plus, c'était pas loin du tout, peut être à seulement 10 minutes de marche.  Avec le peu de moyens dont je disposais, j'avais fait un bandage discret, à peine visible pour éviter que le sang continue de couler.
Je marchais de nouveau dans la rue, faisant quelques pauses contre les murs. La blessure me faisait mal. Mal ? Non... Ce n'était rien... Il fallait que je pense à autre chose, voila tout.
L'envie d'aller voir un médecin commençait à se faire sentir, mais à cette heure, le rendez-vous était plutôt destiné à l’hôpital le plus proche. Je ne voulais pas y aller.
J'entrais à présent dans la forêt grâce à un petit sentier qui me mena tout droit à la cascade. Arrivé, je m'assis au bord de l'eau. En fait, je tenais difficilement debout, même si c'était encore tout à fait possible pour moi. Ça faisait juste longtemps qu'on m'avait agressé.. Je repensais alors à cette dernière fois..

- Thanen...

Mes yeux s'étaient fixés sur la lune déjà visible dans le ciel, quand j’entendis le bruit de quelqu'un dans les parages. Mais qui..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  Empty
MessageSujet: Re: :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson    :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  EmptySam 31 Mai - 0:44


*L’alarme du téléphone de Kate sonne, cette dernière tombant du lit se fait mal à la tête à cause de la chute*

AAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH !!!!

Je ne pus m’empêcher de hurler de douleur. J’avais l’impression d’avoir fissuré le sommet de mon crâne. D’accord, ce n’était pas français ce que je venais de dire, mais bon. On s’en fout, je vous parle via mon subconscient. Bref, j’avais mal à la tête. Et, encore une fois, le plancher s’était transformé en givre. Je n’arrivais pas encore à contrôler parfaitement mes pouvoirs lorsque je souffrais.

Ça va Kate ?

Victor était en train de faire des œufs au plat. Je pouvais le deviner malgré le fait que je le voyais de dos grâce à l’odeur. D’après le réveil, il était déjà neuf heure du matin. Je voulais continuer de dormir un peu, mais je m’étais habituée à me lever tôt. Victor était celui qui s’occupait de moi. Il savait tout faire ! Encore un peu et il serait une bonne femme au foyer ! Mais, il était aussi très fort, il ne fallait pas le sous-estimer ! Je me relevais pour m’asseoir à table, attendant mon assiette. Pendant que Victor me servit et s’assit à son tour, je lui fis part de mon rêve.

Hmm en parlant de bicyclette, je t’en ai acheté une. Elle t’attend en bas de l’immeuble.

J’étais heureuse de l’apprendre. Nous avions pu réussir à amasser assez d’argent pour en avoir une !

Merci Victor ! Cela me permettra d’aller plus rapidement au boulot ! Je l’essaierai après avoir mangé.

J’avais eu la chance d’avoir trouvé du travail dès mon arrivée ici, à Sygridh. J’avais rencontré Okumura Kazuto, un riche orphelin propriétaire d’une grande maison près de la plage. Il vivait avec sa servante, Anna, et un autre individu nommé Kuro. Kazuto m’avait proposé le poste de servante et j’avais accepté. Il voulait aussi que Victor et moi vivions chez lui, mais mon tuteur avait refusé. Il avait peur que je perde le contrôle de mon pouvoir. Le sol congelé près de mon lit en était la preuve. Donc, en attendant, je partais au manoir Okumura en bicyclette. Et le soir, j’allais près de la cascade pour m'entraîner. Et ce soir là, j’avais fais une bavette.

J’étais au sommet de la cascade, à côté de la chute d’eau. Je n’étais pas au pied, mais bien en haut de la montagne. Je n’allais pas dire tous les détails, mais en gros…. Je m'entraînais à marcher sur l’eau en transformant celui-ci en glace. J’ai transformé toute la rivière, et même la chute d’eau, en glace. Cela devait être jolie, mais…. J’étais dans la mouise. Qu’est-ce que j’allais faire ? Je marchais sur la rivière glacé pour regarder la vue et… Comme une idiote, j’avais glissé et je tombai dans le vide. Je criai comme une fille, demandant de l’aide.



:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  279949VENUS6

[HRP : Voilà tu voulais un post court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Winchester

Owen Winchester
Date d'inscription : 17/04/2014
Source de l'image : zerochan
Graphiste(s) : moi.. et ça se voit xD
Messages : 263
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité

:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  Empty
MessageSujet: Re: :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson    :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  EmptyDim 1 Juin - 21:12


:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  Svr10
On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.


J'ai alors regardé la cascade qui était d'un coup bien calme. Trop calme. Je me suis approché de l'eau et y ai trempé ma main. Jusque là, rien de particulier à noter.. Je trouvais juste étrange que le bruit de l'eau soit moins fort. Mais je ne voyais pas grand chose avec la brume qui tombait et le soleil qui venait de disparaître. J'ai haussé les épaules et me suis laissé tomber dans l'eau froide jusqu'à la taille. Ça soulageait tellement. C'était comme si j'avais posé un sac de glaçons sur ma blessure.
Plus les secondes passaient, plus le bruit se rapprochait. En me concentrant un peu sur sa provenance, j'en ai déduis qu'il venait d'en haut. Il faisait écho ici bas.
Je me suis relevé pour regarder quand un bruit sourd m'interpella. La cascade venait de se geler complètement, et une stalactite s'était brisée sur le sol. A moins d'un choc climatique qui signerait la fin de l'humanité, ce ne pouvait être que le don d'un être non humain. Et puisque je voulais en savoir plus, j'avais décidé de monter voir. Le problème? La glace venait tout juste de bloquer mes pieds qui étaient dans l'eau. Pas de bol.
J'ai regardé au tour de moi et ai trouvé une grosse pierre à quelques mètres de moi. Après avoir vérifié que personne ne me voyait, je l'ai amené a moi et l'ai écraser sur la glace pour la fendre. Bingo. J'étais enfin libre. Certes, ça m’embêtait un peu d'avoir dû utiliser mon pouvoir qui me détruisait la santé pour si peu, mais bon.
J'étais à présent sur la glace qui semblait très épaisse, et donc très solide. J'ai fait quelques pas vers l'ancienne chute d'eau pour admirer toute cette glace. Je crois que si j'avais eu un crayon et une feuille, rien n'aurait pu m'empêcher de gribouiller ce merveilleux paysage. Quoi que..
J'ai levé les yeux en entendant les cris d'une jeune femme qui semblait avoir glissé d'en haut.
Je me suis aussitôt précipité sans réfléchir en la voyant tomber. J'ai amorti sa chute et l'ai rattrapé au dernier moment dans mes bras. Mon visage s'est crispé quand j'ai dû forcer sur mes jambes pour ne pas tomber avec elle. Ma blessure, j'avais presque oublié. Me voila qui saignait de nouveau. Mais bon, je n'allais pas m'en plaindre, j'avais évité à cette demoiselle une mort probable.
Dans le même temps je l'ai reposée au sol en faisant attention de ne pas lui faire mal.

- Hey.. Tu.. Tu vas bien..?

Je supposais qu'elle était très certainement à l'origine de cette glace, puisqu'il n'y avait plus un bruit aux alentours, donc plus personne. Je l'ai regardé en lui souriant, pour ne pas l'inquiéter. C'est vrai quoi.. Elle, elle venait de faire une chute de je ne sais combien de mètres, et moi, je l'avais rattrapée comme si de rien n'était. On avait tout les deux de quoi se poser des tas de questions. A moins que sous le choc peut-être, elle n'ait pas bien fait attention à ce qu'il se passait.
Enfin quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu rester debout, et me suis accroupi, m'appuyant sur une main jusqu'à tomber assit en arrière. Fallait toujours.. Mais vraiment toujours qu'il m'arrive des trucs bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  Empty
MessageSujet: Re: :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson    :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon ben ... Une demande de RP, tout simplement hein ._.
» "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi."
»  Si vous pouviez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre ~ Feat Aarona M. Solhys
» Anciennement Alex, je revis sous un autre personnage.
» La curiosité peut être un vilain défaut (Alice Vulcain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Autour de Sygridh :: ♈ Forêt :: ♆ Cascade-