AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Winchester

Owen Winchester
Date d'inscription : 17/04/2014
Source de l'image : zerochan
Graphiste(s) : moi.. et ça se voit xD
Messages : 263
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Cité

"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." Empty
MessageSujet: "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi."   "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." EmptyLun 20 Oct - 13:03

Pour prouver mes dires ici bas !  (Seul Joon comprendra) *pastaper*

"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." 141020123627818084


"Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille." 99F.

"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." 141020124808910926

Et comme c'est sérieusement trop long à charger... Surtout que servimg veut pas marcher.. Bah je vais pas plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay
Date d'inscription : 14/12/2013
Source de l'image : Zerochan
Graphiste(s) : Kay
Messages : 996
Date de naissance : 13/07/1995
Age : 28

Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Château Kay
Emploi : Chef des clans Kay-Liu, Président d'un hôtel

"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." Empty
MessageSujet: Re: "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi."   "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." EmptyLun 20 Oct - 13:19

Je confirme donc les dires de notre Tommy d'amour, tu es douée ._.
La première image, déjà la Madame est super belle mais en plus, l'effet dessus attire l'oeil J'AI FAILLI LE PERDRE D'AILLEURS /PAN/

Tentes d'héberger sur IMGUR, c'est assez rapide, et tu peux en héberger plusieurs à la fois, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://sygridh-new-battle.forumactif.org
Tom Floyd

Tom Floyd
Date d'inscription : 15/04/2014
Source de l'image : trafalgar Law Zerochan
Graphiste(s) : moi ? ( Graphiste c'est un peu pompeux pour un decoupage sur paint )
Messages : 139
Sexe fictif : Masculin
Lieu de vie : Dans l'arrière boutique de son magasin
Emploi : Tatoueur.

"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." Empty
MessageSujet: Re: "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi."   "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." EmptyMer 22 Oct - 12:02

Nameho, bien sûr que j'ai raison èé !
c'est pas parce que madame doute d'elle que tout le monde pense la même chose dis donc.
Et puis, je me trouve assez entrainée a reconnaitre une belle image quand j'en vois une, et quand je regarde tes photos je trouve que t'as une touche bien a toi ! ET QUE C'EST SUPER ( #fann°1 )
voila Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." Empty
MessageSujet: Re: "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi."   "Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens .: Pv Kate Anderson
» Bon ben ... Une demande de RP, tout simplement hein ._.
» Je suis une jeune fille modèle, que voulez-vous 8)
» Les vols génèrent des rencontres... Vous ne le saviez pas ? [ feat Hope Winchester]
»  Si vous pouviez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre ~ Feat Aarona M. Solhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sygridh : New Battle :: Hors RPG :: ☻ Flood & Cie :: ✐ Coin des artistes-